|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 10 Fév 2017 - 17:13 | |
| Bonsoir la planète, Temps gris et froid. Il a bien gelé la nuit. 0°C à midi. Les étangs sont bien pris et les canards patinent dessus. Pour le moment il neigeote et cela tient. Tellement mal au dos que j'ai du renoncer durant ma promenade quotidienne. Anycha : J'aime bien ton Incendia avec toutes ses guirlandes Milout : jolie ta météorite avec son coup de lumière. J'aime bien. Gérard : Merci pour ton tuto très didactique. Encore une belle fractale Milout : beau travail ta Vision of Chaos. Anycha : très bien aussi ton éclat de rire; Ta JWF comporte de belles formes mais pour moi est un peu pâle. Milout : j'aime beaucoup tes coulées de lave. Le fond noir leur va très bien. Seifert : Le délire de l'araignée A demain. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 10 Fév 2017 - 17:31 | |
| Bonjour, Anycha , je suis ravie que Monsieur s'en remette bien . Le temps en effet va effacer les traces de ses cicatrices . J'aime bien ton MB mais le titre ... ( tu as de l'imagination ) ! Milout, VOC te réussis bien , Jean-Marie , voilà une Seifert bien construite , si tu as mal au dos, en effet , il faut te ménager , ta révolution des escaliers , très bien aussi , Merci à toi Gérard pour ta vidéo , tu es doué pour cet exercice , Bonne fin de journée ( fraîche et grise chez nous également ) MB Coucher de soleil sur Iquitos Pas de nouvelles de Mamymum ? |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 10 Fév 2017 - 18:00 | |
| . Bonsoir à tous, Grand soleil , mais froid Grrrr, Pour moi aussi , ce n'est pas la grande forme , j'ai pris ce matin un RV ,avec une lettre de mon médecin, chez un pneumologue , 26 Avril , tu vois Anycha que ce n'est pas mieux dans notre région . Hier encore impossible d'ouvrir le site toute la journée : toujours cette même info sur le DNS , et je sais que cela ne vient pas de chez moi mais pas le courage d'aller chercher chez mon FAI Free . général pour tous , vous avez bien travaillé . Merci Gérard pour le tuto . Quel beau titre pour la dernière de JM !! Gérard s'attaque à un nouveau log et le résultat est très beau : comment fais tu pour poster avec possibilité d'agrandir , héberges- tu dans les dimensions exactes et ZUPIm réduit pour le forum avec cette possibilité ? en plein écran c'est superbe . J'ai vu que Marie avait posté dans le Salon des discussions , avec un bel avatar en fractale , j'espère que nous verrons très vite des images ici . APO : je prépare Noël prochain MB : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 10 Fév 2017 - 19:19 | |
| . Gérard , jolies ces 2 fractales Tab Milout , beaux vitrail 19h06 et volcan Anycha , belles MB et Incendia suivies d'un bel éclat de rire contente pour Monsieur JM , belle réussite tes escaliers tu veux pas nous donner un ascenseur beau tissage de l'araignée délirante Jackie , belle vue au soleil couchant Mamymum , courage pour tes soucis de santé belle Apo et j'aime la tour Eiffel dans ton MB Bonne soirée à vous tous Xeno , oiseaux ou fleurs ? . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 9:10 | |
| Bonjour à tous Temps de grisaille bouuuuuu Vous avez bossés comme des lions, plein de belles créations JWF |
|
| |
| |
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 12:59 | |
| Bonjour à tous Une petite incendia Plongeon vers la mer . Je vous souhaite à tous un excellent Week end . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 15:34 | |
| Bonjour Mamymum,j'héberge l'image aux dimensions réelles et c'est le forum qui réduit automatiquement en laissant la possibilité de voir en grand fractal lab
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 16:56 | |
| Bonsoir la Planète, Neige mêlée à de la pluie; 1°C à midi; pas de vent Jackie : remarquable ton coucher de soleil sur Iquita. Bravo MMM: quelle belle APO avec toutes ces taches de couleur; j'aime bien cette approche. Colette : magnifique et légère composition; j'aime beaucoup cette réalisation. Jack : très beau aussi; pour moi l'une parmi tes nombreuses toutes belles. Milout : étrange ; jamais vu un tel motif pour une Incendia. Celandria : tout à fait réussie ton Incendia. Milout : c'est beau comme composition et les couleurs sont bien assorties. Bravo. Gérard : voici qq jours que tu publies des Fractal Lab; un nouveau logiciel? Seifert : Fragilité A demain . Nettement moins mal au dos que hier. Ouf. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 19:59 | |
| . Bonsoir à tous, Temps sec et froid : on reste au coin du feu . Pour nous, gens de France, pensifs , désemparés et totalement éberlués par le comportement des médias .Pas joli, joli, tout ça ! Que nous réserve l'avenir ? Peu de monde aujourd'hui sur la Planète , enfin il reste quelques heures. merci Gérard pour la réponse . à Milout , Céliandra et JM . Merci pour les commentaires et appréciations . JWF: XÉNO : UN peu de poussière au centre qui ne se voyait pas à la preview :image trop grande? Bonne nuit |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir ! JM , de l'araignée ? Plutôt des araignées vu la densité . Jackie , très beau ton paysage de . . . ! Collette , danse amoureuse de deux oiseaux , bien sûr ! Jack , galaxies en JWF . Ce log te va très bien ! Milout , surprenante incendia . Céliandra , incendia toute danseuse . Gérard , fractal lab ? ? ? JM , fils électriques après tempête ? Ouf pour ton dos ! Vivement le printemps ! Bientôt ! MMM , véritable éventail JWF + camaïeu de bleu . Bonne soirée . incendia :boîtes avec clôture de Gérard MB , grande porte chinoise : |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 11 Fév 2017 - 21:07 | |
| Bonsoir à tous Votre travail est magnifique , je suis admirative C'est impressionnant ce que vous faites *** Je me lance pour mes deux premières "Incendia" Je galère un peu, j'ai du vouloir en faire de trop Je verrais plus tard s'il y a des tutoriels sur le forum Bonne fin de soirée à tous Je vois jackie que je connais bien A bientot |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2017 - 5:28 | |
| Bonjour Merci, Gérard pour la vidéo de la cage. J' ai donc fait une cage mais les barreaux de la grille sont trop serrés, tu les modifies? Comme Lydia, je suis impressionnée par vos productions. Je suis toujours débordée et je n'ai pas le temps de fractaliser donc juste une petite avec des ombres pour ne pas perdre la main: bonne journée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2017 - 9:01 | |
| Bonjour Franlou il faut mettre la valeur de "Disp" presque à 0 sinon c'est trop gros pour fractal lab, c'est un logiciel en ligne, on n'installe rien sur le pc et ce qui est bien aussi,pratiquement pas de temps de rendu d'image c'est quasi instantané malgré la grande taille de l'image voici le lien si vous voulez vous amusez http://hirnsohle.de/test/fractalLab/une autre fractale lab
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2017 - 15:06 | |
| Bonjour à tous , Coucou Lydia , je vois que tu te lances dans les fractales , les 2 sont jolies , Gérard, suis allée voir ta trouvaille , mais je n'ai pas pu faire aussi joli que toi , en plus mon PC a planté ! Franlou, tu es vraiment douée , ta réalisation est nette et jolie , Anicha, je vois que tu as aussi essayé la clôture de Gérard , ça rend bien Mamymum, trè bien les 2 , Jean-Marie, tu es revenu à ton log préféré ! j'espère que tu es moins fatigué , Collette , trè gracieux xéno , Incendia : Petits sacs de graines pour mes oiseaux |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2017 - 18:06 | |
| . Bonsoir à tous , Temps triste et froid : j'ai hâte que les oiseaux reviennent égayer le jardin et que mon petit écureuil pointe le nez.. Bien belles fractales depuis hier : Franlou , super ton petit service à thé , tu as fait de sacrés progrès . Gérard , belle image , j'ai cliqué sur le lien et fais quelques essais , mais j'y vais avec précaution car je n'ai qu'un 32 bits , et le plantage n'est jamais loin dans ces conditions . Milou super ton Incendia encadré , et plus encore ton Seifert , vous voilà en concurence JM et Toi ! Jackie , adorables tes petites boites à graines j'ai été contente de voir que Lydia nous rejoint , avec d'emblée deux beaux essais . Fractal Lab : le premier essai :nuages Quilt : Passer tous une bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2017 - 18:25 | |
| Bonsoir,... Mamymum, j'ai beaucoup de chemin à faire avant d'approcher Jièmek avec Seifert,.. Seifert,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 12 Fév 2017 - 18:31 | |
| Bonsoir la Planète, Temps gris; 4°C à 14h; un petit vent du SE. MMM : belles toutes les deux; j'aime bien la géométrie développée da ns la JWF. La Xéno a aussi un style qui lui est propre; le flou ne me gêne pas du tout; il fait partie de l'oeuvre. Anycha : ex ploitation particulière des grilles de Gérard d'où un chaos organisé dans ton Incendia. Bel ensemble de couleurs. Imposante ta porte chinoise. Lydia : Bonjour. C'est la première fois que je te vois sur la Planète. Perso je suis le doyen des Bleus masculins ( 81 ans bien sonnés) et suis évidemment à la retraite. Pourtant tes réalisations témoignent que tu n'es pas une débutante dans le domaine des fractales. Sur la forum, en ce qui concerne Incendia, il y a en français les modes d'emploi des versions successives et qq tutos dont un assez intéressant sur la mise en place des objets dans l'espace 3D. Ta première est très bien réussie. Franlou : un beau travail qui démontre que maintenant tu maîtrises bien Incendia. Milout : il y a longtemps que l'on n'a plus vu une oeuvre encadrée dans les posts. J'ai même oublié comment on les faisait. Bravo pour ce travail. Gérard : J'ai essayé FractalLab. Je trouve que MB est bcp plus riche mais, forcément, plus complexe. Merci d'avoir donné les références. Milout : réussie ta Seifert. Jackie : ils sont gâtés tes petits oiseaux. Seifert : Chocolat à l'orange A demain. . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 13 Fév 2017 - 9:31 | |
| Bonjour" une fois de plus mon image" s'est envolée.".. pas grave la revoici voici celle d'hier mais excusez moi sans les commentaires pour vos réalisations Nouvelle Espèce d'insecte Dans la voie lactée voici qu'apparait une nouvelle espèce d'insecte doré Doucement dans un bruissement d'élytres Il est descendu plus bas et plane depuis plusieurs minutes au dessus du Lac de Cazaux Par moment on entend des petits cris stridents Va-t-il se poser? Pourrons nous de près l'admirer, Est-il dangereux, ou pacifique à souhaits? A l'heure actuelle, personne ne le sait Incendia et celle d'aujourd'hui faite avec hirnsohle Virus De nombreux virus atteignent l'Homme et particulièrement celui de la grippe Des chercheurs viennent de découvrir que celui représenté ci dessous va peut être enrayer les méfaits pde la grippe, entre autre et peut être d'autres maladies invalidantes il est orangé et muni de milliers de petites pointes , Il détruirait les autres bactéries et virus dont les humains sont porteurs en nombres et qui les infectent régulièrement. A quand sa sortie? |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 13 Fév 2017 - 10:03 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour vos sympatiques commentaires - Jiémek a écrit:
- Lydia : Bonjour. C'est la première fois que je te vois sur la Planète. Perso je suis le doyen des Bleus masculins ( 81 ans bien sonnés) et suis évidemment à la retraite. Pourtant tes réalisations témoignent que tu n'es pas une débutante dans le domaine des fractales. Sur la forum, en ce qui concerne Incendia, il y a en français les modes d'emploi des versions successives et qq tutos dont un assez intéressant sur la mise en place des objets dans l'espace 3D. Ta première est très bien réussie.
JiémeK, je lis que tu es le doyen des Bleus masculins (j'aime bien le terme) Ce que tu fais est magnifique Normal que ce soit la première fois que tu me vois Je suis une ancienne (2006) mais je ne suis pas venue depuis 2009 je crois. Certains me connaissent sur le forum Et oui ca fait très longtemps, je ne pouvais plus me servir des logs de fractales, pas assez de ram sur mon pc. Ca plantait à chaque fois. Je ne suis pas débutante mais Incendia je ne connaissais pas du tout. Je reviens vous voir avec grand plaisir Suis allée sur le site de Incendia Je me suis un peu aidée des tutos que j'ai trouvé, mais grrr pas en Français. J'ai réussi à faire la traduction dans Mozilla, ça m'a bien aidée. J'ai fait ce que j'ai pu. Suis pas trop mécontente pour mes premières à tous pour votre belle participation - Lou a écrit:
- Des chercheurs viennent de découvrir que celui représenté ci dessous
va peut être enrayer les méfaits pde la grippe, entre autre et peut être d'autres maladies invalidantes Lou Alors là, ton "virus" Génial s'il peut enrayer les méfaits de la grippe et d'autres maladies, surtout invalidantes Ca va nous redonner du tonus , on va pouvoir courrir partout *** Bonne journée à tous A bientot Ma tite participation Incendia Pas terrible la netteté, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ai oublié une fonction!!! J'ai essayé de faire le fond transparent, (4 mo, c'est lourd) je ne sais pas si c'est autorisé, vous me dites et je l'enlève |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 13 Fév 2017 - 10:32 | |
| Bonjour,... Février,.. est un excellent site de lecture, j'adore les commentaires, les descriptions sous forme de poèmes, les explications, c tout à fait formidable,j'envie ceux qui ont cette capacité de bien écrire,... Seifert,... A+,... Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 13 Fév 2017 - 12:02 | |
| Bonjour Lydia,tu dois maintenant avoir accès aux tutos Jean Marie a traduit la doc en français et moi j'ai fait quelques tutos vidéo fractal lab
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|