|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: fractales de février Lun 1 Fév 2016 - 1:47 | |
| . J'espère que Février nous conduira vers des jours meilleurs De toute façon on n'aura pas le choix Merci pour toutes vos belles fractales et prenez bien soin de vous Fe . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de février Lun 1 Fév 2016 - 17:11 | |
| Bonjour !
Je me laisse toujours avoir quand on commence un mois !
Merci collette de nous donner de l'enthousiasme !
Bon début pour Février .
Je continue avec MB :
Bonne journée . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de février Lun 1 Fév 2016 - 19:27 | |
| Bonjour la Planète, Temps tout gris; plus chaud (10°C à midi); il ne pleut pas mais il y a du vent. Colette : merci pour tes voeux pour février que nous espérerons sans neige. Tu l'as bien commencé avec ta Fe. Franlou : pas trop fatiguée après les visites? Bien charpentée ta MB . Jack : une belle méduse comme il n'y en a pas dans le canal du fiston. Gérard : un très beau chapeau de dame déposé sur un traversin. Anycha : très bien ta première toujours chez le marchand de bois comme dirait MMM. Seifert : Naissance d'une étoile MB : Mon gentil Nounours Bonsoir et passez une bonne nuit. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Lun 1 Fév 2016 - 20:19 | |
| Bonsoir tout le monde, Le mois de Février est joliment ouvert pour accueillir la jolie fe lumineuse de Collette , la mb étoilée de franlou , Jack et sa jwf aux couleurs LED, Gérard et sa mb originale , Anycha continue avec succès ses difs , et Jean-Marie a choisi également une étoile pour sa jolie Seifert . MB .( étoiles aussi ... ) et JWF . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Lun 1 Fév 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir , Février ...déjà ; verrons nous ses frimas , ses flocons habituels , tout son monde emmitouflé se presser de rentrer à la maison chaleureuse pour déguster les crèpes de la Chandeleur ! Il semble qu'un peu de froid et moins d'humidité serait bénéfique car ,chez nous du moins, il y a beaucoup de malades , m'a dit l'infirmière ce matin . merci Collette et tous pour les créas et les commentaires et un grand XENO : XAOS : Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de février Lun 1 Fév 2016 - 22:40 | |
| Bonsoir,... Belle collection de créas,... VOC,... Starway to the stars,.. dans les étoiles pourquoi pas??? A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de février Mar 2 Fév 2016 - 8:55 | |
| Bonjour Les fractales de Milout, Mamaymum, Jackie: superbes. Je peine toujours avec MB, mais je persiste Je suis "baba" devant les productions de Gérard, MJ et Anicha ( les planchettes de bois) dont j'aimerai bien les fichiers. incendia avec perspective Mb Bonne jounée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mar 2 Fév 2016 - 13:44 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Bravo Milout pour cette réalisation de maître architecte pour cet escalier à vis , pas à vis . Peu importe , j'aime beaucoup ! Gérard , des gâteaux , des fruits ( melons ? ) là aussi peu importe , ça me plait beaucoup ! Franlou , je vois que ça progresse en MB . En incendia ,, on sait ce que tu es capable de réaliser ! MMM , pour moi , le Xaos ! Ceux quine sont pas nommés ne sont pas sur ma page . Je sais j'aurais du . . . ! et je ne l'ai pas fait . Un grand tout de même . Bonne journée deux MB
et une incendia tourbillonnante : |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mar 2 Fév 2016 - 19:04 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec Milout, belles créas pour tous tous les logs ( ou presque ) sont bien représentés , avec les incendias d'Anycha , et franlou , MB le chouchou avec franlou, Gérard, Milout, Anycha, xéno pour Mamymum, JWF par Jack , et Seifert par le fidèle Jean-Marie . Pour moi, mb et sa variante plus colorée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de février Mar 2 Fév 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir à tous, Toujours renouvellées ces fractales , de la nouveauté à coup sûr avec Milout , tout pour que l'on visite chaque jour la Planète ! Et qu'on continue à y apporter quelques "pierres" , chacun dans son style . Merci pour les comms Jackie , ton PC marche t-il mieux ? Belle devanture de Patisserie, Gérard ! KP : un thé pour accompagner les crèpes ? mais c'est un non sens : du cidre...du cidre bien rapeux . XENO : Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de février Mar 2 Fév 2016 - 21:26 | |
| . Franlou , belle étoile et ta 2d nous attire vers le centre Gérard , ton MB me fait penser à un beau gâteau et ta 2d à la vitrine d'un pâtissier Anycha , bellement vertigineux + j'aime ta 2d MB JM , je propulse ton bel ours en Thailande Jackie , ton escadrille plane joliment Mamymum , j'aime beaucoup ta Xaos Milout , super ta 20h40 Jack , fontaine lumineuse et belle variante rouge J'édite , j'ai croisé Mamymum et JackieMamymum , à croquer ta théière Jackie , TB toutes les 2 MB ? Passez tous une bonne soirée Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mer 3 Fév 2016 - 7:16 | |
| Bonjour Collette a dit tout ce que je pensais mais j'ajoute que la fractale de Jack est superbe. MB Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de février Mer 3 Fév 2016 - 13:26 | |
| - ah beau soleil ce matin,çà fait du bien bsoleil a écrit:
, tu as de la chance, Gérard, chez nous c'est presque la tempête ! franmou , j'aime bien ton Incendia , Collette, l'ouverture du coffre fort est à notre portée ! , jolie réalisation , Mamymum, j'ai fait des beignets aux pommes , hier , je me serais bien servie un peu de ton thé dans ta jolie théière ( je ne supporte pas trop le cidre ) J'aime beaucoup les couleurs de ce KP . Incendia Ovnis Radars |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de février Mer 3 Fév 2016 - 13:50 | |
| Bonjour ! Jackie , j'aime bien les bilboquets . Conclusion , j'aime bien ton incendia ! Gérard , labyrinthe + montgolfières =la totale ! Franlou , ça progresse , ça progresse ! Collette , nouveauté en incendia ! Milout , un + pour les couleurs ! Enfin du soleil ! MB : incendia : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|