|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 26 Fév 2017 - 21:11 | |
| . Bonsoir à tous, Bien sombre et bien frais aujourd'hui . Franlou ,vraiment j'aime beaucoup ton incendia sa colorisation est particulièrement réussie . Maître Gérard, vous surpassez toute la classe de fractaleurs(euses) de la Planète . Milout est dans une grande période de réussite . Belle MB colorée de JM; merci pour tous les commentaires . les bons souvenirs de réunion de famille font passer plus facilement la fatigue , mais avec l'âge on supporte moins les ambiances un peu survoltées de ces moments là. Lydia 10/10 encore sur ton carnet de notes . Bravo Colette pour ton Apo . Quelques mots sur ton expo? Incendia : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 26 Fév 2017 - 21:50 | |
| . Lydia , Merci , belle composition Franlou , très jolie fractale Gérard , super bravo Milout , j'aime ta fractale d'hier et ta 17h42 d'aujourd'hui je ne suis pas en accord avec mon expo , les fractales sont bien mises , mais je ne me sens pas bien dans cette ambiance resto , une expérience que je ne referai plus , j'ai convenu jusqu'au 19 mars et j'irai jusqu'au bout JM , très apprécié ton oursin non pas d'inauguration , quand nous avons placé les fractales les clients présents ont beaucoup aimé , mais je garde mon idée que ce n'est pas la place d'une expo Merci Jackie , j'aime tes 2 travaux et tes canapés sont adorables Céliandra , jolie ta fractale Mamymum , fresque bien lumineuse hier et on envie de décortiquer ton incendia vois ce que j'ai mis à Milout et à JM , j'y vais ce soir et je te dirai si je persiste et je signe Bonne soirée à vous tous Chaos |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 26 Fév 2017 - 21:56 | |
| Bonsoir tout le monde Trop beau ce que vous faites tous Ho non!! Je ne maitrise pas encore bien Incendia, beaucoup à apprendre *** Bonne soirée pour tous *** juste un tit délire, je n'ai pas eu trop le temps aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 11:54 | |
| Bonjour grosse pluie ce matin, les restrictions sécheresse seront peut être supprimées si çà dure un peu JWF pour changer
-------------
Dernière édition par gerard 35 le Lun 27 Fév 2017 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 15:00 | |
| Bonjour tout le monde Sur la Sologne aussi il vente et il pleut *** Et bien pas grand monde Gérard, nous sommes les seuls à travailler Ta JWF on dirait un masque, très belle effet Ma participation Une tite fontaine!!! J'ai l'impression qu'elle est de travers J'édite Milout j'étais entrain d'écrire pendant que tu postais Joli travail |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 18:20 | |
| Bonjour la planète, Temps exécrable : tempête, tonnerre, pluie mais pas trop froid et ils annoncent que cela va se prolonger jusqu'à la fin de la semaine avec même peut-être un peu de neige. Jackie : Merci de prendre des nouvelles de ma fille. En ce qui concerne son pied, ma N°4 ne va pas trop mal. A l'osto on lui a mis une botte d'une complexité incroyable. Elle devra la rentrer quand elle en aura fini avec sa fracture. Pour le traitement des fractures les Suisses ont toujours été en avance. Je lui ai conseillé un truc de grand-mère que tu connais peut-être déjà : dissoudre la coquille d'un oeuf en le laissant tremper dans du jus de citron durant une nuit. Boire le jus. A ce qu'il paraît c'est extraordinaire pour ressouder les fractures. Bien construite ta batterie de lance-roquettes. Célendria : on a l'impression que si on s'approche du passage vers l'infini, on va y être happé sans espoir de retour. Brrr... Tu exposes donc des peintures . J'ai vu tes bouleaux. De la belle ouvrage. Bravo. MMM : une incendia intéressante et bien colorée ce qui n'est pas toujours facile avec Incendia. Lydia : deux belles constructions; cela se sent que tu as du plaisir en découvrant ce magnifique logiciel. Gérar: l'homme qui posait les mains sur sa tête Milout : toute simple et belle ta géométrie. Lydia ; très bien ta fontaine. Peut être un peu oblique mais cela ne change pas grand chose à l'objet. Seifert : Périscope A demain Il vient de cesser de pleuvoir. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 18:34 | |
| Bonjour ! J'émerge de mes travaux de peinture , de rangement , de modifs de la déco . . . ! Gérard , joli masque de circonstance . Nous sommes en plein dans les carnavals et non " carnavaux " ! Lydia , incendia rentre bien . Collette et cette impression au restaurant ? JM , bousculade . très beau ce seifert minimaliste . Je navigue entre incendia , MB et JWF et pas trop envie de tenter un autre log . Il me le faut gratuit en plus ! J'arrête là mes commentaires , Jm a comme d'habitude en a fait un très complet . A mettre dans nos tablettes ce remède de grand mère . Pour moi , c'est trop tard . J'aurais du le savoir il y a une dizaine d'années car je ne calcifiais pas assez vite . La tempête annoncée est au rendez vous . Bonne fin de journée . incendia : vue sur le lac de Constance . MB : échappement libre . |
|
| |
JACQUELINE Planet Junior
Nombre de messages : 24 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde Toujours dans le monde d'incendia !! trés dur, mais je persévère , Aujourd'hui le temps est mausssade, temps excellent pour faire les délires avec incendia et aujourd'hui mon petit gateau, il ne manque plus que la cuillère |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 20:39 | |
| Bonsoir,... Lydia, je trouve pas mal,.. Le Seifert de Jièmek,.. Semble bien bon ce gâteau Jacqueline,.. Fractales extrêmes, un joli sourire,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 27 Fév 2017 - 20:51 | |
| . je suis retournée à mon resto et j'ai aimé ce que j'y ai vu , le cadre du resto a pris de la valeur . Mais je ne le ferai plus dans un resto , la personne qui expose n' a rien à y gagner , les gens aime le resto , éventuellement sa décoration , mais ils y vont pour manger .... point barre !!!! J'ai vu la tête du gérant quand je lui ai annoncé que le 19 mars à 16h ( comme convenu au départ ) je venais retirer l'exposition ..... il a changé de couleur et m'a dit , mais non vous pouvez rester 1 an si vous voulez ...... Ben Voyons !!!! Gérard , beau regard qui nous scrute Lydia , bravo pour tes 2 fractales et j'adore te voir te passionner pour un logiciel , jolie fontaine JM , beau périscope que tout aille bien pour ta fille Anycha , très jolie vue sur le lac de Constance et bel échappement ( te donne mes impressions en début de message) Jacqueline , appétissant ton gâteau pour la cuillère demande à Gérard Milout , Ici gros orage , suis restée calée 1/2h dans ma voiture , bel Ovni et super sourire Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 9:02 | |
| Bonjour Le lac de Constance... JM, je ne connaissais pas ce remède. Gérard, je ne connaissais pas les fichiers STL ( en fait je ne connais pas grand chose et ici je découvre plein de choses diverses) Des écus ( Incendia est une mine d' or) MB Bonne journée , la tempête doit se calmer. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 11:59 | |
| Bonjour Franlou, les fichiers STL sont des meshes qui reconstituent l'objet on les trouve aussi sous fichier .obj (comme dans blender) incendia ne supporte que les STL jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour vos tit messages d'encouragement, Jean Marie, Anycha, Milout, Colette ça me donne envie de continuer et progresser *** Félicitation pour vos créations Et bien dis moi franlou, tu es une lève tot, à cette heure je dors encore Je suis de ton avis, incendia est une mine d'or *** Ma participation "incendia" Un peu sombre le haut mais je nai pas réussie à mettre davantage de lumière |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 12:48 | |
| Bonjour,... QuaszFractals,... Hologramme,... A+,.. Bonne journée,... Boum la tête avec Lydia,... Bonjour Lydia,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 13:00 | |
| - Lilout a écrit:
- Boum la tête avec Lydia,... Bonjour Lydia,...
C'est bon Milout pas de bosses Bonne journée le soleil arrive, cool - Jean Marie a écrit:
- Pour le traitement des fractures les Suisses ont toujours été en avance.
Je lui ai conseillé un truc de grand-mère que tu connais peut-être déjà : dissoudre la coquille d'un oeuf en le laissant tremper dans du jus de citron durant une nuit. Boire le jus. A ce qu'il paraît c'est extraordinaire pour ressouder les fractures. Merci beaucoup pour cette recette. J'édite j'ai oublié de demander La coquille doit elle etre cuite (oeuf dur) ou crue oeuf frais. Et la quantité de jus de citron sur la coquille? Et la fréquence de la prise. Peut ètre mettre ta recette ailleurs qu'ici. Je sais pas trop si c'est l'endroit, je ne voudrais pas plomber ce sujet Si c'est extraordinaire, je suis preneuse car j'ai une fracture de fatigue au niveau du calcaneum depuis fin d'Aout et ça traine. Toujours mal. Pas grand chose à faire sinon repos. Pas cool!! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 16:37 | |
| Bonjour à tous. Les giboulées de mars arrivent, c'est le mois de la transition entre l'hiver et le printemps......Cette semaine pas grand chose à faire à cause de la pluie..... Pas de travail au bois, les abeilles sortent quand le soleil les chauffent sinon elle font comme nous .... J'ai + de temps pour les fractales:wavy: et passer voire vos créations JWF Carnaval de rio ... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 17:42 | |
| Bonjour ! Milout , en effet , pas mal ce sourire ! Collette , bien sur , ton gargotier a trouvé une déco certainement superbe et originale à bon compte . Aucun doute que le look a changé . Cet éclair Xeno éclaire la page ! Jack , Ouf ! si les abeilles montrent le bout de leurs antennes , c'est l'annonce de jours meilleurs . Comme les deux tortues de ma voisine . Sympas tes deux carnavals JWF ! Bonne fin de journée . MB : chez le marchand de tissus ; incendia : coeur transpercé ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 18:36 | |
| Bonjour à tous , Eh bien, on va bien s'envoler à ce rythme là ! Collette , Il faut que tu recommences ton expo ailleurs ! Anycha , j'aime bien ta vue sur le lac de Constance , Jack , bien vu , l'idée du Carnaval de Rio , Jean-Marie, on le dit bien , les recettes de grand mères sont souvent efficaces et pleines de bon sens . Lydia, tu nous diras si tu as essayé . je n'ai pas commenté les oeuvres de chacun de vous , elles sont toutes magnifaiiiiiiiiiiiiques et uniques . Le soleil vient de revenir , il ne fait pas froid, vais aller voir si le vent a fait des dégÄts dans le jardin . Incendia : Tous à l'abri !
mb: Quelque part très loin |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 19:13 | |
| Bonjour Anyga Jackie pourriez-vous poster les paramètres de vos dernières Mb? Je piétine avec Mb et je pense qu'il me faut des modèles dont je pourrais m' inspirer. Merci d' avance. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 20:43 | |
| . Bonsoir à tous, C'est la tempête !! Je suis allée ce matin chez le Kiné, j'ai cru m'envoler , heureusement que mon aide était là . Grandes marées mais pas celles d'équinoxe . C'est bon signe si les abeilles commencent à sortir et les tortues de même . Aujourd'hui c'est Mardi Gras : qui a fait des bugnes, oreillettes, merveilles, des bottereaux des foutimassons , des ganses etc... Bravo à tous Franlou: TB tes MB , pas facile à apprivoiser ce log , du moins pour moi . Bien souvent on part de paramètres donnés. Jack : je suis sûre que tu aimerais y être à Rio , bien interprété en tout cas ; Lydia bien joli ta création Jackie , ton incendia est à la mesure du temps et très belle MB , bien titrée . Collette beau Xéno , dommage que cette expo ne te satisfasse pas , c'est pour toi un petit échec, mais sait-on jamais ? MB: KP : Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 21:12 | |
| La tempête s'est calmée mais il y a toujours bcp de vent. Pas trop froid. Anycha : pour ton lac de Constance, on attend le couple d'amoureux qui va venir diner à cette table bien garnie. Jacqueline : très beau ton petit gâteau; belles formes et jolies couleurs. Milout : un simple sourire et tout est dit. Colette : il est évident que le cadre du resto a plus de valeur avec tes oeuvres exposées. Pourquoi veux-tu les reprendre si vite puisque le gros du travail est fait? Ta Xéno est toute belle dans sa simplicité. Franlou : remarquable ton Incendia et ta MB a bcp de profondeur. Gérard : c'est tout simplement beau. Lydia : réponse à ta question dans le salon de discussion Beau dessin . Pour moi, par rapport à d'autres logiciels, le travail des couleurs est le point faible d'Incendia. Milout : avec bcp d'imagination, le haut d'une nageuse sur son plot de départ. Jack : très riches tes deux JWF; les palettes de couleurs sont remarquables. Coquin qui voudrait être à Rio. Anycha : J'aime bcp ton Incendia et le mouvement qu'elle dégage. Jackie : superbes toutes les deux; l'Incendia a beaucoup de relief et la MB forme un beau paysage. Les titres sont bien adaptés aux images. Bravo. J'espère que tu restes calme dans l'attente du 9 mars. Franlou : le plus facile pour débuter MB , c'est de partir d'un fichier préexistant (voir: pour vos fichiers c'est ici/mandelbulb) puis de le modifier dans Navigator. Très réussie aussi ton Incendia MMM : qui a fait des bugnes, oreillettes, merveilles, des bottereaux des foutimassons , des ganses etc..? Je ne connais aucune de ces appétissantes choses !!! Belles toutes les deux réalisations. J'ai un faible pour la KP. Incendia : Vu du ciel A demain si possible avec moins de vent. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 21:28 | |
| . Gérard , belle figure JWF Milout , jolie vague de couleurs Lydia , pour moi c'est pas trop sombre , joli pour ta fracture , moi je prendrais des gélules de prèle Jack , jolies lumières pour les 2 pleine de sagesse tes abeilles Anycha , jolis tissus et coeur transpercés sans issue de secours c'était bien mon raisonnement aussi Jackie , très jolie incendia et on a envie d'aller à la découverte de ta 2d ma prochaine expo est en septembre , j'expose chez moi avec 2 sculpteurs , il y a 2 ans on a eu 257 visiteurs ...... je le sais parce que un des sculpteurs note à chaque entrée Franlou , ravie d'avoir plein d'écus et belle plongée , on a envie de sauter les barrières de ta dernière Mamymum , très beaux toutes les 2 ton MB et ton KP pour l'expo je suis satisfaite du succès d'estime , mais j'avais envie de vendre JM , très joli ce relief je les reprends parce que cela me semble juste et bon , mais si ils veulent les acheter , je dirai : oui Passez tous une bonne soirée Chaos . |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 28 Fév 2017 - 23:56 | |
| [center]Bonsoir cet après midi j'ai mis une réalisation que j'avais fait... Je ne la retrouve nulle part.. suis découragée car j'avais mis des coms pour Vos réalisations..... en voici une autre... Incendia |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|