|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 17:53 | |
| Bonjour à tous temps grisaille frais pluie ...... Milout On a fait le con . C'est une manipe que l'on a fait en fin d'automne et malheureusement, on doit la faire à la fin de l'hiver. Croyant bien faire on c'est planté |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 18:37 | |
| Bonjour pas facile Jack j'ai rajouté un mur à gauche pour voir si l'ombre se mettait bien sur une partie verticale
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir les fractaleurs de la Planète Bleue, Ciel couvert, assez bien de fines pluies; aucun soleil; 4°C à midi. MMM : remarquable KP avec des formes à la Miro et des couleurs complémentaires magnifiques. Un tout grand bravo. Il mériterait d'être encadré. Colette : vraiment une très belle forme; j'aurais voulu voir ce qu'elle aurait donné avec un autre arrière-plan. Jack : dommage; on voit combien l'apiculture est un métier difficile et comment toutes les erreurs se paient cash quand on manipule du vivant. Belle escadrille d'OVNI. Célendria : une belle composition Milout : très, très bien ton premier KP tant par ses formes que par ses couleurs. Il me fait penser aux dents de la mer. Jack : celui qui ne fait pas la vaisselle ne casse jamais d'assiette et l'erreur est humaine. Tu sais au-moins que tu ne la commettras plus. Jolie composition que je suppose être une JWF. Gérard : toujours en recherche d'une exploitation maximale du log. mb : Les colliers des jumelles A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 21:25 | |
| . Jack , soucoupes sillonnant le ciel courage pour tes abeilles , nous bonnifions toujours + avec nos erreurs qu'avec nos succès Céliandra , belles plantes de l'espace Milout , mange tout interpellant et variante saisissante Gérard , bravo JM , colliers qui seront très appréciés j'avais essayé d'autres fonds mais cela changeait totalement l'équilibre de la fractale Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 8 Fév 2017 - 6:47 | |
| Bonjour Pour ne pas trop penser aux divers soucis, un petit tour ici, fait du bien. Merci pour vos productions qui me ravissent en me détendant. Pour me changer les idées, j' essaie de suivre Gérard. Et oui, l'ombre se met bien sur le mur! Pour la cage aux oiseaux...là c'est l' échec. Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 8 Fév 2017 - 19:34 | |
| Bonjour à tous , Bravo à vous , vos images sont belles , bien colorées , et de bon goût ! Jean-Marie, Milout, Jack , Gérard, Céliandra , Collette, Mamymum, Franlou , et comme dans ma tête je suis de la couleur du ciel : gris mouillé , , je me contenterai simplement de déposer un JWF Le collier brisé incendia : Fleurs en liberté |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 8 Fév 2017 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous , aujourd’hui grisaille soleil fraicheur vent la totale. J'ai vu un chevreuil à coté de nos ruches, pas eu le temps de sortir le portable pour la photo grrr Super vos créations, ça sent le printemps qui vient à grand pas ............ |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 8 Fév 2017 - 21:53 | |
| Bonsoir la Planète, Temps gris, pluvieux et froid. Sale temps quoi!!! Colette : très bien ta xéno. De belles formes Franlou : Que de progrès sur les traces de Gérard Milout : beaucoup d'aiguilles pour un acupuncteur J'aime bien ta réalisation suivie d'une remarquable flamme Jackie : vraiment deux très belles réalisations; très difficile de choisir; j'ai un faible pour les fleurs de liberté Jack : une réussite ta création mb : La promenade du bonhomme de neige A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 8 Fév 2017 - 22:44 | |
| Bonsoir,... Jackie ,..la JWF,.. Superbe,... Jack la couleur de la boule, j'aime,... Jièmek, ce bonhomme de neige,..j'aime,... Incendia, Stochastic grâce à la vidéo de Gérard,... A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 9 Fév 2017 - 0:19 | |
| Bonsoir encore une petite vague de froid pour la semaine prochaine mais pas importante.... JMK ton bonhomme de neige il a pas chaud ..... Milout belle couleur aussi |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 9 Fév 2017 - 0:47 | |
| Bonsoir ! Un petit retour avec une petite MB avant de reprendre le rythme normal dès demain . Bonne nuit . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 9 Fév 2017 - 15:21 | |
| . Franlou , bravo pour tes ombres Jackie , courage à toi belle JWF et spumante Incendia Jack , joli parachute JM , géniale la marche de ton bonhomme de neige Anhycha , Ta MB défie la gravitation , joli Milout , acupuncture très en forme , très belle stochastic et j'aime ta dernière Bonne AM à vous tous UF . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 9 Fév 2017 - 20:32 | |
| Bonsoir les Bleu(e)s, Temps froid et humide; 1°C à midi; pas de vent; alerte neige et verglas pour la nuit sur toute la Belgique. Milout : un très beau tableau bien coloré ton Incendia Stochastic. J'accroche. Jack : très belle ta JWF; j'aime beaucoup sa légèreté et ses couleurs. Anycha : le principal : comment va "Monsieur"? Milout : Etrange comme image ta KP On dirait un morceau de tissu avec 4 boutons. Jack : encore une belle JWF ce ballon tout léger. Colette : tu n'as pas mis de titre; elle donne un tableau simple et bien posé ton UF. Gérard : est-ce bien une fractale ou alors une photo d'un objet ressemblant à une fractale? Milout : hypnotique et nuancée ta Vision of Chaos. Seifert : La révolution des escaliers A demain . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 9 Fév 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir ! Milout , je ne prends pas ces boucles d'oreille : pas les oreilles percées ! Jack , zut pour les abeilles ! Collette , coucher de soleil en technicolor et KP . Gérard , sur la plage après la marée ? JM , Monsieur va bien . Les derniers points des 11 ont été enlevés aujourd'hui . Laissons le temps au temps pour que la cicatrice s'atténue le plus possible . Il reste le camouflage avec du fond de teint ! A demain ! MB : incendia : |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 10 Fév 2017 - 19:24 | |
| Bonsoir ! Jolie présence les garçons ! Merci à ceux qui se sont inquiétés du sort de Monsieur Anycha ! Tout va bien , même plus de pansement seulement une grosse croûte ! Bonne fin de journée . MB :éclat de rire ! JWF : dahlias . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|