|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2017 - 16:39 | |
| Bonjour à tous, Voilà, voilà , Anycha , on arriiiiiiive ! Comme le temps ne permet pas de mettre le nez dehors, je m'étais lancée dans un grand rangement et nettoyage ( reste encore à faire ! ) Ton incendia fleurie illumine toute la Planète , pendant que Gérard joue à l'architecte , ( toutes mignonnes tes maisons ) Mamymum, ça doit souffler chez toi ! Jean-Marie , tes petits motifs me font penser aux petits éléments en crochet que l'on faisait au crochet sur les enveloppes des coussins . Milout , bien réalisé ton labyrinthe ! Bonne journée quand même jwf : Orchidées violettes MB Siprale |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2017 - 20:26 | |
| Bonsoir la Planète, Ici temps relativement doux (5°C à midi) avec des pluies éparses et peu de vent. A la TV j'ai vu les effets de la tempête sur la France. Souhaite à tous d'en sortir sans trop de dégâts. Hier je vous ai posté une image que, comme moi dans un premier temps, vous auriez pu prendre pour une fractale. En fait c'est une photo d'un nouveau type de cristal que j'ai trouvée sur le Net. Etrange comme les fractales peuvent se retrouver partout. Milout : J'adore ta multisphères tant pour ses formes que pour ses couleurs. Un grand bravo. Gérard : comme le dit Anycha, pour moi aussi je ne me vois pas habiter dans un tel lotissement sans verdure autour des maisons. N'empêche que la réalisation est très bien faite. Anycha : très très bien ton Incendia fleurie; il ne manque que le parfum. Milout : Chrome un de tes logs dans ta bibliothèque des logs? Le titre est parfaitement en harmonie avec l'image. Jackie : splendides tes orchidées. A ranger parmi tes toutes belle. Bravo. UF : Mirage nocturne A demain. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2017 - 20:46 | |
| Bonjour Beaucoup de soucis divers, des rendez-vous chez médecin, dentiste (enfin j'ai pu me faire soigner), véto, expert pour le garage, une grosse panne à la voiture....je n'ai guère le temps de fractaliser mais j' ai pris le temps de regarder vos productions ce qui est vraiment agréable. Bravo à Tous Quant à Gérard....La cage aux oiseaux, l' hôtel ou le lotissement que dire? Quand je vais avoir un peu de temps, je vais essayer de faire une petite cage mais même avec les dmaps, je pense que le résultat ne sera pas postable. Juste une petite pour marquer mon passage et excusez-moi d' être absente tous ces temps-ci ( trop de choses à régler) . Bonne soirée et à bientôt |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 4 Fév 2017 - 21:37 | |
| . Bonsoir à tous, Pas pu venir hier car pas d'électricité pour la soirée , c'est revenu dans la nuit probablement car il y en avait ce matin . Quel vent , surtout par rafales énormes , pas de dégats constatés , mais comme je ne peux sortir ? Et pas la grande forme , mais c'est comme cela à chaque baisse brutale de pression atmosphérique . pour tous vos travaux C'est vrai que c'est étonnant JM , cette photo qui ressemble à une MB mais comme on sait (??)jusqu'à plus ample informé que tout est fractal dans la nature , pourquoi ce nouveau crystal ne le serait pas . BElle UF vraiment . Gérard : promoteur immobilier !!! Bien reussi en tout cas . Jackie superbe orchidée Franlou , on fait comme on peut, et l'obligatoire passe toujours avant les loisirs . Les jours vont venir où tu disposeras de plus de temps . INCENDIA : Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 12:16 | |
| Bonjour voilà,j'ai espacé un peu plus les maisons et rajouté une clôture autour pour la sécurité
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 13:51 | |
| Bonjour,... Buddhabrot,..Vizros,.. A+
Dernière édition par milout le Dim 5 Fév 2017 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 14:09 | |
| ]Bonjour à tous. En ce dimanche plus que venteux - vents a 143 km sur le Ferret et 120 chez moi, pas de dégâts. à part des branches cassées et des pots renversés. L'océan est a voir, mais de loin. Les vagues sont gigantesques mais d'une très grande beauté. Hommes que vous êtes petits devant Dame Nature. Elle vous considère comme des fourmis, Et d'un seul revers peut vous anéantir. Alors aimez la, respectée la, et elle continuera à vous donner toutes ses richesses sans compter. Vos créations... . j'en deviendrai jalouse. Pas bien pour une Fée Elles sont toutes splendides et je ne sais quelle choisir . De mon côté j'essaie mais suis loin de vous égaler. Voici deux incendia... Guilandes..... et petits cadeaux dé versés sur le Lac [ |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 16:55 | |
| Bonjour ! Jm , ah bon , ce n'était pas une MB ? Jackie , conne d'habitude , pleine de délicatesse cette incendia . Erreur , c'est MMM ! Gérard , tu vois en s'y mettant tous , tu vas nous faire un super lotissement ! Bien mieux ! Bravo pour la technique . Milout , très belle cette sculpture ! Céliandra , mignonnes incendias accompagnées d'un très joli texte ! Belles averses . Pas trop de vent par rapport à ce qui était annoncé . A demain . MB : incendia : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 20:10 | |
| . jackie , belles : pierres , orchidées violette et MB Gérard , coquette maison et 2 beaux lotissements JM , très beau mirage nocturne Franlou , courage pour tout pleine de tonus ta dernière Mamymum , bel essaim MB et très revigorante incendia Milout , hier ta 6h49 et ta dernière aujourd'hui ... j'aime Céliandra , beau texte et 2 fractales bien réussies Anycha , le centre de ton tapis m'interpelle , joli + beaux : envol , incendia fleurie et tes 2 dernières pleine de mouvement Passez une très bonne soirée et garez vous du vent Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 20:18 | |
| Bonjour à tous , Petits jeux entre et aujourd'hui avec une ° assez douce . Mamymum, j'aime vraiment beaucoup ta sphère fleurie , juste après toi Milout a fait une image en trompe-l'oeil réussie , Gérard bien, ton petit village ! Céliandra , aussi agréable à lire qu'à regarder , Anycha, belle incendia avec un mouvement intéressant, Jean-Marie, UF , voilà un log qui ne me tente pas, trop compliqué pour moi ... Belle réalisation, Bonne soirée . MB: La renaissance |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 5 Fév 2017 - 20:45 | |
| Bonsoir la Planète, Temps fort humide mais assez doux; 7°C à midi. Pas trop de vent. Franlou : sacré taux d'occupation. On comprend que dans ces conditions il soit assez difficile de fractaliser. Belle incendia avec son éclairage à contre-jour . MMM / Courage pour la santé. Je suis aussi assez sensible aux variations de pression et ces jours ci nous ne sommes guère gâtés. Très très bien votre Incendia avec sa magnifique palette de couleurs. Milout : aussi une belle production avec cette Moebius. Gérard : tu fais vraiment ce que tu veux avec ce log. Milout : J'aime assez bien le sujet principal mais l'arrière-plan ne m'inspire guère Celandria : pourquoi te sous-estimes -tu ainsi. Tu as fait deux belles Incendias surtout la première. mais pourquoi diable fais-tu apparaître ta signature en plein milieu du sujet? Joli texte en surplus. Anycha : Non ce n'était pas une MB, ni une autre fractale; simplement une photo. J'opte pour l'Incendia. Colette : toute cette fortune qui se répand; très joli. Jackie : bien belles toutes ces plantes qui sortent de la neige pour nous annoncer le printemps. MB : Le voyage en ballon A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 0:19 | |
| . Bonsoir , je passe juste poster mon travail d'aujourd'hui . Nous avons eu un temps très perturbé , pluie ce matin et à midi le vent est passé au NO , glacial, avec de très grosses rafales . à tous . les crocus de Jackie, la boule de Milout , la MB d'Anycha, la 1° de Céliandra,et le voyage en ballon de JM . APO : 1 triangle. KP : Bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2798 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 13:07 | |
| Bonjour Gérard, tu as un "truc" pour faire ses maisons identiques? Tombeau ou cage aux oiseaux? bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 15:12 | |
| Bonjour Franlou, oui faut aller dans caméra-> symetry-> Array 3x3 ou 5x5 et on règle l'espace avec height(ce curseur n'apparait que si on coche un des Array) attention, c'est pas une shape qui est multipliée mais toute la fractale ombre et reflection dans next
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 18:03 | |
| Bonjour, Milout, c'est la tempête chez toi ! temps plus calme chez nous et ensoleillé . Gérard, voilà 2 jolies scupltures ! tu fais un joli travail , Franlou, tu es sur la bonne voie , très fin ton ouvrage, j'aime l'idée de la cage à oiseaux , bien que je préfère les oiseaux en liberté , Mamymum, tu es dans le vert , c'est l'espoir à coup sûr ! Bien beaux les 2 , Jean-Marie, très jolie réalisation avec le titre en accord parfait . jwf Les esprits de la forêt |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 19:31 | |
| Bonjour,... Jackie,..oui vent en rafale , puissant, les tuiles dansent,... Incendia,.. Inversion,... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 19:45 | |
| Salut la confrérie des fractaleurs, Temps humide, 6°C à midi, pas de vent, pas de soleil. La météo annonce un temps plus froid. MMM : J'admire votre KP avec sa forme simple mais très riche. Grand bravo. Franlou : bien partie sur les traces de Gérard. Gérard : magique Milout : très jolie construction avec MBBER. Jackie : J'aime beaucoup tes esprits de la forêt tant pour leurs formes que pour leurs couleurs. Cela forme un joli tableau. Milout : une station spatiale? Seifert : Inversion A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 21:10 | |
| . Bonsoir à tous, Eh bien chez nous c'est toujours du vent fort, en rafales et glacial , pas de aujourd'hui mais de la pluie discontinue. On repart vers le froid semble t-il! Très belle page Franlou tu as du mérite. Milout c'est très dans ton style et l'ensemble de tes réalisations : du solide et percutant . Jackie superbe ce JWF , et le titre très à propos nous fait rêver tout en nous interrogeant. JM, merci mais vous êtes imbattable pour les Seifert , il est beau, tout simplement . JUX : Simple exercice KP : variante d'hier : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 6 Fév 2017 - 21:34 | |
| . Franlou , belle réalisation et je dirais double protection Gérard , belle réussite pour les 2 Jackie , ton 1er porte bien son nom et super tes esprits de la forêt Milou , très belle inversion JM , très joli ce voyage en ballon et très belle inversion , toi aussi Mamymum , Toujours belle réussite pour ton triangle , j'aime les cils de ton KP , belle jux et très belle variation de ton 1er KP Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 0:10 | |
| Bonsoir à tous Un peu de nouvelles. L'hiver commence à partir, j'ai eu un peu de travail avec nos ruches. Nous avons perdu une colonie à cause de notre faute, en voulant trop isoler la ruche. Ce qui à provoqué une condensation importante et l'abeille ne peut pas combattre l'humidité. Les erreurs se payent cash. Nous allons rebondir Certains ont perdu beaucoup + JWF |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 13:02 | |
| Un petit passage rapide par ici pour vous mettre cette incendia Les votres sont tip top et j'aime particulièrement ce qui me fait penser à mon monde (Jack Colette Mamymum Jiemeck et Milout) Couleurs irisées Dans les jardins des Fées des plantes aux formes et au couleurs extraordinaires peuvent se mettre à pousser du jour au lendemain sans que Nul Etre du Peuple Caché aies eu besoin de les semer |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 14:53 | |
| Bonjour,... Jack cela à l'air fragile tes abeilles, tu as raison de rebondir, on gagne toujours de ses erreurs,... Jièmek superbe Seifert,.. Collette, bien bo ce Pic de l'Aigle,... KnotPlot,... Mange tout,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 7 Fév 2017 - 17:53 | |
| Bonjour à tous temps grisaille frais pluie ...... Milout On a fait le con . C'est une manipe que l'on a fait en fin d'automne et malheureusement, on doit la faire à la fin de l'hiver. Croyant bien faire on c'est planté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|