|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2017 - 19:59 | |
| Bonjour ! MMM, et Jackie , ça fonctionne bien KP pour vous deux . JM , Hou la la ! les âmes se reflètent ! très métaphysique tout ça et bien réussi . + bousculade : belle idée ce visage ! Lydia , des progrès à pas de géant ! Gérard , puis je me permettre un p'tit conseil d'amie ? Pourquoi faire un fond et des shapes aussi foncés ? Jackie , Tu n'as pas bien compris mais c'est un bon début ! Milout , très beau rendu avec ces petits points . Très belle journée printanière . Sortie en gilet . Bon weekend . incendia : placage au . . . rugby ! MB , la victoire de Samothrace |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2017 - 21:26 | |
| . Bonsoir à tous, Une bien belle page , et des commentaires fournis . Je n'ajouterai rien , inutile et c'est pas la grande forme . Chez nous pas encore possible de sortir sans vêtements chauds . FractalLab : JWF : Bonne soirée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 1:15 | |
| - Gérard a écrit:
- très bien Lydia, t'aurais pu tester avec de l'ombre
J'ai testé l'ombre mais je suis déçue Et puis le rendu final n'est pas terrible, pourtant j'ai attendu mais il y a encore plein de petits points Je referais Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait pour que je me corrige *** Milou, ta fractale de 17:20 est superbe, enfin c'est mon avis Mamymum. Repose toi si tu n'es pas en forme. Le repos est toujours réparateur Patience, la chaleur va bientot arriver J'adore ta seconde fractale Bonne nuitée à tous |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 7:53 | |
| Bonjour Désolée, je ne passe pas régulièrement; comme beaucoup de retraités, je suis actuellement très, trop occupée, je suis débordée et je n'ai pas assez de temps à consacrer aux fractales. Je regarde vos productions: un régal. Je marque quand même mon passage: incendia Lab: vertige Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 11:59 | |
| Bonjour,... Lydia,.. Merci,... Franlou,... Vertigineux,... JUX,.. Classic Julia,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 12:46 | |
| Bonjour incendia next type mandelbrot, une que j'avais oublié de mettre pour les ombres, il vaut mieux parfois mettre la petite bille presque au centre pour avoir un tout petit décalage au niveau des ombres, çà dépend du genre d'image
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde Gerard, elle est superbe cette fractale, on dirait une vue du ciel L'ombre se voit peu sur mon travail C'est pas au point. Sans doute l'image qui veut cela
Bon Dimanche à tous |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir la Planète, Temps plus gris et plus froid; 7°C à 13 h. Assez fatigué. J'ai dû raccourcir ma promenade quotidienne que je m'efforce de faire. J'ai quand même été récompensé en pouvant voir le martin-pêcheur qui niche le long du ruisseau. Après midi j'ai regardé Tsonga battre Goffin en finale du tournoi de tennis de Rotterdam. Félicitations au Français. Anycha : J'aime vraiment bcp ton placage au rugby. Puissance et légèreté s'entremêlent et les couleurs sont très belles. Bravo. Comment va ton "Monsieur"? Milout : tu as obtenu un beau résultat avec ta Cubricats. MMM : Rien que qq mots et l'on ressent que ce n'est pas la grande forme. SVP reposez vous et tachez de garder le moral. Il va quand même progressivement faire plus chaud. Votre FractalLab a beaucoup de caractère et votre JWF est pleine de charme et de légèreté. Lydia : une réussite ton incendia; très équilibrée et des couleurs bien assorties. Bravo. Franlou : tu maîtrises vraiment bien ce log. Ta réalisation est parfaite et j'adore les couleurs. Ne te fatigue quand même pas trop. Milout : un bel étendard. Gérard : ta Next correspond à un magnifique paysage d'un oasis vu du ciel. Les couleurs sont fantastiques; cela valait la peine de la poster. Lydia : un bel ensemble ton Incendia; toi aussi tu maîtrises le sujet; il sera vite temps de penser à aborder un autre log. Milout : elle a des traits de la précédente et est aussi belle. Quid de Jack? J'espère que tu n'es pas malade car cela fait un temps que l'on ne te voit plus sur la Planète. KP : Abstraction A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 21:04 | |
| . Bonsoir à tous, plus timide , et temps frais , mais le printemps arrive ; en ouvrant mes volets j'ai eu la surprise de voir éclose la première jonquille dans la plate bande sous la fenêtre. Merci pour votre sollicitude , je me repose , mais hélas cela ne stoppe pas l'évolution de la maladie; néanmoins cela permet une récupération physique non négligeable . Bravo à tous , merci pour tous les commentaires en particulier ceux, toujours très personnifiés et à propos , de Jean-Marie ; Très beau KP forme et couleurs Lydia tu as déjà passé le stade débutante , Jux : Marécage Bonnes soirée |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 19 Fév 2017 - 23:11 | |
| Bonsoir ! Après le grand et bon commentaire de JM , je ne peux qu'approuver et continuer avec : une MB : boîte à bijoux Pour répondre à ta question : mon monsieur va de mieux en mieux . Ca cicatrise à son rythme , tranquillement et sûrement ! Merci . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2017 - 12:01 | |
| Bonjour d'autres essais avec incendia next type fractale mandelbrot au lieu de la redimensionner,je l'ai mise en jpg
-------------
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2017 - 17:55 | |
| Bonjour à tous , Milout, elle est bien appétissante ta glace , très bien réalisée ! Gérard, les images obtenues avec la fractale mandelbrot sont moins " travaillables " que les autres fractales , Anycha, j'aurais intitulé ta fractale " Boîte à accessoires média " Jean-Marie " Abstraction " , tu l'as dit ! Mamymum, le nom donné à ta Jux est très bien trouvé , belle image ! Bravo à Lydia qui se défend comme une pro ! Une FractaleLab : Pierre précieuse KP Ronde infernale |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2017 - 20:32 | |
| Bonjour ! Bien trouvé Jackie pour le titre de ma dernière . Merci . Pierre précieuse bien tentante . Milout , bien cette MBBer Bonne soirée . MB : variations sur le chiffre 8 ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir, Temps couvert. Parfois une petite bruine. 9°C à midi. MMM : Merci pour le compliment. A vous lire, la végétation est en avance chez vous. Ici les jonquilles montrent à peine le bout du nez. Très bien le marécage. Anycha : oui pour une boîte à qq chose mais pourquoi à bijoux? Gérard : encore un très beau paysage. Perso, avec cette application du log, je ne parviens pas à remplir toute l'image. Milout : Railway dans un parc d'attraction suivie d'une "qu'on lèche" comme disait l'une de mes filles quand elle était petite. Jackie : très belle et bien titrée ta "Pierre précieuse". Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jack? MB : peut être un peu trop sombre Idées noires A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2017 - 20:47 | |
| Bonsoir,... Jièmek, sombre de rigueur pour le masque de fer,... JUX,.. métallic,.. A+,... Bonne soirée,.. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 20 Fév 2017 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous, Humide, humide , pas de soleil aujourd'hui mais pas de pluie ; Milout , très varié 3 logs et 3 belles créations Jackie , un joyau vraiment , tu as réussi à bien ajuster les couleurs (pas facile je trouve) et tu dois avoir une souris précise . la mienne saute allègrement d'un chiffre à l'autre sans vouloir passer par les décimales,alors beaucoup d''efforts pour un piètre résultat. Anycha, beaucoup tes variations tu maitrises bien MB . JM , non je la trouve bien , elle aurait eu moins de caractère en plus clair , titre bien trouvé par Milout Colette doit récupérer et pousser un ouf . C'est vrai que devient Jack ? . UF: Bonne soirée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 21 Fév 2017 - 7:33 | |
| Bonjour Un rapide passage car je suis vraiment débordée. J' ai cherché des dmaps dans Devientart en vain... Cette page est ne vraie réussite. Bonne journée |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 21 Fév 2017 - 12:19 | |
| Un petit bonjour à toutes et tous une petite réalisation... avec J W Déformation et placage en loupe d'orme Incendia |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 21 Fév 2017 - 16:03 | |
| Bonjour à tous un peu de calme aujourd’hui, car nous avons repris la coupe de bois, janvier impossible de travailler froid intense et neige. Ensuite la reprise de nos ruches. Les reines reprennent la ponte pour faire les abeilles de printemps , donc nourriture à faire pour aider et nettoyage, surveillance des colonies pour les maladies et traitement de printemps pour bien débuter la saison. JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 21 Fév 2017 - 18:19 | |
| Bonjour JM, il suffit de zoomer dans l'écran principal pour avoir une image complète la même qu'hier avec d'autres couleurs variante
-------------
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|