|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 1:47 | |
| . Peut être qu'en Février les vannes célestes vont se fermer et que nous pourrons enfin voir le soleil , essayons d'y croire Si pas , nous trouverons la lumière dans nos fractales Merci à vous tous d'être là Milout , Gérard , Jackie , Charly , JM ,Anycha vous finissez Janvier en beauté Charly , mon dernier travail était un Xeno(dream) Mamymum Bonne nuit à vous tous Incendia . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 7:25 | |
| Bonjour Collette nous pouvons toujours espérer des jours moins humides mais février va commencer par des inondations accrues par les marées au fort coefficient. Après la pluie, le beau temps? Incendia MB Bonne journée une pensée à MMM. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 9:47 | |
| Bonjour a tous colette belle incendia pour commencer le mois franlou bien jolies tes deux fractales une mb |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 12:51 | |
| Bonjour pour le 1er jour,je mets 3 variantes incendia , laquelle est la mieux ? classement perso 3,1,2
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 13:26 | |
| Hello Gerard Je les aime toutes les trois Mais une préférence pour la seconde pour le dessin La première me parrait plus nette La troisième jolie mais pas ma préférence Classement perso 2/1/3 par gout C'est beau C'est fait avec des textures? C'est un peu comme le mandala?
Tu peux faire un tuto si cela ne t'ennuie pas? *** Incendia |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 14:55 | |
| Bonjour,.. Collette merci pour cette ouverture,... Pas mal de monde dés ce matin,...belle page,... XAOS Parterre,... A+,.. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 15:36 | |
| Hello Milout J'aime bien ton parterre jolies couleurs *** Incendia J'ai essayé un truc avec une dmap Pas aussi bien que que les trois variantes de Gérard En trasparence |
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 17:11 | |
| Bonjour à tous gérard pour moi c'est la 2/3/1 lydia belle incendia et beau quilts ton essai des trois fractales me plait beaucoup Milout belles couleurs pour ton parterre et ta voc j'aime bien aujourd'hui ça part fort incendia |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 17:16 | |
| Salut la Planète, Bruine et pluie toute la matinée; petite éclaircie l'après-midi. Il fait froid : 3°C à midi et on annonce de la neige pour demain. Février commence bien mal. Coucou MMM. Bon courage. j'espère que tout cela se ressoude bien. Amitiés. Colette : merci pour ton introduction et les voeux associés. Tu as créé une bien jolie ruche de l'espace avec de douces couleurs. Franlou : une belle Incendia ressemblant à une caducée et ta MB mériterait que tu postes le fichier des paramètres. Dire que ce sont des maths ! ! ! Charly : tu aurais intérêt à mettre qq lignes blanches en tête et en fin de ton image pour bien la dégager des textes. Cela ne coûte rien et donne de suite une image mieux mise en valeur. Certains essaient aussi de mettre un titre à leur oeuvre comme le font les artistes. C'est loin d'être évident. Merci pour ton fichier que j'ai déjà exploité. Lydia : J'aime bien ton Incendia très nette et avec de beaux éclats de lumière. Gérard : j'hésite entre la 1 et la 2. Un peu plus de relief sur la 1 et un peu plus de légèreté sur la 2; disons la 2. Lydia : encore une belle Incendia; tu tiens la forme avec ce logiciel. Milout : Très bien ta MB en noir et blanc. le domaine de Mandelbrot qui apparaît au centre rappelle que l'on est bien dans le monde des fractales. MB : avec le fichier de Charly posté ce jour. Epineux Il y a une petite éclaircie et qq rayons de soleil. A demain. .Je poste car le travail de Charly vient de me parvenir Belle Incendia avec peut être, question de goût, un arrière-plan un peu trop agressif. Merci pour ton fichier Charly. . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 18:14 | |
| Gérard pour moi 1-3-2 Pour continuer la série des grises, grises comme le ciel.....incendia: Bonne journée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 18:47 | |
| JM, j' ai bien conservé les paramètres de la fractale que tu me demandes mais je n' arrive pas à les entrer dans le logiciel... Pour les atteindre, j'ai cliqué sur open m3i puis open m3p...je n' arrive pas à ouvrir les paramètres pourtant j' ai déjà fait ce genre de chose... Peux-tu éclairer ma lanterne? merci d' avance. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 1 Fév 2018 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde Franlou, j'aime beaucoup tes deux dernières Très beau temps cet aprèm, suis même allée courir un peu en contournant les flaques d'eau. Ca faisant longtemps *** Bonne soirée à tous *** Incendia |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 2 Fév 2018 - 0:25 | |
| Merci Collette pour cette ouverture pleine d'espoir . Le beau temps viendra bien un jour . Quant à nos fractales chéries , cette page est un bon début . Ma participation : MB , de chaque côté du mur : Bonne nuit .
Dernière édition par anycha le Ven 2 Fév 2018 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 2 Fév 2018 - 7:31 | |
| Bonjour Le soleil a fait son apparition hier, et oui, il existe encore ouf! Lydia, j' aime beaucoup ton incendia, il en est de même pour la MB d' Anycha. Incendia Bonne journée, Je pense à toi MMM. |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 2 Fév 2018 - 11:25 | |
| Bonjour à tous Jiemek merci de tes conseils pour mes post je vais en tenir compte j'aime bien ton epineux Franlou de biens belles incendia et merci pour ton partage de fichirer Milout belles sculpture en bronze et ta variante Lydia super tes incendia Anycha de l'autre coté du mur rend bien une MB bonne journée @+ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 2 Fév 2018 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, De bien belles fractales lumineuses ce matin , par Franlou et Charly, ce n'est pas comme le ciel qui est tout gris . Milout, j'aime bien ta variante du fichier de Charly , hier 19.04, Epineux, voilà un juste titre pour ta variante , Jean-Marie, j'aime bien ce style d'image , Lydia, tes essais avec les dmaps sont bien réalisés , ( je ne vois pas comment me servir d ' une dmap dans une forme ronde ... ) Collette , encore de la sobriété et de l'élégance pour ton incendia de Mercredi 23.47 , Anycha, de chaque côté du mur, très bien ! JWF Algues marines Mamymum on pense bien à toi . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 2 Fév 2018 - 14:26 | |
| Bonjour la Planète, Pluie glaciale. Temps infâme. Le sale côté de l'hiver, mais en a-t-il un beau? MMM : grand coucou via Jackie (merci Jackie). J'espère que cela va même si cela prend du temps. Franlou : très (trop?) solide ton Incendia grise. Milout : magnifique. Des couleurs comme on en voit rarement. Beaux éclats de lumière. Franlou : Merci pour le fichier. Amusante ta réalisation. Lydia : bien réussie et bien ombrée ta réalisation. Un beau bleu. Charly : Derrière la grille de la prison. Milout : Beau travail avec ce fichier par ailleurs pas très facile à travailler. Anycha : Bien détaillée et beaucoup de relief. Titre bien trouvé. Franlou : très réussie ta création. Belles formes et surtout une belle palette de couleurs. J'aime. Charly : Ravissante ta MB. Je la trouve très intéressante et bien colorée. Bravo. Jackie : simplement magnifique ta JWF. Très bien équilibrée et belle lumière. Les éclats blancs dans les bleus lui donnent beaucoup de relief. J'adore. Milout : encore un beau travail. MB : Variante du fichier de Franlou mais je préfère l'image de départ de Franlou. A demain . On annonce une vague de froid. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|