|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 15 Fév 2017 - 20:59 | |
| Jean-Marie , suis vraiment désolée d'avoir été la cause de souvenirs bien douloureux . Je ne pouvais imaginer votre interprétation . La mienne était tout autre , je vous avoue , sans l'avoir écrit, que j'y voyais une cellule de vie en recherche ...de sa destinée finale. |
|
| |
Lou celiandra Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 11:58 | |
| Bouquet de fleurs féerique.... il se trouve que dans les jardins Du Peuple Caché Durant n'importe quel mois de l'année fleurissent a perte de vue, des plantes de toute beauté Cette année, une nouvelle espèce est apparue les Elfes et les fées, ont ainsi pu confectionner d'énormes bouquets, pour les offrir aux passages de quelques Elus venus accompagner par ces Etres de Lumière, Afin de découvrir cet Univers secret.... Wilfire |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 13:17 | |
| Bonjour Lydia tu avais raison pour le bouton "citer" il y avait une erreur dans le code javascript, çà ne devrait plus le faire comme on l'utilise peu,je ne m'en étais pas aperçu et on se sert plus souvent de la balise code quand on se passe des paramètres de fractales et là c'est normal d'avoir "clic pour sélectionner" pour les dmaps,je vais voir chez deviantart mais on peut se les faire avec photofiltre par ex incendia next
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 13:32 | |
| Bonjour tout le monde, Céliandra , ta JWF illustre bien ton joli texte , Mamymum, c'est vrai que chacun de nous a une interprétation bien personnelle de ce qu'il voit , la preuve avec ta FractalLab . J'aime bien ta JWF de 18:42 Jean-Marie, réussite avec ta danse du sable , je suis d'accord , la Planet Bleue est un endroit convivial où chacun peut a sa place pour partager ce que bon lui semble . Anycha, je préfère ta 1ère MB . Milout , belle série d'Apophysis , Lydia , bien jolie , ta cage . Pourquoi ne fais-tu pas carrément un fond blanc puiqu'ici les pages sont blanches . Gérard, jolie petite construction . Et tu sais que tu peut changer de fond facilement . J'ai fait également la cage de Gérard en la personnalisant un peu. Cage à oiseau d'après le tut de Gérard . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 13:45 | |
| Bonjour à tous Gérard, Merci pour ta réponse. Je trouvais cette citation très pratique Je ne savais pas qu'on pouvais faire des dmaps avec photofiltre, c'est interessant Superbe ton travail - Mamymum a écrit:
- La mienne était tout autre , je vous avoue , sans l'avoir écrit, que j'y voyais une cellule de vie en recherche ...de sa destinée finale.
Loin de moi cette idée de cellule, mais chacun voit ce qu'il voit. Perso je ne dis pas tout ce que je vois car on pourrait bien rigoler ou même pleurer Je trouvais très chouette ta fractale ma tite mamymum, je voulais te demander si je pouvais l'utiliser pour un de mes tutoriels? C'est dommage que tu l'ais enlevée Est ce que je peux te prendre celle d'hier de 17:42? Elle est trop belle *** Lou, ton bouquet de fleurs féérique est superbe *** Bonne journée à tous Je te vois poster ma jackie pendant que j'écris Belle réussite de ta cage d'oiseaux
Oui c'est une idée le fond blanc |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 18:44 | |
| Bonsoir ! Jackie , ce tuto a du succès et la réussite est au top ! Pas encore vu . Céliandra , ce n'est pas Monet mais presque + joli texte = Gérard , je devance JM lequel va sûrement dire : trop sombre ! Milout , pas mal ce collier pour l'été . JM et MMM , difficile de savoir l'interprétation que chacun va faire de nos chères fractales mais je n'en ai pas eu du tout la même vision . Je vais rajouter un brin de mon expérience à celle de JM et montrer l'incurie de certains médecins . C'est vrai on était en 1944 , ma mère allaitait encore mon frère . Grosseur au sein , consultation : vous avez une glande de lait ! Elle est décédée quelques mois après . Je ne suis pas trop au courant des faits mais elle a du consulter à nouveau et traitement classique : ablation , rayons mais c'était trop tard . Soleil magnifique , température douce . Youpi ! Ca remonte le moral ! Bonne soirée . dentelle MB : incendia : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde, Encore de l'assez beau temps. 11°C à midi. MMM : surtout ne vous tracassez pas pour moi. Sur le coup de l'émotion j'ai réagi trop vite et trop fort. Réflexion faite, j'aurais dû laisser tomber. Une belle tapisserie cette JWF et la MB est tout à fait originale. Bravo. Célendria : nous faisons partie des élus qui peuvent admirer ton bouquet. Gérard : de belles formes mais pour moi une image un peu trop sombre. Jackie : une belle cage aussi. Décidément le tuto de Gérard porte ses fruits. Milout : remarquable ton KP. Bravo. Anycha : un grand bravo pour ton Incendia. KP : Origami 2017 Bonne fin de journée. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 20:54 | |
| . Bonsoir à tous, Toujours beau temps , j'ai fait ce matin une petite promenade en faut. electrique ça fait vraiment du bien de sortir de chez soi ! Super les tutos de Gérard , comme Anycha pas encore vu .Bien réussi Jackie . Céliandra , il ne manque que le parfum à ce bouquet Belle MB d'Anycha ça change . Le fond va très bien avec l'image . Superbes couleurs de votre Origami ,JM Incendia : j'ai essayé de faire une Dmap , rien de plus simple , l'appliquer sur les formes , pas encore tout vu . Deux exercices avec la même . Rose stylisée et flashie pour la première : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 22:35 | |
| Bonsoir,... Mamymum, c le filtre Abstraction T.X. du log fractalus,... Fragmentarium,...équilibre,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 16 Fév 2017 - 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde Trop beau ce que vous faites tous Pour l'instant je fais les tutos pour me faire la main *** Essai d'ombre Tutoriel Gérard Oui ils sont supers ses tutos, très bien expliqués. Merci Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2017 - 13:31 | |
| Bonjour Mamymum, j'aime bien tes roses parfait Lydia et bravo pour ceux qui font la cage incendia next , ombre et reflection
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2017 - 14:35 | |
| Bonjour Lumière/Texturiser Très interessant à faire Tutoriel Gerard Merci
Toujours avec Incendia Face des cubes
Je vois que j'aurais pu mettre un peu plus de lumière
Clic sur agrandir image pour voir en grand, c'est mieux |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2017 - 19:12 | |
| Bonjour tout le monde, J'aurais bien aimé entre-voir ciel par ta lucarne Lydia, te voilà bien partie, et tu as raison de commencer avec les tuts , Gérard, belle réalisation , j'ai essayé les ombres sans succès ... Mamymum , le printemps est en avance chez toi , avec le beau temps que nous avons eu aujourd'hui, on s'y croyait ! Jean-Marie , tu prépares déjà tes cadeaux pour Noêl ? Ton KP ésr bien fait . Bonne fin de journée . KP L'intrus fe : Dressing
Dernière édition par jackie le Ven 17 Fév 2017 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous, Encore du beau temps mais nettement plus frais . Super Lydia , bien réussi tes ombres ! je vois que ta signature est bien ancrée aujourd'hui . Milout, Xéno imposant et belle construction mandelbulber que l'on prendrait bien pour une mandelbulb er Sans doute même formule . Gérard, on incarcère ! Jackie, toujours de belles FE, bien nommée celle ci , et ton Incendia est le frère ou cousin d'un KP !. KP : à Collette ( qui doit être dans ses petits souliers) et à ceux qui vont passer ; Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:46 | |
| Tu as raison, Mamymum, mon " incendia " est bien un KP ! me suis trompée . ( vais corriger ) Bravo pour ton KP bien coloré . Pour Collette : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 17 Fév 2017 - 20:53 | |
| Bonsoir la Planète, Petite pluie matinale. Ciel tout gris. 7°C à midi. MMM : Je n'ai pas bien compris pourquoi vous avez choisi un tel arrière-plan qui détourne l'attention des roses. Milout : On attend que le ballon se mette à rouler. Lydia : belle application du tuto de Gérard. Gérard : une bien jolie construction avec un bel éclat de lumière. Milout : un gros champignon qui mange toute l'image. Lydia : très beaux tes cubes. Félicitations. Milout : j'aime bcp ton MBBer Jackie : magnifique ton "Dressing"; un véritable tableau. Profeciat. MMM: de bien belles couleurs pour ce KP Jack : que deviens-tu? Travail au bois avec le meilleur temps? MB : Les reflets de l'âme A demain. PS : Colette : reste bien calme; je suis certain que ton expo aura du succès. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2017 - 12:35 | |
| Bonjour à tous Et bien pas grand monde Retraités débordés *** J'adore ce que vous faites Vos fractales sont magnifiques *** Une tite fleur toute simple pour moi D'après le tuto mandala de Gérard Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2017 - 17:32 | |
| Bonjour à tous, Quelle belle journée quasi printanière J'ai plein de petits travaux de jardinage ,et du nettoyage à faire . Milout, j'aime bien cette modernité dans ta réalisation , Lydia, bien réalisé, ton mandala , tu t'es bien et vite lise à la besogne ! Jean-Marie, j'aime l'aspect graphique de ta MB, Gérard, j'ai voulu tester ton tuto sur les ombres avec incendia , pas facile, dis donc : voilà une petite ébauche , car je n'ai pas tout compris ... Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2017 - 19:43 | |
| Bonjour la tribu. Grand beau temps. En me promenant lelong du ruisseau j'ai vu le premier vol de moucherons de l'année. 12°C à 13 h. Milout : on ne peut pas dire que tu n'as pas mis de coeur à faire ta MB Lydia : belle et très nette ta mandala. Gérard : tes tutos apportent un gros plus à la Planète. merci pour eux. Milout : j'aime bien ton "tableau nature"; le dessin est joli et les couleurs sont bien assorties Jackie : moi je trouve que ton ébauche donne bien et que les ombres sont justes UF : Visage A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 18 Fév 2017 - 19:59 | |
| Bonjour ! MMM, et Jackie , ça fonctionne bien KP pour vous deux . JM , Hou la la ! les âmes se reflètent ! très métaphysique tout ça et bien réussi . + bousculade : belle idée ce visage ! Lydia , des progrès à pas de géant ! Gérard , puis je me permettre un p'tit conseil d'amie ? Pourquoi faire un fond et des shapes aussi foncés ? Jackie , Tu n'as pas bien compris mais c'est un bon début ! Milout , très beau rendu avec ces petits points . Très belle journée printanière . Sortie en gilet . Bon weekend . incendia : placage au . . . rugby ! MB , la victoire de Samothrace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|