|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 1:33 | |
| . Franlou , superbe marguerite et joli déferlement Charly , belle envolée MB , j'aimais mieux l'équilibre de ton incendia d'hier ( celle ci est belle aussi) Jack , pour moi ta 3ème Gérard , ta perle est bien entourée Anycha , j'espère que tes fichiers seront vite retrouvés pour moi ta 2d , lignes très pures Milout , beau programme de ta journée aveuglante illumination Jackie , belles fleurs stylisées t'as raison d'aller marcher JM , très belles torsions Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous incendia , Galets , branches . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 7:03 | |
| Bonjour JM a superbement commenté les fractales. "torsion" est vraiment une réussite. Bravo! J' aime beaucoup la dernière de Collette: toute simple stylisée. 2 variantes MB Bonne journée |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 9:04 | |
| Bonjour a tous Jiémek bien belle ton Apo Torsion Colette ton incendia me fait penser a une signature Franlou de tes deux MB bien faites ma prédérence va vers la premiere une MB et sa variente @+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 12:57 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui un peu de soleil, donc je vais couper du bois avec le fils, prendre l'air de la campagne |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 14:37 | |
| Bonjour ! De la belle ouvrage pour vous tous . MB : au bord de l'eau . Incendia : effet miroir . Absente du forum pour 2 ou 3 jours . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 19:15 | |
| coucou tout le monde , Milout, tu as ressorti KP avec 2 belles images , Anycha , j'aime bien ta MB effet miroir , on te retrouve donc bientôt , Gérard, astucieuse ta variante, j'aime bien . Charly, tu es à l'aise avec MB, Jack, bravo , Collette, sobriété et originalité pour ta création . Jean-Marie, Apo, légèreté et finesse , j'espère que tout va bien à Liège pour ta soeur , MB Les petits tutus roses |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 20:08 | |
| Bonjour tout le monde, Temps couvert mais pas de pluie. 4°C à 14h. MMM : Bientôt nous revoir. Colette : très dépouillée ton Incendia. Fort belle, dommage que le dessin ne soit pas un peu plus grand dans l'image. Franlou : j'opte pour ta seconde MB, bien que la première soit jolie aussi. Charly : Belles toutes les deux; une légère préférence pour la première. Jack : beau ravail. Attention à ne pas te blesser avec la tronçonneuse en travaillant au bois; ce n'est pas moi qui vais te signaler que c'est un outil très dangereux. Gérard : J'aime bcp cette variante et sa gamme de couleurs. Grand bravo. Anycha : ton réparateur favori va donc partir à la recherche de tes fichiers. comment as-tu fait pour les perdre? Très bien ta MB. Milout : Je choisis ta seconde KP et la belle lumière qui s'en dégage. Jackie : remarquablement jolie et légère. Tu as vraiment bien choisi le titre. Seifert : Autoconnexion A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 20:16 | |
| Bonsoir,.. Jièmek, auto connexion, amusant,!! y a t il un lien avec la perte des fichiers d'Anyga,...?? KP,.. Fildeféristes,.. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 20 Fév 2018 - 1:23 | |
| . Franlou , pour moi ta 1ère MB Charly , belles les 2 , pour moi la 1ère Jack , joli Contente que tu retrouves tes marques dehors Gérard , très belle variante Anycha , belles les 2 , pour moi ta 1ère Jackie , géniaux tes tutus roses JM , belle Seifert : Autoconnection Milout , beau dodécahédron et super fildeféristes Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , je l'ai intitulé : French Cancan , allez savoir pourquoi . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 20 Fév 2018 - 10:48 | |
| Bonjour à tous Anycha j'aime bien ton incendia"effet miroir" Milout je prefere ta KP lumieres variations Jackie joli tes tutus roses Jiémek Belle auto connexion Colette c'est vrai que ça fait penser a une danseuse avec les pointes en bas et le jeté de bras a droite Franlou toujours de belles incendia une MB les oiseaux @+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 20 Fév 2018 - 15:54 | |
| Bonjour,.. Collette,.. Merci,.. C vrai ton incendia a la jambe légère,..et les plumes volantes,.. Charly13,.. Merci,.. A chacun son choix,.. KP Mandalas,.. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 20 Fév 2018 - 19:29 | |
| Bonjour tout le monde, Temps couvert. 4°C à midi. Pour la semaine suivante, ils prévoient une très forte chute de températures. MMM : coucou. Pense à vous. J'espère que Jackie pourra encore prendre de vos nouvelles et nous les transmettre. Milout : Amusants tes fildeféristes. Colette : Magnifique tes french-cancans. Franlou : pour moi ton Incedia Charly : bravo pour ta MB qui porte bien le titre que tu lui as donné. Belles couleurs. Gérard : Très élégant ton travail. Belles formes, belles couleurs, belles ombres. La classe quoi! Milout : Mandala très classique Jack : petite préférence pour la seconde. Milout : J'aime bien ta réalisation. MB : Frissons A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 21 Fév 2018 - 1:34 | |
| . Charly , TB MB , formes et couleurs Gérard , bel amusement et belle recherche ombre et réflection Milout , 2 Mandalas prêtes à donner leurs conseils Jack , belles les 2 profite bien du soleil JM , frissons réussis Mamymum , Bonne fin de soirée et bonne nuit FE , un phare dans la nuit . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 21 Fév 2018 - 10:15 | |
| Bonjour à tous Gérard super ces ombres et réflexions Milout beau mélange de couleurs sur tes deux Kp Jack un festival de jwf Jiémek du vent dans les voiles de ta MB Colette j'espere que ton phare éclairera les perdus une MB "roue " une incendia "dessert" @+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 21 Fév 2018 - 15:47 | |
| Bonjour, Chez nous aussi, joli soleil , mais température en baisse . Gérard, j'aime bien cette variante colorée . Charly, 2 jolies fractales bien réussies , Collette , grâce à toi, la Planète est toujours éclairée , Jean-Marie, réussie ta MB , j'aime bien ce mouvement . MB , Renouveau |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|