|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 23:55 | |
| Bonsoir ! Me voilà à nouveau opérationnelle et je continue la série des MB : haut fourneau: Merci Jackie pour les nouvelles de MMM . Elle n'a pas son ordinateur avec elle ? Bonne nuit . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 27 Fév 2018 - 13:55 | |
| Bonjour tous Milout j'aime bien cette MB avec le fichier de Franlou bien vu ces ricochets Jack belle JWF Anicha beau travail sur cette MB MB Chaoscope "gravitation" Chaoscope "telephone" @+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 27 Fév 2018 - 15:11 | |
| Bonjour à tous. C'est la caillante bouuuuuuuuuuuuuuuu -9 aujourd'hui Quelques bricoles au chaud.......... JWF |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 27 Fév 2018 - 19:03 | |
| Bonjour la Planète frigorifiée. Glagla.. . -4°C au soleil à l'abri du vent. -10°C comme ressenti dehors. Je commence à en avoir marre de ce froid. Les canards et autres mouettes patinent sur l'étang gelé. D'après la météo, demain sera la plus froide journée de cet épisode glacial. Hier il a neigé sur certaines parties du pays et, avec ce froid, cela tient bien. MMM : pensées, encore un peu de courage , ce sera bientôt la délivrance puis la rééducation. Charly : magnifique ta MB; peut être poster le fichier. Merci. Ta première Incendia est aussi très jolie dans sa forme et ses couleurs. Milout : belle réalisation tous ces ricochets. Jack : vraiment bien ta JWF tant par ses formes que par son coloriage. Je t'imagine assis au coin de l'âtre. Milout : bien réussie ta variante du fichier de Franlou. Bien pris note que le fichier que j'ai utilisé était un de Charly. Anycha : dans notre ex-bassin industriel, il ne reste plus qu'un seul haut-fourneau conservé comme souvenir. Tous les autres ont disparu avec les aciéries. C'était pourtant des fleurons de notre industrie lourde. Cela m'a donné un choc de voir ta MB. Charly : tu tiens vraiment la grande forme. Après les trois remarquables de hier, encore trois de grande classe. J'aime bien la géométrie de ton téléphone. Triple bravo. Jack : beaucoup de mouvement dans ta JWF. Je l'aime bien. Milout : on dirait un paysage à travers un hublot lors d'un vol en avion. Seifert : Le noeud A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 27 Fév 2018 - 23:21 | |
| Bonsoir ! Milout , jolie vue sur la campagne à travers les nuages . Jack , toujours à l'aise avec JWF . Charlie , joli téléphone en bolduc . JM , quand j'étais gamine on mettait ce genre de noeud dans les cheveux . J'étais très mignonne ! Bonne soirée et à demain . MB |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 28 Fév 2018 - 0:33 | |
| Bonsoir tout le monde Juste un tit coucou rapide. Je ne vous oublie pas Que du beau sur la planete Les hauts fourneaux d'Anycha. Impressionnants de réalisme. A bientot Incendia |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 28 Fév 2018 - 7:19 | |
| Bonjour Mon message a disparu, j' en refais un résumé: De bien belles fractales , celle d' Aycha et lydia entre autres Hier feu dans le conduit de la cheminée, les pompiers sont intervenus à temps, ils ont tout éteint tout sécurisé et se chauffer devant la cheminée n' est plus d' actualité car il faut faire des réparations des contrôles. Nos rhumatisme doivent se contenter de radiateurs électriques. Nous avons eu énormément de chance car la maison aurait pu disparaitre avec mon ordinateur et les disques durs de sauvegarde ce qui aurait été pire qu' Anycha . MB Bonne journée, portez-vous bien |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 28 Fév 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir la Planète, La nuit la plus froide de cet épisode hivernal. Journée glaciale. Je ne suis pas sorti aujourd'hui car le cardiologue m'a recommandé de ne pas sortir par grands froids (ou par fortes chaleurs). MMM : pensées. Anycha : Pourquoi as-tu employé l'imparfait, tu es toujours mignonne que je sache. Comme ta MB. Lydia : très beau pendentif. Franlou : combien de temps vont durer tes travaux de réparation et de contrôle? Quel type de chauffage utilises-tu? Heureusement il va faire moins froid. Bien tes 2MB. Pour la première , on dirait des glaçons qui fondent. Quant à la seconde, difficile de lui mettre un titre mais elle a un certain genre. Jack : Bravo pour ta JWF. Milout : Vraiment spéciale ta Buddhabrot. Elle a beaucoup d'allure. Chez nous la neige est attendue pour vendredi. J'ai fait deux variantes du fichier de Franlou (paysage de neige) L a première: j'ai simplifié jusqu'à la stylisation sa cité et je l'ai coloriée. Cité Quant à la seconde, j'ai agrandi et développé la cité et j'ai utilisé un arrière-plan noir. Autre cité A demain. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 28 Fév 2018 - 20:03 | |
| Bonjour à tous Milout trois belles fractales ma préférence va a la MB les 2autres log je ne connais pas Jiemek belle siefert belles variante du fichier de franlou a ce sujet hier j'ai mis 2 fichiers de mes deux derniere mb jack j'aime beaucoup ta JWF Anycha MB bien colorée Lydia j'aime ton incendia Franlou 2 bien belles MB MB variante Chaoscope Incendia autre MB Terminé pour février allez l'om |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 28 Fév 2018 - 20:17 | |
| Bonsoir,.. Charly13, j'espère qu'ils feront un meilleur matche que la dernière fois,.. MB,.. Fichier de Charly13, Merci pour le partage,... A+,.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|