|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 3 Fév 2018 - 1:25 | |
| . Je suis comme un chien qui court après sa queue sans jamais l'attraper , je traverse 3 jours qui devraient avoir chacun 48h Je prends 1 fractale de chacun d'entre vous Lydia , belle Incendia de 11h26 Franlou , super celle d'aujourd'hui , elle redonne le moral Charly ,je choisis ton MB de 9h25 As tu vu ma réponse à ta question du mois passé ? Jackie , bravo pour tes algues marines JM , ta dernière MB me fait penser à une arène Gérard , superbe ta 17h31 Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous MB , Portails . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 3 Fév 2018 - 6:55 | |
| Bonjour Les 3 dernières Mb: magnifiques ( les algues de Jackie, celles de Gérard et de Colette) Rose des sable MB Incendia Bonne journée portez-vous bien MMM je pense à toi |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 3 Fév 2018 - 17:04 | |
| Bonjour ! Comme vous tous , je vais râler au sujet du temps ! Du beau monde de passage hier , plus calme ce matin ! Trois dernières MB , Collette , belle MB endiamantée ! Franlou , roses des sables assez ressemblantes . Gérard , elle me fait penser à ces sculptures sur le sable que l'n peut voir à la belle saison . Voici la mienne : oeuf prisonnier à vous tous ainsi qu'à MMM ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 3 Fév 2018 - 17:30 | |
| Bonjour à tous gros mistral a marseille ce matin colette oui j'ai lu ta réponse c'est une Xeno(dream) ton portail est digne d'une maison de maitre bravo jackie superbe algues marines gérard j'aime bien ta MB de 16h30 franlou beau travail sur la rose des sables et ton incendia(que je nomme antenne télé) est superbe Anycha il est bien beau et gros ton oeuf prisonnier Milout bel effet ta voc (jeu de lumieres) une MB que j'ai appelée (raisin) incendiane (une orange garnie) Bonne fin de journée@+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 3 Fév 2018 - 21:52 | |
| Bonsoir la Planète, Humide, humide, humide. Un peu de pluie. 3°C à midi. MMM : un grand coucou et beaucoup d'amitiés. Vous revoir bien vite. Gérard : vraiment jolie ta MB verte. Colette : magnifique tant par les formes, les couleurs et sa mise en page ton "Quadrille des perles". Cela vaudrait la peine je pense de poster le fichier des paramètres. Franlou : très bien aussi ta rose des sables et ton Incendia a bcp de style. Bravo. Anycha : c'est au-moins un oeuf d'autruche pondu dans un beau paysage. Milout : Voc très spéciale : on cherche à trouver comment les cubes s'emboîtent. Charly : Très jolie aussi ta MB portant bien son titre. Belles couleurs et jolis effets de lumière. Bcp de relief. Du beau quoi et l'orange garnie est aussi de toute beauté. Bravo pour ces deux travaux. Milout : très bien ton UF; on n'en voit plus guère sur la Planète alors que c'est un logiciel assez intéressant. En résumé une bien jolie page que je vais essayer de ne pas déparer. MB : Variante du fichier de Charly A demain. ; |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 4 Fév 2018 - 1:25 | |
| . Franlou , merci et j'aime beaucoup le relief de ta 1ère et beau cadran solaire Anycha , très réussi ton oeuf prisonnier Charly , pour du beau raisin c'est du beau raisin et ton orange garnie fait saliver je craignais que tu n'aies pas vu ma réponse Milout , bien vu ton jeu de lumière et 2 belles UF JM , Superbe MB , dessin et couleurs .......... je viens de charger le nouvel MB , je suis capable de faire les fractales , mais pas encore de les sauver correctement , cette semaine je n'aurai pas le temps de peaufiner mon apprentissage Mamymum , Bonne fin de soirée à tous MB . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 4 Fév 2018 - 13:06 | |
| Bonjour la Planète, Plafond nuageux plus haut et même de temps à autre un rayon de soleil entre les nuages. Il fait froid : 2°C à 11h. MMM : Pensées . Colette : Dommage que tu ne puisses pas mettre le fichier. On dirait un rouleau de fil barbelé. Du relief. Franlou : Très réussie et assez mignonne ton Incendia. Tu domines vraiment bien ce logiciel. Bravo. Belle abstraction ta MB. Milout : une réussite ton UF avec une belle harmonie des couleurs. Ton arrière-plan mural est particulièrement bien. Gérard : D'après ce que Jackie nous en a dit, MMM n'a pas de connexion et ne peut pas nous voir pour le moment. C'est l'intention qui compte et ta fleur est toute en délicatesse. Bravo. J'ai une préférence pour la première car la seconde est un peu trop sombre. MB : Encore une variante du dernier fichier de Charly Moteur de fusée A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 4 Fév 2018 - 13:22 | |
| Bonjour ! Pas de pluie mais très froid . Gérard , MMM , ne pourra qu'être satisfaite de tes fleurs quand elle rentrera . Milout , j'apprécie ce décor vert / kaki . J'ai pas mal de vert en déco chez moi . JM , tu crèves l'écran avec ton moteur de fusée . Franlou , nous nous retrouvons avec ton oeuf . Collette , chouette ! Des amis cet après midi . Nous pensions offrir une galette mais c'est terminé . On est plutôt dans les crêpes mais comme nous ne sommes pas très loin de Bordeaux , ce sera des cannelés faits maison . A demain . MB Incendia sur fond MB : |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 4 Fév 2018 - 16:32 | |
| Bonjour à tous MIlout UF_ violet UF piqures et UFcalques me plaisent colette tres bon debut sur MB Franlou superbe les couleurs de ton incendia Gerard pour les fleurs en jwf moi aussi je prefere la premiere Jiemek bien ton moteur de fusée extra terrestre en MB un coeur en incendia Bon aprés midi |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 5 Fév 2018 - 1:41 | |
| . Franlou , TB Incendia et tb interprétation de l'oeuf Gérard , 2 belles fleurs , pour moi la 2d JM , belle interprétation du Charly's fichier , je te promets de faire le + vite possible pour mettre mes fichiers Anycha , Bon cannelés , 2 beaux travaux Charly , super MB et très sympa extra terrestre Milout , super 1er et mandelbrotje bellement mise en valeur Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous il neige Xeno , construction . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 5 Fév 2018 - 8:58 | |
| Bonjour Le froid arrive, pourvu qu'il soit accompagné de rayons de soleil! Incendia Bonne journée portez-vous bien . Pensée à MMM |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 5 Fév 2018 - 13:21 | |
| Bonjour ! Tu veux dire Gérard , froid glacial ! Bonne journée tout de même au chaud . journée incendia ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 5 Fév 2018 - 18:19 | |
| Bonjour la Planète, Bien gelé pendant la nuit. Ciel tout bleu. La moitié de l'étang est gelée et les oies du Nil patinent dessus. 1°C à 13h. MMM : un petit bonjour en attendant de vous revoir sur la Planète. Anycha : je n'ai pas trouvé sur le Net ce que c'était des cannelés. Une crêpe à la cannelle? On pose le regard partout sur ton Incendia. Charly : magnifique ton extraterrestre avec une très jolie gamme de couleurs. On aurait aussi pu l'appeler "hibou" ou "chouette". Je l'aime bcp. Ton coeur en Incendia est aussi très bien mais je lui préfère ton extraterrestre. Milout : une jolie construction en UF avec un carrelage de fond remarquable. Colette : vraiment très jolie ta construction; dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande dans l'image. Franlou : Belle ton Incendia Gérard : remarquable ton dessin et sa mise en page. Anycha : deux jolis travaux assez différents. Difficile de choisir. Peut être le premier? Milout : Très bien construites ces dépendances. J'aime. Beaucoup de "très bien "et de "très jolis", mais c'est vrai que c'est encore une belle page. Chaoscope : Echevaux A demain qui sera paraît t il encore plus froid. Brrrr .
Dernière édition par JièmeK le Lun 5 Fév 2018 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 5 Fév 2018 - 18:53 | |
| Bonjour à tous Milout bien encarée ton uf3 calques et ta voc dependance est déja toute meublée Colette Ikea a du soucis a se faire pour ses meubles Franlou tout en douceur ton incendia Gérard jolis grisé l'image de droite me rappelle une animation incendia Anycha tres belle ta journée incendia Jiemek ta F cheveaux est tres fottante une Mb une incendia a la vôtre Bonne soirée @+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 1:26 | |
| . Franlou , belle Incendia flottant dans un ciel sombre Gérard , belle présentation incendiaire Anycha , 2 belles Incendia , pour moi un + pour ta 2d Milout , Merci , j'aime cette VOC Jean Marie , Écheveaux vaporeux Charly , MB bien construite et coupe prête à servir , en été pour une glace et en hiver pour un réchauffant Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Bestiole de l'espace . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|