|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 7:24 | |
| Bonjour MB est sans doute un logiciel difficile à maitriser mais vous faites avec ce log de bien belles fractales. J' aime beaucoup la dernière de Milout avec son aspect vaporeux. L' illusion de Jackie: superbe. Incendia MB Tous ces jours-ci superbe temps: froid gelée et grand soleil. Bonne journée, couvrez-vous bien pour sortir , une pensée à MMM et à Anyga qui doit être impatiente de retrouver ses fichiers. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 11:14 | |
| Bonjour à tous Jackie merci pour tes fichiers et beau tableau ton incendia illusion Colette surveille bien l'espace avec ta super navette Milout ta fractale me fait penser a une goutte de sang vue au microscope Jiémek bien reussie ta variante du fichier de jackie Franlou belle ton incendia une MB "clown" incendia "Bijou" chaoscope "scooter des mers" @+ |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 14:52 | |
| Bonjour tout le monde Tout est vraiment beau J'ai une préférence pour la MB de ce matin de Franlou, impressionnant ce résultat Charly j'aime bien ton incendia "Bijou" *** Bon samedi à tous avec grand soleil mais froid Prenez bien soin de vous, le grand froid arrive A bientot Incendia Merci Colette et Jean Marie pour mes filles L'ainée (reduction et reconstruction mammaire suite à son cancer) La plus jeune (opération pour infection gynécologique à risque) Elles vont bien maintenant mais quel soucis. J'aurais préféré m'absenter de la planète pour soucis de pc ou autre. Une pensée pour mamymum |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 15:36 | |
| Bonjour,... Il a neigé ce matin , sans conséquences,.. VOC,.. Fond argent et plongée virtuelle,.. A+,..Bon a. Midi,. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 16:48 | |
| Bonjour ensoleillé à tous . Toujours de la grâce avec ton incendia, Franlou , j'aime beaucoup . Charlie, je préfère ton incendia "bijou " , il pourrait être monté en pendentif Lydia, je sais, ce n'est pas toujours évident d ' être partout à la fois . Suis heureuse que tout se soit bien passé pour tes filles . Milout, ces couleurs vert-blanc s'harmonisent bien avec la VOC. Chez nous également, très froid, mais ciel bleu et soleil . Jean-Marie, réussite pour ta variante de mon fichier . J'aime ces formes rondes . Collette, c'est bien, avec cette navette on se sent en sécurité . Bon après-midi . MB . Variante de mon fichier . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 19:55 | |
| Bonsoir les Bleu(e)s, Comme hier : plein soleil et vent glacial. On annonce encore une baisse de température pour demain et encore plus de vent. MMM : Coucou; reposez vous bien et n'oubliez pas de faire bouger vos orteils. Milout : très légère ta FSK; grand bravo. Colette : tiens encore un objet spatial; il est beau et la couleur de son arrière-plan est parfaite. Franlou : superbe ton Incendia plus que matinale. Charly : ta "Bijou" est splendide et ta chaoscope a bcp d'allure. Lydia : Quelle belle Incendia tant par les formes que par les couleurs. milout : très, très, très bien ta VOC. super beau travail. Jackie : très jolie variante de ton fichier superbement colorée. Bravo. Milout : on dirait un stade de football vu de très haut comme on en voit parfois à la TV. MB : Doryphores A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 20:48 | |
| Bonjour ! Un petit passage vite fait . J'ai eu mon ordinateur hier soir . Beaucoup de fichiers récupérés mais dans un état ! Tout en vrac ! Depuis hier , je fais le tri . Plein , plein d'images de tous les logs mais aucun paramètres . Ceux là ont disparu . Aussi , je vous mets une ancienne qui me plaît bien mais ne me demandez pas le fichier ! MB Lydia , courage à Toi et à tes filles . MMM , idem pour Toi . Pas de comments . Excuses mais je repars " classer " ! Bonne soirée ! |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 25 Fév 2018 - 1:18 | |
| . Franlou , belles les 2 , pour moi ta 1ère Charly , belles les 3 , je choisis ta 2d , j'aime beaucoup le déroulé de la fractale qui se projette à l'infini Lydia , pétante de couleur ta fractale j'espère que tout va de mieux en mieux pour tes filles Jackie , belle variante JM , j'aime beaucoup tes doryphores , super Anycha , COURAGE ! ! ! ! belle MB Milout , belle plongée virtuelle , super descente et beau diabolo Mamymum , Bonne fin de soirée à tous KP , vous prenez le tunnel en dessous , vous tournez tout de suite à droite et vous y êtes . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 25 Fév 2018 - 8:07 | |
| Bonjour Milout, le temps doit te rappeler de bons souvenirs même si la température n' atteint celle que tu as connue. Chez nous le petit vent est bien glacial avec un magnifique soleil. MB paysages enneigés: Bonne journée couvrez-vous bien si vous sortez. Bise à MMM. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 25 Fév 2018 - 15:02 | |
| Bonjour,... Collette tout à fait, c un diabolo et je n'y ai pas pensé alors que j'y jouais parfaitement bien. Franlou, oui, mais,.. bien que la température était plus basse la sensation du froid n'était pas la même. Ici aussi un super soleil, tout à l'heure nous partons en promenade surement aux Baux de Provence,.. Fractals Vizion,..Symétrie figures,.. A+,.. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 25 Fév 2018 - 18:31 | |
| Bonjour à tous Lydia bien jolie ton incendia Milout J'aime bien ta voc "fond argent et ta mB descente Jackie beau champ de fleurs pour ta variante Jiémek tres bien tes doryphores Anychat Bon reclassement Colette belle présentation de ta kp Franlou bien d'actualités et bien faites tes deux MB MB Chaoscope Incendia @+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 25 Fév 2018 - 19:25 | |
| Bonjour,.. Un peu froid malgré le soleil,.. Charly13, superbe MB,... Fractales Vizion,..peinture symétrique,..,.. A+,.. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 25 Fév 2018 - 19:44 | |
| Bonsoir, Temps superbe mais glacial. Ah ce vent du Nord-Est!!! MMM : Coucou. J'espère que vous avez pu aller au fauteuil aujourd'hui. Anycha : Bon courage pour ta remise en ordre. Tu n'avais donc pas de copies de tes fichiers sur un second disque !!! Belle géométrie pour ton ancienne MB. Milout : un beau diabolo. J'en ai fait bcp il y a très longtemps. Colette : magnifiques les couleurs et les formes de ta KP. Franlou : Splendides et de saison toutes les deux. Bien difficile de faire un choix, mais est-il nécessaire de choisir. En tous cas, il se dégage de toutes les deux une sensation de froid. Milout : J'espère qu'il n'y avait pas de bise aux Baux de Provence. Moi je n'ai pas fait ma promenade quotidienne car il y avait trop de vent glacé. Charly : Quelle jolie production. Difficile de choisir parmi ces trois genres si différents. Peut être la MB? Milout : Jolie dans sa symétrie ta Vizion. Encore un logiciel qui m'est inconnu. Je me demande vraiment comment tu fais pour maîtriser tant de logs. Chaoscope : Volutes A demain. Selon la météo, il fera encore plus froid. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 1:23 | |
| . Franlou , beaux , pour moi le 2d Charly , super MB , aérien Chaos et solide Incendia Milout , jolie peinture symétrique JM , tes volutes s'envolent joliment pendant cette période de froid , un conseil : fermer régulièrement les yeux et s'imaginer sous les cocotiers ....... si tu sors , habille toi bien quand même Mamymum , Passez une bonne fin de soirée Xeno , aire d’atterrissage . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 7:31 | |
| Bonjour,.. Franlou,..mes excuses, Franlou, oui de super s souvenirs,.. Collette, pour moi ,...un ponton d'amarrage,.. Fractals Vizion,.. Propagations ,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, Une journée bien froide nous attend encore aujourd'hui , avec un vent fort , gla gla ... Franlou, bravo pour cette variante Milout , en effet, ce log pour moi est inconnu . Collette, pour moi , également un ponton en bois bien charmant Jean-Marie, bien d'accord avec tous tes commentaires , Voilà de nouveau chaoscope qui revient , belles volutes . Charly , impressionnantes toutes tes créas MB variante fichier Franlou . Alasca, soleil levant |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 17:55 | |
| Bonjour la Planète toute refroidie, Ciel très variable. Selon la météo, un ressenti de - 8°C. De temps en temps un rayon de soleil, mais aussi un ou deux flocons de neige. On dirait qu'il fait trop froid pour qu'il neige. MMM : coucou et pensées amicales. N'oubliez pas de remuer les orteils. Colette : tout mignon ce petit insecte qui va se poser sur le ponton. Je suis allé marcher en me couvrant très fort, mais j'ai quand même eu froid. Et dire qu'ils annoncent encore plus froid demain. Milout : 5h31; tu étais encore plus matinal que Franlou ce qui n'est pas peu dire. Encore une Vizion ma foi assez réussie. Merci pour le fichier. J'en ai fait une variante. Franlou : remarquable ta cité enneigée. C'est le genre de fractales géométriques que j'apprécie. On devrait tirer pas mal de choses de ton fichier si tu as la gentillesse de le poster. Jackie : tu as bien tiré parti du fichier de Franlou. Tu es vraiment une coloriste hors pair. Bravo. MB : Variante du fichier de Milout A demain. Couvrez vous bien. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 18:49 | |
| Bonjour à tous Milout ta fractale vision on dirait qu'elle est sous l'eau et bien réalisée ta propagation merci pour ton aide Jiemek trés belle chaussure en chaoscope et belle variante du fichier de milout Colette on se croirait a l"etang de thau pour ramasser les huitres Franlou belle cité cette MB jackie belle et un peu piquante ta variante Une MB Incendia incendia @+ |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 19:01 | |
| Je reviens vous voir ; Jean-Marie, merci pour ton gentil compliment . Je reviens donc vous donner des nouvelles de Mamymum . Elle a hâte qu'on lui retire son plâtre ( au début Mars ) et s'ennuie fortement dans sa chambre où elle ne peut pas faire grand chose car elle ne pose toujours pas son pied par terre . Elle vous remercie pour tous vos messages de sympathie et d'amitié Espérons qu'elle revienne nous voir bientôt . Grosses bises de sa part à vous tous . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 20:01 | |
| Bonjour,... Jièmek,..et,.... Charly13,... le fichier dont vous parlez est de Charly13 et non de moi,... mdr, Chaos, Ricochets,.. A+,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 20:27 | |
| Bonsoir à tous. oh c'est pas le froid qui gène le + mais ce vent du nord bouuuuu. Aujourd'hui canapé /poele dur dur ..... JWF en variante |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 26 Fév 2018 - 23:55 | |
| Bonsoir ! Me voilà à nouveau opérationnelle et je continue la série des MB : haut fourneau: Merci Jackie pour les nouvelles de MMM . Elle n'a pas son ordinateur avec elle ? Bonne nuit . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|