|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 1:26 | |
| . Franlou , belle Incendia flottant dans un ciel sombre Gérard , belle présentation incendiaire Anycha , 2 belles Incendia , pour moi un + pour ta 2d Milout , Merci , j'aime cette VOC Jean Marie , Écheveaux vaporeux Charly , MB bien construite et coupe prête à servir , en été pour une glace et en hiver pour un réchauffant Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Bestiole de l'espace . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 8:00 | |
| Bonjour L' hiver est arrivé avec des gelées et des flocons de neige. incendia Révision sur les ombres incendia Bonne journée et pour MMM |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 14:09 | |
| Bonjour enneigé . Gérard votre neige de cette nuit est arrivée chez nous plus au Sud vers 10 heures . Mais c'est terminé . Dommage que ton incendia soit aussi foncée . Un ton plus clair lui serait profitable ! Franlou , je résiste , je ne veux pas tomber dans ce puits . Joli ! Colette , toujours bien inspirée par ce qui vit dans l'espace . A la tienne Etienne ! pardon Charlie ! JM , pardon mais je n'aime pas trop ! Suis habituée à mieux . Couleurs ? Forme ? Elle est toute triste ! Merci avec du retard , pour ce site pour éloigner les chats . Pour l'instant le " portillon " sur lequel j'ai pulvérisé un répulsif du commerce ( très cher !) semble être utile . Faut dire qu'avec cette température , les chats comme les humains restent au chaud . Milout en plein dans les constructions ! A demain . MB , sous les poutres ! incendia , en attendant le printemps . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 17:34 | |
| Bonjour à tous Colette super cette bestiole de l'espace Fralou belles incendia Gerard en pleine mécanique Anycha sous les poutres Danger incendia agreable a regarder avec ce temps de chien une MB (espace) incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 17:40 | |
| Bonjour à tous. La santé va le reste on s'en occupe.... Plus je fais rien plus je deviens fainéant...... Vivement les beaux jours .... JWF |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir,...
Oups,...Erreur,.. Jièmek tu as raison c un montage Apophysis et incendia qui n'a pas à se trouver ici,...
Avec ,..Vizros,..
A+,.. Bonne soirée,..
Dernière édition par milout le Mar 6 Fév 2018 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 21:28 | |
| Bonsoir la Planète, Il a bien gelé cette nuit et l'étang dont je fais le tour presque tous les jours est complètement pris par le gel. Il faisait 0°C à midi. MMM : du courage, encore du courage et toujours du courage. Pense bien à vous. Colette : c'est une mite de l'espace? belles couleurs. Franlou : deux beaux travaux. J'aime bien la révision sur les ombres même si ce ne sont pas des fractales. Gérard ; bien ton Incendia qui aurait peut être mérité un arrière-plan plus gai. Anycha : Deux jolis travaux mais avec une préférence assez nette pour ton Incendia, sa légèreté et sa couleur. Charly : des soucoupes volantes ta MB. J'aime assez bien ton Incendia. Jack : une saine philosophie, soit content d'avoir la santé (tu sais ce que c'est). Très difficile de choisir entre tes deux belles réalisations. Peut être la première et encore . . . Milout : magnifique T'es certin que c'est une MB; si oui, dépose svp le fichier. Chaoscope :
La danse du livre
A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 6 Fév 2018 - 21:55 | |
| Bonsoir,...
Jièmek, ce n'est pas une MB, erreur de ma part, c bien un montage avec Vizros,..
A+,.. Merci d'avoir vu..
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 7 Fév 2018 - 1:42 | |
| . Franlou , beau tunnel et TB ta révision Gérard , le plein de technique , belle réussite Anycha , ta Ière me fait penser à un train électrique et lumineuse seconde Charly , on s'attend à une attaque avec ton MB , je vais m'y préparer pour cette nuit belle incendia Jack , 2 belles jwf je suis certaine que tu n'es pas fainéant , fais comme les ours hiverne JM , ta fractale est bien nommée j'espère que ma bestiole n'est pas une mite , sinon toutes les armoires ........ aux abris Milout , j'aime , très beau Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Xeno 2 z'oeils . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 7 Fév 2018 - 12:51 | |
| Bonjour ! Pas de neige mais je compatis avec ces personnes qui ont été inondées , qui ont ou la neige ou le froid en supplément ou même les deux ! Franlou , Gérard vous vous surpassez avec JWF . Collette , cloués au pilori ces n'oeils ! Milout , remue le couteau dans la plaie avec ses glaçons herborisés . Jack , suis d'accord avec toi . C'est pour cela qu'il ne faut pas baisser les bras . Toujours fidèle à JWF . JM , bel envol ( aujourd'hui !) Série chocolatée ( noir ! ) avec incendia : Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 7 Fév 2018 - 13:56 | |
| Bonjour,... Chocolat noir, j'aime,... Fractals Pragma,..Rose de cailloux, HDR.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 7 Fév 2018 - 14:30 | |
| Bonjour a tous Jiemek il danse bien ton livre Colette tonZ'oeil est bien peint Franlou superbes tes deux incendia gerard belle fleur qui annonce le printemps(le plus tôt possible) Anychat j'aime bien le chocolat Milout ta rose de cailloux est bien colorée une MB deux incendia @+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 7 Fév 2018 - 15:42 | |
| Bonjour à tous Dans notre région pas de neige il fait froid humide voila . Je fais la marmotte:Bye-bye3000: au coin du poêle:dort: JWF j'aime bien alors je continue dans mes recherches Bonne journée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 7 Fév 2018 - 18:06 | |
| Bonjour tout le monde. Grand beau. 1°C à 13h. J'ai reçu un mp de MMM. Elle a quitté l'hôpital pour ce qui me semble être une maison de soin. Elle s'y dit très mal entourée et n'a pas grand moral. Elle dit avoir bcp d'angoisse concernant son avenir. Bref ce n'est pas la grande forme. A sa demande, je vous transmets ses amitiés. Milout : tu ne trouves pas qu'il fait assez froid comme cela? Bien réussie cette MB. Colette : Si c'est un poteau proche de chez toi, tu es sous haute surveillance. Franlou : bien jolies toutes les deux; je ne sais laquelle choisir. Gérard : bien née ta fleur pourtant il neige chez toi. Anycha : Bravo pour la série. Tu dois avoir les doigts qui dégoulinent de chocolat. Bien réussies toutes les trois. La dernière est une vraie "praline" comme on dit en Belgique. Grand bravo. Milout : Très réussie. Bravo pour les couleurs. Je ne connais pas ce log. Charly : ma préférence va à la première Incendia. Trois belles réalisations. Jack : Peut être une marmotte, mais alors douée pour JWF. Tu fais du tout beau. Elles sont magnifiques toutes les deux. Super bravo. Chaoscope : Fragmentation A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 8 Fév 2018 - 1:31 | |
| . Franlou , TB ton incendia et ta JWF nous donne l'espoir du printemps Gérard , bellen impression de relief très réussie Anycha , les 3 sont belles , pour moi ta 2d Milout , jolie rose de cailloux Charly , pour moi ta 1ère incendia , la seconde bien belle aussi Jack , pour moi ta 2d JM , belle fragmentation chaostique Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Attache store . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 8 Fév 2018 - 7:19 | |
| Bonjour MMM garde le moral, et reviens nous vite, nous t' attendons. JWF Bonne journée portez-vous bien en restant au chaud car le petit vent est glacial |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 8 Fév 2018 - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde. Ici neige pluie vent froid c'est l'hiver ..... JWF en reprise ça passe le temps |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 8 Fév 2018 - 13:08 | |
| Bonjour ! Depuis le passage de Collette hier soir et même avec JM , nous sommes dans un monde fantastique . Un conseil Collette , au plus vite faire breveter cet attache store ! Merci JM d'avoir pu nous donner des nouvelles de MMM . Bousculade avec Charlie . Du coup , je prends le vase incendia . C'est bien que chacun puisse avoir un contact avec un autre membre pour éventuellement prévenir d'un problème important . Perso , je compte sur Franlou , n'est ce pas ma Belle ? De la couleur en MB même si je la préfère en N et B : Incendia , maquette . Bonne journée . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|