|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 16 Fév 2018 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, Charly, ta mb pour les abeilles est formidable , Milout, j'aime bien ton cube 5 couleurs , Jack, tu as raison de continuer avec ton log préféré , tu arriveras à manipumer MB à ton temps , Anycha , j'aime bien les 2 versions de tes montgolfières , JM , voilà mon fichier bien transformé , Collette, bravo pour ta cible, je ne suis pas très compétitive avec le tir avec fléchettes ... Je viens d'avoir Mamymum au téléphone, nous lui manquons beaucoup , elle s'ennuie et manque de compagnie . Le personnel n'est pas bien avenant .Je lui ai transmis toutes vos pensées positives ma réalisation avec MB:variante de mon fichier " brouillard givré " Ambiance givrée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 16 Fév 2018 - 19:16 | |
| Salut la Planète, Gelée blanche suivie d'un grand beau soleil .7°C à midi. Presque le printemps. MMM: Pensée. Je comprend que vous trouviez le temps long. Milout : Remarquable ta KP- Variété verte. Bravo. Es-tu certain que ce soit une KP? Charly : ta MB me fait penser à des champignons. Elle est bien structurée. Bravo. Milout : J'aime bcp ta première KP. Colette : Très bien ta Seifert . Ce serait dommage de la dégrader en la perçant d'une flèchette. Jack : Hyper-belle ta première. J'adore. Jackie : Une réussite totale ton "Ambiance givrée". J'apprécie bcp ce paysage . . . et son titre. MB : Le monde des religieuses A demain. . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 16 Fév 2018 - 19:47 | |
| Bonjour a tous Milout bien colorées tes deux knotplot Colette beau jeu de flechette Jack 2superbes JWF Gérard haute en couleur ta voc Jackie super ambiance givrée Jiémek bravo pour ton monde de religieuse un niniou en MB @+ |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 0:36 | |
| . Jack , pour moi ta 1ère t'as raison de ne pas dépasser 10 ruches , sinon tu vas devenir leur esclave Gérard , belle trajectoire Jackie , j'hésiterais à 2X avant de prendre ta route , bien belle au demeurant tu diras à Mamymum qu'elle nous manque aussi JM , beaux mondes des religieuses , bon appétit Charly , très joli niniou Merci à toi de me dire: c'est quoi un niniou ? ? ? Milout , il est bien beau ton cornet Mamymum, , Bonne fin de soirée à tous Incendia , toute en douceur . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 7:12 | |
| Bonjour Variante du fichier de Jackie avec un curieux format ( je viens de découvrir comment cela s' est produit) Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 11:50 | |
| Bonjour ! Matinée mitigée ce matin avec la neige d Franlou et le soleil de Milout . . . alors que de la pluie est annoncée . Merci Jackie pour les nouvelles de MMM . Sais tu quand elle va pouvoir rentrer chez elle ? Ma participation du jour : incendia MB : échoués sur la plage . Bonne journée . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 12:08 | |
| Bonjour à tous Milout ta kp ressemble a un scoubidou j'aime bien ta kp "orbite solaire" Colette belle incendia avec ses tons pastels c'est quoi un Miniou en realité c'est une erreur de frappe je voulais marquer Biniou qui est une cornemuse le mot biniou est une traduction en Breton de cornemuse Franlou belle variante du fichier de jackie Anycha 2belles fractales MB incendia @+ |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 12:14 | |
| Bonjour à tous la pluie encore la pluie ............ Vous avez du pespssss c'est joli en couleurs , formes, génial ça donne du tonus dès le matin JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 13:11 | |
| Bonjour merci Jackie de nous donner des nouvelles de Mamymum dans le journal ce matin encore, gréve pour dénoncer le manque de personnel et de moyens dans les structures qui accueillent les personnes âgées et de plus en plus de travail, pas étonnant que le personnel ne soit guère avenant, certains sont dégoutés incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 15:02 | |
| Bonjour,... Jack,.. Tu as raison déjà 6 intervenants ce matin , rare,...,.. Anycha, tu as aussi raison, maintenant il pleut,.. Variante du précédent,.. A+,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 15:37 | |
| Bonjour à vous tous, Oui, Milout et Jack, vous avez raison, c'est la foule sur la Planète ce matin , Gérard a raison aussi , le personnel des hôpitaux a de + en + de travail à effectuer . Quelle jolie corbeille incendia . Charly, 2 jolis travaux , j'aime bien la mb d' Anycha , franlou , c'est chouette, Collette , on reconnait bien avec cette incendia, la sobriété de tes réalisations , Jean-Marie , titre bien trouvé ! Une chaotica : Bientôt le printemps. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 19:31 | |
| Bonsoir la Planète, Encore une petite gelée cette nuit mais après une am mitigée, le soleil est apparu; 8°C à 14h. MMM / Coucou; on pense à vous. Charly : bien beau ton biniou. Milout : Cornet pour une glace ou des frites. Je sens la blague sur les Belges arriver. Colette ; très, très douce ton Incendia; j'aime bcp ce dessin léger et l'arrière-plan que tu as choisi. Franlou : deux bien belles réalisations; ma préférence va à celle en couleur. Milout : joli ton dessin et sa belle gamme de jaunes Anycha : Tes "échoués sur la plage" sont très réalistes Charly : magnifiques toutes les deux . Grand bravo . De plus l'éclairage de l'Incendia est splendide. Jack : la toute grande forme. La série des trois est remarquable avec un léger plus pour la première. Gérard : Ma soeur de 81 ans vient de subir deux opération successives (lundi et mercredi) sous anesthésie générale de 1h45 toutes les deux. Le jeudi matin on ma mettait à la porte de l'osto. Scandaleux. Ta corbeille est vraiment jolie. Bravo. Milout : même jugement que pour la précédente. Joli travail. Jackie : Très bien ta Chaotica. Après une flambée de ce log, on n'en voit plus guère. Chaoscope : Cinétique Belle page. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 17 Fév 2018 - 22:04 | |
| Bonsoir,... Jièmek, pour la blague j'ai préféré que quelqu'un d'autre la fasse,!! KP,.. Lumières,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 1:23 | |
| . Franlou , pour moi ta 1ère à la taille de la 2d Milout , 3 lumières Anycha , pour moi ton échoué sur la plage Charly , TB ton MB et super incendia J'aurais du y penser à une erreur de frappe ..... mais j'y ai pas pensé Gérard , TB ton incendia Jackie , tu as raison parfois les journées de soleil me font penser au printemps jolie fractale JM , Très belle cinétique Bonne fin de soirée à vous tous APO , Juste une 4 pétales . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
charly13 Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 11:58 | |
| Bonjour à tous Jack 3 belles JWF Gérard trés belle incendia Milout lumineuse variante et super KP lumiere Jackie quelle belle chaotica Jiémek tout en douceur ta chaoscope "cinetique Colette j'aime beaucoup ton Apo avec ces couleurs Franlou beau travail sur tes deux fractales ma préférence va sur incendia une MB J'ai le code si ça interresse incendia variante de la précédente Bon dimanche à tous |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 12:39 | |
| Bonjour à tous ohhhh il y a des fleurs partout c'est le printemps ????? Bravo à tous il y a de la couleur JWF autrement |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 13:48 | |
| Bonjour ! Jack , toujours très belles tes JWF . Ca sent la lave bouillonnante , les éruptions solaires , rien de bien réjouissant à vivre mais très beau dans ce que tu présentes . Collette , merci pour ce trèfle à quatre feuilles . Je me l'accapare . J'en ai besoin . J'ai perdu tous les fichiers de mon disque data . Demain , je charge mon dépanneur favori de les récupérer ! Charlie , belle symétrie en MB et variante réussie en incendia . Franlou , je prends la marguerite pour voir . . . s'il m'aime vraiment ! JM , tout un assortiment de graines . . . ! Milout , en regardant la maison de France 5 , j'ai remarqué que la mode est aux éclairages jaunes . Tu es dans la note . Bousculade avec Gérard . Retour en arrière avec ces boules de Noël . Toutes brillantes . Toutes belles ! Bonne journée . MB : télescopage . incendia : éclairage . . . indirect ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 13:51 | |
| Bonjour,.. Superbe page ,.. A+, resto et promenade à Saint Rémy de Provence, il fait beau, plein soleil,,.. VOC,.. Space soleil,.. Bonne journée,.. Bonjour Anycha, bien ce télescopage,..., comme nous dans l'instant... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 19:34 | |
| Bonjour tout le monde , de retour d'une petite promenade profitant du soleil et d'une température clémente , j'ai découvert vos fractales tout en couleur et fleuries pour Franlou et Collette . Anycha , j'aime bien ton éclairage indirect , et Milout nous réchauffe avec son soleil lumineux . Jean-Marie fractale et titre géniaux et assortis . Gérard et Jack nous offrent de la couleur . Chaotica Fleur stylisée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 18 Fév 2018 - 23:14 | |
| Bonsoir la Planète, Forte gelée blanche puis grand soleil. Je passe tard car je suis allé voir ma soeur à Liège. MMM : Amitiés. Encore combien de temps avant de revenir? Milout : jolies tes lumières Colette : j'espère avoir la chance que tu nous offres avec ton trèfle à quatre feuilles bien stylisé. Franlou : grand bravo pour ta marguerite et ta MB est bien réussie avec ses deux parties si distinctes. Charly : ta variante Incendia est aussi belle que le modèle de départ. Jack : encore belles toutes les trois; j'ai une légère préférence pour la troisième. Gérard : remarquable ton Incendia. Bravo. Anycha : j'aime bcp le style épuré de ton Incendia. Milout : très bien ta VOC. Jackie : Quelle et belle ta fleur stylisée. C'est un genre que j'aime bien. APO: Torsion A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 19 Fév 2018 - 1:33 | |
| . Franlou , superbe marguerite et joli déferlement Charly , belle envolée MB , j'aimais mieux l'équilibre de ton incendia d'hier ( celle ci est belle aussi) Jack , pour moi ta 3ème Gérard , ta perle est bien entourée Anycha , j'espère que tes fichiers seront vite retrouvés pour moi ta 2d , lignes très pures Milout , beau programme de ta journée aveuglante illumination Jackie , belles fleurs stylisées t'as raison d'aller marcher JM , très belles torsions Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous incendia , Galets , branches . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|