|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 21 Fév 2018 - 17:09 | |
| Bonjour, Chez nous aussi, joli soleil , mais température en baisse . Gérard, j'aime bien cette variante colorée . Charly, 2 jolies fractales bien réussies , Collette , grâce à toi, la Planète est toujours éclairée , Jean-Marie, réussie ta MB , j'aime bien ce mouvement . MB , Renouveau |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 21 Fév 2018 - 21:19 | |
| Bonsoir la Planète, gelée blanche. Grand beau. Glacial et ce n'est qu'un début. MMM : Pensées. Colette : J'aime bcp le style dépouillé de ta FE et son dégradé de couleurs. Bravo. Charly : bien toutes les deux. Difficile de choisir. Gérard : remarquable celle-ci aussi. Milout : toute simple ta "Passage" Jackie : très belle ta "Renouveau". Le fichier svp. Milout : magnifique. Chaoscope : La danse de la raie manta A demain. Couvrez vous bien. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 1:49 | |
| . Charly , jolis forme et couleurs pour ta MB et merci pour le dessert Gérard , belle variante et je l'imagine bien tournante avec le vent Jackie , ton renouveau nous guide vers le printemps Milout , j'aime beaucoup ton passage , ton mouvement est vivant et merci pour la lumière de ton dernier JM , beau Chaos , on sent le mouvement de ta raie manta Mamymum , Bonne fin de soirée à tous Xeno . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 9:18 | |
| Bonjour à tous Gérard bien reussie ta variante Milout belles VOC ma préferée est la derniere"variations de couleurs" Jackie j'aime ton renouveau Jiémek belle chaoscope Colette legere et superbe xeno une mb une incendia @+ |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 13:29 | |
| Bonjout tout le monde Pas trop présente en ce moment Toujours soucis de santé avec mes filles (une opération pour ma seconde fille) *** Que de belles choses j'ai vu superbe Gerard, Milout *** Un tit truc pour ne pas perdre la main |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 19:09 | |
| Bonjour à tous , Bien jolies vos fractales , j'aime surtout vos originalités et vos idées audacieuses, ce qui fait que la Planète n'est jamais monotone . Je ne détaillerais pas aijourd'hui, mais je dis bravo à tout le monde . et le soleil a été de la partie toute la journée . Je téléphonerais à Mamymum demain . JWF : Bouquet violet |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous. Ici ça caille vent du nord Est bouuuuu et la météo annonce une semaine prochaine très froide - 8 donc on va rester au chaud JWF en variante |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 20:42 | |
| Bonsoir la Planète, Comme hier, gelée blanche. Grand beau. 3°C à midi mais glacial avec le vent du Nord-Ouest. MMM : Pensées. Colette : Belle Xéno dans sa simplicité. Elle éclabousse l'écran. Bravo. Charly : très bien ton incendia, surtout le haut de l'image. Milout : un bien joli travail. Gérard : Encore et toujours très bien cette troisième de ta série. Bravo. Milout : D'un réalisme saisissant ta bombe volcanique. On ressent la chaleur qui s'en dégage.Plus que bravo. Lydia : J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille. Remarquable ton incendia. Ty n'as absolument pas perdu la main. Milout : belle structure et belles couleurs pour ta VOC. Ton "Atmosphère de couleurs" est vraiment très spéciale. Jackie : remarquable ton bouquet violet. Je l'apprécie bcp. Si tu peux donner un petit bonjour de ma part à MMM, je t'en serai très reconnaissant. Merci d'avance. Jack : admirable ta première. Ici aussi ils annoncent du très grand froid (-18° dans les Fagnes). MB : Pom-poms girls!!!
A demain; restez bien au chaud. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 22 Fév 2018 - 21:06 | |
| Bonsoir,... Jièmek, merci,.. je voyais des parasites d'arbres, mais je préfère tes Pom-pom girls,.. VOC MB ducks sanguine,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 23 Fév 2018 - 1:23 | |
| . Charly , pour moi un mur MB + des fougères incendia , joliii Milout , queue de dragon imposante , TB ta bombe volcanique ,très douce VOC + belle sanguine Gérard , pour une belle crolle , c'est une belle crolle Lydia , courage pour tes filles " beau tit truc " Jackie , beau bouquet violet Jack , Tu as raison de rester prendre des forces pour le beau temps , très fines toutes les 2 JM , tes pom - poms girls me donnent le moral , joliiii Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 23 Fév 2018 - 8:21 | |
| Bonjour Petite escapade à Cherbourg avec un beau soleil mais un petit vent glacial, comme chez moi . Bravo pour vos fractales avec un plus pour le bouquet violet de Jackie tout en appréciant toutes les autres. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 23 Fév 2018 - 13:13 | |
| Bonjour à tous Milout journée des VOCS j'aime bien la bombe volcanique Lydia tu n'as pas perdu la main Jackie Beau bouquet violet jack j'adore tes JWF Jiémek super pom pom girls Colette il est beau ton oiseau Xeno Franlou j'aime bien le 2eme avec quel LOG ?? MB Variante de jackie variante -2 de jackie @+ |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 23 Fév 2018 - 17:29 | |
| Bonjour à tous , Le soleil est là, généreux, mais il y a un vent fort et très froid, du coup , nous ne sortirons pas aujourd'hui , Charly, bavo pour tes 2 variantes Gérard , voilà de la couleur, ton image est très nette . Franlou, il est joli ton oiseau ( incendia, je suppose ) , Collette nous offre également un bel oiseau xéno , Jack , toujours à l'aise avec JWF, et Milout ... avec tous les logiciels , Jean-Marie, une réussite avec tes pom pom girls ! J'ai déposé le fichier déposé . Bonne fin de journée . Incendia Illusion
Dernière édition par jackie le Ven 23 Fév 2018 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 23 Fév 2018 - 20:30 | |
| Bonsoir, Gelée nocturne; ciel tout bleu; grand soleil; vent glacial du Nord-Est. MMM : Coucou. Colette : très joli ce colibri stylisé qui se désaltère . Bravo. Fra nlou : belles toutes les deux avec une préférence pour la seconde et ses couleurs. Gérard : rempli à ras bord ton beau vase. belle réalisation. Charly : belles toutes les trois mais magnifique ta variante 1 du fichier de Jackie. C'est une fractale légère, bien colorée et bien équilibrée comme je les aime. Très grand bravo. Jackie : quelle remarquable composition. Merci pour le fichier dont variante ci-après. Charly : encore une réussite avec ta Chaoscope. Quelle jolie page. félicitations à tout le monde. MB : Variante du fichier de Jackie
A demain. Brrrrr... . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 23 Fév 2018 - 22:36 | |
| Bonsoir,... Collette, superbe Xeno,... Fractals Science Kit,..Icon14,.. Logiciel de Ross Hilbert,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 1:31 | |
| . Franlou , les escapades sont toujours les bienvenues belles les 2 , pour moi ta 2d +++ Gérard , belle et lumineuse incendia Jackie , belle illusion , très lumineuse , j'aime Charly , les 3 sont réussies , pour moi ta 2d , très belle j'aime ! bien réussi ton siège pour bébé JM , j'aime cette variante du Jackie's fichier Milout , merci très jolies ballerines (c'est ce que je vois dans ton dessin ) Mamymum , Passez une très bonne fin de soirée Incendia , Navette de surveillance de l'espace . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 24 Fév 2018 - 7:24 | |
| Bonjour MB est sans doute un logiciel difficile à maitriser mais vous faites avec ce log de bien belles fractales. J' aime beaucoup la dernière de Milout avec son aspect vaporeux. L' illusion de Jackie: superbe. Incendia MB Tous ces jours-ci superbe temps: froid gelée et grand soleil. Bonne journée, couvrez-vous bien pour sortir , une pensée à MMM et à Anyga qui doit être impatiente de retrouver ses fichiers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|