|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 12:10 | |
| Bonjour Monie
dans cette fenêtre,il faut aller chercher les fichiers M3parameter,pas les formules
donc tu clic sur la petite flèche en haut et tu va chercher le dossier M3parameter |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 12:39 | |
| Merci Gérard et que je suis nulle, bien sûr !!! Je crois que je commence à perdre la boule . Bon, comme je n'ai pas trouvé le sujet "abscence" je le fais ici. Je serai donc absente du 11 juin au 8 juillet et après assez prise avec les petits enfantsBONNES VACANCES A VOUS AUSSI ET AU PLAISIR DE SE REVOIR DANS UN MOIS (je vous mettrai de belles photos de l'Ile de la Réunion à mon retour) |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 15:27 | |
| Bonjour à tous pour le DD qui m'a couté 35 roros ça fera rien et mon PC est un vieux truc je suis repartis avec le vieux DD avec des pertes de fichiers et MB à ré installer Mon ministre des finances veux me débloquer une subvention pour un prochain portable de 17 pouces on va pas cracher dans la soupe Pour info la prise électrique était débranchée malgré une protection mais pas la prise téléphone. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4984 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 18:24 | |
| Coucou Monnie !
Bonnes vacances ! Justement , ce matin sur france inter toute l'équipe était là bas .
Il semble que du point de vue végétation et nature , c'est super .
Tu vas te régaler . Profites . Bisous .
Coucou Jack !
Si je comprends bien, tout est bien qui finit bien . . . avec un portable neuf !
Y en a qui ont de la chance . . . ! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 18:35 | |
| Merci anycha et oui tu as raison . J'ai mon neveu qui habite là-bas et ma nièce met régulièrement des photos sur Facebook. C'est un vrai régal. Bisous et bonnes vacances à toi également (même si tu ne pars pas)
|
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 18:54 | |
| coucou Geny Moi j'ai téléchargé il y a deux jours Mandelbulb Dv172 (je pense que c'est la dernière) et quand tu ouvres le log tout en bas tu vois un petit carré zoom. Je te mets la capture d'écran |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 19:50 | |
| Coucou !
Je n'y comprends plus rien .
J'ai téléchargé MB dès qu'on en a parlé dans ce forum et le zoom , je l'ai .
Alors quelle version ai-je ? ? ?
Quand je fais propriété , j'ai : Mandelbulb3D.exe |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 21:22 | |
| - Citation :
- par contre je n'ai pas vu ni dans progammes (j'ai seven) ni dans le panneau de configuration alors que j'ai Incendia dans programms
c'est normal,contrairement à incendia,MB ne nécessite pas d'installation pour le zoom,trace un rectangle avec ta souris sur l'image,puis calcule3d
-------------
|
|
| |
Geny Grand Bleu
| |
| |
Geny Grand Bleu
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 9 Juil 2011 - 18:30 | |
| Bonjour c'est pour un sondage est ce que parmi vous certains possède un PC portable DELL ? c'est pour mon futur achat taille 17 pouces Merci à vous |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 9 Juil 2011 - 18:54 | |
| Salut Jack
non,je n'ai jamais eu de portable
perso,je regarde la qualité du processeur
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 9 Juil 2011 - 20:21 | |
| Merci de vos réponses le process est INTEL CORE 5 dual core 480M à 2.66 GHZ avec 4 giga de mémoire pour le pc pour le côté technique A + |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 13 Juil 2011 - 13:15 | |
| Bonjour à tous pour répondre à Darniko après une petite recherche rapide en juillet j'ai vu que tu as posté 5 fois c'est cela ?? j'ai jamais fais attention à ce fonctionnement peut être ton PC !!! Les admins vont te répondre y a pas de souci sur le fonctionnement du forum à savoir si on a un rang + ou- élevé que les autres j'ai jamais vu cela sur les autres forums où je suis inscrit A+ |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: eesai de postage Mer 13 Juil 2011 - 14:19 | |
| - JACK a écrit:
- Bonjour à tous pour répondre à Darniko après une petite recherche rapide en juillet j'ai vu que tu as posté 5 fois c'est cela ??
j'ai jamais fais attention à ce fonctionnement peut être ton PC !!!
Les admins vont te répondre y a pas de souci sur le fonctionnement du forum à savoir si on a un rang + ou- élevé que les autres j'ai jamais vu cela sur les autres forums où je suis inscrit A+ Re-bonjour Non Jack j'ai poster beaucoup plus. Jack étant donné que ce problème m'ennuyait un peu. J'ai refais la manip de poster une fractale. J'ai peut-être trouvé ou se situe le problème ! Quand j'envoie une fractale, j'écris mon message, je met le code pour forum et je clic sur envoyer. Dans la planete bleue, je vois effectivement mon message et ma fractale. Donc cela semble ok. Mais en postant mes deux dernières fractales, je me suis rendu compte qu'il y avait une manipulation supplémentaire à faire, c-à-d en plus, descendre la fenêtre et un bouton apparrait : enregistrer Peut être que c'est la raison pour laquelle la fractale apparait seulement sur la page mais disparait ensuite. Je n'ai probablement pas souvent cliqué sur ce bouton d'enregistrement d'ou apparition fugaces de mes fractales ? je réessaye. Je suis vraiment désolée pour tout ce tam tam amitiés et bisous à tous darniko et bien cette fois ci le bouton enregistrer n'est pas apparu, ne n'ai vu que le bouton prévisualiser et envoyer ! ! ! et pourtant mon message et ma fractale sont bien sur la page ! que faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 13 Juil 2011 - 15:11 | |
| RE bonjour je n'ai jamais eu problème pour faire suite à un post je clic sur "repondre" en bas puis mon texte mon image classic puis "Envoyer" donc pas de hic de mon côté!!!. Alors un truc lorsque l'on envoie en même temps qu'un autre membre ça coince dans les tuyaux et là oui j'ai la fenêtre "Enregistrer" qui s'affiche je clic dessus puis ça passe dans le forum quelques instants après A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 13 Juil 2011 - 17:13 | |
| Bonjour
Darniko,ne t'inquiètes pas,on va bien finir par trouver pourquoi,çà ne peut être qu'un problème technique je sais que sur certains forums,quand y'a trop de sujets,certains sont supprimés un peu aléatoirement mais en général c'est les plus anciens ce n'est pas le cas ici puisque ce ne sont pas des sujets
1ère question:c'est les messages entiers qui disparaissent ou juste les images?
-------------
|
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: réponse à Gérard Mer 13 Juil 2011 - 17:31 | |
| Bonsoir à tous. Merçi Gérard, ton calme m'a fait énormément de bien, je ne pensais pas déclancher des remarques attristantes, sans quoi je n'aurais jamais posé cette question ! Oui c'est le message et la fractale qui se font la malle. Mais ce n'est pas grave, c'est probablement un problème de serveur. donc oublions tout ça. merçi et amitiés darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 13 Juil 2011 - 17:38 | |
| mais c'est tout de même ennuyeux si certains de tes messages disparaissent
c'est bizarre car tu es la seule à avoir ce problème donc c'est plutôt à ton niveau qu'il doit y avoir un os plutôt qu'au niveau du forum
ton navigateur internet explorer fonctionne bien?fréquentes tu d'autres forums et si oui,as tu aussi les même problèmes?
vides tu le cache du navigateur de temps en temps?
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 13 Juil 2011 - 20:07 | |
| Darniko , ma réaction a été à cette phrase qui sous entendait une malveillance de notre part et non pas une simple question . - Citation :
Y-a-t'il un problème avec mon pc ou ne retenez- vous que vos fractales ? Ce fut un choc ! tout ce travail disparu ! je croyais qu'on formait un groupe d'amis ! En réalité je me pose des questions sur le système de fonctionnement de la planète bleue ! Ce genre de question méritait d'être soulevée et éclaircie . pas question d'être très très très triste , il n'y a aucune raison et il n'a pas non plus de ramdam . Tu émets un doute sur notre probité , on répond et cela s'arrête là . Si il y a un problème technique , ce dont j'ai des doutes , on le trouvera . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|