|
|
Auteur | Message |
---|
darniko Mega Planet
| Sujet: pour Jiemek temps de rendu Jeu 26 Mai 2011 - 16:14 | |
| Bonjour les bleus. Jiemek encore mille merci pour toutes tes recherches, c'est super sympa. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ce qui c'était passé Il y a un certain temps que j'ai fait cette fractale donc je ne me souviens plus très clairement ce que j'ai utilisé. Je me rappelle que j'avais mis dubble buffer et je croyais que j'avais mis une une résolution plus faible. J'ai aussi employé le zoom, pour rapprocher ma fractale. Je dois dire que d'habitude le temps de rendu est normal pour mes autres fractales. Donc quelque part j'ai du me paumer ! amitiés et |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 26 Mai 2011 - 16:30 | |
| Salut Darnico,
Quand tu exécutes la procédure que j'ai décrite dans le message du 19 mai , à partir du texte "Je décide donc de repartir du début", ( fais en une copie écran et imprime la pour pouvoir l'exécuter sans devoir revenir dans le forum) as-tu un temps de rendu acceptable ? Le résultat sera bien entendu différent car tu n'aura pas une New fractal identique à la mienne.
Tu sauves les paramètres et tu recommences en changeant seulement "Use single buffer". Qu'advient-il alors du temps de rendu?
Bon boulot. |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 29 Mai 2011 - 11:00 | |
| Je me joins à Geny pour les souhaits à l'occasion de la fête des mères. Pas eu le temps de faire une carte, mais le coeur y est. Bisous à toutes les mamans Monie |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: re re re rendu trop long Dim 29 Mai 2011 - 13:28 | |
| - JièmeK a écrit:
- Salut Darnico,
Quand tu exécutes la procédure que j'ai décrite dans le message du 19 mai , à partir du texte "Je décide donc de repartir du début", ( fais en une copie écran et imprime la pour pouvoir l'exécuter sans devoir revenir dans le forum) as-tu un temps de rendu acceptable ? Le résultat sera bien entendu différent car tu n'aura pas une New fractal identique à la mienne.
Tu sauves les paramètres et tu recommences en changeant seulement "Use single buffer". Qu'advient-il alors du temps de rendu?
Bon boulot. Hello Jiemek, pour moi le rendu de cette fractale restera un secret. Pas de problème tous les rendus de mes autres fractales fonctionnent noirmalement, donc j'abandonne, je préfère consacré mon temps a de nouvelles créas. Encore merci, vraiment sympa de ta part, je crois que tu a l'âme d'un chercheur maitiés et bisous darniko |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 6 Juin 2011 - 9:43 | |
| Merci JMK !
Je viens de découvrir l'existence de ton tuto MB .
Pas le temps de le lire actuellement mais je suis sûre qu'il va m'être d'une grande utilité .
Bravo pour le travail . |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 9:09 | |
| Coucou ! pour Gérard ou autre . Tu as expliqué à Geny comment colorier un papillon mais comment changer un fond rouge comme celui ci . Tous mes essais ont été infructueux . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 10:14 | |
| Bonjour
Anycha,c'est le même principe que pour les papillons...
mais au lieu de cocher trap1,trap2,tu coches Out(où In selon le type de fractale) et tu changes les couleurs
-------------
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 14:01 | |
| Salut Jack
c'est pas de bol,çà
perso quand y'a de l'orage,je coupe tout y compris la prise téléphonique
tu peux faire marcher la garantie?
-------------
|
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Geny Grand Bleu
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 17:12 | |
| eh bien si tu as comme moi,tu dois pouvoir faire le tuto
ce que tu me montres pour le zoom,c'est dans la fenêtre 3d navi,y'a pas besoin d'aller là pour faire ce tuto
-------------
|
|
| |
Geny Grand Bleu
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 18:06 | |
| ahhhhhhhhhh Gérard nous ne parlons pas du même tuto en fait je n'ai pas fait ton avant dernier mais le dernier et donc c'est cette image là que tu prends dans ton dossier qui finalement change tout puisqu'on ne l'a pas copie jointe |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 19:00 | |
| je croyais que tu parlais du tout dernier(celui d’hier soir)
faudrait bien préciser au départ ...
-------------
|
|
| |
Geny Grand Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 19:15 | |
| Jack !
J'ai enfin trouvé ce dont parle Jackie dans les fractales .
Je te réponds pour te dire qu'un jour ma carte mère à grillé et l'assurance m'a remboursée .
Peut être peux tu tenter le coup .
Ca m'a servi de leçon : dès que j'entends le moindre roulement dans le ciel , je débranche tout , y compris les télés .
Où peut on télécharger la nouvelle version MB ?
Merci Gérard pour ta réponse pour Raimu . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 22:58 | |
| Gérard , je sais qu'il y a un sujet pour télécharger les logs .
J'y suis allée voir mais comme je n'ai pas vu écrit "Mandelbulb nouvelle version " je ne suis pas entrée dans le site de téléchargement , c'est idiot .
Toutes mes excuses et bonne soirée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 7 Juin 2011 - 23:27 | |
| c'est pas grave Anycha
en fait,dans ce sujet je me contente juste de remettre à jour les liens quand il faut car avec certains logiciels c'est toujours le même lien qui pointe vers la dernière version
bonne soirée à toi aussi
-------------
|
|
| |
Geny Grand Bleu
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 9:34 | |
| - gerard 35 a écrit:
- Citation :
- mais enfin Gérard c'est maintenant que je te parle du dernier je t'ai même mis une copie depuis ta vidéo pour te montrer que tu as pris cette image depuis ton PC et que bien sûr nous n'avons pas
vérifies et tu verras que ce n'est pas le dernier bonjour Gérard tout à fait d'accord c'est moi qui ai confondu et je m'en excuses cependant la question reste puisque dans ce tuto tu as été cherché une image sur ton PC et la question est comment faire lorsqu'on a pas cette image ???? |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Geny
mais le but de ce tuto n'est pas d'obtenir la même image,c'est juste pour expliquer comment utiliser la fenêtre après avoir cliquer sur le bouton 3d navi,peu importe l'image utilisée là j'explique comment recentrer une partie de l'image et zoomer cette partie
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 11:52 | |
| Bonjour Gérard J'ai téléchargé la dernière version de MB par contre je rencontre un problème avec les formules Je te mets une copie d'écran pour mieux t'expliquer Comme tu peux voir mon dossier M3 formulas est vide et je n'arrive pas à résoudre. J'ai pourtant fait comme avec l'ancienne version. Peut-être as-tu la solution ? Merci |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 8 Juin 2011 - 12:10 | |
| Bonjour Monie
dans cette fenêtre,il faut aller chercher les fichiers M3parameter,pas les formules
donc tu clic sur la petite flèche en haut et tu va chercher le dossier M3parameter
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|