Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 10 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

salon pour bavarder - Page 10 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

salon pour bavarder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin

salon pour bavarder - Page 10 Empty
Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:07

Darniko , ma réaction a été à cette phrase qui sous entendait une malveillance de notre part et non pas une simple question .
Citation :

Y-a-t'il un problème avec mon pc ou ne retenez- vous que vos fractales ?
Ce fut un choc ! tout ce travail disparu ! je croyais qu'on formait un groupe
d'amis !

En réalité je me pose des questions sur le système de fonctionnement de la planète bleue !

Ce genre de question méritait d'être soulevée et éclaircie .
pas question d'être très très très triste , il n'y a aucune raison et il n'a pas non plus de ramdam .
Tu émets un doute sur notre probité , on répond et cela s'arrête là .
Si il y a un problème technique , ce dont j'ai des doutes , on le trouvera .
Revenir en haut Aller en bas
darniko
Mega Planet

Message Sujet: re à Colette   salon pour bavarder - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:35

Collette a écrit:
Darniko , ma réaction a été à cette phrase qui sous entendait une malveillance de notre part et non pas une simple question .
Citation :

Y-a-t'il un problème avec mon pc ou ne retenez- vous que vos fractales ?
Ce fut un choc ! tout ce travail disparu ! je croyais qu'on formait un groupe
d'amis !

En réalité je me pose des questions sur le système de fonctionnement de la planète bleue !

Ce genre de question méritait d'être soulevée et éclaircie .
pas question d'être très très très triste , il n'y a aucune raison et il n'a pas non plus de ramdam .
Tu émets un doute sur notre probité , on répond et cela s'arrête là .
Si il y a un problème technique , ce dont j'ai des doutes , on le trouvera .

Tu as raison Colette cette phrase était malheureuse, mais j'ai cru un moment
que les rêgles du Forum étaient de ne conserver que les fractales des fondateurs du forum et bien sur je trouvais cela dommage.
Mais je t'assure que je n'ai jamais émis de doute sur la probité de personne .
vraiment il faut me croire.
Ce fut un malentendu que je regrette vivement.
Oublions tout ça, je me sens bien parmis vous, et ne m'en veuillez pas
amitiés darniko aime
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:04

juste te dire : Darniko , on t'aime .. comme je te l'ai dit sur ma 1ère réponse musique2 et en plus j'ajoute je te donne un gros bisou amours3 amours3 amours3
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:23

Darniko tu as mon soutiens sans faille. Ta question a été une bonne démarche amours2
Eduenne
Admin
Eduenne

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:56

Tout à fait de ton avis Jack, il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression; la discussion entre Bleu-es courtois-es et calmes ne peut que permettre de garder la bonne ambiance dans la maison et sur notre jolie Planète bleue.
Darniko, comme Collette je te fais un gros bisou bisou
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:15

Bonsoir à toutes et à tous,

Oserais-je suggérer aux administrateurs (trices) que l'on acte qu'il y a eu un problème avec la conservation de certains fichiers et que l'on efface tous les fichiers relatifs à cet événement malencontreux et puis basta, c'est terminé et on n'en parle plus jamais?
Je pense que Mamymum doit avoir pour le moment des problèmes bien plus importants et qu'il est inutile de lui mettre ces échanges en lecture.
Bonsoir et amitiés à tous et à toutes.
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:26

BONNE FETE NATIONALE A TOUS MES AMIS ET AMIES FRANCAIS DE LA PLANETE

JièmeK

darniko
Mega Planet

Message Sujet: bonne idée Jièmek   salon pour bavarder - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:03

JièmeK a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Oserais-je suggérer aux administrateurs (trices) que l'on acte qu'il y a eu un problème avec la conservation de certains fichiers et que l'on efface tous les fichiers relatifs à cet événement malencontreux et puis basta, c'est terminé et on n'en parle plus jamais?
Je pense que Mamymum doit avoir pour le moment des problèmes bien plus importants et qu'il est inutile de lui mettre ces échanges en lecture.
Bonsoir et amitiés à tous et à toutes.

Jièmek, merci, je trouve que tu as tout à fait raison;
Pour moi on peut suprimer ces fichiers, avec l'accord de Colette et de tous le monde.
amitiés à tous les bleus et bleuette, il fait moche dehors, pas grave on va mettre
un peu de soleil dans nos coeurs !
bisous
darniko bsoleil aime
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:02

Darniko , les fichiers ne seront pas supprimés parce que cela fait partie de la vie de la planète , nous avons fait face à un léger différent et nous avons réagi selon l' esprit qui règne sur la planète .
Cela s'appelle un esprit de famille et je crois qu'il est important qu'il soit présent et pas éjecté .

Bien entendu je persiste et je signe , il n'y a plus de problème amours3
...... et je souhaite que nous trouvions une réponse à cette énigme aime
darniko
Mega Planet

Message Sujet: recherche d'un paramètre de Mandelbulb - décrit par Jièmek   salon pour bavarder - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:31

bonjour à toius les bleus

Avant tout Jiemek, merçi pour la traduction du tutorial de Mandelbulb, super
Je parle anglais, mais c'est nettement plus facile ainsi.
Pourrais-tu me dire comment faire pour arriver au tuto avec le cube au départ.
Je suis allée sur le site que tu nous a indiqué, c-à-d :
(http://www:fractalforums.com/gallery/spudville/msg24364#msg24364)
j'ai sélectionné Mandelbulb ,les paramètres de Mandelbulb3dv1....le 67 qui suit je ne le trouve pas . J'ai donc copié tous les codes des paramètres et le ai introduits dans mon Mandelbulb.
J'en ai ouvert plusieurs mais je ne sais pas lequel est le bon ! puisque aucun
n'affichait le complet avce la fin terminant par 67 il s'arrête tous à 3dv1
Ceux que j'ai ouvert, ne sont pas des tutos, mais des réalisations terminales.
Hors comme je veux apprendre, j'ai besoin du tuto
Je vois que le tuto que tu as traduit porte le nom tuberland_start.m3p et on voit
un cube un peu vague.

Mille merçi si tu pouvais m'aider dans cette recherche.
à bientôt, amitiés
darniko
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: en attente   salon pour bavarder - Page 10 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:57

Salut la Planète:

Pour Darniko :
D'abord merci pour ton appréciation sur le travail fourni.

Quand tu es dans Spudville, tu as une image et en dessous une adresse internet, puis :

Mandelbulb3Dv17{
P.....S....w....61........kiOARcpCTB.PgSkZihnL1EXmTXzgo6DzXKASI1I3Rpz0ueBAUptFiD
................................lyrAx6kmky1........Y./..................y.2.....
................/M.//....6UG....4/....E......6Vs2qQgO3vD/..........c./...w1.BnAH
z.....kD/.../2.........wz.................................E......y1...sD...../..
.w1...sDkqbL4K1cazX5vZXFiwzrzY2/SBGz..yjp1IDqOBWGwXgZflfm2etzYvqlUV0UOyDJ90p0REc
azn5vZXFiwzrzWhgpmFezzxD......Y5..............kD.2....sD.2kz....................
.............................UTRq4.YqNP.cQbh/.wRq4.KsNP.kXbh/UMSq4..............
................mzzzzzzzz1.U..6.k....61...EB....8....k1...kD....2/...211...UJF32
...U.08cUyDcU0uzU08cz18cU06.mc..zzzz.g5MarH7iXyDWra4dabdnz1..........2E28.URPh2.
KjySnbineyHQNbzTGMixz0..........V2V0.6oKp/U.0PJWp1PyzEmYEkti4xvD..........E.Gc..
mcV0.MxuvBTuCfujKjySnbiney9..........2l28oTITs/...........Um3yuedc8tz42Ra9hwxv.k
/6V0z5FAZ............oklrlkCx9yjW9wTJHz2Vz1...8cU0.cU08.zz/cU08.U08c.szDU08c..8c
U0EzT/8cU0.cU08.Qs5cU08.U08c..bTU08c..8cU0.ly/8cU0.cU08.Mw5cU08.U08c.kqTU08c..8c
U0.kz/8cU0.cU08....cU08.zz/cU08.yz1cU08.xz3cU08.................................
E....A....E/....2....A....EEh3aSdtqNU6oPs/UQ..........................k/9.......
.....................1........xD..........2.....................................
................................................................................
.....................61...U/....1....MoPgFKOiR467t4RU.pPr/......................
8..0...........................E........W.A........wz.........zD................
................................................................................
................................/....E/.........TBJOiZ3.........................
........................................U.2.....................................
............................................}

C'est le fichier qu'il faut copier (donc tu le sélectionnes complètement + copier), puis tu vas dans le log et tu introduis les paramètres dans MB en choisissant l'icone Open Clipboard . Après Calculate 3D ,tu dois avoir l'espèce de boîte noire et tu peux continuer le tuto.

En fait tous les jeux de paramètres qui ont été produits avec la version 1.7 commencent par Mandelbulb3Dv17 Ceux qui ont été produits avec la version 1.6 sont tous catalogués Mandelbulb3Dv16.

Rendond aussi à César ce qui est à César; ce n'est pas le cube de JMK mais celui de l'auteur du fichier des paramètres.

Un dernier petit conseil : si tu veux comprendre la signification des nombreux paramètres du tuto sur le mode d'emploi, lis au-moins ce qui est écrit sur le lancer du rendu.

Jack : ta dernière en rouge très chouette, mais tu m'as fait encore plus plaisir en faisant référence au mode d'emploi, prouvant ainsi que ce travail n'a pas été inutile.

Nykhol : fallait faire un tricot avec la température ambiante. Ce n'est pas pcq colle rime avec Nykhol qu'il faut te scotcher

monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:08

Bonsoir à tous,

Je suis revenue après un mois à l'Île de la Réunion où j'ai passé un merveilleux séjour.
Le retour n'est pas si merveilleux puisque j'ai plein de problèmes de dégats après orage. PC de bureau foutu,
apareils ménagers également, internet qui déconne et j'en passe.
Ce qui me préoccupe le plus pour le moment c'est mon portable. Je vous mets une copie d'écran avec explications .
salon pour bavarder - Page 10 Copie_10

Lorsque j'ouvre un lien dans mes mails, voici ce que j'obtiens. Peut-être quelqu'un peut m'expliquer comment régler . Cela m'aiderait bien.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos discussions, mais j'espère que vous allez tous bien.

Je vais mettre prochainement quelques photos de mes vacances, mais pas trop le temps, j'ai mes petits enfants pour un mois et c'est du boulot.

Amicalement, monie
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:24

Bonsoir Monie

tu ouvres tes liens de mails avec quoi?

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:30

bonsoir Gérard

Jusqu'ici quand je cliquais sur les liens qu'on m'envoie par mails ils s'ouvraient avec Internet explorer. Je n'y comprends plus rien
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:34

avec tous les liens?

-------------
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:37

eh oui, malheureusement
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:39

on voit pas tout à fait le haut de la fenêtre sur ta copie d'écran mais on dirait que c'est le bloc note de windows qui s'est ouvert

tu peux vérifier?

-------------
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:42

oui c'est bien cela
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:45

Je ne connais pas comment que c'est sur ton pc mais si tu fais un clic droit sur les liens à ouvrir,tu n'as pas un choix?

car tu ne liras pas normalement une page html avec le bloc note

-------------
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:47

Non Gérard le clic droit ne donne rien, j'ai déjà essayé.
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:49

c'est quoi ton logiciel de messagerie?

-------------
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:53

C'est Incredimail, mais j'ai essayé avec windows live mail et c'est pareil
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:56

je ne comprend pas trop

normalement,tu as les messages directement dans le logiciel de messagerie,tu n'as pas de liens à cliquer pour avoir les messages

-------------
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:06

As tu un autre navigateur que IE sur ton PC? Par exemple Firefox, Google Chrome, ...

Y a t il eu une remise à jour automatique de ta version de Incredimail ? J'ai eu des problèmes avec la dernière mise à jour de ce log.
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:07

Il y a des contacts qui m'envoient des adresses http....... (lien) pour une autre page à ouvrir. Je clique et la nouvelle page s'ouvre normalement dans IE et là elle s'ouvre en code dans bloc note. (copie d'écran)
monie
Mega Planet
monie

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:11

Non je ne fais jamais de mise à jour d'Incrédimail . Oui j'ai firefox comme navigateur, mais les liens ne se sont jamais ouvert avec Firefox
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: salon pour bavarder   salon pour bavarder - Page 10 Empty

salon pour bavarder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant