|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: fractales de Juin Mer 1 Juin 2011 - 10:13 | |
| Et oui ….. une fois de plus , on grimpe dans la navette , les bleus et on se retrouve en Juin Je n'ose pas vous dire vu la sécheresse , que Juin va nous gâter en nous donnant plein de soleil Allez , on lui en demande un peu quand même , quelques heures par jour il peut pleuvoir toutes les nuits Merci à vous tous d'être là et d'apporter sur notre nouvelle planète , votre talent , votre gentilesse , votre amitié et votre humour Merci Gérard pour le coup de main On y va les bleus ... GO Anycha , Geny , Jack et JM vous clôturez bellement mai Merci JM pour tes conseils |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractal Juin Mer 1 Juin 2011 - 10:24 | |
| Bonjour,... Bonjour Colette, merci d'ouvrir ce mois de juin. Commencement avec Chaos.. Suivi par Météore de chez mandelbulb.. et Mandelbulb variation colorée. A+ Passez tous une bonne journée... |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Mer 1 Juin 2011 - 11:46 | |
| Bien le bonjour les planéteux de Juin... Belle ouverture que cette fusée de l'espace et toute en rose, sûrement pour aller sur une planète de la même couleur et y vivre une vie en rose ? Milout beau panaché Geny tu commences à apprécier Raimu, beau résultat. Des M.B. Passez tous une excellente journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de Juin Mer 1 Juin 2011 - 21:39 | |
| Bonsoir tout le monde, toujours pas de pluie ici.... A chaque fois qu'ils en annonce elle tombe ailleurs.... Anycha très beau "rendu" et moi aussi je dis merci à JièmeK, pour ses renseignements. Donc des M.B. Passez tous une excellente soirée. Une variante |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 1 Juin 2011 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous , merci Collette de nous inviter une fois encore à la grande ronde des fractales sur notre Planète . je n'aborde pas Juin , le beau mois , avec une forme extra , mais on va essayer de tenir la route quelque temps , si seulement je pouvais récupérer avec le repos de la nuit , mais le sommeil n'est pas mon ami en ce moment . 2Xaos pour ne pas le laisser de côté celui là : et Mon grand petit fils arrive demain sa présence me réjouit , car maintenant je ne le vois plus beaucoup , n'est )plus étudiant et travaille . Bonne nuit à tous . |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 13:50 | |
| Bonjour la planète Milout , 3 jolis travaux Nykhol , oui , tu vas voir elle va nous faire voir la vie en rose la nouvelle planète , jolis tous les 5 , je ne sais pas me départager Gérard , ton Xeno a des ailes Anycha , bel MB Mamymum , c'est vrai qu'avec un mauvais sommeil c'est plus dur , passe du bon temps avec ton grand petit fils tes 2 Xaos sont bien beaux Geny je suis vraiment de tout cœur avec toi c'est une douleur que je connais très bien , jolis tes 3 travaux Jack , jolie cette lumière dans le centre , j'hésite entre un aplanétissage ou un décollage Bonne journée les bleus MB avant les conseils de JM Le même après avoir suivi les conseils de JM …… conclusion : Merci JM |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 16:14 | |
| Ah oui, on va éclater la Planète pendant ce mois au jour le plus long...! Geny pourquoi les rendus sont-ils si longs ? De mon côté cela ne me prend que 2 ou 3 minutes ? Même en augmentant les chiffres ! Jack et Collette vous avez copié l'un sur l'autre, vous aurez deux jours de colle ! Au coin les vilains Tiens des M.B. Une variante ! |
|
| |
| Sujet: Fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 16:16 | |
| Ben deux autres, la journée est longue.... Hiiiiiiiiiii....! Et le même avec une variante... A plus tard. Bonne fin de journée. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 18:13 | |
| Bonjour à tous Beau début de juin, vous travaillez comme des chefs. J'essaie de participer encore un peu avant mon départ en vacances le 11 juin. Pas encore lu toutes les explications de JM MB Monie |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis désolée d'être toujours aussi peu assidue, voilà trois semaines que je suis malade et j'en ai remis une couche hier soir. Pour compléter les ennuis ma petite chatte, Quiqui, a été tapée par une voiture une nuit de la semaine dernière. Je suis bien triste. Je reviendrai dès que ma santé s'améliorera. Bonne soirée les Bleus. |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 23:45 | |
| Bonsoir j'espère que tu vas vite te remettre: et ta santé et le chagrin de la perte de Quiqui (c'est toujours très triste car à nos ages on ne peut guère s'autoriser à avoir un chat ou chien ) Bravo à tous : quelle avancée avec MB Un MB pour décorer un plafond à Versailles : Bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 23:49 | |
| Bonsoir eh bien entre Jason,le caniche de Geny et Quiqui la petite chatte d'Eduenne,c'est la série.... xeno
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 2 Juin 2011 - 23:50 | |
| Bonsoir ! Geny , Mamymum , Eduenne toute ma compassion pour les ennuis que vous avez . Bisous à toutes les trois . Je vous poste deux arbres MB et une fleur Raimu . Chez moi , le rendu est très long . Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut mettre tout à la fois des fleurs et des papillons sur une créa Raimu ? Bon week end à tous . |
|
| |
| Sujet: Fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 0:00 | |
| Ah ! Jack (même pas peur ?) c'est de la rebellion caractérisée... bel exemple pour la jeunesse de la planète..... Mamymum et mon plafond tu voudrais pas le décorer, par hasard ? Quel talent. Zézé (parfois je zozote le soir) comment fais-tu pour faire des a-plats dans xeno et y insérer des objets ? On dirait un Incendia, le genre de tubes qu'il y a dessus ! C'est super formid ! Anycha beau trio.... Un M.B. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 1:13 | |
| Bonjour les Bleus, Je vous rejoins enfin sur la Planète , avec beaucoup de soleil Merci Collette pour cette jolie ouverture . Milout , je vois que tu es aussi productif , et que tu as plein d'idées Anycha, Gény , Nykhol, Mamymum , vous allez être vite à l'aise dans les différents logs , bravo à vous toutes, Gérard, tu fais de merveilleux xénos ( un peu différents d'avant, non ? ) Jean-Marie et Jack, toujours au top ! Eduenne, Gény, une pensée particulière à vos petits compagnons qui viennent de vous quitter, je sais, c'est dur ... A plus tard . 2 MB. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 7:53 | |
| Bonjour Jackie,pour mon dernier xeno,il faut utiliser fractal comme constructeur et choisir juliaz comme métamorph petit amusement avec xeno pour vous rafraichir...
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 10:27 | |
| Bonjour à tous Un peu de grisaille une pensée pour tous vos soucis la vie n'est pas facile. Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Fractales de Juin Ven 3 Juin 2011 - 10:51 | |
| Bonjour les amis du matin... Merci Gérard pour ton info j'vais la z'éssayer... Les M.B. fleurissent un peu partout, au moins, eux ils n'ont pas besoin d'arrosage ! Bon courage à tous pour vivre dans ce siècle, un brin à l'envers. M.B. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|