| Liens de téléchargement des logiciels | |
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Liens de téléchargement des logiciels Mar 21 Nov 2006 - 18:27 | |
| Bonjour à tous , merci Gérard , un grand merci pour avoir regroupé tous les liens qui permettent de télécharger les logiciels qui nous interessent : Alors , UnedeMai , tu n'as pas mis tes lunettes , juste , mais juste au dessus de ton message tu as le lien ! :bigrin: Bons essais et bonne soirée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Liens de téléchargement des logiciels Mar 12 Déc 2006 - 16:42 | |
| Bonjour à tous , - Citation :
- Mamymum, est-ce bien raisonnable Arrow 00h00
Ah , mais ça ne m'est jamais arrivé Hors du temps , si ça pouvait durer :bigrin: :bigrin: Il n'y a que l'informatique pour faire ça Eduenne , c'est bien ce lien que j'avais mis mais bizarre comme réponse , j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de pages ,enfin peu importe si tu l as trouve , je ne sais pas comment le mettre autrement puisque c'est l'adresse de la page ? :love2: |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Liens de téléchargement des logiciels Lun 29 Jan 2007 - 12:08 | |
| Bonjour , Unedemai , je n'avais pas vu ta question ici , et je t'ai répondu dans le mois de janvier où on poste les fractales . j'espère que tu n'auras pas de problèmes . Bonne journée |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Zafyrane Planet Junior
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Liens de téléchargement des logiciels Mer 5 Oct 2011 - 6:36 | |
| il aurait pas incendia en français par hasard...sa va être compliquer surtout que je suis pas fan de l'anglais mais bon j'arriverais a me débrouiller en passant les autres liens s'est tu toute des logiciels fractale gratuit....en passant j'ai le logiciel Apophysis 2.02 et la on me demande le 2.09 dois-je retirer le 2.02 avant....Sur ce logiciel -ci sa prend une licence Knotplot faut-il l'acheter....ou seulement l'enresgistrer |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Liens de téléchargement des logiciels Mer 5 Oct 2011 - 9:43 | |
| Bonjour tu peux installer la nouvelle version normalement elle écrase l'ancienne. Mais fait une sauvegarde de tes fichiers de fractales que tu as fabriqué toi même car si jamais ils sont effacer c'est pour toujours APO est gratuit mais en anglais quand tu auras compris le fonctionnement du LOG l'anglais n'est pas un problème A+ |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: nouvelle version Incendia EX V ou Incendia 5 Dim 3 Juin 2012 - 18:13 | |
| Bonsoir Gérard. Merçi pour tout ces liens groupés. Je suis encore avec la version d'Incendia 1.4 donc une vieille histoire Je viens de voir que tu donnes un lien pour EX V. Mais j'ai vu qu'il y avais un tuto ici pour Incendia 5. Ou puis je trouver cette version d'Incendia ? Je suis allée sur le site ou il demande un soutien, ce que je ferai, je suppose que cela ne pose pas de problèmes ! Faut il que je désinstale ma vielle version avant d'uploader la nouvelle ou bien celle ci est automatiquement écrasée J'ai Windows XP je pense que c'est en 32 bits ? la nouvelle version Incendia EX.V est elle une 32 ou 64 bits ? Merci si tu peux me donner ces explications, car je voudrais me remettre aux fractales merci beaucoup et amitié darniko |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Incendia nouvelle version Mar 5 Juin 2012 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous Merci Gérard pour les explication pour le téléchargement de la nouvelle version d'Incendia. SUPER je vais la télécharger la semaine prochaine, car j'ai trop de boulot pour le moment amitiés à tous bonne nuit darniko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|