|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4983 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 28 Juin 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir tous , tu as raison Mamymum, il faut trouver une solution pour laisser les autres participants chercher le rébus , mêùe quand un participant a trouvé la réponse ! par exemple , ce soir Milout et Anycha ont donné la réponse . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10381 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 28 Juin 2014 - 22:29 | |
| on pourrait mettre la réponse sous spoiler pour qu'on ne la voit pas directement mais évidemment c'est pas sécuriser,tout le monde peut cliquer dessus pour voir
sinon avec e anim,y'aurait sûrement moyen de faire quelque chose
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 29 Juin 2014 - 12:48 | |
| Gérard, merci de ta visite; je ne vois pas trop de solution autre que le MP , mais toi, le doué , si tu veux t'attaquer au "chalenge" avec E.Anim , peut être trouveras tu quelque chose ? en aucun cas une obligation . C'est vrai qu'il faut laisser, à tous ceux que ce jeu interesse, un temps de reflexion . Et que ceux qui trouvent de suite patientent un peu ; on peut ensemble déterminer ce temps avant que je pose la solution . N° 5 (j'ai corrigé suivant la remarque de JM , les précédents l'étaient)
Dernière édition par mamymum le Dim 29 Juin 2014 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 29 Juin 2014 - 13:05 | |
| Je pense que j'ai trouvé . . . mais je suis la consigne. Je ne dis rien . Je m'excuse pour ma réponse rapide de hier mais j'étais tellement contente de voir que j'avais intégré le fonctionnement de ce jeu . J'attends le suivant . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6607 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 29 Juin 2014 - 21:58 | |
| - Et que ceux qui trouvent de suite patientent un peu ; on peut ensemble déterminer ce temps avant que je pose la solution . a écrit:
Mamymum, je pense que c'est la meilleure solution , à toi de déterminer le temps de réflexion ! Anycha, je comprends ton sursaut de plaisir à trouver la solution , c'est humain ! Pour la nouvelle enigme ... suis le bec dans l'eau ! |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Dim 29 Juin 2014 - 22:49 | |
| Salut
Suggestion
Pour les délais des réponses pourquoi ne dirait-t-on pas "On pose sa réponse le troisième jour après que le problème ait été posé", pas avant pour laisser aux autres le temps d'y réfléchir. Il y aurait intérêt à numéroter les problèmes . On aurait alors une réponse du genre "Solution du 1 = Santé.
Si il n'y a pas de réponse correcte après 5 jours alors seulement MMM donnerait la réponse
On éviterait ainsi des solutions sous spoiler ou E-Anim.
Bonsoir. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10381 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 12:27 | |
| Salut
J'ai des problèmes avec Flash Player et E anim ne donne rien chez moi pas plus que l'image en bas de message de Jackie
|
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 12:42 | |
| Bonjour à tous, j'ai reçu ma tablette samsung c'est génial. Mais j'ai mon PC qui plante "écran bleu de la mort" faut que je formate la bête. Bonne journée à vous tous |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 12:48 | |
| - Citation :
- 'ai des problèmes avec Flash Player et E anim ne donne rien chez moi pas plus que l'image en bas de message de Jackie
je croyais que tu avais résolu le problème,c'est pas normal tous les pc peuvent lire une animation flash normalement
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 12:57 | |
| Salut Je sais que ce n'est pas normal, mais je ne parviens pas à le faire marcher J'ai Me manque-t-il qq chose? |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 13:02 | |
| Bonjour , Jack , tu verras, tu seras satisfait avec ta tablette Samsung, par contre, pas de chance avec ton PC ! Jean-Marie , en effet , l'image en bas de ma page, c'est ma signature, et elle est réalisée avec eanim , Gérard, c'est génial avec eanim |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 13:12 | |
| Bonjour, merci JM de cette proposition claire, cependant si à J+2 (le surlendemain de la pose du dingbat) quelqu'un (ou plusieurs) donne la bonne réponse, en toute logique, elle sera comprise et évidente, par ceux qui en auraient posée une autre ( fausse) tel pour le dingbat actuel , et le jeu sera arrêté . Fécitations seront données au(x) vainqueurs et je confirmerais, posant un autre dingbat , sans que tous ceux interessés par le jeu aient pu donner la leur. Mais on peut essayer : avec indices à J+2 le soir ( à l'heure d'affluence ! )ou sur demande ; au 4° au soir réponses générales des joueurs , félicitations et solution par MMM et nouveau dingbat . Jeu sur 4 jours, qui retient l'interet des joueurs sinon cela me semble long . ---------------- UN indice pour le N° 5 : Rhumes divers en génèrent . ----------------------------------------- J'arrive bien tard , mais Kiné oblige merci Gérard , c'est très sympa et ça marche , houra |
|
| |
mamymum Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 16:42 | |
| Il y a toujours une solution à un problème .... À sa mort, un fermier laissa en héritage dix-sept chevaux à ses trois fils. Dans son testament, le père avait ainsi établi le partage de l’héritage : Mon fils aîné recevra la moitié (1/2) de tous les chevaux Mon second fils recevra le tiers (1/3) de tous les chevaux Mon plus jeune fils recevra le neuvième (1/9) de tous les chevaux Or il était tout à fait impossible de diviser 17 chevaux par deux, par trois et par neuf. La chicane prit donc entre les trois fils. Puis, à un moment donné, ils décidèrent de faire appel à un fermier voisin, dont ils appréciaient l’intelligence, dans l’espoir qu’il puisse trouver une solution à leur différend. Le fermier prit donc le testament et le lut avec grand soin. Après quoi, il alla chercher son propre cheval et l’ajouta aux dix-sept (17) autres. Il y avait maintenant dix-huit chevaux dans le champ. Dès lors, il devint possible aux héritiers de procéder au partage, tel que prévu dans le testament du père. Car : la moitié de 18 = 9 chevaux le tiers de 18 = 6 chevaux le neuvième de 18 = 2 chevaux En faisant l’addition, cela donna : Fils aîné 9 chevaux Second fils 6 chevaux Plus jeune fils 2 chevaux TOTAL 17 chevaux Il restait un cheval – celui du fermier voisin – que celui-ci reprit et ramena à sa ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 20:16 | |
| Pour MMM et Gérard
MMM j'ai tout fait jusqu'à l'installation comprise.
Les paramètres avancés de IE étaient déjà corrects.
Pour installer j'ai la demande de fermer préalablement IE, Skype et ma messagerie . Des que je l'ai fait l'installation se déroule sans problème . Ensuite je reboote et . . . cela ne marche pas.
Quand je demande si déjà installé j'ai la réponse : no installed or enabled.
J'en ai marre de ce truc qui pourtant parait simple.
Gérard sais tu prendre mon ordinateur en mains à distance pour essayer toi même?
|
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 21:43 | |
| ouais:2 à 0 JM,je sais qu'on peut le faire avec teamviewer mais si tu as tout fait comme dit Mamymum,je ne vois pas quoi faire de plus je ne sais plus si tu me l'avais dit,tu as plusieurs navigateurs?si oui , c'est pareil avec un autre?
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 22:08 | |
| Ah ce Flash Player! il y en a des pages de réclamations dans les forums . JM, je supose que vous avez vérifié lorsque vous l'avez installé qu'il est présent dans les programmes du panneau de configuration , et dans le dossier Macromed de system32. , et qu'il ne disparait pas au reboot ? Et qu'il n'y a pas d'image ni animation des nuages sur Adobe ? Reste la possibilité d'une incompatibilité soudaine avec votre antivirus,votre pare feu si vous en avez un, votre messagerie si celle ci comporte des images animées, ou même celle d'un malware d'un précedent téléchargement de Flash sur un site non Adobe, ou à partir de YouTube qui le faisait faire. (il y a semble t-il pas mal de faux qui incruste des saletés sur le PC ) Avez vous vider les caches de IE et Firefox ? et passer CCleaner ? Je ne sais quoi vous dire d'autre, peut être réinstaller Skype , votre messagerie . Gérard aura peut être une idée . |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 30 Juin 2014 - 23:17 | |
| Gérard J'ai IE et Firefox. Je ne vois pas de diff"rence; Les deux ne marchent pas. Je posais la question de prendre la commande à distance pcq je ne trompe peut être systématiquement à un endroit en faisant ce que MMM a indiqué. Voici ce que j'ai dans le panneau de configuration Dans system32, j'ai Il faut dire que l'installation ne se fait pas directement dans la foulée des trois phases. Le système s'arrête après la deuxième sur, " Si vous avez un problème cliquer ici". Je dois aller la provoquer en activant le fichier, mais elle se déroule comme alors comme décrit. Par contre ce qui n'est pas décrit dans le processus normal c'est l'ordre que je reçois de fermer IE, Skype et ma messagerie pour que l'installation continue. Voilà. Bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 1 Juil 2014 - 13:21 | |
| Salut
C'est quoi les caches de IE et Firefox qu'il faudrait vider et comment le fait-on? Première fois que j'entends parler de cela
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 1 Juil 2014 - 13:58 | |
| JM,le cache permet d'afficher plus vite les pages qui ont été déjà visitées en principe,ctrl+f5,vide le cache mais pour être plus sûr vaut mieux aller dans les options avec firefox,aller dans options
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|