|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 19 Avr 2011 - 1:14 | |
| Bonsoir tout le monde, Waouhhhhh ! elle est terrible ! Très sympa à vous tous de parler d'une partie si personnelle de votre vie , Collette, Jean-Marie, Anycha, Jack, Darniko, Monie, je vois que chez chacun de vous , il y a eu des bonheurs , et malheureusement des périodes plus difficiles, j'espère que le plus mauvais est derrière vous et que le meilleur est devant vous . Je vous souhaite une bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mar 19 Avr 2011 - 12:07 | |
| Salut Jackie Jack , ce serait fabuleux cette traversée , continuez tous à croire à ce rêve américain et il va se réaliser |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Mer 20 Avr 2011 - 10:07 | |
| Coucou les amis !
Aujourd'hui jour important pour nous : un agent immobilier vient évaluer la maison .
Tout est nickel : maison , jardin , annexes et un soleil radieux .
Et moi légèrement anxieuse . . . ! et un peu crevée, on a bossé comme des dingues .
Nous recevons de la famille pour Pâques comme ça le ménage sera fait . . . !
Bisous à tous .
A chacun ses rêves : Jack un super voyage , Moi un super appart ! |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: navajo Jeu 21 Avr 2011 - 12:45 | |
| bonjour ma planète. Hello Jack dans le forum photos j'ai mis qq photos que nous avons prises au Colorado, Utha, Arizona etc... et devine quoi un petit Navajo. amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: femme virtuelle Ven 22 Avr 2011 - 10:34 | |
| Bonjour la planète. Je me suis réveillée en pleine forme, malgré mes prouesses de jardinage d'hier, qui m'avaient litéralement éreintée. Encore un petit peu de boulot aujourd'hui et ce sera ok. Je voulais poser une question aux pros, puis-je poster une femme virtuelle nue dans un paysage virtuel que j'ai construis dans Poser ? elle est très décente et baigne dans le crépuscule ? Dites-moi ce que vous en pensez ! amitiés à tous et toutes |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 22 Avr 2011 - 10:49 | |
| Bonjour Darniko, C'est pas une question pour les Pros comme tu dis, mais pour les Administrateurs et les Administratrices De toutes façons pour juger, il faut avoir vu : Fais quand même attention à ton dos au jardin, conseil d'un Pro "du dos". Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 22 Avr 2011 - 12:13 | |
| A mon sens Darniko , on va tous survivre à l'image de ta femme nue Anycha , je remets ici la phrase mise dans les fractales : " je pense beaucoup à toi dans ces moments difficile , courage et pas question que tu te retrouves aux urgences "…. je pense très sincèrement que le soleil luit toujours au dessus des nuages et que l'avenir sera ce que nous en ferons |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: ma femme virtuelle Ven 22 Avr 2011 - 15:36 | |
| bonjour la planète OK - vous l'aurai voulu hi hi hi ,je l'a met donc dans le forum Montages et Truc amitiés darniko |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: fods pour Incendia Sam 23 Avr 2011 - 10:36 | |
| Bonjour ma planète bleue Merci Gérard pour le conseil, bien sur c'était le plus simple et le plus normal, aller chercher mes fonds dans mes propres fichiers ! Mais j'étais partie avec l'idée que je devais les mettres dans un dossier dans incendia et les prendre de là et bien sur cela ne marchais pas ! Encore merci amitiés darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Sam 23 Avr 2011 - 11:44 | |
| Darniko, c'est pourtant ce que j'ai fait. je les ai enregistrés en bmp et mis dans le dossier textures d'INCENDIA , ça marche.
A++ |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 5 Mai 2011 - 23:16 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vous rejoins dans ce joli mois de Mai , pour admirer vos réalisations très originales et si diverses , et vous faire un petit coucou . Ma famille de la Drôme ( ma fille et ses 3 enfants ) sont à la maison pour cette dernière semaine de vacances . Alors , pas de fractales pour l'instant ! Mais je vais me rattraper après ! De plus , mon mari est entré en urgence à l' hôpital pour alerte à une 3ème hernie discale ...Trop de douleurs ... Je vais le voir tous les jours, avec les enfants .Ils me tiennent compagnie . Voilà le pourquoi de mon absence . Bonne continuation à vous tous et à bientôt . Portez vous bien . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: salon pour bavarder Jeu 5 Mai 2011 - 23:48 | |
| Coucou Jackie !
C'est vrai , on ne te voyait plus mais comme en ce moment il fait un temps merveilleux , je te pensais au jardin .
Je suis donc désolée de ce qui arrive à ton mari .
J'espère de tout coeur que les " pros " ont réussi à calmer ces douleurs terribles . . . médicaments ou opération ?
Je vous souhaite à lui , à toi , à toute ta famille beaucoup de courage .
Je connais plusieurs personnes qui ont été opérées et maintenant tout va bien.
Je t'embrasse . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 6 Mai 2011 - 0:17 | |
| Bonsoir
Jackie,c'est gentil de nous donner des nouvelles bien que celles ci ne soient pas bonnes
bon courage à ton mari
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 6 Mai 2011 - 1:00 | |
| Bonsoir Jackie,
Toute ma compassion pour ton "zom". Ayant été opéré de 4 hernies discales, dont 3 combinées avec l'obligation de réagrandir les trous de conjugaison (taille dans l'os de la vertèbre pour laisser un espace suffisant au bulbe nerveux rejoignant la moëlle épinière) je connais les douleurs abominables que ces situations peuvent engendrer. Souhaite lui bon courage de ma part. En toute modestie, si tu as besoin des renseignements genre intérêt et dangers d'une Ecole du dos, matelas moulant, etc... tu m'envoies un mp. Je suis, hélas par la force des choses, devenu assez connaisseur dans ce domaine. Pour toi aussi bon courage. |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 6 Mai 2011 - 10:22 | |
| Coucou Jackie, Je me joins aux autres pour te souhaiter, ainsi qu'à ton mari beaucoup de courage. Je ne connais pas les douleurs de dos (heureusement) mais dans ma famille beaucoup en souffrent et je comprends très bien. Ma soeur a passé également 3 x sous le bistouri pour hernies discales, même 2x en 15 jours. Pas marrant !!! Bisous, Monie
|
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: coucou Jackie Ven 6 Mai 2011 - 12:24 | |
| boujour à vous tous Jackie, oui le dos peut-faire très mal, mais la médecine a beaucoup évolué dans ce domaine ainsi que les aunti-douleurs. C'est prérérable que ton mari soit hospitalisé là il pourrons vraiment l'aider. Voir et sentir ton soutien est un vrai bonheur pour lui, surtout accompagné des enfants. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ton mari et que cela aille vite mieux et qu'il puisse revenirdans votre nid. Je t'embrasse darniko |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 6 Mai 2011 - 15:27 | |
| Bonjour à tous Bon courage à toute ta famille le dos fait mal tous le sait j'ai encore de la chance de pas connaitre cette saleté je te dis courage courage des jours meilleurs arrivent pour vous deux A+ |
|
| |
Celiandra Super Planet
| Sujet: Interdit : Pourquoi?? Ven 6 Mai 2011 - 19:20 | |
| Bonsoir a tous pouvez-vous me dire pourquoi j'ai ceci quand je clic sur un post ( Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.) par exemple sur celui qu 'Anycha a mis. Il en est de même pour le clic que sur le clic et d'autres posts Je voulais savoir pour Apo mais nenni Merci
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 6 Mai 2011 - 22:17 | |
| Jackie , je pense très fort à toi et à ton mari , pas comique ces moments . je vous fais parvenir plein d'ondes positives . je t'embrasse |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: salon pour bavarder Ven 6 Mai 2011 - 23:51 | |
| Bonjour tout le monde, Anycha, Gérard, Jean-Marie, Monie, Darniko, Jack, Collette , je viens de lire tous vos gentils messages de sympathie , de gentillesse et d'encouragement , ça fait vraiment plaisir ! Je vous en remercie . Dés que les enfants seront partis (Dimanche matin) , car lundi l'école reprend , je me remettrai un peu dans les fractales, ça m'occupera ...l'esprit ! , car dans la maison et le jardin je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! Je vous souhaite une bonne soirée . |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 9 Mai 2011 - 11:40 | |
| Coucou Gérard, je me répète surement, mais impossible d'ouvrir tes vidéos. La roue de connexion tourne et tourne et en bas de page j'ai terminé au bout e 5 secondes . A++, Monie
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: salon pour bavarder Lun 9 Mai 2011 - 12:00 | |
| c'est curieux çà Monie
je viens de ressayer à l'instant,çà marche bien
essaies de vider le cache du navigateur(tu es avec IE ou firefox?)
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|