|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Dim 6 Fév 2011 - 16:45 | |
| Hello la planète J'espère que vous allez tous très bien avec le beau temps en prime. Je viens de régaler de la "grave" (sable et cailloux) dans la cour là où se garent les voitures, car il y avait des ornières avec le gel et le dégel. On se croirait à la plage maintenant. De bien beaux incendia, et Gérard monte son ménage, sûrement pour son futur mariage. De mon côté je plonge à fond dans la peinture et ce n'est pas tous les jours facile. Donc des xenos pour fêter le soleil en ce beau dimanche. Passez tous une bonne journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 6 Fév 2011 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous , me revoilà après une petite coupure involontaire : des accès très sporadiques et courts à Internet depuis 3 jours , je ne sais pourquoi ; ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui ! Vous avez de la chance d'avoir du soleil , gris chez nous . bravo à tous: Gérard nous fait de beaux objets ,et merci pour la MAJ de l'aide d'INcendia les autres Incendia sont très divers aussi Collette Xéno très epuré dans de belles couleurs . Tu as bien du courage de te lancer dans une nouvelle activité , mais je sais que c'est necessaire pour toi . nykhol vient se reposer en postant des Xéno nouveaux . Un petit air d'été avecc la coupe de glace fort réussie d'Acodéro , bien tentants ces parfums divers ! Voilà 2 APO : une rendu à 2000,2 triangles et la même, seulement en modifiant Xaos sur 1 triangle : Incendia maintenant : avec une image de fond , faite sur un nouveau site trouvé*: et: * 3D animatorFond fait avec Fluid , les autres marchent mal chez moi ! Bonne soirée |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Lun 7 Fév 2011 - 11:53 | |
| Bonjour à tous, beau soleil mais gelées...on ne peut pas tout avoir, nous sommes toujours en hiver jusqu'à fin Mars.... mais les petites primevères montrent le bout du nez, elles sont courageuses. Mamymum beaux Apo virevoltants. Un grand coucou à tous en ce début de semaine. Des Vichra et un UF noir et blanc. Bonne journée à tous et haut les coeurs ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 7 Fév 2011 - 20:00 | |
| Bonsoir , non, je ne vous oublie pas, mais j'ai plein de tracas avec mon PC ... pour l'instant il est chez l'informaticien, je le récupère demain ou mercredi ... avec un nouveau Disque dur . Je suis actuellement avec mon portable ... je n'ai pas grand chose dessus, apo et chaos ... Alors pas trop de folie pour l'instant Bonne semaine à vous tous . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 7 Fév 2011 - 22:41 | |
| Bonsoir à tous entre soleil et gelée du soir brrrrrrrrrrrr Bof pas trop l'inspiration ......... c'était pous faire avancer le schimblic........ Bonne soirée à tous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 0:43 | |
| Bonsoir la Planète J'espère Jackie que tu n'auras pas perdu trop d'informations et de temps avec le crash de ton disque dur. C'est peut être pour certain(e)s le moment de relire le Tuto 10 dans le forum sur la gestion d'un PC. Méditation transcendantale sur l'infini du monde des fractales (dures?) pourvu qu'elle ne dure pas trop longtemps et se poursuive par un mode "jouette" ou par l"absorption du jus d'une grappe cubiste Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 1:24 | |
| Bonsoir à tous , Aujourd'hui pas de problème avec Internet : je ne pense pas toujours à aller voir sur Freenews pour ma région (je suis chez free) et c'est ce qu'il c'est passé "perturbations sur le réseau " on était donc prévenu !!! Très peu de temps pour le PC en ce moment . Tout le monde travaille avec application et les résultats sont là ! J.M.K. nous fait rêver ,quelle inspiration avec l'essentiel: couleurs, formes,commentaires , on voudrait pouvoir lui arriver à la cheville . j'espère que votre dos vous laisse un peu de répis ; APO : et une variante : j'ai les neurones en berne ce soir ausssi je vous quitte en vous souhaitant une bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 11:06 | |
| Bonjour à tous Bravo JMK joli travail Mamymum APO qui revient en force j'ai du mal à y revenir et pourtant ... Bonne journée Idem pour moi j'ai le disque dur qui fait un bruit par moment hum hum.... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 12:03 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Encore des merveilles . . . ! malgré les pc qui foirent. Mamymum tes apos super mais comme Jack, j'ai du mal à m'y remettre .Je continue à faire dans la dentelle mais mes envies de faire de gros trucs masculins ne me quittent pas . ( va falloir envisager une petite psychanalyse . . . n'est ce pas Collette ?) |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 12:57 | |
| Bonjour à tous Le soleil est de retour super, enfin un ciel bleu, je me sens bien à part un torticolis ! Que de jolies réalisations , Gérard, Anycha, Jack, Mamymum, Jiémek, et tous avec un style qui vous est particulier Voila j'ai un peu boulotté ce matin voila ce que cela à donné. La première est suposée être une danseuse voilée, la deuxieme un coin de la voie lactée et la dernière une étoile de mer ! amitiés à tous, je vais soignier mon torticolis darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 13:00 | |
| Re bonjour je suis pas pressé de revenir sur APO ça viendra en temps utile comme un orage imprévu ........ Gérard pas la cage on est pas des fauves grrrrrrrrrr.... A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 8 Fév 2011 - 16:36 | |
| Bonjour la planète Jackie , toujours ennuyeux ces problèmes , ton travail est bien joli Jack , même si tu as du mal de t'y mettre , jolis les 3 , pour moi le 3ème Jean marie , 3 belles réalisations Mamymum , 2 belles Apo , joli cœur décentré Anycha , jolie broderie incendiaire …… tu dois te trouver dans un no man's land entre l'être et le devenir Gérard , pas sympa de vouloir nous mettre en cage ….. jolie réalisation Bonne journée à tous
Incendia ….. j'y trouve : mon style et mon bonheur |
|
| |
mamymum Admin
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 9 Fév 2011 - 14:09 | |
| Bonjour ! J'ai honte de poster ma capsule après celles de Jack mais je suis contente de moi , j'ai réussi à faire quelque chose dans le genre . Et oui ! il y en a qui se contente de peu . . . ! Je voudrais demander à Acodéro où se trouve la " boule de Collette " qui sert de chapeau à sa tête ? et je remercie Mamymum pour avoir donné son site " fluid " pour avoir des fonds . Donc voici mes oeuvres . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 9 Fév 2011 - 15:07 | |
| Bonjour la Planète et petit passage sans création pour moi. Je ne vous oublie pas, mais en ce moment je suis en train de galérer pour apprendre (leçons suivies) comment monter un site Web. Je crois que je vais péter les plombs, je passe des heures pour arriver à RIEN en ce moment et donc je n'ai pas la tête ni le temps pour le reste. à tout ce que vous avez posté. C'est SUPER. A++ Monie |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: créer un site web Mer 9 Fév 2011 - 15:44 | |
| Hello Monie Ne te décourage pas faire un site web ce n'est pas rien, sauf si tu choisis pour un préfab ! Si tu emploies Dreamwaever comme sof, pas de problèmes je peux t'aider, bien que j'ai étudié cela il y a de nombreuses années, mais je crois que je n'aurais pas de problèmes pour m'y replonger. C'est un super soft, qui a des possibilitée infinies et qui est de haut niveau. Si tu as besoins d'aide, dis le moi courage et amitiés darniko |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 9 Fév 2011 - 15:51 | |
| Merci darniko pour ta gentillesse. après avoir galéré quelques jours j'ai enfin réussi à mettre ma première page. En fait c'est un cours de Frontpage que je suis et je viens de débuter.(Apprendre à faire des pages web) Pour l'instant je me contente de mon blog skyrock où je mets toutes mes créations. En ce qui concerne le site, je ne voudrai pas prendre un payant, du moins pas pour l'instant.Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par " Dreamwaever comme sof"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|