|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 13 Fév 2011 - 20:51 | |
| Bonjour ! Gérard, comment veux tu que je crée une dmaps . . . ? JMK, le voici le bonhomme . . . ! J'ai tout de même appris à quoi servent left, top , front . merci . Mais, j'ai voulu refaire le tien mais malgré mes titurages, je n'ai pas réussi __ à mettre le horned jaune sur l'orange __à écarter les branches du hormed jaune . C'est tout de même une bonne expérience . A une autre fois si tu as un autre exercice à me ( nous ) proposer . Tchao ! tchao ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 13 Fév 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir à tous , Voilà le lien que j'avais mis pour Fluid , faire des fonds en Flash : FluidMon essai de cette fin d'après midi : je crois qu'il fait que je recommence à zéro , car j'ai l'impression de tout mélanger, d'autant que je ne peux y consacrer que de petits morceaux de temps . fractale: Ifs + baseshapes tout est super beau . Bonne soirée |
|
| |
monie Mega Planet
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 14 Fév 2011 - 9:29 | |
| Une dmap? j avais pas saisi, je pensais que c'était objet baseshape et uniquement mais c'est vrai que ceux qu'on dmape sont aussi des baseshape!!! ok, ok!!! |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 14 Fév 2011 - 11:14 | |
| Bonjour à tous petite remontée des températures et bien sur une petite pluie Février passe à vitesse grand V bouuuuuuuuu A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 14 Fév 2011 - 11:25 | |
| Bonjour ! Je ne comprends pas trop et même pas du tout comment avec une dmaps on puisse faire une table . En attendant puisque il faut fêter l'amour , je vous envoie ma bébête énamourée . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 14 Fév 2011 - 12:40 | |
| Oui Gérard, je m'étais promis d'y aller voir mais pas eu le temps.J'ai quelques dmaps enregistrées et j'ai du mal à croire qu'on peut faire une table avec ça . Je pense qu'il doit être même possible de faire autre chose . C'est peut être une porte qui va s'ouvrir pour moi . Bye ! bye ! |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 14 Fév 2011 - 12:48 | |
| Bonjour la Planète et , on s'applique. De très bons professeurs et de supers élèves (je ne me compte pas avec)Je n'ai pour l'instant toujours pas le temps de creuser pour Incendia, trop à faire dans mes cours. Mais je suis toujours émerveillée par vos nouveautés. Monie |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 14 Fév 2011 - 22:50 | |
| Bonsoir la Planète, Acodero je pensais que le mot "symétrie" t'aurait fait penser à 4 petits ronds de même couleur bien symétriques; d'autant plus que Gérard avait déjà formulé un problème identique, mais sous une autre forme. Sorry mais si j'avais été plus loin, le jeu s'arrêtait. Tu as quand même trouvé Mais je pense qu'il doit avoir eu des problèmes de transmission sur le réseau car tes tables ont dû se tordre pour passer dans les câbles du réseau . Cette approche par un seul objet est intéressante et on (tu fais partie du "on") devrait pouvoir trouver d'autres dmaps intéressantes ... et les partager. Le défaut, dans le cas de la table, c'est que pieds et tablette ne peuvent être dissociés pour les textures et couleurs et que si l'on ne déforme pas la Dmap au départ, si on change une échelle d'un axe, par exemple pour faire une table rectangulaire, alors on ovalisera automatiquement les pieds ronds. je crois que c'est en proposant des exercices de ce genre que l'on progresse le plus. Merci encore à Gérard. Question chaos, on peut déjà en faire avec une seule forme de base ne fusse que pour s'en moquer. Voici une image qui symbolise nos politiciens. Bonne soirée à tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 0:33 | |
| Bonsoir les pros !
Avez vous vu ce que j'ai posté dans le sujet " montages fractales " ? Je me sens complètement à côté de la plaque et j'aimerais bien savoir quelle dmaps doit être utilisée. J'étais instit, j'ai pratiqué le tatonnement expérimental avec mes élèves , mais quand les élèves ne trouvent pas, il faut bien leur donner la solution pour les faire avancer . J'ai passé x heures cet après midi à essayer de résoudre le problème et aucune de mes dmaps m'a semblé satisfaisante . Bye ! bye !
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 1:03 | |
| mais Anycha,la solution a été mise par Acodero
tu trouveras la dmaps de la table dans les fournitures incendia
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 1:10 | |
| Salut Anycha, J'avais préparé la réponse mais Gérard a été plus rapide que moi. Un petit plus : le forum est: Questions sur les logiciels/Incendia/ fourniture de dmaps et la réponse d'Acodero est en bas de la page 1.
Tu cliques sur l'image et tu vois apparaître des messages . Tu choisis "sauver l'image et tu la sauves avec les autres dmaps. Tu te souviens que la distance d'un point par rapport à la forme de base bronzée choisie (ici la première) est proportionnelle à son niveau de gris. (distance =o pour couleur noire, maximale pour couleur blanche). Je te laisse trouver le paramètre qui fixe le facteur de proportionnalité.
Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 3:31 | |
| Bonjour la Planète, Ouf, me voilà ... presque opérationnelle ! mon anti virus est installé , ainsi que mes logs préférés ... dont Incendia of course ! Je vois que vous êtes également en plein dedans et que not' Collette s'y est bien mise aussi ! J'ai étrenné mon " nouveau " avec incendia . Il se fait tard, je ne fais plus rien de bien , alors à demain ! j'irai voir cette histoire de table qui chiffonne tant Anycha |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 11:24 | |
| Bonjour à tous malgré la grisaille le moral est bon Jackie Bravo pour le PC comme ça on commence à connaitre la bète un peu Bonne journée à tous Une petite variante de la précédente |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 13:36 | |
| Bonjour j'ai déplacé 4 messages qui n'étaient pas à la bonne place alors ne vous inquiétez pas,ils ne sont pas effacés mais rendus dans le sujet"suggestions,questions" dans incendia çà n'avait rien à faire dans le sujet "perles de textures",ce n'est que pour déposer des fournitures, pas pour poser des questions où faire des commentaires c'est juste pour faciliter les recherches ultérieures sinon on va rapidement ne plus s'y retrouver
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 14:24 | |
| Bonjour ! Bon , bon, la voilà cette table . Toutes mes excuses mais je n'avais rien reçu me prévenant qu'Acodéro avait posté la dmaps. Les questions que je me pose et que je vous pose dans le sujet adéquat . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|