|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractales de février Ven 25 Fév 2011 - 18:04 | |
| Bonjour à tous les incendiaires qui mettent le feu au forum. Les villes de Jack doivent avoir des loyers exhorbitants car elles sont de plus en plus luxueuses. Les "tites" nouvelles s'en donnent à coeur joie et leur travail colore le ciel gris de février. Bravo à tous, les pages s'allongent au fil du temps et cela secoue les fondations du forum. Pour tenir compagnie à Gérard voici des U.F. soyeux. Bonne journée à vous. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 25 Fév 2011 - 21:41 | |
| Bonsoir tout le monde Anycha,y'a un hébergeur de secours un peu plus bas Nykhol,c'est gentil de me tenir compagnie avec UF je m'inquiète de ne plus voir Mamymum depuis une semaine
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 25 Fév 2011 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde, Ah , Jack , te voilà également avec un nouveau DD , tu vas avoir de l'occupation ce WE. pour ta ré-installation ! Nykhol nous revient en force avec 3 beaux UF , pour accompagner not' Gérard on ne te voit plus non plus souvent Gérard ... Anycha, Darniko, Collette jolie planète bleue avec ses engins volants Une pensée pour not' Mamymum Une variante de Chaos de not' J.M.K. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 26 Fév 2011 - 0:50 | |
| Bonsoir la PB, Anycha : pour ton msg de ce jour à 7h27 voir ma réponse dans le forum "salon où l'on cause". Nykhol : te revoilà et toujours jamais 203 Jackie : me voila donc devenu not'J.M.K. Ca me fait plaisir, c'est la première fois. Toujours rien qui ne soit venu déjà s'installer sur ton DD? Ce n'est pas pcq toi tu n'as pas fini de tout installer que les méchants ont arrêté de tenter d'avoir la priorité dans ton PC. Surveille au moins une fois par mois. Darniko : laisses nous rêver, ne leur donnes pas un nom. Gerard : je partage ton inquiétude. En vitesse une petite fractale quasi hebdo. Bonsoir |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 26 Fév 2011 - 12:38 | |
| Bonjour comme j'ai fait une petite série,je continue avec UF j'essaie surtout de faire des petites animations avec mais le rendu est long...
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Sam 26 Fév 2011 - 13:41 | |
| Hello la planète.... on patauge, on patauge.... Le J.M.K de Jackie frétille d'aise car il est des "not" J'espère que pour Mamymum ce n'est qu'un caprice de son P.C. Je vous ai préparé des Tierazon ensoleillés pour égayer votre week-end.... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 26 Fév 2011 - 15:24 | |
| Bonjour la planète Hier le temps m'a battu de vitesse , je n'ai pas pu venir
Mamymum , tout le monde pense à toi et on te fait parvenir une tonne d'ondes positives Jack , 2solides Incendia + très jolie aujourd'hui Anycha , tu fais de très beaux travaux , 2 belles réussites Merci Darniko , jolie araignée dans sa toile et papillon qui nous annonce le printemps Nykhol qui fait le plein de bel UF + 2 Tierazon ensoleillés Gérard , tu affines ton étoile de mer , jolis les 2 Jackie , très jolie variante de la Chaos de JM JM , peut être hebdo mais jolie , couleur et forme Bonne journée à tous
Apo |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 26 Fév 2011 - 18:12 | |
| Bonjour ! Jack, tu explores le corps humain maintenant ? Moi, je vois un cerveau pour une transplantation. Gérard , pas trouvé l'hébergeur de secours . J'ai cherché en haut, en bas , run comme on dit en Charente . Pas de fleurs aujourd'hui pour moi . J'ai réussi à faire autre chose . Bon week end . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 27 Fév 2011 - 12:06 | |
| Bon dimanche Anycha,il faut cliquer sur le petit +(en dessous de joindre un fichier,dans la ligne options)et tu trouveras HostingPics ,c'est l'hébergeur de secours (et y'en a d'autres sur le portail au cas où)
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 27 Fév 2011 - 20:59 | |
| Hou! la! la! Je viens mettre mon grain de sel dans les rouages de cette belle mécanique qu'est le forum . Si quelqu'un veut bien me dire où se trouve cette pièce . . . ! |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: fractales de février Lun 28 Fév 2011 - 12:21 | |
| Hello.. ce matin mais frisquet cela ravigote les neurones.. Jack a déjà envie d'être en été car il a fait un presse-citron incendiaire afin que l'on boive du jus frais. Anycha a sûrement démonté sa machine à laver et en a fait une photo et elle nous dit que c'est un incendia.... Ha ! Ha ! Et voilà Fèv...s'en va pour un an, c'est peut-être son année sabbatique.. En attendant les vacances d'été, un beau palmier sur la plage de Tierazon. Gros bisous à tous et bonne journée, je me dépêche car Mars arrive pour le petit dèj demain matin.... |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|