|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 14:24 | |
| Bonjour ! Bon , bon, la voilà cette table . Toutes mes excuses mais je n'avais rien reçu me prévenant qu'Acodéro avait posté la dmaps. Les questions que je me pose et que je vous pose dans le sujet adéquat . |
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 20:18 | |
| Et une autre table!!!Une!! Super Anycha Celle du fakir est rigolote. Une Incendia, fleurie fleurie.. Vous donnerais ma recette si vous aimez J'adooore ce log. Bonne soirée à tous. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 15 Fév 2011 - 20:28 | |
| Bonsoir les amis du soir Acodero nous prendrons note pour la recette A+
Dernière édition par JACK le Mar 15 Fév 2011 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: couronne fleurie Mar 15 Fév 2011 - 20:38 | |
| re-bonsoir tous le monde Acodero la couronne fleurie super, moi aussi j'aimerais bien la recette du fleuriste ! darniko |
|
| |
Acodero Super Planet
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous , Vous jouer donc à l'ébéniste ; on peut peu être faire les chaises ! Jolies fleurs Acodéro :et Jack nous étonne toujours . J'ai fait ce soir un pouf sur fond de fractale avec des étoiles : j'ai cherché pour faire les étoiles à partir de la base . J'aime le chaos de JMK , mais ne vois pas comment le faire ? ne suis pas encore à l'aise avec ce log . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 0:26 | |
| - Jean Marie a écrit:
- si on change une échelle d'un axe, par exemple pour faire une table rectangulaire, alors on ovalisera automatiquement les pieds ronds.
on peut ruser voici une table rectangulaire avec les pieds parfaitement ronds(sous tous les angles) Mamymum,j'aime beaucoup
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 11:57 | |
| Coucou ! Ouh la la Jack ! je suis en pâmoison devant tes chefs d'oeuvre . J'ai bien essayé de reprendreun un de tes fichiers . . . mais . . . rien à voir . Moi je ne solde pas, c'est du tout frais . Bonne journée. |
|
| |
Acodero Super Planet
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Acodero Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 18:10 | |
| Une dernière en fleurs La pyramide Je vous donne la recette demain si personne ne trouve ou au moins n'essaie Belle journée les Bleus |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 19:00 | |
| Il doit falloir importer des fleurs . . . comment ? sais pas .
Merci de trouver mes incendias pas trop mal , en tous cas ce que tu fais est superbe . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 19:47 | |
| Bonsoir merci Jackie j'espère ne pas prendre la grosse tète Simplement je me sens plus à l'aise qu'avec certains "LOG" je me rappelle que Gérard à mes débuts me conseillait de ne pas abandonner Mais vous êtes tous de très bons "bleussiens" Attention une balise ARCOS |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 20:25 | |
| Ca y est j'ai fait une dmaps pour faire . . . un tabouret dont les fermières se servaient pour traire les vaches en Normandie . Le mien est carré, il devrait être rond et je ne sais pas faire les pieds cylindriques. J'ai cherché pour les fleurs d'Acodéro .Rien. J'ai étudié le fichier de JMK , impossible de multiplier la fleur . J'ai essayé avec "symétry " ça ne marche pas non plus . Mon mari râle : s'ils y arrivent tu dois y arriver ! Ouais mais eux , ce sont des pros ! A demain sans doute . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 20:52 | |
| Bonsoir la planète J'ai,été submergée par les travaux de la route , on a remplacé le gaz et l'électricité dans la maison , conclusion mon rez de chaussée s'est transformé en terreau , j'aurais pu y semer de l'herbe aujourd'hui je me suis collée au nettoyage Jack , Jean Marie , Jackie , Gérard , Anycha , Acodéro , Mamymum à tous Vous êtes des as Tu as vu Jackie , j'étais juste complétement dépassée , tout reprend à peu près une couleur normale …. Ouf Bonne soirée à vous tous Ma bestiole incendiaire qui surveille son œuf de près .... même avec un seul œil |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 16 Fév 2011 - 21:03 | |
| Coucou la PB
Acodero : je n'ai pas le temps maintenant, mais je pense que la solution consiste , à partir d'une forme de base existante et de toutes les possibilités de la modifier, de créer une nouvelle forme de base, de la sauver sous un autre nom et de la charger comme une autre. Après on peut jouer avec elle comme toutes les autres et en particulier avec Depth et New fractal. Bravo pour tes créations.
Bonne soirée à tous et à toutes. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 17 Fév 2011 - 0:05 | |
| Bonsoir à La Planète et je ne peux dire que C'est de plus en plus beau . Pour l'instant je n'avance pas du tout, mais il faut dire que je ne me creuse pas la tête, d'autant plus que les explications de part et d'autre ne rentrent pas dans ma cervelle. J'ai au moins réussi à faire des textures (que je n'ai pas encore utilisées) grâce à mamymumm. (ça j'arrive encore à digérer. Et voilà je reste dans mes fleurs Bye, bye, Monie |
|
| |
Acodero Super Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 17 Fév 2011 - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je crois bien que Gérard a trouvé l'astuce... Ou alors une autre qui donne le même look Qui consiste a prendre une image de fleur (ou de tournevis qui sait?) Enlever le fond (feuilles, pierres, ne garder que la fleur) et le remplacer par un fond noir. dans incendia prendre la forme de base boule et la fleur pour Ambient la fleur pour Diffuse Voilou. Je vais essayer avec autre chose qu'une fleur. Et en mettrai dans les fournitures. Des fleurs Bonne journée .
Dernière édition par Acodero le Mer 16 Mar 2011 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 17 Fév 2011 - 11:32 | |
| Bonjour Acodéro, j'ai fait à peu près la même chose petit exercice de mise en place d'objets,les murs avec une dmaps,la table avec une dmaps y'a des petits défauts:la table légèrement trop haute par rapport au sol,le clou pour le cadre trop bas le problème est qu'on ne s"en rend pas bien compte tant que le rendu n'est pas assez fait(surtout avec l'ombre)
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 17 Fév 2011 - 11:38 | |
| Wouah Gérard , c'est là où on se sent petit, petit , petit .
Peut être qu'il suffit que tu me dises comme à Jack de ne pas abandonner pour que je devienne aussi artiste que lui et toi et d'autres. Bonne journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 17 Fév 2011 - 11:52 | |
| alors Anycha,je te le dis
surtout n'abandonnes pas,c'est en forgeant qu'on devient.......
-------------
|
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 17 Fév 2011 - 12:02 | |
| Bonjour la Planète et comme dit anycha on se sent petit et moi micro. Gérard tu vas nous monter tout un intérieur et également à tous les autres super ce que vous faites. Je reste dans le simple Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|