|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 21 Fév 2011 - 3:05 | |
| Bonsoir la Planète , J'espère que vous avez tous passé un bon Dimanche . Jack, ton autre monde est magnifique ! il doit y faire bon vivre ! Monie, ne désespère pas, l'inspiration, ça va, ça vient ... tiens c'est un air de chanson que j'aime bien Collette, Anycha, Mamymum, Nykhol,Acodero, J.M, Gérard |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 21 Fév 2011 - 15:12 | |
| Bonjour la Planète, Colette : Ton Incendia du 19 : un extraterrestre très décidé, se promenant sur sa Planète pas bleue, avec son perroquet sur l’épaule. Ne mets pas en doute mes facultés intellectuelles, mais salue l’ampleur de mon imagination. A voir ta KP, tu me donnes envie de reprendre ce logiciel. Me faut toutefois avouer que jusqu’à présent, et pour encore un bon bout de temps, c’est plutôt lui qui me domine que l’inverse. Jack : la grande forme pour les formes. J’apprécie bcp celle du 19 à 21h56 et la dernière m’a fait penser à Bécaud et à une certaine Nathalie qui lui servait de guide…. Darniko : c’est peut être un beau bouton, mais ce serait aussi un beau nid douillet. Peut être un souvenir de ma vie embryonnaire, mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin, comme le père Freud. Nykhol : il y a déjà longtemps que tu as disparu et cela se remarque ; j’espère que tout va bien et que c’est surtout ta galerie de dessins (pub non-payée) qui te prend du temps. Note : je ne t’ai pas reconnue dans « moi5 », ni moi non plus. Jackie : Je mets ma question autre part sinon je vais me faire rappeler à l’ordre … Anycha : de quoi te plains-tu ? Celle de samedi soir est ravissante. Idem que pour Jackie, pour ta question. Monie : même remarque que celle de Jackie. Gérard : j’ose rien dire sur ta Chaoscope sous peine d’être pris pour ce que je ne suis pas. Mamymum : simplement, pense à vous. Des fleurs connues retravaillées. J’ai trouvé, affaire de goût personnel, qu’ainsi l’image avait plus de caractères que lorsque je laissais le Render travailler plus longtemps. C’est pas du cubisme pcq il y a bcp de cubes. Peut être que certain(e)s devineront … en se basant sur les couleurs. Bonne journée ou du moins ce qu'il en reste |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4987 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 21 Fév 2011 - 21:13 | |
| Bonsoir la planète ! Quelle belle page colorée ! beaucoup de rouge , orange ,à part Gérard qui est dans le marron mais effet très réussi . Voici mes " oeuvres " ! et la suivante réalisée avec un seul objet . JMK , si tu trouves quel est l'objet , puisque tu es en manque de tendresse , tu auras droit à un méga bisou . . . ! Ca ne devrait pas être trop difficile . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: biboquet Mar 22 Fév 2011 - 13:23 | |
| bonjour à tous une fractale incendia toute simple, j'y vais tout doux tout doux ! à bientôt darniko |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 22 Fév 2011 - 21:45 | |
| Bonsoir et bises à tous le monde Collette joli petit noeud papillon Anycha le 1 joli joli Darniko Ben c'est joli beau qui va doucement y va surement Une autre variant A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10385 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 23 Fév 2011 - 21:12 | |
| Coucou ! Ma participation quotidienne . . . dur . . . dur après la production d'Anycha ! Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 23 Fév 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir, Waouhhh ! Incendia, chaos, UF, Xéno, c'est le grand défilé des belles choses aussi belles les unes que les autres ! Un grand bravo à tous Pour être à la mode sur cette planette, j'ai fait une création avec un seul objet Bonne soirée à tous . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 24 Fév 2011 - 12:17 | |
| Bonjour . Pas d'intro aujourd'hui puisque JMK me copie . . . ! Mal puisque la mise en page n'est pas respectée . . . ! Joli Colette tout ce bleu . |
|
| |
monie Mega Planet
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 24 Fév 2011 - 16:58 | |
| Wouah, wouah Très belles pages de tous et il y en a qui font de grands progrès. Je suis vraiment à la traîne, pas envie de faire grand chose et d'ailleurs rien fait. D'autre part j'ai mes 3 petits enfants et pas beaucoup de temps pour le PC, qui est d'ailleurs toujours pris d'assaut. Bonne continuation à vous, moi je reviendrai dès que possible. Monie |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 25 Fév 2011 - 9:27 | |
| Bonjour ! Vous m'écoeurez Collette et Jack avec vos villes flottantes . . . ! Impossible d'en faire donc je reste dans les fleurs . Deux créas , la seconde variante de la première . Bonne journée . L'hébergeur ne fonctionne pas , je ne lui trouve pas de remplaçant , je posterai mes "oeuvres " dans la journée . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: petites soucoupes Ven 25 Fév 2011 - 12:55 | |
| bonjour tous les habitants de la planete bleue ! Colette j'ai vraiment beaucoup aimé les petites soucoupes s'envolant vers d'autres cieux ! La couleur, le dégradé, super joli ! et elles sont sincères darniko |
|
| |
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: je ne vois plus que des insectes à présent Ven 25 Fév 2011 - 18:02 | |
| bonjour à tous Me revoila, je chipotte sur incendia, il me faudra encore du temps ! Vous me donner des complexes à voir toutes vos jolies réalisations. Je vous envoie 2 fractales faites avec fractales explorer. la première est une araignée dans sa toile et la deuxième un papillon. darniko |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de février Ven 25 Fév 2011 - 18:04 | |
| Bonjour à tous les incendiaires qui mettent le feu au forum. Les villes de Jack doivent avoir des loyers exhorbitants car elles sont de plus en plus luxueuses. Les "tites" nouvelles s'en donnent à coeur joie et leur travail colore le ciel gris de février. Bravo à tous, les pages s'allongent au fil du temps et cela secoue les fondations du forum. Pour tenir compagnie à Gérard voici des U.F. soyeux. Bonne journée à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|