|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 21:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Partiellement nuageux. Nuit froide. 3°C à 18h30. Nettement moins chaud que prévu. MMM : Passage éclair mais passage quand même. Merci d'être avec nous. Une bien jolie JWF. Jack : Merci pour les renseignements. Pendant la guerre 40 mon papa faisait aussi de l'affouage mais cela consistait uniquement à couper les branches marquées par le garde-forestier, donc pas d'abattage. A l'époque, évidement rien que des scies à bras. C'était un travail épuisant surtout qu'il fallait encore ramener le bois à la maison à la charrette à bras. Mais il fallait bien se chauffer et le charbon était cher surtout avec un simple traitement d'instituteur et cinq gosses à nourrir à l'époque. Deux bien belles JWF avec une légère préférence pour la première. Colette : magnifique ta Xéno. Je raffole de ce genre de dessin. Difficile de lui mettre un titre. Franlou : Mais tu ne t'arrêtes donc jamais. Tu dois avoir une sacrée réserve de fractales. Ma préférence va à ton Incendia dont j'admire, entre autres, l'équilibre. Gérard : formidable cette JWF en N&B avec les jeux de lumière qui s'en dégagent. Un très grand bravo. Milout : tu continues très bien la série de cubes. Charly : deux mots : splendide travail. Anycha : Bel équilibre de tout l'ensemble. Bon appétit. En short ton figaro? JWF : Essai A demain. ; |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous Belle journée 14 ° au soleil incroyable et ça pour toute la semaine, la prochaine avec .......... JMK oui c'était dur dur en 40 Actuellement ça nous coute pour le sortir, du bois avec un tracteur et un scieur pour le mettre dans le fourneau. Mais au final ça nous fait un chauffage économique pour notre fils et nous. Faut mouiller la chemise ......... JWF en variante |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 0:56 | |
| . Franlou , 2 beaux travaux , pour moi ton 2d Gérard , superbe ! ! ! Milout , j'aime ton cube brossé Anycha , JWF super JM , bel essai , forme et couleur merci pour la mienne Jack , j'aime ces 2 yeux verts qui me regardent , joli en pastel aussi Charly , très beau , j'aime et belle 2d Passez tous une très bonne fin de soirée FE , envolée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 8:36 | |
| Bonjour JWF revient en force et magnifiquement. Vos JWF crèvent l' écran. La n&b de Gérard !!! Celles de Lydia, Anycha, Jack.... Comment arrivez-vous à faire de si belles fractales avec ce log ? juste une incendia car mes JWF ne méritent que la corbeille. Bonne journée....le printemps arrive. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 11:15 | |
| Bonjour à tous Grand ce matin profitons encore de ces premiers rayons de soleil JWF c'est un log qui me va bien avec d'autres je coince, pourquoi ?? JWF en variante Bonne journée à tous |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 16:08 | |
| Bonjour,... Jièmek,.... Jack,... oui,... 40,.... la guerre, que de difficultés,...comme C T pénible,...Enfin il n'y a pas de guerre depuis bien longtemps,.. mais,... Je vais arrêter là les cubes de VOC,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 17:48 | |
| Bonjour tout le monde , Nous avons un temps printanier aujourd'hui , soleil radieux, beau ciel bleu, 13° et pas de vent . Après un petit resto, nous avons fait une belle balade au bord de la Loire . Jean-Marie, ton essai ... est vraiment un essai , peut-être y aura-t-il une variante ? Vos jwf, Jack, Gérard, sont réussis , J'aime bien tes divers cubes, Milout, c'est intéressant, ces résultats différents . Franlou, soit patiente , nous avons aussi beaucoup de déchets dans nos créations , Collette, originale, ta FE , Je m'autorise une petite fantaisie sur mon Incendia, Saint-Valentin |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 19:04 | |
| Bonjour la Planète, Forte gelée blanche cette nuit. Grand bleu depuis ce matin. La température a grimpé progressivement depuis le matin et maintenant à 15h30 il y a 12°C. Jack : je choisis la seconde bien que la première soit belle aussi. Charly : Il me semble déjà avoir vu l'image de la joueuse de flûte dans une de tes précédentes. Colette : On n'aurait pas dû parler de PV; je viens d'en attraper un sur la place du marché de mon patelin pour ne pas avoir mis mon disque horaire. Or rien, absolument rien sur cette place, n'indique que le stationnement est à durée limitée sur cette place. Toutes les voitures à côté de la mienne avaient la même contre-danse. Quand je me suis plaint auprès des trois personnes qui me dressaient le procès, il m' a été répondu que cela figurait dans le règlement communal. Scandaleux. J'insère : je viens de déposer plainte auprès des autorités communales: il m' a été répondu qu'il y avait dans les 4 rues débouchant sur la place, chaque fois à plus de 300 m de la place, un panneau indiquant que j'entrais dans une zone bleue. Jamais vu aucun de ces 4 panneaux. Belles formes pour ta FE. Franlou : un magnifique anneau de serviette. Jack : je ne sais pas laquelle choisir! ! ! Gérard : très jolies formes mais un ensemble un peu tristounet. Milout : malheureusement tu te trompes; hélas les guerres n'ont pas cessé dans le monde depuis 1945. J'opte pour ton premier cube. Jackie : Il n'y aura pas de variante car je n'ai pas gardé les paramètres. Tu as fait une bien mignonne création pour la Saint-Valentin. Malheureusement pour moi le crabe est passé . . . Profondeur
Coucou aux dames qui ne sont pas encore passées sur le site. A demain |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 19:11 | |
| Bonsoir à tous, Temps superbe , grande luminosité , mais moins chaud que vous Jackie 10° . Adorables tes petits amoureux Jackie ! Il semblerait que ce jour consacré se perde , ce serait dommage ; c'est l'individualisme et l'égoïsme qui triomphent. pour vos travaux et recherches , in-teresssant Milout . Anycha , non seulement tu nous poses de belles fractales, mais tu nous fais saliver, pour ce dessert bien appétissant et certainement succulent. Je n'arrive pas à retrouver le sujet sur lequel Gérard a posté tous les liens e téléchargement des logs , je pensais que ça se trouvait en page d'accueil ,Help please . APO : Alevins en éclosoir dans une mare |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde Une belle journée alors j'en ai profité pour travailler un peu au jardin Et bien sur je suis le tennis
*** Très belle page - Gérard a écrit:
- me suis aperçu qu'avec jwf, dans la fenêtre préview on pouvait faire un clic gauche pour déplacer la fractale,un clic droit pour faire une rotation et zoomer ou dézoomer avec la mollette de la souris
même chose pour les triangles
Oui Gérard, je m'en sers souvent, c'est plus pratique qu'avec les chiffres C'est ce que je voulais dire à Jackie dans mon message. Mais pas assez précise. Et puis elle semblait connaitre Je pensais que pour toi c'était le cas En tout cas c'est bien de le repréciser. Merci *** JWF |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 14 Fév 2019 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous Une journée au bois à empiler. Grand bleu pas de vent Ce matin visite de mon deuxième rucher tous va bien Brouillard givrant, tout était blanc gelé brrrrrrrrrr -5 toute la matinée . Et l’après midi 11 degrés.......... au bois les première primevères commencent à sortir de terre .. JWF |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 0:42 | |
| bonsoir a tous bravo pour vos réalisations jiemek tu as raison je me sers souvent de cette image bmp et oui j'en ai beaucoup car avant je faisais pas mal de tags( graphisme) seifert A+ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 0:54 | |
| . Franlou , tu as bien fait de mettre cette incendia , elle est très belle Gérard , belle JWF Milout belles prestations cubiques Jackie , tu es tip top avec l'actualité et c'est ravissant JM , je compatis de tout mon coeur , tout cela me met dans une colère bleue si cela peut te consoler j'aime beaucoup cette " profondeur " Mamymum , toi aussi : superbe tes " alevins en éclosion dans une mare " Anycha , belle JWF , formes et couleurs Jack , on a tous ses logs préférés 2 beaux travaux , pour moi le 2d et très belle dernière Charly , belle fractale pleine de lumière Bonne fin de soirée à vous tous UF , Je te regarde . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 7:53 | |
| Bonjour Toutes vos productions méritent des ++++ avec peut-être un + supplémentaire à "la profondeur" de JM, La JWF de Gérard et Lydia. Je me consacre un peu à JWF sans laisser Incendia. Bonne journée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde Belle gelée blanche ce matin -5° à l'abri mais grand soleil *** Ma tite Collette, il me semble que tu as pris mon post de 18:14 juste avant Jack avec le nom d'Anycha Trop mimi ta fantaisie de St Valentin ma Jackie Jack, Charly, Collette, Franlou Bon courage Jack pour la coupe du bois Je comprends Jean Marie que tu sois en colère pour ton pv *** JWF Il faut vraiment bouger les triangles |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 13:05 | |
| Bonjour oui, c'est certain qu'il faut bouger les triangles,çà permet d'avoir plein de variantes,c'est comme pour apo amusement jwf à partir de la NB de l'autre jour
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 18:15 | |
| Bonjour ! De la belle ouvrage pour vous tous . Un beau soleil , une température douce , des fleurs qui sentent le printemps arriver , elle est pas belle la vie ? Bonne journée . JWF : |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde, je te comprends, Anycha, les 1ers signes du printemps nous rendent tous guillerets . Jean-Marie, en effet, c'est rageant de se faire aligner comme ça ! Mamymum, tes alevins dans la mare !!! Jack, une petite préférence pour ta jwf , En résumé, une bien belle page encore Bonne fin d'après-midi . Seifert Vue d'en haut
Dernière édition par jackie le Ven 15 Fév 2019 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 19:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Nuit glacial. Grand beau depuis le matin. Temps magnifique. 14°C , mais si Milout, à 13h. MMM: Splendide votre APO. J'ai pensé un instant que c'était une Chaotica. Le dessin est magnifique avec ses jeux de lumière. Une toute grande réussite et le titre lui va à ravir. Grand bravo. Lydia : Oh comme je voudrais, comme toi, pouvoir encore un peu traficoter dans mon jardin. C'est chaque année, avec les premiers beaux jours, la même pulsion. Mais il faut être réaliste, pour moi le jardin c'est définitivement terminé; J'ai eu mon temps, il faut s'y faire. Une réussite ta JWF. Jack : Je suppose que, avec ce temps radieux, tes petites amies commencent à mettre le nez dehors . Bien ta JWF. Charly : Cette fois, même si je trouve ton coloriage remarquable, je trouve ta Seifert un peu lourde. Colette : Merci pour ta sympathie. Je commence à me calmer un peu. Très joli dessin avec de bien grands yeux et un beau titre. Franlou : Merci pour ton appréciation de ma "Profondeur"? Quand qq1 trouve réussi une de ses réalisations cela fait toujours plaisir même si chaque fois c'est une question de goût personnel. J'apprécie bcp ta seconde. Lydia : Magnifique cette JWF. Sur ma TV je n'ai pas la chaîne qui donne le tournoi en Hollande. Gérard ; j'aimais déjà bcp celle en N&B; que dire alors de celle-ci? Anycha : Jolie réalisation mais elle me fatigue la vue lorsque je la regarde au centre. J'ai vu la photo de ton gâteau : Miam , miam; elle me fait saliver. Jackie : belles formes mais je trouve les couleurs trop violentes; Question de goût personnel. Tu trouveras la mienne peut être un peu trop pâlotte. MB : Légèreté A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 20:03 | |
| Bonsoir à tous, Le temps? même echo que vous tous , T° un peu modérée par l'océan . Oui, avec le soleil on a tous envie d'aller gratter un peu la terre , faire du net , mais ce n'est plus qu'un rêve pour moi aussi , plus les années passent plus ça se rétrécie et on finit avec un pot de terre et quelques graines qui nous donneront encore le plaisir de la renaissance de la nature . Merci JM et celles ceux qui ont aimé mon APO . Pour moi aussi elle est un petit coup de coeur . pour tout ce que vous avez crée et les commentaires associés . Toujours le même plaisir à vous lire . Un JWF pour entrer dans la ronde , mais le log est terrrible pour les yeux, surtout en fin de journée , j'ai pourtant mis le thème de Gérard . Lumières sur la ville Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Ven 15 Fév 2019 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous Belle journée 12 ° grand bleu WE peut être sous les nuages mais semaine prochaine re soleil ... JMK oui oui je suis passé les voire cette après midi ça bougeait j'ai fait une petite vidéo avec mon portable JWF |
|
| |
charly13 Mega Planet
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 1:04 | |
| . Franlou , 2 JWF bien réussies Lydia , j'aime beaucoup ta JWF et ce n'est pas parce que je me suis encore une fois emmêlée les pinceaux Gérard , bel amusement , cela donne très bien Anycha , imposante et belle JWF Jackie , très belle vue d'en haut JM , ta MB est ravissante et " légèreté " lui va comme un gant Mamymum , très belle réussite avec ta JWF " Lumières sur la ville " Jack , j'aime cette " lumière bondissante dans la nuit " Charly , très belle Seifert Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Possession . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|