Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 1:04 | |
| . Franlou , 2 JWF bien réussies Lydia , j'aime beaucoup ta JWF et ce n'est pas parce que je me suis encore une fois emmêlée les pinceaux Gérard , bel amusement , cela donne très bien Anycha , imposante et belle JWF Jackie , très belle vue d'en haut JM , ta MB est ravissante et " légèreté " lui va comme un gant Mamymum , très belle réussite avec ta JWF " Lumières sur la ville " Jack , j'aime cette " lumière bondissante dans la nuit " Charly , très belle Seifert Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno , Possession . |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 7:59 | |
| Bonjour Jack et ses JWF, Charly et ses Seifert....Magnifiques! J' aime beaucoup la "légèreté " de JM ainsi que les "lumières" de MMM, la JWF d' Anycha , de Lydia, la Seifert de Jackie....j' aime tout! Hier , j' ai passé beaucoup de temps à faire réapparaitre le lecteur de DVD qui avait disparu sans doute suite à une mise à jour de w10. J' ai réussi mais quel temps perdu! Jwf avec un peu de retard pour la st Valentin. (je ne suis pas très habile avec ce log) Bonne journée, profitez du magnifique temps! |
| | | lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 10:45 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin belle gelée blanche sur la campagne - 5° à l'abri *** Tu as raison Franlou, tout est beau, je ne rajouterais rien à ton message de ce matin. Très beau ton coeur Ma tite Collette, tu es pardonnée *** Je m'absente jusqu'à Mardi, nous allons dans notre petite maisson de famille pour y faire du nettoyage dehors et petites rénovations à l'intérieur. Il va faire très beau, il faut en profiter Prenez bien soin de vous *** JWF |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 16:10 | |
| Bonjour,... Gérard superbe JWF,... du 16022019.. Charly13, j'adore tes Seifert, d'une grand qualité. Jièmek, évidemment je pensais à l'Europe , pas de guerre ici,.. Mais c vrai la guerre dans le monde,.... personne dans le monde n'essayera de l'arréter,...très gros marché, !!! cela profite aussi à l'Europe,... alors !!!! Visions of Chaos,..effet peinture,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 19:48 | |
| Bonsoir à tous, Brumes matinales puis soleil bien voilé pour chauffer, mais il fait doux et les oiseaux chantent ! Gérard de plus en plus beau , une "hola" pour cette dernière il ne manque plus qu'un texte et une musique féériques ! Milout , ils sont valables les effets sur l'image dans VOC , j'en ai essayé quelques uns . Lydia ton JWF , bon travail et séjour; Franlou léger petit coeur trop mignon , tu en as des talents qui se révèlent petit à petit !! MB : La forge |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 20:12 | |
| Bonsoir ! Quel beau temps ! mais pas mis le nez dehors car en popote pour mes invités demain midi . Vivement dimanche prochain car c'est notre tour d'être invités . MMM , pas mal ce panneau de bois sculpté . Gérard , est ce possible ? Lydia , pas mal non plus . Bon séjour à la campagne . Mais est ce que ça va être du repos ? Cela me rappelle quand nous étions en activité en Normandie descendre en Charente pour remettre les terrains en état et remonter le cœur gros de laisser tout cela tout beau et de devoir recommencer deux ou trois semaines plus tard . Cela surtout en mai / juin avec tous les différents ponts . Franlou , tout mignon ce cœur . J'ai oublié de remonter plus haut alors un grand collectif . Bonne soirée . JWF : |
| | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 16 Fév 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir la Planète, Cette nuit, pas de gel alors que les deux nuits précédentes s'était la forte gelée blanche. Grand beau temps toute la journée. 14°C à 13h. Une longue (trop?) promenade me laissant bien oxygéné mais assez fatigué. MMM : Voyant vos réalisations (et celles des autres) j'ai décidé de me remettre à JWF et j'ai téléchargé la dernière version. J'ai trouvé très difficile d'exploiter ce log et je rechigne à le réétudier. Il me semble affreusement compliqué par rapport à MB. J'ime assez bien vos lumières sur la ville. Jack : Bravo pour cette JWF d'un style tout à fait différent par rapport à tes habituelles Charly : que dire si ce n'est qu'elle est très réussie ta Seifert. Colette : Merci pour ton appréciation de ma "Légèreté". J'aime bcp, vraiment bcp, ta Xéno qui toutefois aurait pu être un peu plus grande dans l'image. Franlou : Chez moi il y a eu en deux jours, deux mises à jour successives de W10. Vraisemblablement pour corriger une erreur dans la première. Tu as fait un bien beau dessin. Lydia : Bon travail (mais pas trop) dans la petite maison de famille. Tu auras du beau temps pour les travaux dehors. Jolie cette construction. Gérard : magnifique et très réaliste ton travail. Je n'ai pas encore trouvé comment on mettait une photo en arrière-plan dans JWF. Milout : Je ne suis pas très fan de ta VOC qui me paraît bien compliquée. MMM : solide MB correspondant bien à son titre. Très heureux de vous revoir régulièrement sur la Planète. Anycha : En ne remontant pas à la page précédente, tu n'as pas pu écrire que ma réalisation était un peu pâlotte. Solide ton dessin . Attention à ta ligne et à ton cholestérol avec ces gueuletons successifs. JWF : une première pour me permettre de me réapproprier si c'est possible ce log dont vous tirez de si belles choses. Elle est en fait le fruit du hasard car je ne domine encore rien dans ce log. Boules sur fond noir Bonne fin de journée. . |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| | | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 8:17 | |
| Bonjour Actuellement j' essaie de ne faire que des JWF avec bien sûr des incendia. Je ne peux pas utiliser d' autres logiciels car si non je mélange tout. Les Jwf de Gérard, d' Aycha...... !!!!!! entre autres. Bonne journée, profitez des belles journées printanières. |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 12:02 | |
| Bonjour beau ce matin JM,pour mettre une image de fond, c'est dans l'onglet "coloring",tout à droite tu as plusieurs boutons qui ne concernent que le fond,tu peux mettre une image, des dégradés, mettre en transparence... autre jwf
-------------
|
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 12:19 | |
| . UNE FOIS DE PLUS MON MESSAGE N'EST PAS PARTI Franlou , joli coeur Lydia , imposante jwf Bon courage pour tes travaux Gérard , super JWF Mamymum , bel effet pour ta " Forge " Anycha , lumineuse JWF JM , jolies ces bulles dans ta JWF réappropriée je suis d'accord avec toi pour ma fractale , j'étais crevée et j'ai beaucoup " cafouillé " j'aurais du la faire + grande Milout , belle vision of chao , jolis tourbillons et belle diablerie Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia . |
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 12:40 | |
| Bonjour ! Pas le temps , faut que je me " pomponne " pour recevoir mes invités . Tout est prêt sauf moi ! JWF: avec un fond mais ça , je savais faire sauf que je n'utilisais que des JWF . Le résultat est beaucoup plus clair que sur l'écran . Gérard si tu sais pourquoi ! Tu sais Franlou , c'est comme n'importe quel nouveau log , il faut bosser , bosser . du moins c'est mon cas . Ce que je poste est souvent l'aboutissement de X tentatives , manips , transformations . Bon dimanche certainement ensoleillé ! |
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 19:06 | |
| Bonsoir les Bleus, Encore une très belle journée après une légère gelée nocturne. Ai fait le tour de l'étang communal en profitant du soleil. Milout : Tes tourbillons tourbillonnent vraiment mais je préfère ta diablerie à cornes. Charly : encore du beau. Franlou : Deux très beaux dessins surtout pour moi le premier. Gérard : merci pour tes conseils mais le tout sera de les retrouver quand j'en aurai besoin car je ne puis plus me fier à ma mémoire. Ne peut on pas classer tous tes conseils pour ce log dans une rubrique de JWF intitulée par exemple "Conseils de Gérard"? Encore époustouflante ta dernière. Hyper bravo. Colette : Gérard te dirait d'utiliser "Brouillon" lors de la rédaction de tes commentaires. Magnifique et toute légère ton Incendia. Anycha : Connaissant le point de départ, il ne doit pas avoir eu trop de travail de pomponnage. Même repus, vos invités ont dû se relècher les babines avec ton gâteau à base d'oranges. Incendia : Floralies
Bonne fin de journée. . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous, Soleil voilé , mais soleil tout de même , douceur . à tous avec un ++++ à Gérard , aussi bien les floralies de JM avec un fond perso sans doute . Colette , ton incendia , et le brouillon est vraiment très pratique , il se fait parfois automatiquement, il faut regarder en bas de son message . Ma création du jour en Seifert : |
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 17 Fév 2019 - 21:38 | |
| Bonsoir,... Jièmek, remarquable floralies,.. Mamymum,..j'adore cet équilibre ,.. VOC,.. Rosace,.. A+,.. Bonne soirée,... |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 18 Fév 2019 - 1:02 | |
| . Charly , lumineuse Seifert Franlou 2 beaux travaux , pour moi ton 1er Gérard , super ta JWF Colette , arrête les distractions et vérifie ! ! ! Anycha , belle JWF et bonne soirée JM , très belle " floralies " je crois que c'est de là que vient mon erreur , je dois faire une fausse manip et me retrouver dans brouillon , en général je contrôle si je suis bien là où je dois aller j'ai du oublier de le faire Mamymum , bel oeuf en miroir merci aussi pour ton conseil , je dois privilégier ma vérification , pour le moment j'essaie de faire face à tout et je " cafouille " un peu Milout , Solaris pleine de mouvement et belle rosace Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , sortie du nid . |
| | | charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| | | | franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 18 Fév 2019 - 7:18 | |
| Bonjour Comme toujours, Anycha, je suis ton conseil et hier, j' ai fait beaucoup de JWF qui, pour un certain nombre, sont allés dans la corbeille mais je commence à être un tout petit peu plus à l' aise. A quoi sert le fichier .hdr ? Bonne journée |
| | | gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 18 Fév 2019 - 12:29 | |
| Bonjour Franlou, le fichier .hdr est un autre type de fichier pour enregistrer les images dans jwf mais il ne faut pas l'utiliser car aucun hébergeur n'accepte ce type de fichier,on ne peut ouvrir l'image que sur son pc et en plus faut avoir un logiciel qui l'accepte (photofiltre ne peut pas l'ouvrir,paint non plus) on va dire que c'est le gâteau d'Anycha revisiter par jwf
-------------
|
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 18 Fév 2019 - 13:41 | |
| Bonjour ! Gérard , bien vu ce gâteau JWF ! JM , il faut de temps en temps essayer de réparer les outrages du temps surtout quand tu reçois . En tous cas j'essaie . Et même se redresser surtout quand tu as comme invitée une nana qui dans la cinquantaine a le même poids et la même taille que tu avais à cet âge . 30 ans de plus c'est ENORME ! Très belle affiche pour de futures floralies printanières . Franlou , il faut bûcher , bûcher et toujours bûcher . Collette , sortie explosive . Milout , aucun doute , c'est une belle rosace . Charly , toujours dans la même veine . MMM , bel équilibre Seifert . Contente de te revoir . Belle journée . Lydia doit se régaler à la campagne . incendia : JWF: |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 18 Fév 2019 - 14:03 | |
| Bonjour,... Frisquet ce matin,... Collette, aussi un bel oursin,... Anycha j'aime bien ton incendia,... Xaos, Perspective,... A+,.. Bonne journée,... |
| | | jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 18 Fév 2019 - 18:29 | |
| Bonjour à vous tous , Il fait toujours aussi beau , les oiseaux chantent, on est bien Tintin ! oui, Franlou, avec un peu de patience, tous les logs sont abordables, mais c'est sur, on peut être plus attiré par telle ou telle fractale . J'aime bien le vert de ta xaos, Milout, le forme géométrique de ton Incendia, Anycha, le glaçage de ton gâteau, Gérard , la seifert de Charly, ho la la , Collette, qui dit nid ... le printemps approche ! l'originalité de la Seifert de Mamymum, bravo pour l'équilibre ! les floralies de Jean-Marie tout en douceur , le solaris de Milout, hier, 11.02 , Je reviens de promenade, je me pose un peu . Bonne journée à tous . Chaotica Ciel étoilé
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |