|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 5 Fév 2019 - 17:53 | |
| Bonjour à tous , Contente que Mamymum retrouve meilleur moral , et sans doute un peu de force . En tout cas, tu n'as pas perdu la main . Anycha, d'habitude j'aime bien les couleurs, mais là, je reconnais que tu as bien fait de choisir des couleurs légères et claires Gérard, j'aime bien aussi tes couleurs utilisées , Franlou , tu dis : JWF avec de tristes couleurs. essaie avec des couleurs moins tristes ... Jack bravo pour ta JWF , j'aime l 'originalité de la forme et la couleur , Collette , xéno en accord avec tes préférences , Charly, jolie, ta Seifert, cependant j'aurais mis un fond plus tranchant . Jean-Marie, apo réussi, bravo Beaucoup de logs représentés donc, cette fois - ci . Pour moi, Chaotica . Spirales printanières |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 5 Fév 2019 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, Temps bien vilain ! Quelle humidité ! Belles créations originales , Gérard tu en en as fait quelque chose de bien joli de ce vieux fichier l'Apo de Jean-Marie , les couleurs, le dessin ,l'évocation, ****pour le résultat . Franlou une papillotte oubliée des dernières fêtes, je la trouve bien réussie . Collette ,Xéno te va bien, je trouve , c'est toujours transcendental. Hexquilt: C'est raté, j'aurai du la mettre en "Tiles" bcp plus joli. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 5 Fév 2019 - 21:35 | |
| Bonsoir, Partiellement nuageux. 3°C à 19 h. Un peu dérangé au point de vue digestion et ai très mal dormi. Cela ne m'a pas empêché d'aller faire le tour de l'étang. Milout : Très jolie ta marmelade de bulbes. MMM : La dérivée semble être positive et j'en suis fort aise. Une belle APO avec un titre bien choisi. Jack : ici il n'ya pratiquement plus d'oiseaux dans le jardin sauf des pies et des corneilles. Pour le reste c'est la misère. Beau travail ta JWF. Colette : Encore une Xéno spatiale. Beau graphisme. Charly : une pleine réussite ta Seifert. Franlout : moi j'aime bien ta JWF et je ne trouve pas ses couleurs tristes. Jack : tout à fait remarquable cette JWF. Gérard : Magnifique ta FE avec ces couleurs . Bravo. Jackie : splendides et légères ces spirales printanières. j'aime bien la gamme de couleurs. MMM : merci pour l'appréciation de mon travail. Moi j'aime bien votre Hexquilt que je ne considère absolument pas comme étant ratée. Milout : une réussite ton travail "brouillé". APO : La bougie Bonne soirée. . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 5 Fév 2019 - 22:25 | |
| Bonsoir tout le monde Tout est vraiment beau Une tite préférence pour les deux Chaotica d'Anycha Je suis contente Mamymum si ton moral revient . C'est rassurant *** INcendia |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 1:05 | |
| . Franlou , jolie torsade et belle JWF aux douces couleurs Jack , lumineuse JWF en variante Gérard , très belle variante du Mamymum's fichier Anycha , très beaux travaux en Chaotica , je choisi la fleur Jackie , belle spirale printanière Mamymum , je n'ai pas vu l'autre donc je ne peux pas comparer , celle ci est pleine de lumière et de force Milout , très douce JWF , j'aime JM , j'aime beaucoup ta bougie , beau graphisme Lydia , belle incendia , jolis formes et tons Charly , très beau 1er et j'aime beaucoup ton dernier Très bonne fin de soirée à vous tous FE , Ode au printemps . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 7:41 | |
| Bonjour JM j' aime le dépouillé de ta bougie, Lydia la transparence de ton incendia, Charly superbe Seifert, Collette Jackie très belles couleurs pour le printemps qui va arriver MMM, raté? je ne suis pas d' accord avec toi. JWF Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 11:01 | |
| Bonjour à tous. Comme hier grand bleuuuuuu et gelée ça caille ..... Repos aujourd'hui des obligations à faire Petite visite à mes z'abeilles voire juste si tout va bien. la pèche c'est pliée, bientôt préparer le jardin avec les petits semis en bacs. MMM repose toi et fait nous de belles fractales JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 13:50 | |
| Bonjour . De la douceur ce matin avec cette température hivernale qui semble se radoucir et vos posts pour certains tout doux : La bougie de JM qui . . . m'a boycottée hier ! La JWF de Jac ! Les fougères de Collette et de Gérard . Le mélange cacaoté de Milout ! Le parapluie pas de Cherbourg mais de Charly ! La toute printanière de Jacie et la toute explosive de verdure de MMM ! Sans oublier le cœur JWF de Franlou . Pas vu la tienne Lydia . Seulement un petit carré qui ne s'ouvre pas . Bonne journée . incendia : JWF : |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 20:02 | |
| Bonjour , Milout, l'irisation de ta JWF est jolie ( titre bien choisi ) , Anycha, je trouve ton incendia bien gracieuse , Gérard, FE apaisante et pleine d'espoir ... Jack , tes petites lampes bleues fluo sont modernes , Franlou, un peu chargé , cette fois ci ... Mamymum, tu es la reine des hexquilt , je vais m'y remettre . Collette , vive le printemps ! MB variante du fichier pour Franlou . Planète inconnue |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir la Planète, Temps nuageux avec de la pluie en fin d'après-midi. 6°C à 13h. Ai fait ma promenade. Lydia : un peu lourde ton Incendia d'hier soir. Charly : une vraie réussite ta Seifert. Colette : Bravo pour ton "Ode au printemps" et surtout pour son choix de couleurs. Franlou : un très beau travail; j'aurais aimé la voir agrandie sur sa partie centrale pour qu'elle ne forme qu'un vitrail. Jack : ma préférence va à ta seconde. Gérard : Très belle et toute légère cette FE. Quand je vois ce que toi et Jackie réalisent avec ce log, je pense que je pourrais peut être m'en servir aussi. Anycha : Ce n'est pas un oubli mais une erreur. Pour comprendre il faut savoir comment je crée mes commentaires. D'abord je démarre à partir du post qui suit directement mon dernier post; puis en suivant strictement l'ordre chronologique je continu à rédiger les commentaires relatifs à chaque post sur une feuille de papier. Cela étant fait je retape mon texte dans un fichier Word et j'en fait un copier/coller sur la Planète. C'est en retapant mon texte sur Word que j'ai sauté la ligne qui te concernait. S'il m'en souvient bien, j'écrivais que c'était surtout ta Chaotica sphérique qui me plaisait. En procédant comme je fais, je retrouve mon fichier si j'ai un problème qui me fait perdre mon texte avant de l'envoyer. Pour aujourd'hui, je flashe sur ton Incendia pour la pureté de son dessin, sa légèreté et ses couleurs. L'arrière-plan est aussi remarquable. En résumé, je la trouve parfaite. Bravo. Milout : très réussie aussi cette "Irisation". Jackie : Jolie réalisation, belles couleurs et parfaite adéquation du titre. Bravo pour ce travail. Incendia : Feuilles d'or Coucou MMM. Pense à vous A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 21:35 | |
| Bonsoir,.. Jièmek, j'adore tes commentaires, ( que dire après cela ), aussi tes feuilles d'or,... JWF,.. Jumeaux A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 6 Fév 2019 - 23:24 | |
| Bonsoir tout le monde Je lis Jean Marie que tu prends beaucoup de temps pour écrire tes commentaires. Merci beaucoup Tes commentaires sont toujours très bien fait J'aime ces feuilles d'or de ton incendia Bravo à tous également *** Chaotica La taille est un peu grande peut ètre |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 1:06 | |
| . Franlou , joli vitrail Jack , 2 belles JWF , je ne les départage pas Gérard , belle et fine FE Anycha , très belle Incendia , formes et couleurs et beau filet en JWF Jackie , très belle variante mais j'aurais la frousse d'y aller JM , très belle incendia , feuilles d'or pleine de beauté Milout , belle Irisation et super jumeaux Lydia , lumineuse Chaotica parfaite pour les jours sombres Bonne fin de soirée à vous tous Xeno , mauvaise entrée mais but atteint . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 1:34 | |
| bonsoir a tous les travaux tirent a leur fin je pense que j'en ai pour 8jours (peinture des murs a refaire seifert A+ |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 8:01 | |
| Bonjour Quelle page!!!! Félicitations à tous, J' en redemande. Pour moi une vieille MB, je n' ai pas eu le temps de fractaliser: trop de choses à faire dont des montages vidéos... Bonne journée, portez-vous bien. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 11:24 | |
| Bonjour enfin du soleil ce matin,çà fait du bien au moral Jackie, ta planète inconnue n'a pas l'air très accueillante ... FE
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 17:32 | |
| Coucou tout le monde , Gérard, suis d'accord avec toi Franlou, bon courage pour tes vidéos, suis en train de faire un album photos, ça prends du temps aussi , Charly , tu vas en voir le bout bientôt, alors , Collette, pile poil dans le but ! Lydia, oui, tu aurais pu diminuer un peu l'image du soleil , Jean-Marie , mon coup de coeur va à tes feuilles d'or, admirables ! Peut-être l ' admosphère un peu gelée va apporter un peu de douceur sur a planète inconnue . MB La planète inconnue en hiver |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 17:43 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui nuages, pluie, froid et nettoyage de la voiture pleine de boue en revenant du bois bouuuuuuuuuuuuuu..... sinon rien de spécial et mettre du bois dans le poèle dur journée JWF |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 19:35 | |
| Bonjour . Jac , cratère de volcan ? Jacie , je n'aime pas trop la montagne surtout en hiver mais je reconnais que ta MB vaut le détour . Gérard , très beau ce coquillage . Franlou , toute enfantine cette MB . JM , merci pout tes explications et me voilà . . . rassurée . Tes feuilles . . . extraordinaires ! Lydia , comme Jacie , je pense que tu aurais dû la réduire . Collette , il y en a qui visent juste ! Charly , Madame ne participe pas pour les peintures ? Merci de passer malgré la fatigue . Bonne soirée . incendia en gâteau : et une boule en chaotica : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Jeu 7 Fév 2019 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, malgré 3 averses copieuses, ol ne fait pas froid. Une superbe page, un grand à toutes et tous . De la fatigue hier . Aujourd'hui vous aurez droit encore à une Hexqilt . J'avais fait une belle Chaotica , monocolor, je voulais appliquer Shaders et .... , impossible ; chaque fois cela me mettait le render en pause , je recommençais en passant par tools , il revenait ,mais si j'essayais de refaire la couleur de nouveau ...Pause . Je n'ai pas pu en sortir . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|