|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir , belle journée . Toujours prise par le temps. page sompteuse **** Une chaotica 1 iterator 2 variations |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 21:07 | |
| Bonsoir la Planète, Temps globalement nuageux mais la pluie diluvienne et les bourrasques d'hier ont cessé. Ne suis pas passé hier car je suis allé voir ma fille handicapée qui s'est fait une entorse à la cheville droite et qui ne peut guère se déplacer. Voyage AR épouvantable sur une autoroute noyée et avec de violents coups de vent. Je commence mes commentaires avec Colette aujourd'hui 1:14. Colette : très beau ton radar. Serait ce là le nouveau type qu'ils comptent installer sur les autoroutes avec l'arrière-pensée d'en flasher le maximum? Charly : encore et toujours une très belle Seifert. J'aime bien ton choix de couleurs. Franlou : du tout beau. Bravo. Anycha : J'aime beaucoup ton Incendia (formes et couleurs) et ta JWF est superbe. Jack : Ici aussi hier c'était le déluge et la tempête. C'est ta seconde JWF que je préfère. Milout : Chançard : ici il n'y a pas de soleil et pas même un petit coin de ciel bleu. Tout est gris mais, pour la Belgique, il ne fait pas froid (7°C à 13 h). Bien belle ta nasse. Elle doit intéresser Jack pour y mettre les poissons et autres anguilles qu'il attrape. Lydia : Les Françaises ont assez facilement battu les Belges en FED Cup. Par contre, quelle dégelée en rugby masculin. Vraiment jolie ta JWF. Gérard ; J'apprécie vraiment beaucoup ton travail d'aujourd'hui. Grand bravo. NB : C'est bien bon un gigot de chevreuil !!! T'a pas été tenté d'appuyer sur l'accélérateur? Jack : C'est encore ta seconde qui a ma préférence. Jackie : Belles couleurs mais cette fois je trouve ton image un peu lourde. Ce n'est pas dans tes habitudes. MMM : une belle fleur dans un champ de blé. Vous faut bien du courage pour poster si souvent dans la Planète. Merci d'être avec nous. Milout : cela me fait trop penser à une urne funéraire. Pas bon pour le moral. APO : Beauté des formes (sans fausse modestie, quoique. . .) A demain. Portez vous bien. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 21:48 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. une urne, pas mal quand même,... généralement elles sont moins décoratives,.. Bon je vais changer,.. VOC,.. Cube,.. A+,.. Bonne soirée,.. |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 21:54 | |
| Bonsoir tout le monde Merci beaucoup gérard pour le thème, j'ai pris le tien, il est nettement mieux pour les yeux. Jean Marie je t'admire de pouvoir faire la route par ce temps. Mince pour ta fille. Il faut espérer que cette entorse ne soit pas trop grave pour son déplacement. *** Ma jackie, ce n'est pas mal ce que tu as fait avec mon idée Tu sais tu peux tourner les triangles *** JWF Flames = Waxes2_wf/exp>Radial blur/Julian
Je n'ai que 2 triangles, c'est plus facile à bouger |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 22:35 | |
| RE RE bonsoir journée tranquille. Cette semaine normalement on va avoir du soleil mais de la fraicheur donc je vais empiler du bois dans la foret. Comme on dit "quand homme blanc coupe beaucoup de bois hiver très rigoureux " hug hug JWF en variante |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 1:22 | |
| . Franlou , une fois de + juste une belle Incendia Anycha , 2 belles réussites , je choisi la 1ère Gérard , très belle JWF Jackie , belle étoile bien entourée Non ce n'est pas embêtant , c'était nécessaire pour construire le Radar Mamymum , beau travail , belle lumière centrale Milout , belle nasse et beau vestige JM , très belle fractale toute en douceur j'espère que ta fille se remettra très vite non , mon Radar a été crée juste pour encourager les automobilistes et leur souhaiter : Bonne route Lydia , JWF réussie + belle dernière Jack , 4 jolies variantes + une belle dernière Charly , très beau travail pour ta 1ère et ta 2d est pleine de force Passez tous une très bonne fin de soirée Incendia , Chapeau de Fakir . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 12:18 | |
| Bonjour beau soleil ce matin, il était temps car avec toute la pluie qu'on a eu, la Vilaine est en crue jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 12:55 | |
| Bonjour,... Vent moyen, Ciel bleu, ensoleillé et 8°,.. Charly13, superbe,.. Collette,.. Superbe,.. Gérard,.. j'Aime,.. VOC,.. Cube 3D variante,.. A+,.. Bonne journée,.. |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde Belle gélée blanche ce matin mais c'est plus sain *** Jwf Transf 1>swirl/Juliascope - Transf 2>Julia3D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 16:26 | |
| Bonjour,... Lydia, un passage toute les 6 minutes sans rien,...Quid???, Problème de PC,??? VOC,... Variation,... A+,.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 17:03 | |
| - Milout a écrit:
- Lydia, un passage toute les 6 minutes sans rien,...Quid???, Problème de PC,???
Oui Milout!! Problème de pc? Quel pc? Je n'y comprends rien, sur mon forum je n'ai pas eu ce soucis Gerard il faudra supprimer mes trois derniers posts que je n'ai pas fait et doublés Peut ètre une maintenance!! C'est bon!! Tout à l'air d'ètre normal, sauf mes posts triplés Je ne voyais plus rien de mes posts tout à l'heure et plus vos images postées avec Servimg ainsi que les miennes edit Gerard: messages supprimés |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 18:43 | |
| Coucou tout le monde , *** "Ma jackie, ce n'est pas mal ce que tu as fait avec mon idée Tu sais tu peux tourner les triangles " tu sais ma Lydia que j'utilise ce log depuis Juillet 1017 , ça m'a fait rire . j'aime bien le tournicoti de ta jwf . Milout, très original, Gérard, j'adore ton motif fleuri , Collette, aie, ça doit piquer , Jean-Marie, tu aurais pu ajouter ... et des couleurs , on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Milout, sympa, ton cube coloré d'hier, 19.48 , Mamymum, Jean-Marie a donné un joli titre à ta chaotica , Une jwf pour moi . La danse des iris bleus |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 19:35 | |
| - Jackie a écrit:
- tu sais ma Lydia que j'utilise ce log depuis Juillet 1017 , ça m'a fait rire .
Tu m'as fait rire aussi. Dis donc depuis 1017 , ça fait un bail Oui j'aurais du y penser que ça faisait longtemps que tu utilisais ce log. *** JWF Attention je surveille |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 20:11 | |
| Bonsoir la Planète, Le ciel s'est dégagé progressivement et à midi il y avait de belles éclaircies. Au départ d'une matinée assez froide la température a grimpé et à 17h il y avait 7°C. Ai fait ma petite promenade journalière. Milout : ton cube nous met des couleurs plein la vue. Lydia : Nathalie, ma petite dernière handicapée, se déplace un peu mais difficilement. Elle une atèle mais le médecin lui a demandé de se déplacer le moins possible. Splendide ton oeuvre tant par les formes que par les couleurs. Bravo. Jack : tu abats des arbres ou alors le garde te désigne les branches à couper pour élaguer? Comment transportes-tu tout cela pour les sortir du bois? Toute simple mais très jolie ta JWF. Charly : très belle et avec un bel arrière-plan ta Seifert. Décidément l'orange leur va bien. Colette : C'était donc un gentil radar. Moi, même si je ne suis pas un fou sur l'autoroute, je ne les aime pas, pourtant je ne me souviens plus de quand date ma dernière contre-danse pour excès de vitesse. Touchons du bois. Magnifique ce dessin et titre tout à fait adéquat pour ce chapeau de fakir. Gérard : j'espère que tu n'es pas inondé. Quel remarquable travail tu nous présentes là. Splendide. Milout : Cette variante est plus "calme" que l'original. Lydia : j'aime vraiment beaucoup ce travail si bien équilibré et dégageant autant de relief. Super bravo. Milout : dans tes quatre variantes, c'est la troisième que je préfère. Jackie : une petite merveille ces iris bleus. Mes félicitations. Lydia : Du grand art. Tu tiens la grande forme avec ce log. Bravo. APO : Repos Coucou MMM. A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, Super belle journée j'ai une 1° jonquille dans le ejardin. pour vos oeuvres . Je suis obligée de jouer le même jeu qu'hier ; passage éclair . JWF ; AÏe mal centrée ! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 12 Fév 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous journée au bois grisaille . Demain soleil pour une semaine et la météo annonce 14° pour les 15 jours à venir . Donc faut que l'on bosse avant la pluie ou le retour du froid .... JMK on fait l'affouage, c'est à dire on coupe tout les arbres de moins 80 centimètre de circonférence et on nettoie on fait des tas de petites branches. interdiction de bruler en gros on fait au final 50 stères pour nous chauffer dans 2 ans voili voila JWF |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 1:13 | |
| . Gérard , beau tapis de fleurs en JWF contente que La Vilaine va redescendre , j'espère Milout , beau cube et je choisis ta 2d variante Jackie , très belle ta danse des iris bleus non ça ne pique pas c'est bien matelassé Lydia , belle JWF et j'aime beaucoup ta 2d JM , Très beau " Repos " je ne suis pas aussi sage que toi sur les routes , les seuls procès qu je ramasse c'est pour excès de vitesse Mamymum , belles couleurs et beau design super pour ta jonquille Jack , jolies les 2 , pour moi ta 2d Passez tous une très bonne fin de soirée Xeno , jour de fête . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2804 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 7:34 | |
| Bonjour MMM tu as raison: page somptueuse. je n' ai pas eu le temps de fractaliser, j' ai vérifié corrigé les films faits lors de voyages et fait des montages avec de petites vidéos prises avec l' appareil photo; J' ai dû trouver le format qui convenait pour voir ces vidéos sur la télé. J' y ai passé beaucoup de temps mais c' est fait , ouf! Des anciennes MB Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 11:32 | |
| Bonjour me suis aperçu qu'avec jwf, dans la fenêtre préview on pouvait faire un clic gauche pour déplacer la fractale,un clic droit pour faire une rotation et zoomer ou dézoomer avec la mollette de la souris même chose pour les triangles jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 19:11 | |
| Bonsoir ! Journée chargée , popote pour les invités demain soir et figaro pour être au top . Du moins on essaie .Je vais poster la photo de mon dessert . Gérard tu n'es pas fatigué d'être le meilleur dans tous les logs ? Cette JWF : On peut aussi faire ces déplacements avec " caméra " . Bonne soirée : JWF : |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 13 Fév 2019 - 21:11 | |
| Bonsoir tout le monde, Partiellement nuageux. Nuit froide. 3°C à 18h30. Nettement moins chaud que prévu. MMM : Passage éclair mais passage quand même. Merci d'être avec nous. Une bien jolie JWF. Jack : Merci pour les renseignements. Pendant la guerre 40 mon papa faisait aussi de l'affouage mais cela consistait uniquement à couper les branches marquées par le garde-forestier, donc pas d'abattage. A l'époque, évidement rien que des scies à bras. C'était un travail épuisant surtout qu'il fallait encore ramener le bois à la maison à la charrette à bras. Mais il fallait bien se chauffer et le charbon était cher surtout avec un simple traitement d'instituteur et cinq gosses à nourrir à l'époque. Deux bien belles JWF avec une légère préférence pour la première. Colette : magnifique ta Xéno. Je raffole de ce genre de dessin. Difficile de lui mettre un titre. Franlou : Mais tu ne t'arrêtes donc jamais. Tu dois avoir une sacrée réserve de fractales. Ma préférence va à ton Incendia dont j'admire, entre autres, l'équilibre. Gérard : formidable cette JWF en N&B avec les jeux de lumière qui s'en dégagent. Un très grand bravo. Milout : tu continues très bien la série de cubes. Charly : deux mots : splendide travail. Anycha : Bel équilibre de tout l'ensemble. Bon appétit. En short ton figaro? JWF : Essai A demain. ; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|