|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 20:07 | |
| Bonsoir ! Séance avec une osthéo ce matin , je suis moulue ! Je viens de voir que vous parlez de calques pour JWF . Quésaco ? Pour les couleurs , je passe par color map . Aucun souci , on peut aller chercher les couleurs que l'on veut dans nos différents fichiers . Milout , vraie réussite . Lydia , celle de 10 h 44 . Franlou , ça avance , ça avance . Gérard , est ce que ce sont ces calques qui te permettent ces " remplissages " ? JM , il ne manque que l'araignée ! Heureusement pour moi ! Charly , pas de string mais pourquoi pas une ceinture de chasteté ? Collette , suis dubitative . Bonne soirée . JWF : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 23 Fév 2019 - 20:17 | |
| Bonjour, Légère gelée blanche matinale, puis le grand beau avec 14°C à 13 h. Une petite promenade qui m'a laissé assez fatigué. Colette : une belle forme mais elle me fait penser à une grenade du temps de mon service militaire. Je déteste les armes mais j'aime ton dessin. Charly : "Je vous ai compris . . ." aurait dit le grand Charles. Beau travail Franlou : J'aime surtout ta première . Tu n'as plus parlé de ton dos; j'espère qu'il va mieux. Gérard : merci pour les conseils. Très bien ta JWF. Lydia : Quel beau travail. Bravo, c'est remarquable. Milout : Les points dont tu parles ne sont pas voulus; ils n'ont pas disparu au rendu, mais ils ne me gênent pas personnellement Ta Xaos ressemble à une MB . Elle porte très bien son titre. Hélas on trouve encore trop souvent un tel urbanisme. Lydia : Oh qu'elle est jolie ta réalisation. Tu tiens la grande forme. L'effet du soleil et de la lumière? Anycha : très bel équilibre tant dans les formes que dans les couleurs. Bravo Incendia avec une Seifert en arrière-plan : Cartonnage A demain |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 0:04 | |
| . Charly , bien réussi suggestif aussi mais cette fois nous passons en mode féminin Franlou , le corps est sage de te dire cool , va pas trop vite ! ! ! joli ce coeur et 2 yeux pétillants Gérard , belle jwf aux beaux tons de l'automne Lydia , ton 1er JWF me fait penser à des fleurs d'eau , le 2d fait le plein de lumière , jolis les 2 Anycha , joli travail j'aime ce passage de pétales d'une fleur à l'autre JM , jolis ces cartonnages adoucis par ta Seifert je te comprends tout à fait pour les armes Milout , belle urbanisation sauvage et beau trou noir Bonne fin de journée à vous tous Apo , envolée . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 9:02 | |
| Bonjour Le dos, oh, ça suit son cours; je ne lui demande rien, il me laisse tranquille. Collette ce flou dans cette Apo est bien joli. JM, cartonnage superbe bien mis en valeur par le fond. Comme je fais surtout des JWF, je regarde peut-être un peu plus ces fractales pour m' en inspirer, donc j' ai bien observé celle de Lydia et Anycha...merci pour les conseils sur les couleurs. Seifert Jwf Bonne journée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 10:42 | |
| Bonjour à tous Quel Temps soleil soleil drôle de mois de février Un peu absent cette semaine, a cause du temps bien sur. On coupe le bois, la nature nous dépasse. La sève monte dans les arbres, ça bouscule. Bravo pour vos réalisations. Lydia tu fais un super boulot avec JWF. Faut que je m'installe la dernière version. JWF |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 12:01 | |
| Bonjour tout le monde Une belle gelée ce matin mais le soleil est là. Un beau Dimanche nous attend . Il faut en profiter!!! *** Beau travail après mon dernier passage Anycha, Jean Marie, Milout, Collette, Franlou, Jack Merci beaucoup également pour vos encouragements sur mon travail - Jack a écrit:
- Lydia tu fais un super boulot avec JWF. Faut que je m'installe la dernière version.
Merci Jack, Tu as raison d'installer la dernière version. Je dois dire que je suis fan de ce logiciel, il y a tant de possibilités Bon courage pour tes divers travaux chez toi, te voilà bien occupé aussi *** JWF Sans image de fond J'ai testé avec une image de fond ( un masque avec des bulles) Pour les cercles j'ai utilisé 5 flames Transf 1 = lineard3D>lazysuran Transf 2, 3 et 4 = lazysuran Puis bouger les triangles 1, 2 et 4 - Anycha a écrit:
- Pour les couleurs , je passe par color map . Aucun souci , on peut aller chercher les couleurs que l'on veut dans nos différents fichiers .
Je n'ai pas compris
Comment fait ont pour aller chercher les couleurs dans nos différents fichiers?
Dernière édition par lydia le Dim 24 Fév 2019 - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 12:40 | |
| Bonjour toujours un magnifique soleil Lydia,quand tu cliques sur gradient, tu as un bouton color map,si tu cliques dessus çà donnes accès à d'autres boutons pour aller chercher une image et faire les réglages tu as bien raison,y'a plein de possibilités avec ce log jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 13:14 | |
| Bonjour ! Lydia , dans chaque menu déroulant tu trouves colormap . Clic sur la roulette , tu peux aller dans tous tes fichiers . Pas le temps , nous sommes invités dans la ville natale de Mitterrand ! Bonne journée beaucoup moins ensoleillée que les précédentes et les futures . JWF : |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 19:28 | |
| Bonjour , J'espère que vous profitez bien de ce beau temps , Mamymum, as- tu des jonquilles ou des perce neige dans ton jardin ? Jack, j'ai adoré ta jwf, je trouve que la nouvelle version de jwf a un rendu beaucoup plus lent que l'ancienne, bravo également pour celles de Lydia , Gérard et Franlou . Jean Marie, très réaliste, ton cartonnage, j'aime bien ; Collette , tu es pile poil dans les couleurs printanières . Voilà , je viens de rentrer de ma promenade ; je dépose une incendia et une seifert |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Toujours ce temps idyllique , un monde fou à la plage avec même quelques amateurs d'eau froide ! Bravo à tous . Très divers dans le dessin et les couleurs . Jackie , original Seifert . Oui , pour l'instant j'ai une jonquille , les autres boudent , pas de perce neige ' je n'en ai pas mis) par contre les jacinthes sont prêtes à éclore et j'en ai tout un tapis coloré , ce sont les petits cadeaux de fin d'année replantés depuis longtemps . JM beaucoup ce cartonnage , et profondeur , vous êtes inégalable avec MB . Lydia je pense que bcp de logs ont d'énormes possibilités , mais il n'est pas défendu d'en préférer à d'autres . sSEIFERT |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir,... Super cet A. Midi,... soleil bonne promenade,... XAOS,..soleil blanc,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 24 Fév 2019 - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Assez forte gelée nocturne. Ciel totalement dégagé. 12°C à 13h. Courte promenade mais suffisante car je suis vite fatigué. Milout : Merci. Palette de couleurs bien équilibrée pour tes dents de la mer. Colette : Réussie ton envolée. Un peu floue mais cela ne me gêne pas. Franlou : Continue à ne pas trop solliciter ton dos pour qu'il ait le temps de récupérer. Bravo pour ta Seifert. Ta JWF est joliment colorée. Jack ; Tu en es à combien de stères? Jolie ta JWF. Lydia : Ma préférence va à la première. Milout : beau travail abstrait. Porte bien son titre. Gérard : Merci. Ton travail me fait penser à une étoile de mer. Anycha : Belle décoration militaire. Charly : Tu as changé ta façon de créer des Seifert et c'est très bien. J'aime bien cette réalisation plus légère que d'habitude. Jackie : trop "mortuaires" les couleurs de ton Incendia; cela m'étonne de toi. Je n'ai jamais vi de MMM : Merci pour l'appréciation. C'est vrai que j'ai une préférence pour MB certainement pcq j'ai traduit son mode d'emploi et que de ce fait je le domine mieux que les autres logs. Extraordinaire et peu courante la Seifert. Bravo. Milout : je dirais plutôt "Flocon de neige" APO :
Abstraction
Bonne fin de journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 0:10 | |
| . Franlou , pour moi ta JWF , formes et tons Jack , JWF toute en mouvement Lydia , pour moi avec le fond Gérard , JWF lumineuse Anycha , JWF que je trouve très religieuse Charly , bel effet de montée Jackie , pour moi ta Seifert Mamymum , bel effet de rayon captif dans ta Seifert Milout , soleil blanc et éblouissant JM , très belle abstraction , légère et lumineuse Très bonne fin de soirée à vous tous APO , Retour au nid . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 0:21 | |
| Bonsoir à tous Belle journée chaude balade à la campagne JMK pour le bois 17 stères coupés, empilés encore autant on a finit pour la saison donc ça sera du bois pour se chauffer dans 2 ans bien sec voili voila JWF en variante |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 7:57 | |
| Bonjour JWF,plus que ardu! Il y en a qui maitrise ce log ...Anycha Jack, Gérard, Lydia...Bravo. Bravo aussi pour toutes les fractales postées ce qui fait une bien jolie page. JWF Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 11:54 | |
| Bonjour petite gelée ce matin mais toujours un beau jwf,celle ci est sur fond transparent
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde Chez nous aussi belle gelée blanche ce matin mais le soleil brille Je pars au jardin, beaucoup à faire *** Je trouve que tu progresses très bien Franlou avec JWF Très belle ta dernière sur fond transparent Gérard Merci Anycha et Gérard pour Color map J'ai testé Color map avec une image sur la fractale JWF |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 18:06 | |
| Bonjour ! Temps superbe ! Nous rentrons de remettre la cour de la résidence en état : taille de la vigne vierge , différents nettoyages . . . ! Je vais me reposer devant " Affaire conclue " ! Bonne fin de journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 18:14 | |
| Bonjour,... Affaires conclues, ici aussi c bientôt l'heure,... Fractals Explorer,.. Newton BARBUE,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 18:40 | |
| Bonjour à tous Encore du soleil 13 ° toute la journée sauf le matin 2 ° limite de la gelée. Milieu de semaine pluie, les cultivateurs sèment à tout va. L'eau commence à manquer c'est fou ........... JWF En variante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|