|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 18:40 | |
| Bonjour à tous Encore du soleil 13 ° toute la journée sauf le matin 2 ° limite de la gelée. Milieu de semaine pluie, les cultivateurs sèment à tout va. L'eau commence à manquer c'est fou ........... JWF En variante |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 19:00 | |
| Hello tout le monde Quel bel après midi encore. Je suis rentrée juste pour prendre une tite collation et je retourne dehors J'ai ramassé mon linge, il sent bon. C'est un plaisir de faire sécher dehors. Anycha, c'est toi qui entretien l'extérieur de ta Résidence!! Il n'y a pas de jardinier qui fait cela? Ce sont les résidents? Jack, chez nousn nous avons encore pas mal d'eau dans les réserves, mais ça baisse Milout, Anycha, jack JWF Variante de mon fichier |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous, et bien frais le matin , mais que c'est agréable ! et comme tu le dis Lydia , le linge sent bon . La nature est sage cependant , les bourgeons ne son t pas encore apparus , seules les fleurs de saison ont suivi le calendrier . Très belle page général, je ne peux pas détailler , le dragon de Milout est bien réussi . Et chacun progresse en JWF . en particulier Franlou . J'ai attaqué aussi le log dans sa dernière version : sur la base d'un script au départ que j'ai entièrement modifié : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 21:17 | |
| Bonjour la Planète, Temps superbe. Le 25 février le plus chaud depuis que l'on enregistre les températures à Bruxelles. La pluie et la chute des températures sont annoncées pour jeudi. Ai fait une trop longue promenade. Suis fatigué et je sens mon dos. Colette : très joli et très enlevé ton retour au nid. Bravo. Jack: C'est énorme comme quantité de bois et il va falloir encore les fendre et les débiter. Où stockes-tu tout cela? J'aime bien ce travail qui change assez fort des tes JWF habituelles. Franlou : Elles sont si belles que je ne sais laquelle des deux choisir. Peut-être la seconde ! Gérard : bien joli dessin très reposant à contempler. Bravo. Lydia : splendide ton travail. Tu continues à tenir la forme avec ce log. Milout : Bien belle ton XAOS mais encore plus belle "Apparition". J etrouve que cette dernière figure parmi les plus belles de tes réalisations. Grand bravo. Anycha : tellement fatiguée que tu en oublies de nous dire c'est une quoi? Elle me fait penser à une roue de bicyclette. Milout : ton agneau me fixe de ses grands yeux. Jack : encore une belle réalisation. Elle flotte dans l'espace. Lydia : tout est en équilibre dans ta réalisation/ Jolies couleurs. Milout : masque pour le carnaval de Venise. MMM : merci d'être venue sur la Planète. Beau travail riche en couleurs. Trop fatigué pour fractaliser aujourd'hui. J'ai repris une ancienne APO. Nid bleu Bonne fin de journée. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 21:51 | |
| Bonsoir à Tous Profitons de ces belles journées comme tout change les saisons sont bousculées. Mars sera peut être pourri ????? JMK Oui c'est du boulot. Notre coupe de bois est trop grosse cette année, donc on a demandé une dérogation, pour la faire sur 2 ans car 60/65 stères minimum qui est à faire c'est énorme. Le stockage est à l'écluse de mon fils à la campagne. JWF en variante |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 25 Fév 2019 - 23:37 | |
| . Franlou , pour moi ta 2d Gérard , belle JWF sur fond transparent Anycha , bravo aux courageux pour la mise en ordre joli demi cercle Lydia , belle JWF en miroir et j'aime beaucoup la variante de ton fichier Milout , beaux flou de mouvement + jolie apparition + newton Barbue et très beau dragon vert Mamymum , très belle JWF JM , tu as bien fait de prendre ce nid bleu , très réussi Jack , pour moi ta variante , belle ta dernière Très bonne fin de soirée à vous tous FE , toute droite . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 26 Fév 2019 - 8:42 | |
| Bonjour Toujours des JWF: Comme MMM, sur la base d'un script au départ que j'ai entièrement modifié Jack faire du bois, c' est un vrai boulot, Bravo! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 26 Fév 2019 - 13:04 | |
| Bonjour ! Gérard , je voudrais bien savoir comment tu réalises ce " remplissage " . j'ai posé une question sur les calques . . . ! Franlou , en pleine ascension ! Charly , comme d'hab . Collette , quelle dignité ! Superbes couleurs . Jack , on n'attend qu'une chose , que la flamme olympique s'allume . MMM , Lydia dans le même groupe pour la réussite en JWF . Milout , pour le dragon ! JM , joli ce bleu ! Si c'était jaune , j'y verrai un œuf mollet en train de cuire ! Belle journée . JWF : Demain je supprimerai la première partie .
Dernière édition par anycha le Mer 27 Fév 2019 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 26 Fév 2019 - 15:27 | |
| Bonjour tout le monde Et bien Anycha, je comprends que cela fait du travail de nettoyer ta résidence J'ai beaucoup aimé la JWF de Mamymum, de belles couleurs douces Superbes tes fleurs Milout La page est belle Bravo à tous *** JWF |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 26 Fév 2019 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous Quelle journée soleil 17 ° rien fait je suis à l'inverse de vous de colère j'ai trainé vers mes ruches et humer la nature Que de couleurs ..... JWF |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 26 Fév 2019 - 20:04 | |
| Coucou la Planète, Bonne gelée blanche cette nuit puis la température a grimpé jusque 18°c vers 15h. Ai fait une bonne promenade un peu longue car sur la fin je traînais la jambe. Jack : Tu l'as dit 60 stères c'est énorme et , même si vous êtes à deux, cela représente un travail considérable. Ta JF a une forme remarquable. Colette : On ne voit pas bcp de FE. La tienne me fait penser à un Folon. Bravo. Charly : on dirait un lapin. Belles couleurs mais c'est une habitude chez toi. Franlou : deux bien beaux travaux. Ma préférence va de peu à la première. Gérard : tout à fait le même type de temps chez nous mais jeudi c'est la pluie qui est annoncée. Remarquable ta réalisation. Anycha : tu as de la chance de pouvoir encore faire tout cela pour ta résidence ... et, d'en même temps de continuer à fractaliser. Très réussi ton dessin. Milout : tout bonnement extraordinaire ta FE tant pour les formes que pour les couleurs. Je l'apprécie vraiment bcp. J'aurais voulu l'avoir faite. Grand bravo. Par contre la suivante me paraît un peu simpliste comme dessin. Lydia : Encore du grand art. Bravo. Milout : des grands yeux et un beau mufle. Un gentil taurillon quoi. Jackie : Splendide ta Chaotica. Que j'aime ce genre de dessin fouillé tout en restant léger. Jack : Très belle forme et beau choix de couleurs pour ta JWF. Bravo. MB : Méli-Mélo A demain. Bonne fin de journée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Mar 26 Fév 2019 - 23:58 | |
| . Charly , merci pour ton Seifert Franlou , Seifert(s) réussis pour moi ton 2d Gérard , Belle JWF Anycha , j'aime beaucoup cette gestion dans ton immeuble , j'ai toujours aimé ces décisions qui crée une fraternité douce et belle JWF Milout , très belle " exotiques " Fleurs mélangées ,belle FE et belle dernière Lydia , fine JWF Jackie , belle abondance Jack , jolie JWF JM , j'aime ce méli mélo , bien réussi Très bonne fin de soirée à vous tous Xeno , en plein vol . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 27 Fév 2019 - 7:04 | |
| Bonjour Je résume : page magnifique! Anycha a posé la question que je voulais poser sur le remplissage..., Gérard. Pourrais-tu poster les paramètres de ta dernière JWF? , je pense que cela m' aiderait à maitriser le log bien difficile. JWF avec fond incendia: Bonne journée en profitant du soleil hivernal! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 27 Fév 2019 - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde Je ne serais pas longue ce matin, je suis cassée du dos, donc le pc, c'est pas la position qu'il faut!! Jean Marie, j'ai adoré ton Meli - Melo Tout est vraiment beau Merci Jean Marie et Collette pour vos commentaires *** JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 27 Fév 2019 - 12:12 | |
| Bonjour faut profiter du beau temps, selon la météo c'est la dernière journée ensoleillée Franlou,Anycha, j'ai mis le fichier demandé, c'est à partir d'un script pour les calques, il suffit de cliquer sur "layers", on peut ajouter un calque vierge, le dupliquer etc jwf je vous laisse réfléchir à quoi çà peut faire penser jwf Lydia, parait que faut bouger quand on a mal au dos
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 27 Fév 2019 - 12:27 | |
| Bonjour ! Merci pour le fichier Gérard . Je le verrai plus tard car nous profitons de cette dernière belle journée pour aller la passer à Royan . Ah , c'est ça les calques . Zut ! je connais . Par contre comment fais tu Lydia pour multiplier par 4 . Je sais faire par 2 horizontalement ou verticalement mais les deux à la fois ? ? ? Bouger quand on a mal au dos , c'est parfois difficile . C'est actuellement mon cas car je suis comme certain canidés . . . j'ai l'arrière train bloqué ! et si je ne prends pas de médicament , inutile de me demander non pas de courir mais simplement de marcher un peu plus vite ! Belle page . JWF : onze cercles . Incendia : les portes du harem sur un fond JWF récent . Bonne journée à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 27 Fév 2019 - 15:12 | |
| Bonjour,... Jièmek, merci,...oui pour la seconde un peu faible, mais que veux tu,.. même les génies ont parfois besoin de se reposer,...(( Pas mal non???)🛌.. XAOS,.. Perturbations,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Mer 27 Fév 2019 - 19:23 | |
| Bonjour la Planète, Encore 18°C aujourd'hui et plein soleil mais la température ressentie est un peu plus basse à cause d'un petit vent. La pluie et 9° de moins sont annoncés pour demain début de pm. Colette : en plein vol ou une fleur coupée? Charly : encore un beau travail de ta période orange; tu as bien fait de le sortir de ta réserve. Franlou : je dirais "Un peu de tout" et la trouve trop chargée. Lydia : il va pleuvoir et tu auras ainsi une bonne excuse pour interrompre tes travaux au jardin. Ce sera une façon de mettre ton dos au repos en espérant qu'il guérisse. Joliette ta JWF. Gérard : très beau ton dessin mais aussi très difficile de lui mettre un titre. Peut être " couvre-théière"? Anycha : Voila donc que toi aussi tu as rejoint le club des mauvais dos. Moi j'en suis membre depuis de longues années mais, depuis ma dernière opération, je sais remarcher alors que j'étais tellement mal en point que cela m'était impossible. Tu dois passer chez un médecin pour objectiver la source du mal car il y a tellement d'origines différentes aux maux de dos. Le médicament que tu prends n'est peut être qu'un masque qui ne conduit pas à la guérison. De plus tu ne dois pas traîner. Très belle ta JWF avec sa géométrie et ses couleurs et ton Incendia qui la suit est elle aussi remarquable. Milout : Ma fille handicapée a comme habitude de dire "Il y a des jours avec et des jours sans". C'est la même chose pour nous tous quand nous fractalisons. Jolies tes "Perturbations". Apo : Entrelacs A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|