|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 9 Fév 2019 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous Temps mitigé 12 ° degrés quand même On verra la suite . Un peu de balade, visite à mon deuxième rucher cette après midi, pas grand chose Mais beaucoup de vent ........... JMK Non c'est pas de la famille , mais une très vieille connaissance mon petit papy. Comme il dit 'Pas d’arthrose juste de bonnes piqures d'abeilles tous le jours hihihhi... Il se déplace plus en voiture. Toujours bon pieds, bon œil . Mais mon beau-frère passe voire ses 6 ruches et un peu moi quand je passe voire ma famille dans les environs.. Et boire un café avec notre bon miel J'aime vos création il y a de la couleur |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Février Sam 9 Fév 2019 - 23:51 | |
| Bonsoir,... Lydia,.. Jièmek,.. Merci,.. Jièmek ton triangle, Whouuaa,..j'aime,... JWF,.. Variante du terrain de foot,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 1:12 | |
| . Gérard , délicate FE Jackie , très douce spirale printanière Anycha , je le sens plein de promesse ce cocon il va nous donner une très belle éclosion Mamymum , VOC bien construite et je me réchauffe à ta texture Lydia , arbre de boite de vitesse bien vu , bel éventail en Chaotica suivi d'une belle JWF JM , très beau ce triangle je comprends pour ta réaction à la pression atmosphérique , j'y réagis au 1/4 de tour Jack , belle jwf alvéolée et lumineuse dernière Milout , belles floralies et belle variante de ton terrain de foot Passez tous une très bonne fin de soirée Fe , un peu de lumière dans ce temps maussade . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 11:22 | |
| Bonjour à tous. le vent le vent bouuuuuuuuuuuu ce matin. Mais il fait doux Encore une belle page que de couleur ça sent le printemps Lydia chuttttt.......... les petits lutins vont venir manger tout mon miel Content que tu l’apprécie Une tournée de JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 11:37 | |
| Bonjour il a plu toute la nuit avec un fort vent et çà continue de plus en plus de chevreuils par chez moi, j'en ai compté 7 ce matin en file indienne espacé d'environ 5 m,le dernier était à une quinzaine de mètres devant ma voiture,obligé de m'arrêter complètement au cas ou y'en aurait eu d'autres jwf
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 11:51 | |
| Bonjour très , très pluvieux , très , très venteux ! Merci pour vos réactions à mon post qui était un peu une plaisanterie ( voir les smileys qui suivent ) ! Bon ! Franlou , ce log ( JWF ) est comme tous ceux que l'on pratique assez difficile . Il faut le pratiquer et encore , et encore et comme Lydia , je l'aime bien . Charly , un Seifert tout à fait différent des précédents malgré les couleurs semblables . Jack , j'aime beaucoup ces couleurs irisées ! Collette , itou ! Milout , terrain de foot ou piste d'atterrissage sur une autre planète . Jackie , te mettrais tu aux couleurs pastels ? Belle réussite . JM , le triangle ? une grosse tête boudeuse ! Lydia , superbe incendia . Gérard , tu nous bats à plates coutures ! Bonne journée . JWF : incendia : |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde Ce matin grosse tempète avec pluie!! Grèle.Tout y est!! Grrr!! Je vais ragarder le Rugby, j'espère que les Français feront mieux que la dernière fois *** Bon Dimanche J'aime ce que vous avez réalisés. Le forum est vraiment beau!! JWf Cela manque de netteté!! Je n'ai pas pu faire mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 18:02 | |
| Bonjour,... Tout gris mais pas de pluie,... Les Françaises ont perdu en Rugby,...il y a un instant, c t une belle partie.. JWF,.. Puit de mine,.. A+,.. Bon A . Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 19:56 | |
| Bonjour tout le monde , Ouf, ça y est , suis rentrée ! j 'ai marché un peu entre 2 bourrasques , vent violent et pluies . Encore une page bien jolie en ce dimanche , les jwf sont en grand nombre . Anycha , tu fais concurrence à Jean-Marie avec tes jolies feuilles dorées . et un grans coup de coeur pour la jwf de Gérard . Bravo à toutes vos réalisations . JWF Nuit de fête au Caire |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Dim 10 Fév 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde Oui ca souffle fort Les Français viennent de perdre au Rugby. Les Anglais étaient vraiment au dessus. Il faut dire qu'ils ont une belle condition physique ces Anglais. *** Beau travail Milout, jackie, jack Chaotica |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 1:14 | |
| . Charly , Très beau travail Franlou , qu'est ce que ça serait si tu le maitrisais , très beau Gérard , très belle JWF Tu as bien fait de t'arrêter Anycha , belles les 2 , je ne les départage pas Jackie , belle nuit de fête au Caire Jack , belles le 2 , pour moi la 1ère suivie de 2 réussites Lydia , belle boule bien centrée + belle spirale Milout , beau puits de mine + belle lumière transcendante + boule réussie Très bonne fin de soirée à vous tous Incendia , Radar . |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 12:02 | |
| Bonjour ensoleillé ! Franlou , je ne te contredis pas , c'est une page intéressante : Tu es au palmarès avec ton incendia triangulaire . Charly , Collette , vous faites partie du palmarès . Milout , la tête pleine d'étoiles itou . Lydia , superbe . Jackie avec ta fête et les spectateurs en verre de Jack ! Bonne journée . incendia : JWF: |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde Le vent est passé hier bouuuuuuuuuuu Ce matin visite de mes ruches par sécurité tout va bien . Février sera un mois de couleurs ça promet JWF en variante |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 12:36 | |
| Bonjour tout le monde,.. Belle activité ce matin,, Ici super soleil et ciel grand bleu. JWF,.. Nasse,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 13:52 | |
| Bonjour tout le monde Merci Anycha. J'aime ta dernière JWF Tout est beau *** JWF Ce que je reproche à ce log c'est que les écrits sont tous petits. Peut on les agrandir? Il faut avoir de bons yeux pour lire les paramètres Avec juste 2 flames (1/nsudoku, 2/spherical.3D_wf Après il faut bouger les triangles |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 15:45 | |
| Bonjour Lydia, essaies de changer de thème,certains on un contraste plus élevé et donc on voit mieux,pour ma part j'ai choisi le thème "HIFI"(onglet settings UI thèmes),le thème est en noir et les écrits blancs ,pas de souci pour lire jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 18:33 | |
| Hou la la, c'est plein de couleurs ! Jack , Lydia, Anycha , franlou, Charly j'aime beaucoup , Jack , j'aime bien ta 2ème jwf d'hier Collette , ce n'est pas embêtant, tous ces fils enchevêtrés ? Mamymum, Jean-Marie , j'espère que vous allez bien . JWF , ma Lydia, j'ai pris ton idée de commencer par un 1 nsoduku , puis par 1 sinusoÏdal , et après ... j'ai tout bougé ! jwf L'étoile |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Février Lun 11 Fév 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir , belle journée . Toujours prise par le temps. page sompteuse **** Une chaotica 1 iterator 2 variations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|