|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 8 Fév 2018 - 16:05 | |
| Bonjour, Ciel qui s'est découvert progressivement au cours de l'avant-midi. Maintenant il est tout bleu et il y a 1°C. MMM: Amitiés et courage. Colette : Beau dessin ton attache-store. A présenter au salon des inventeurs. Franlou : un très beau travail que j'aurais aimé un peu moins sombre. Jack : Deux bien belles explosion de lumière. Tu fais ce que tu veux avec ce log. Bravo. La canal est certainement gelé donc pas de pêche aux sandres. Gérard : remarquable ta réalisation par sa composition, sa lumière et ses ombres. Milout : Belle construction. Beaux jeux de lumière. J'aime. Charly : deux jolis travaux. J'opte pour l'Incendia que je verrais pourtant bien avec un arrière-plan moins violent. Anycha : j'opte pour ton Incendia que j'aime bcp. Elle me fait penser à mon lave-vaisselle ouvert. Milout : effectivement c'est éblouissant. J'ai déplacé la tête dans plusieurs sens pour voir si l'éblouissement allait changer. Rien à faire, l'image porte bien son titre. APO : Les volutes échevelées A demain ; On nous annonce de la neige. . |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 8 Fév 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous. Ici froid froid, pas de gelée, ni de neige mais grisaille toute la journée .. Pas rigolo tout ça l'année prochaine j'irai sous les cocotiers ras le bol JMK je débrouille avec JWF Un petit coucou à MMM si vous pouvez la contacter |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 1:45 | |
| . Franlou , joli ce coup de couleur au milieu Gérard , joli travail , pour moi c'est un bon génie ..... j'en ai besoin Charly , solide MB et légère Incendia Anycha , joliiii , MB : j'imagine une patinoire en accord avec le temps et Incendia : la maquette d'une surface commerciale ma demande est partie pour le brevet JM , douce et légère Apo Jack , Jolis les 2 pour moi ta 2d + 2 belles recherches Milout , beau tableau VOC + très beau brouillard Mamymum Bonne fin de soirée à vous tous Apo , Nuée nous annonçant le printemps . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 7:48 | |
| Bonjour Ho la nuée de Collette, bien belle avec ses couleurs. Idem pour celle de JM: volutes échevelées, et la Voc de Milout. Incendia MB Bonne journée portez-vous bien. |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 12:06 | |
| Bonjour à tous Milout sur tes 4 vocs je choisis voc root fiding jack sur te deux JWF j' beaucoup la premiere Colette tout en finesse ton apo "nuée" Franlou deux belles incendia je prefere la premiere une Mb une incendia @+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 12:17 | |
| Bonjour à tous Ce matin ça continue grisaille heureusement pas de neige. Quand on voit certaines régions bouuuuu a la montagne c'est normal il en faut JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 15:32 | |
| Bonjour,... Belle page, coup de cœur pour la incendia n°1 de Franlou,... [center ][/center] MB miniBrot,.. avec VOC,... A+ |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 16:15 | |
| Bonjour, Il bruine de la neige et il fait glacial. Coucou MMM; pensons à toi. Milout : jolie ta VOC Jack ; ce n'est pas te débrouiller que tu fais avec JWF mais bcp mieux. Bien toutes les deux mais ma préférence pour la première. Milout : J'aime assez bien ce Kelly brouillard mais je préfère encore ton type knotplot Colette: malgré ta belle APo, ce n'est pas encore le printemps. Ici il fait bougrement froid. Franlou : Remarquable ton Incendia et ta MB mériterait que tu postes son fichier. Je l'aime vraiment bien. Charly : Toi aussi tu pourrais déposer le fichier de ta MB. Merci d'avance. Gérard : remarquable comme formes et couleurs. Pour moi une de tes toutes belles Milout : Je retrouve la tête d'un clebs dans ta minibrot. Seifert : Pistils et étamines
A demain. . |
|
| |
Nombre de messages : 2802 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 16:53 | |
| Rebonjour Comme quoi des goûts et des couleurs...j' ai failli jeter la MB dont JM tu me demandes les paramètres. De la neige ce matin et grand soleil maintenant tant mieux mais il fait frisquet. MMM, je pense à toi. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 9 Fév 2018 - 17:00 | |
| Bonjour ! Je reviens de Corée . Magnifique cette ouverture des jeux . JM , pistil et étamines : Surprise que tu n'aies pas trouvé ce qu'est un cannelé avec internet . Re-essaie . J'ai trouvé du premier coup . Gérard , très printanier tout cela . Jack , très beaux ces " paysages " JWF . Charlie , une crème chiboust au centre , on obtient un superbe saint honoré . Milout , celle de hier ( 20 h 54 ). Collette , une presque peinture ! Franlou , bien ces tuiles ou ardoises en écailles . A demain . cantonnière MB : vannerie incendia : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 10 Fév 2018 - 1:24 | |
| Charly , pour moi ta 1ère , je la trouve pleine de pistes à découvrir Gérard , très belle JWF JM , très beaux ces pistils et étamines Franlou , tes 2 fractales rivalisent de beauté et ta rajoute est très bien construite Anycha , super ta vanneries incendia , je ne sais pas pourquoi , mais elle me réchauffe Milout pour moi ta canisse , je la trouve douce et chaleureuse Jack , je choisis ta 2d JWF Mamymum , Bonne fin de soirée à vous tous Incendia , un clin d'oeil au Yin et au Yang . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 10 Fév 2018 - 10:03 | |
| Bonjour Hier journée enneigée après une journée printanière. Bonne journée et à demain. Que devient MMM? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 10 Fév 2018 - 14:34 | |
| Bonjour la Planète, La neige a fondu durant la nuit. De temps à autre un rayon de soleil à travers les nuages. 2°C à midi. MMM : Coucou en espérant que vous êtes mieux entourée. Franlou : oui des goûts et des couleurs ...C'est aussi ces différences qui font l'attrait de la Planète. J'ai un penchant pour les figures géométriques. Jolie ta MB. Anycha : J'ai trouvé pour "cannelé". C'est un mot dont je ne connaissais pas le sens autre que l'adjectif. On apprend encore tous les jours. Très bien trouvé le titre pour ta jolie "cantonnière" et ta "vannerie" est aussi très belle avec ses couleurs chaudes. Milout : Merci pour ton appréciation de ma Seifert. Beau dessin pour ta canisse (encore un mot que je ne connaissais pas; en Belgique on parle de "coupe-vent"), mais , pour moi, elle manque un peu de vigueur dans les couleurs. Jack : c'est vrai tu n'es pas le seul à faire des chose sympa, mais tu les fais souvent très bien. Milout : C'est une vraie tourmente. Bravo. Colette : beaucoup de relief; j'aime bien cet objet. Franlou : très beau ton dessin mais pour moi un arrière-plan un peu trop sombre. Des goûts et des couleurs . .. . Gérard : Pourquoi n'as-tu pas posté plus tôt un si joli travail? MB : Variante du fichier de Franlou même si elle n'aime pas l'original. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 10 Fév 2018 - 16:35 | |
| Bonjour,... Jièmek, merci, les canisses sont couleurs du soleil, des roseaux doux et chauds,.. mais c vrai que vous ne connaissez pas trop le soleil en Belgique,..( du moins ce que m'en disent mes enfants et petits enfants,..)..Et souvent vous amis Belges,... Xeno,... simplissime carré,.. A+,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 10 Fév 2018 - 18:12 | |
| Bonjour à tous temps gris et frais la semaine prochaine pluie et pluieeeeee Un peu de bricoles avec JWF |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 10 Fév 2018 - 19:44 | |
| Bonjour ! Belle journée ensoleillée mais frisquette ! Jack , très belle cette boule de verre . Milout , j'aime les couleurs chaudes de ton carré semblables à la couleur des canisses . Chez nous elles sont plutôt marron foncé . JM , encore trop foncée à mon avis ! Ouille ! ouille ! Dommage car moi aussi j"aime bien ce qui est géométrique . Franlou , très beau ce bouquet . Gérard tu nous replonges au pays des coraux . MB , catalogue papier peint . Incendia inspirée par la neige sur mon ancienne maison . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|