Fractales
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 17:47 | |
| Bonjour à vous tous , ( smileys indisponibles ) Ah , Franlou , on en rêve de tes gouttes de pluie ! c'est une bonne idée ! ma Lydia, 2 belles compositions en mouvement , Mamymum, j'aime beaucoup ta FE, couleurs et texture , Milout , hou la la quel est cet engin qui menace notre Planète ? Collette , ton ovni a l'air bien pacifique , et tout mimi avec cette couleur là , Jean-Marie, bien étrange , en effet, ton carrelage , ma nouvelle imprimante est la Epson XP 245 . Milout, tu as fait le plein de couleurs , la 2ème aux couleurs acidulées de citron vert et kiwi , Anycha , c'est quoi ces alertes ? Jean-Marie , heureusement que l'attentat n'a pas abouti , ton Incendia est bien réalisé et le titre bien choisi , Un bravo général pour la Planète . Une JWF : Menthe chocolat . |
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 18:38 | |
| RE ! Jackie , mon problème d'alerte c'est que je ne recevais rien quand vous postiez . J'ai trouvé la réponse sur internet : mes forums atterrissaient dans mes messages indésirables . Tout semble être rentré dans l'ordre puisque j'ai eu ton post . JM , j'ai mis le fichier . Une autre MB : voiles d'ombrage ! |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 20:29 | |
| . Mamymum , toute en douceur ton FE et pouf revigorant Franlou , merci pour tes gouttes ça fait du bien Lydia , le plein de perles toniques + 2 jolies serpentelles Milout , belles les 2 dans des tons différents Gérard , ils me font penser à des sorciers faisant des incantations pour le retour de la fraîcheur Anycha , MB toute fraîche et bien tonique JM , j'aime tes enchanteurs Jackie , diabolos en folie suivie d'une douce et belle JWF Bonne soirée à tous Comme la pluie va arriver , je vous mets un souvenir de la canicule avec KP . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, Nettement plus frais avec du vent ,bientôt on va regretter . Toujours pas de pluie annoncée chez nous par contre, mes quelques fleurs commencent une déshydratation en règle . Je passe bien tard,mais difficile de faire ce qu'on voudrait , alors je vous dis seulement un grand:bravo: à tous , la journée a commencé avec les gouttes de Franlou et se termine dans la fournaise de Collette , avec entre temps Jackie,Anycha,Gérard et Milout toujours égaux à eux mêmes . l'Incendia de JM est étrange et réussi. je ne voulais pas vous ennuyer avec des histoires de santé de mon frère, mais il est sorti des soins intensifs heureusement , mais dans une chambre à deux , impossible de faire un mouvement dans son lit , branché à 2 perfusions et un tuyau d'O² dans le nez ; pas de clim, il fait 29° dans la chambre et la transpiration lui donne de terribles démangeaisons , me dit ma belle ,soeur ; un vrai calvaire, le pauvre , il est plus jeune que moi ; comme vous le dites JM , la seule chose à avoir est la patience et surtout lui donner tout l'amour et le courage dont il a besoin . INCENDIA: La boule mystère à histoires à raconter aux enfants VOC : Bonne fin de soirée |
| | | franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 23 Juin 2017 - 5:31 | |
| Bonjour Enfin quelques degrés de moins avec un peu de vent mais la chaleur épouvantable résiste. Comme moi, la végétation souffre. Un gros + pour la dernière MB d' Anycha et Collette et bravo pour toutes les autres fractales. MB faite avant les grosses chaleurs car tous ces jours-ci, je n'ai pas fait grand chose. Bonne journée |
| | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 23 Juin 2017 - 12:20 | |
| Bonjour ! Ca y est , la canicule est partie vers l'Est ! Les pôvres ! mais nous aussi , nous avons souffert ! Collette , bien ces flûtes de pan ou ces macaronis ! MMM , tu ne nous ennuies pas du tout . Ca te concerne , donc ça nous intéresse et o aime bien te savoir bien dans ton corps , bien dans tes pensées . Voc tout , tout léger . Franlou , beaucoup plus consistant mais tu progresses en MB . Milout , ça vole , ça s'envole , ça survole . Quoi ? un Seifert ( il me semble ) . Bonne journée ! MB , le mont Sait Michel . |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 23 Juin 2017 - 12:30 | |
| Bonjour,... Anycha, Oui, Seifert et Jux,... Deux expressions du Mont St Michel,...Pas mal,...qui va suivre??,... Seifert et Jux, Camera 4,.. Eclipse solaire,... A+,.. |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | milout Grand Bleu d'honneur
| | | | JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 23 Juin 2017 - 18:20 | |
| Bonjour la Planète, Grand beau temps. 24°C à midi soit une chute de 12°C par rapport à hier à la même heure. Pas d'orage contrairement aux prévisions. Pas une goutte de pluie du moins ici. Jackie : très réussie ta "Menthe - Chocolat". Vraiment belle. Anycha : Merci pour le fichier. J'en ai déjà fait deux variantes. Tes "Voiles d'ombrage" sont solides. Colette : chez moi la pluie n'est pas arrivée. Très bien et d'actualité ton souvenir de la canicule. MMM : quel beau titre pour votre jolie Incendia et une très belle VOC qui me fait penser à un poisson dans le courant. Espérons qu'avec la chute de température votre frère va se sentir mieux. Franlou : même si elle a été faite avant, ta MB me fait penser à la fournaise que nous venons d'avoir. Milout : une réussite complète ta Seifert + Jux. Grand bravo. Anycha : après celle de Gérard voici ton interprétation du Mont Saint-Michel. Un peu plus lourde mais plus colorée que celle de Gérard. Milout : un grand bravo aussi pour ton éclipse solaire Gérard : magnifique. MB : Variante du fichier d'Anycha A demain . . |
| | | Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 23 Juin 2017 - 21:17 | |
| . Mamymum , je pense tout fort à toi dans cette traversée très douce boule à mystères et Voc élancée Franlou , couleur du temps qui espérons le va se radoucir Anicha , ton Mont st Michel est bien "astoqué " comme on dit dans mon pays milout , pour moi ta 2d toute en douceur et ta dernière interpellante Gérard , j'aime beaucoup !!! forme et lumière JM , très belle ta variante Passez tous une très bonne soirée Hier soir , je suis sortie pour me mettre un peu dans ma balancelle et je suis rentrée dare dare mettre un gros pull , ils sont fous là haut Une Apo toute en douceur . |
| | | mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 23 Juin 2017 - 22:31 | |
| Bonsoir à tous, Merci Collette et vous tous pour vos pensées et mots qui réconfortent . J'ai toujours été très proche de mon frère, et cela me peine beaucoup de le voir dans cet état, il est -était- médecin donc sait de quoi il en retourne, mais hélas c'est la vie . Un peu de fraicheur est la bienvenue, par contre je ne sais pourquoi mais je ne supporte pas bien le vent maintenant . Très belle page donc un grand bravo à tous : des fracts toniques , d'autres toutes douces enfin la diversité qui est la marque de notre Planète. MB : Variante du fichier d'Anycha : JWF : le random a sorti le pot et en triturant un peu peu les paramètres , je suis arrivée à cette boule champignon-fleur,étonnant ! Bonne soirée |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 24 Juin 2017 - 7:35 | |
| Bonjour Les commentaires me conviennent tout à fait; page très bien réussie. MMM ,c' est la vie mais c' est très douloureux. Je suis de tout cœur avec toi. 10 à 12° degrés de moins, ouf! mais toujours pas de pluie et la végétation s' impatiente. MB Bonne journée |
| | | gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 24 Juin 2017 - 11:19 | |
| Bonjour j'avais oublié...JM, j'ai testé cette année une autre variété de pomme de terre dite précoce et nommée "chérie"(pas mauvais rendement mais elles sont un peu farineuses) jwf
-------------
|
| | | anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 24 Juin 2017 - 14:20 | |
| Bonjour ! Belle journée sans soleil jusqu'à maintenant ! Pourvu que ça dure encore un ou deux jours . Gérard , des pommes de terre qui s'appellent " chérie " , tout un programme . farineuses = purée ! Fleurs JWF , superbes ! Franlou de vraies presque tomates ! JM , MMM pas question de renier vos exploitations ! Aussi bien que l'originale ! Collette , tout doux , tout doux ! très belle . A demain . |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 24 Juin 2017 - 14:30 | |
| Bonjour,.. Ici 33° à 13h25,.. Gérard, superbe JWF,.. Seifert, fond Raimu,.. A+,.. Bon A. Midi,... Bon avec Anycha,... Salut,... |
| | | mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 24 Juin 2017 - 18:45 | |
| Bonsoir à tous, Belle journée , pas trop chaud, un peu de vent : c'est l'été , pourvu qu'il dure >>>>21 Septembre et se prolonge . Franlou et Anycha :MB originales engenre différent . Gérard JWF **** perso je n'aime pas trop les PdT trop craquantes et dures des variétés actuelles , tes "chéries" me conviendraient bien. Milout , avec ton style tout en transparence ***. MB : autre variante vraiment variante d'Anycha : VOC : Bonne soirée |
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 24 Juin 2017 - 19:34 | |
| Bonjour à tous , Bonjour à tous, Ouf, on respire un peu ! il manque maintenant un peu de pluie , Mamymum, je comprends que l'état de ton frère te bouleverse , je suis de tout coeur avec toi pour traverser ce pénible moment . J'ai bien aimé ta boule mystère à histoires, tout en délicatesse , titre plein de charme . Gérard, magnifiques tes fleurs, Jean-Marie, j'aime bien tes variantes du fichier d'Anycha, les couleurs sont agréables . Collette, c'est vrai, parfois le temps change vite et ceci nous oblige à remettre une petite laine . Tu dois être bien dans ta balancelle ... Milout , j'ai relevé ton défi pour le Mont-St-Michel, https://theblueplanet.1fr1.net/t627p175-fractales-de-juin#49336Avec Incendia . Turbulence sur le Mont
Dernière édition par jackie le Sam 24 Juin 2017 - 21:50, édité 1 fois |
| | | | jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | gerard 35 Admin
| | | | jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 25 Juin 2017 - 16:08 | |
| Bonjour , J'espère que vous passez une bonne journée . Je viens de couper ( enfin ) toutes les fleurs fanées des 2 lilas ( blancs ) du jardin . Heureusement il y a moins de soleil et la ° est descendue à 26° . Variante du fichier d' Anycha . MB Kaléidoscope |
| | | mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 25 Juin 2017 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous , Temps superbe , pour une fois j'ai fait une grande sortie , mais il faut avouer que le plaisir est moins grand quand on est pas accompagnée . Enfin la foule est là:quelques personnes vous adressent un timide sourire , d'autres passent sans même vous voir, et soi même constamment en vigilance pour ne heurter personne . J'espère que la Planète est vide d'images pour raisons de divertissements du dimanche , et il y en a au mois de Juin ! on commémorait aujourd'hui le centenaire du 1er débarquement américain de soldats à St Nazaire en 1917 . (venus pour défendre les Alliés européens de la première guerre mondiale) . 450.000 sont passés par les quais de ce port , qui a été transformé de ce fait :arrivés et rembarqués . pas vu JM depuis vendredi , j'espère qu'il n'y a rien d'ennuyeux pour lui ou sa famille ; Joli Jackie ton kaleidoscope **** VOC : APO : cabane bambou Bonne soirée |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 26 Juin 2017 - 6:20 | |
| Bonjour En voyant toutes les variantes faites avec le fichier d' Anycha, cela me donne envie d' essayer de l'utiliser. merci Anycha. Il est vrai MMM qu' avec un temps plus clément, il est agréable de passer son temps dehors et tant pis pour les fractales. Ta Voc est superbe. Une ancienne en espérant que je ne l' ai pas déjà envoyée. Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |