|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 14 Juin 2017 - 19:05 | |
| Bonsoir, MB : Bonsoir, Super beau temps. 25°C à midi Jackie : très réussi ton petit jardin fleuri. Comment va ta santé? MMM : belle JWF. Des nouvelles du frère? Colette : on dirait une pochette pour un emballage-cadeau Franlou : j'opte pour ta MB et ses belles couleurs Gérard : très beau travail Milout : bien du plaisir à regarder ton débordement MB : Diatomée A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 14 Juin 2017 - 20:30 | |
| . Franlou , belle incendia et Belle MB chahutée je n'ai jamais eu ton courage et ai refusé totalement le 10 .... pas courageux , mais tant pis Gérard , belle cuve de transformation Milout , très joli , fleur géante ? rocher? JM , belle "Diatomée " Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 7:44 | |
| Bonjour Tu sais Collette, je ne voulais pas de W10 qui contrôle tout, mais l' ordinateur que j' ai acheté en était pourvu. MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 13:30 | |
| Bonjour ! Un peu moins chaud jusqu'à cet après midi ! Jm , j'ai du te répondre au sujet de Monsieur en te disant que ton porte bonheur avait été efficace . Il y a quelques jours mais je ne le retrouve pas . Peut être que j'ai cru l'écrire . . . ! En tous cas , c'est très bon jusque dans six mois . Toujours des problèmes avec les alertes : impossible de savoir si vous êtes passés . Et toi JM , où en es tu ? Comme Collette , je n'ai pas voulu de W10 . Mon W8 fonctionne parfaitement sauf . . . pour les alertes ! Franlou , bon re-départ avec MB ! Gérard , superbe variante ! Collette , belle corne d'abondance retournée donc , vide ! Zut ! JM , je n'arrive pas à savoir ce qu'est une diatomée . Pas allée loin sur internet sans doute . Pour moi , ta MB = toile d'araignée ! Milout , superbe vague . Je suis obsédée par le surf . MB : future mégapole |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 14:04 | |
| Bonjour,... Anycha, superbe Sinépolis, les parois sont sans tain ??? MBber, pluie de météores,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 17:21 | |
| Bonjour à tous , Il fait chaud et orageux, dommage, on ne peut pas trop aller dans le jardin . Jean-Marie, grâce à toi, je sais ce que sont les diatomées ( pour Anycha : une classe d'algues brunes ) . ma santé me joue encore des tours et des mauvaises surprises , mais il faut garder le moral . Collette, je suis comme toi, je ne me suis pas mise à W10, ... Je vois Franlou , que tu es à l'aise maintenant avec MB, ça diversifie les réalisations . Milout, bravo pour ta pluie de météores, c'est trs très réaliste ! JWF : OVNIS aplus tard . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 18:36 | |
| Bonjour, Temps superbe à la limite un peu chaud. 26°C à midi comme hier. Colette : une corme d'abondance en or. Malheureusement ce n'est pas moi qu'elle a arrosé. Superbe. Franlou : W7 ou W10 c'est avant tout une question d'habitude. W10 est plus rapide. Bien réussi et bien coloré ton treillis. Gérard : magnifique. Parmi l'une de tes plus belles. Bravo. Anycha : je pense que tu n'avais rien posté sur la santé de Monsieur. Suis heureux pour vous 2 du résultat. Pour les alertes, j'ai la même chose que toi : pas d'avertissement et cela est apparu d'un coup. Je ne pense pas que ce soit une question de Windows (ai W10). Les diatomées constituent une classe d'algues. Je trouve que ma MB est un peu lourde pour être baptisée "Toile d'araignée". Splendide ta mégapole. Peux tu mettre le fichier svp? Milout : remarquable et cataclysmique ta pluie de météores. Bravo. Jackie : ta JWF est très bien construite et bien colorée. Pour ta santé, j'espère que ce n'est pas trop grave. En tous cas, une très belle page. Félicitations. Incendia : Le rêve du mur
A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 20:04 | |
| . Franlou , je pense bien que c'est parce que tu n'as pas eu le choix que tu te bats avec lui Très joli cette succession de grillage MB Gérard , jolie variante Anycha , contente pour les analyses de Mr Ta mégapode en jette Milout , très joli tableau Jackie , j'espère que ta santé va s'équilibrer et garde le moral c'est ton meilleur allié tes ovnis sont impressionnants JM , très jolis tons pour ta réalisation incendiaire Bonne soirée à vous tous Maïs Kapésien . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 15 Juin 2017 - 20:27 | |
| Bonsoir à tous , Pas venue hier, je n'avais pas trop le moral pour fractaliser ; j'ai eu des nouvelles de mon frère qui a fait une décompensation cardio-pulmonaire avec une pneumonie .Il est toujours en soins intensifs mais un mieux s'annonce , heureusement . Pour toi Jackie, j'espère que ce n'est pas trop grave . Hélas, à nos âges , c'est notre principal souci , et il faut s'en détacher de temps à autre pour pouvoir vivre à peu près comme tout le monde . Vous semblez tous avoir un temps chaud , agréable , comment croire les sites météo quand on voit ça : Windy.com qui donne exactement ce que nous avons aujourd'hui (je viens de vérifier la T° extérieure sous abri à 18hs30: et le Figaro , cette autre : peut-on encore se fier à quelque chose sur Internet ! pour vos réalisations et commentaires FJWF de gérard , et tout est à admirer , vraiment . Incendia : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 16 Juin 2017 - 5:08 | |
| Bonjour Merci Gérard pour les conseils: j' ai décoché bien des choses. Je ne comprends pas bien ce qu' est cortana...j' étudie mais je ne comprends pas toujours bien. Je me suis remise à MB ; Jackie je ne suis pas très à l' aise avec ce logiciel mais je fais ce que je peux. J' aime particulièrement ta dernière JWF. Bonne journée au frais. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 16 Juin 2017 - 14:39 | |
| Bonjour perso, je ne me sers pas de cortana, trop intrusif en cherchant sur le net, on trouve plein d'infos
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 16 Juin 2017 - 14:58 | |
| Bonjour,... J'utilise Cortana parlé, pour lui demander de chercher un sujet. Mandel/julia,.. Mystérieuse forêt,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 16 Juin 2017 - 16:35 | |
| Bonjour ! JM , j'ai posté le fichier . Toute douce avec la shape N° 2 ! Franlou , ça y est ! C'est bien parti pour MB avec cette autoroute ! Maintenant que tu vas avoir W10 en main , plus rien ne va t'arrêter ! MMM , bizarre ces prévisions météo ! Je ne sais s'il faut croire ces bulletins . Il vaut sans doute mieux mettre le nez dehors et voir . Ici , entre les infos TV , le journal local et mon site internet , tout se tient . Et on a chaud . Profite bien de ta fraîcheur . Nous attendons des amis pour mardi . Il doit faire 35 ° ! Ouille ! ouille ! Sûr que je ne vais pas allumer le four ! Collette , c'est vrai à première vue , on dirait du maïs . Milout , jolie cette chinoiserie . Gérard , germination spontanée . Je me suis promis d'étudier les ombres mais . . . ! Une variante : boules de cristal . J'ai dû rajouter une formule . et une JWF : Bonne fin de journée . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 16 Juin 2017 - 18:39 | |
| Bonjour la planète Temps plus frais; 19°C à midi contre 26 hier. Colette : Avec Kapésien tu as trouvé un nouvel adjectif valable sur la Planète. Cela resemble nettement à du maïs. MMM : votre "Je le serre sur mon coeur" est parfaitement réussi. En Belgique le journal télévisé météo diffère parfois entre RTL et la RTBF (sources différentes) Franlou : le plus facile pour progresser dans MB c'est de partir d'un fichier existant (il y en a bcp de déposés; hier Anycha en a déposé un intéressant) et de travailler dessus avec Navigator , puis les lights et les formules. Bon début avec ta réalisation. Gérard : difficile de dire si c'est un couvercle décoré ou un récipient rempli. Belle réalisation. Je n'utilise jamais Cortana. Milout : au coeur des fractales classiques. Anycha : merci pour ton fichier dont j'ai déjà fait trois variantes. Jolies tes deux productions avec un petit plus pour la seconde. Incendia : Pétales A demain. Portez vous bien. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 16 Juin 2017 - 18:44 | |
| Bonjour à vous tous , et bravo pour cette jolie page , Jean-Marie , pourquoi est-elle si petite, ton Incendia ? dommage , Les bulletins météos sont souvent peu exacts, je ne m'y fie pas de trop ... Collette, ce genre de KP te réussit bien, Gérard, impeccable ! Anycha, je vais aller télécharger ton fichier, il a l'air intéressant , fe : Tableau couleur menthe à l'eau Incendia Le manège . |
|
| |
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 0:11 | |
| Bonsoir Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour faire des fractales Bonne nuit Un p'tit quelque chose pour participer |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 6:23 | |
| Bonjour Je ne vais pas me casser le tête avec Cortana, mais je vais étudier microsoft one drive pour voir si c' est nécessaire . Changer mes habitudes, m' est difficile et j' utilise w10, comme je faisais avec w8. Toutes belles vos fractales et celle de Gérard avec les ombres! Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 11:38 | |
| Bonjour Franlou, one drive est un genre de cloud ou on peut stocker ses fichiers et pouvoir y accéder avec d'autres appareils je ne l'utilise pas non plus incendia ,2 variantes
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 16:07 | |
| Bonjour à tous , Je vois que tout le monde profite du jardin et s'éloigne du PC , j'ai un petit ventilo sur le bureau, mais je ne l'utilise pas longtemps d'affilé , car il fait du bruit ! Milout, ton volcano a les couleurs adéquates , Jean-Marie, encore une fois du m'as devancée de quelques secondes , , bravo pour ton tableau moderne, ma Lydia, tu as déposé 2 belles incendias, malgrè ton emploi du temps chargé, Franlou , j'admire ton esprit studieux , Gérard , bof , la couleur ! En espérant que Mamymum n'a pas de mauvaises nouvelles de son frère . Protégez-vous bien de la chaleur . Incendia Bouquet de Juin |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 16:09 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Je ne crierai pas " hauts les coeurs " mais " chauds les corps "! Quand cette vague de chaleur va t'elle cesser ? Milout , sympa cet échafaudage . Je pensais à première vue à une MB Difs . Gérard , sympas aussi ces incendias en métal repoussé . Franlou , sympa également cette MB ! Je trouve tout sympa aujourd'hui . Alors deux autres petits sympas pour Lydia ainsi que pour ceux qui l'ont précédée sans doute JM et Collette . A demain . Il me reste à ajouter un autre sympa pour Jackie pour son bouquet ! Très printanier ! MB : une autre variante . incendia : petit bateau sur l'eau . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 17:26 | |
| Bonjour, Encore le beau temps avec une température agréable. Il fait très sec. La pluie serait bienvenue. Jackie : Ta FE a beaucoup de classe et ton Incendia est en accord parfait avec son titre. Milout : une éruption Lydia : bien tardive ou couche tard; tes deux productions ont de la classe. Un plus pour la seconde. Franlou : bien réussi ce bois sculpté. Tu es bien courageuse pour tant étudier et t'acharner. Gérard : deux belles variantes très riches malgré la monochromie; bien difficile de choisir; Peut être un petit plus pour la première. Milout : bien ton échafaudage; on pourrait penser à une dif. Jackie : bravo pour ton bouquet de juin. Anycha : sympas tes commentaires. Très joli MB et sympa (évidemment) ton petit bateau . Gérard : variante en effet un peu simple du fichier d'Anycha. MB : Variante du fichier d'Anycha |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 17:51 | |
| . Mamymum , j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton frère légère et belle incendia Lydia , jolies participations Franlou , belle route et très belle dernière Milout , beau motif et bel échafaudage Jackie , beau tableau menthe à l'eau , vivant manège et beau bouquet de Juin Anycha , c'est fou ce que cela change une formule en + joli , beau puits de lumière JWF et TB ta variante MB et adorable petit bateau Gérard , plateau bien garni , 2 belles dernières et aussi belle variante simpliste JM , j'aimes ces pétales bien mises en valeur , suivie d'une vue impressionnante des toits d'une ville arabe Bonne soirée à vous tous KP , repos bien mérité dans ma couche kapésienne . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|