|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 14:15 | |
| Bonjour je vois bien cette jeune lettone futur n°1 quand elle maîtrisera un peu mieux sa force, trop de fautes directes Franlou, tu vas finir par t'y habituer à W10 Jackie, c'est des variations en plus jwf |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 15:44 | |
| Bonjour ! Gérard , peux tu faire quelque chose , depuis deux et même trois jours , je ne reçois plus d'alerte . Du coup , je viens de découvrir les posts de Jackie , de Franlou et le tien . C'est certain , Franlou , devient la reine des fleurs incendia ! J'aime beaucoup , Jackie ces" paysages " MB . MMM , jolies ces Vocs . . . surtout le premier à cause des couleurs . Gérard , pas mal ces bulbes . Bon après midi devant votre télé sans doute . Constructions MB : Pour faire concurrence à Franlou ! incendia . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 19:24 | |
| Bonsoir tout le monde C'est tout simplement magnifique ce que vous faites Franlou, Jackie, gerard, anycha Bravo à tous *** KP la même qu'hier différente position |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 19:44 | |
| . Mamymum , très légères toutes les 2 Franlou , moi c'est mes caves que je viens de terminer belle fleur Jackie , belles les 2 , chacune dans son genre Gérard , belle JWF Anycha , bien construit et super incendia Lydia , merci jolis bracelets KP et planète bien entourée que tu as bellement transformée Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 20:46 | |
| Bonsoir à tous, temps très moyen , qques gouttes de pluie en allant faire mon devoir citoyenne , puis pour une fois de TV , postée devant Roland Garros : match ,pour moi un peu décevant pour les souvenirs que j'en ai de certains; très beau vainqueur certes et il aime RG , mais Sam W. en avait trop dans les jambes de son match de vendredi . puis fractales :variantes du fichier de JM pour la fleur de Franlou, les rochers à la crème de marrons de Gérard , les oeuvres sculpturales d'Anycha , l'Incendia de Jackie et Lydia , belle APO de Collette . et commentaires . variante lighting variante formulas Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 5:05 | |
| Bonjour Qué calor, même en Normandie. Jackie, mon problème c'est que quelque soit la shape utilisée, cela forme une fleur et j' aimerais bien faire autre chose et changer de style comme Anycha par exemple avec Incendia. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 14:42 | |
| Bonjour beau soleil aujourd'hui insomnie Franlou ? pour poster à 4hr incendia edit: j'ai oublié Anycha t'as vérifié dans ton profil ?
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 15:19 | |
| Bonjour à tous, Collette , très fin , ton Apo , le voilà parti pour faire le tour de la Terre ? Anycha , je préfère ton Incendia, Gérard, comme d'hab, bien réussi ton JWF , Lydia, j'aime bien ton KP, il est différend des autres . Mamymum, bien vu tes 2 variantes , Franlou, je ne sais pas pourquoi ça te gêne, mais tes fractales sont toutes jolies, et très différentes les unes des autres . MB , variante du fichier de Jean-Marie , Boulier nouveau JWF Bouquet des saisons
Dernière édition par jackie le Lun 12 Juin 2017 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 17:29 | |
| Bonjour ! Pas de tennis , ça nous manque un peu . . . vivement le tour de France ! Merci Gérard mais mon profil a l'air correct du moins en ce qui concerne mon adresse mail . Je suis sur un autre forum et j'ai le même problème . J'ai fait une restauration , pas de résultat > 0 . Jackie , tu préfètes mon incendia et bien . . . en voilà une autre : Si on veut , la coupe de Rafa ! et pour ceux qui aiment les MB , en voici une : MMM , jolies perles ainsi que pour Gérard . Collette , bien piquant , bien volant , bien élégant ! Jackie , exploitation planante de fichier de JM . J'ai essayé d'utiliser les mêmes formulas mais je n'ai rien obtenu d'intéressant . A reprendre ! Franlou , belle exploitation du bilboquet . Bonne fin de journée . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 17:47 | |
| Anycha, si c'est pareil pour un autre forum, çà doit être lié à forumactif, faut attendre que leurs techniciens fassent le nécessaire (à moins que çà fonctionne pour quelqu'un d'autre ici) çà faisait longtemps, mb avec le fichier de JM qu'on ne voit plus depuis 2 à 3 jours
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:30 | |
| Bonsoir vous tous, Temps nettement plus frais que hier (18°C à midi pour 26 hier à la même heure). Ciel couvert. Pas posté hier car je suis retourné à Liège voir ma fille handicapée dans sa maison de soins. Ai soupé (diné en France) chez une autre de mes filles qui habite la région. Retour épouvantable à cause de travaux sur l'autoroute. Deux heures pour faire 90 Km. J'étais assez fatigué et en rentrant j'avais encore le courage de vous lire mais pas celui de commenter. Beaucoup de belles choses. Je voudrais faire une remarque : KP et Seifert n'ont strictement rien à voir avec les fractales. Ce sont des logiciels de fabrication de noeuds. Gérard (hier à 13h15) : J'aime n bien le dessin de ta JWF Anycha : comme toi je ne reçois pas d'alerte du suivi de certains forums alors que j'ai bien le message comme quoi je les suis. J'aime beaucoup ton Incendia de 14h44. Lydia : un beau KP avec son arc vert. Faudra attendre 3 semaines pour retrouver du tennis à Wimbledon. Colette : très légère ton APO. On s'envole en la voyant. Bravo. MMM : j'étais chez ma fille et je n'ai pas pu suivre la finale homme de RG; elle semble vous avoir intéressé. Il y a quand même une certaine injustice quand l'un des joueurs rencontre un autre qui a plusieurs heures de match que lui dans les jambes mais je ne vois pas comment on pourrait faire autrement. J'aime bcp les deux variantes que vous avez fait à partir de mon fichier; elles sont bien belles toutes les deux. Franlou la matinale (!) : magnifique ton travail avec un remarquable choix des couleurs. Grand bravo. Gérard : ton travail me fait penser que je devrais repiquer des fleurs dans mes bacs. Jackie : aussi une belle variante de mon fichier et un beau bouquet de saisons comme un nuancier. Anycha : tu as l'air d'aimer regarder le sport à la TV (comme moi puisque le temps d'en pratiquer est passé depuis longtemps) Quid des résultats de Monsieur?; Très bien et d'actualité ta coupe Rafa. Gérard : suis je si important sur la Planète ; je manque un jour et tu trouves que cela fait 2 ou 3 jours? C'est gentil de ta part. Aussi une belle variante du fichier. MB : Eclipse A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 19:44 | |
| . Mamymum , bien belles toutes les 2 , un petit + pour la 1ère Franlou , belle fractale , je comprends ton désir de changement Jackie , oui je l'envisage sérieusement beau boulier nouveau et beau bouquet Anycha , j'admire ton enthousiasme sportif belle coupe de Rafa et beau dédale MB Gérard , très joli , très bel effet et beau travail sur le JM'S fichier JM , bien belle éclipse si tu n'y vois pas d'inconvénient je ferai des nœuds de temps en temps , j'aime j'espère que tout va bien pour tes enfants Bonne soirée à vous tous UF , planète incognita . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 12 Juin 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous, pas trop chaud , chez nous aussi et quand Franlou annonce: Qué calor à 4hs du matin ! je m'interroge s'il n'y a pas de feu de cheminée chez elle !! JM vous tenez la forme si vous faites encore de grandes sorties + diner le soir , mais prévoyant vos ennuis de retour, raisonnablement, vous êtes parti avant la soirée dansante CEci dit , j'espère que votre fille est en bonne santé et a du avoir grand plaisir à vous voir . à tous , et les longs commentaires et appréciations de JM et les autres. Juste une F.E. ce soir . J'attends des nouvelles de mon frère hospitalisé d'urgence. Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 5:50 | |
| Bonjour Pas d' insomnie mais un peu trop matinale. MMM, pas de feu de cheminée mais je n'aime pas la chaleur. Hier w10 m' a donné bien du souci , problèmes qui ont disparus le soir comme ils sont arrivés le matin. J' ai passé la journée à râler à pester et je n' ai pas pu fractaliser. Toutes les MB, celles de JM, Anycha, Gérard, Jackie: superbes, quant à la boite de Gérard...! Bravo! Encore une incendia Bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 11:38 | |
| Bonjour,... Retour à la maison , hier la température 37° à Avignon,; mais 25° au départ de Menton,... Vous avez réalisé des pages de toute beauté,... magnifiques,... . JWF, Les lumières de la Ville,.. A+,.. Bonne journée,...
Dernière édition par milout le Mar 13 Juin 2017 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 14:12 | |
| Bonjour Franlou si t'as des questions à propos de w10 (et si je connais la réponse) n'hésites pas, tu vas dans le sujet "salon discussions" incendia
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 18:34 | |
| Bonsoir ! Temps orageux . Ca vient d'éclater . J'étais chez le coiffeur , Monsieur est venu me chercher avec un parapluie . et c'est terminé . Gérard , des ombres , des transparences . Tu ne te refuses rien . et Milout , on ne l'a pas déjà vue avant ton départ pour Menton ? ou alors elle lui ressemble . Franlou , belle danse de bilboquets . MMM , j'espère que cette urgence sera vite " réglée " . Collette , ça tourneboule avec plaisir . Joli . Bonne fin de journée . MB : dans les entrailles de ce que vous voulez . . . ! incendia : symétrie |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 19:04 | |
| Bonjour Temps couvert; 19°c à midi Colette : ton UF est remarquable dans sa simplicité MMM: j'espère que vous avez de bonnes nouvelles de votre frère. Très puissante votre FE. Franlou : remarquable ton Incendia tant par ses formes que par ses couleurs. J'aime bcp. Milout : bien rentré sous la chaleur? Ta JWF est bien belle mais je pense que tu l'as déjà postée le 10 juin; j'aime vraiment beaucoup cette construction Gérard : bien construite ton Incendia avec de beaux éclats de lumière et de belles ombres. Anycha : Gentil et attentionné ton Monsieur ! Tu n'as pas donné de ses nouvelles !!! Si je devais en encadrer une, ce serait l'Incendia. Incendia : Cristaux de gypse A demain. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, Mamymum, j'espère que tu n'as pas de mauvaises nouvelles au sujet de ton frère , Jean-Marie, en effet ses trajets pour aller voir ta fille doivent être éprouvants , mais le plaisir de la voir passe avant tout . Variante sobre de ton fichier , Collette, j'espère qu'il fait bon sur ta planète , allez , on y va voir ? Gérard, magnifique ! Anycha, j'aime ta symétrie et tes commentaires enjoués, Bonne fin d'après-midi . JUX Petit jardin fleuri |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 19:45 | |
| Bonsoir,...
Anycha,..Jièmek,.. Merci, j'ai changé le JWF,..
Belles constructions et couleurs ces créas,..
A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 19:56 | |
| Bonsoir à tous, Le soleil a daigné se montrer un peu aujourd'hui , mais le vent n'était pas chaud : il est vrai qu'en restant immobile dehors on ne peut avoir chaud . Je n'ai pas encore de nouvelles : ce soir peut être si ma belle soeur téléphone , ou moi, mais je ne voudrais pas la déranger ; pour toutes ces belles réalisations , en particulier Gérard , et Jackie dont j'aime beaucoup le jardin fleuri . je préfère la MB d'Anycha à son Incendia . Franlou , je plaisantais bien sûr , c'est étonnant cette chaleur dans le Nord à cette période de l'année . Jack semble nous avoir abandonnés , mais récoltant de miel et jardinier lui prennent toutes ses journées ! JWF : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 13 Juin 2017 - 20:03 | |
| Franlou , très lumineux Gérard , très beaux effets Milout , bon retour à la chaleur , jolie JWF Anycha , moi j'y vois l'intérieur d'une navette spatiale et belle symétrie, joliii JM , beaux cristaux de gypse incendiaire Jackie , je t'emmène visiter ma planète , on va y faire la fiesta beau petit jardin fleuri Mamymum , couleurs toniques , ta 2d me fait penser à un sucre d'orge j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ton frère Bonne soirée à vous tous Fe . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 14 Juin 2017 - 6:40 | |
| Bonjour Le jardin fleuri...!, Le noeud de Collette, celle de Gérard ainsi que toutes les autres me plaisent beaucoup. Gérard merci pour ta proposition, mais c' est quelque fois difficile de décrire un problème avec précision, mais je retiens ton offre. Pour l' instant tout est rentré dans l' ordre et je dois me familiariser avec toutes les fonctions qui me dépassent un peu. Incendia MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 14 Juin 2017 - 19:05 | |
| Bonsoir, MB : Bonsoir, Super beau temps. 25°C à midi Jackie : très réussi ton petit jardin fleuri. Comment va ta santé? MMM : belle JWF. Des nouvelles du frère? Colette : on dirait une pochette pour un emballage-cadeau Franlou : j'opte pour ta MB et ses belles couleurs Gérard : très beau travail Milout : bien du plaisir à regarder ton débordement MB : Diatomée A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|