|
|
Auteur | Message |
---|
franlou Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 8 Juin 2017 - 6:41 | |
| Bonjour Je suis d' accord avec Milout, les commentaires et les fractales: un régal. Le coucher de soleil d' Aycha: une merveille. Oui JM , j' ai à peu près téléchargé tous les logiciels je m' habitue à la nouvelle version (W10) et pour faire des fractales: un plaisir! J' ai donc fait des incendia après avoir commencé le rangement par le vide du grenier, et là ce n' est pas un luxe! je découvre plein de choses oubliées dont des ventilateurs qui pourraient nous servir aujourd'hui puis que la météo prévoit une chaleur importante. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 8 Juin 2017 - 14:35 | |
| Bonjour c'est sûr qu'avec les nouveaux pc de maintenant, y'a une sacrée différence au niveau du rendu incendia
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 8 Juin 2017 - 19:13 | |
| Bonjour tout le monde, Ciel variable. Le vent s'est apaisé. Aujourd'hui j'ai très mal au dos depuis mon lever. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour provoquer ces douleurs. J'ai dû raccourcir ma promenade. MMM : bien belle la VCHIRA; on n'en voit pas beaucoup sur la Planète. Milout : sacrée leçon de philosophie; moi je n'y arrive pas et j'ai le moral qui fluctue. Bien belle ta KP. Lydia : je dois avoir la même version de KP que Jackie. Beau feu d'artifice ta KP. Je pense que tu as regardé le tennis. Je profite de l'interlude entre les deux matchs pour poster mes commentaires. Jackie : étrange bonhomme. Je n'aime pas, c'est trop loin des fractales. Franlou : Moi je n'ai plus le courage de m'attaquer à vider mon grenier. Pourtant il le faudrait. Très joyeuse ton Incendia. Gérard : très bien ton travail. Beaux jeux d'ombre. MB : Le flipper A demain. Je retourne dans mon fauteuil pour regarder le second match de tennis féminin. Amitiés. JM . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 8 Juin 2017 - 20:23 | |
| . Anycha , merci super ton coucher de soleil sur le pic du midi Mamymum , très belle Apo , beau KP lumineuse Vchira bravo pour ta philosophie de vie Lydia , Kp grimpant vers la lumière jackie , beaux épis bleu , lumineuse incendia , très beaux yeux dans les étoiles et j'aime tes souhaits de bonne nuit Franlou , j'aime beaucoup ta spirale Gérard , belle incendia JM , merci belle ronde des libellules et TB flipper courage Milout , ton travail m'éclaire le regard et belle lumière pour ta 2d joli Bonne soirée à vous tous Xeno , couvée . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 8 Juin 2017 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous , Pas un rayon de soleil aujourd'hui et tout juste 17°. le printemps sur sa fin n'est pas très généreux. Lydia , j'ai les 2 versions de KP , et de toute façon Whitehead ne marche pas , il est indiqué que la fonction n'est pas encore possible . KP s'ouvre toujours sur le dernier onglet utilisé. Bien belles créations :Franlou Gérard et ses ombres , la tornade inquiètante de Milout , et la superbe MB de JM , pourrait-on avoir le fichier SVP , merci ; le bonhomme de Jackie est un KP , très bien réalisé du reste, car on ne peut pas déplacer les objets MB : je m'accroche avec ce log . JM , je souhaite que ces douleurs cessent rapidement, car rien n'est plus fatigant quand elles sont continuelles . J'ai ri toute seule quand j'ai découvert qu'après toutes ces années sur le PC avec mon clavier à pavé numérique , je pouvais taper le point sans faire MAJ+. pour l'obtenir , il suffit de le taper directement sur le clavier numérique. (ceci à propos des changements de clavier au choix , Qwerty , Bépo ,Azerty pour le français; canadien et suisse étant un peu différents. envisagés par les industriels) Collette et Anycha et Jackie . Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 6:50 | |
| Bonjour Le mal au dos, le mal du siècle qui empoisonne bien la vie. Monsieur a été opéré d'une hernie discale il y a plus de 45 ans (début de ces opérations) et régulièrement il a des crises, en voiture tous les 200km arrêt d'une heure pour marcher un peu. Il doit s' allonger dans la journée... Je ne peux rien ajouter aux commentaires qui sont excellents. Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 14:32 | |
| Bonjour retour à jwf edit: il y a une nouvelle version jwf du 5/06/17(3.11 r2)
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 15:29 | |
| Bonjour ! Pas passée hier parce que des invités . Incroyable MMM que tu n'aies eu que 17 ° . Un peu plus au sud : 32 ° + un gros orage vers 22 h , juste après avoir rangé parasol et coussins de la terrasse . OUF ! Franlou , tu devrais remercier Pétain ! Grâce à lui , tu as eu un nouveau PC qui te permet de réaliser de belles incendias ! Gérard , merci pour l'info JWF . Collette , bien vue ta couvée . Milout , c'était presque ça chez nous cette nuit . Meilleure santé à ceux qui ont des problèmes : MMM , JM et même monsieur Franlou ! Bonne journée . un essai avec KP . Quel log compliqué ! Prise dans les filets ! MB : lambeaux . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 15:47 | |
| Coucou tout le monde Gros orages en début de nuit. Impressionnant. Gros vent et grosse pluie. Nous avons des dégats, nettoyage à faire ce matin (branches cassées et autres) En prime panne de courant. *** Je suis peu présente, trop occupée au jardin Et oui Jean marie, je regarde le tennis. Tu penses!!! Beaux matchs des dames. La finale sera impressionnante je pense. Aujourd'hui les demi finales des hommes. Très serré pour l'instant le premier match. *** - Mamymum a écrit:
- Lydia , j'ai les 2 versions de KP , et de toute façon Whitehead ne marche pas , il est indiqué que la fonction n'est pas encore possible . KP s'ouvre toujours sur le dernier onglet utilisé.
Si, si chez moi Whitehead a fonctionné pendant un certain temps, la peuve j'avais fait cela ci-dessus Aujourd'hui il ne fonctionne plus. En revanche lorsque j'ouvre KP c'est toujours la même page qui s'ouvre (Demo B) et pas sur le dernier onglet utilisé. Pour moi en tout cas. *** Superbe ce que vous faites tous Incendia |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 20:00 | |
| Bonjour la Planète, Ciel variable mais beau temps. MMM : Merci pour les commentaires. J'ai mis le fichier. Moi aussi j'aime bien MB; c'est un véritable 3D avec des possibilités infinies de coloration et de variantes. Une belle réalisation. Franlou : Dans ma vie, je suis entré treize fois en salle d'op. Parfois pour des trucs bénins comme la cataracte mais aussi pour trois hernies discales + les trous de conjugaison et, le plus grave, pour des pontages coronariens. je puis donc bien comprendre les problèmes de ton homme. Pour moi, en voiture, le maximum avant de devoir stopper est d'environ 130 Km. Magnifiques les couleurs et les formes de ton Incendia. J'aime vraiment bien. Gérard : Comme déjà dit , tu domines vraiment ce log. Anycha : Je n'ai pas compris ton allusion à Pétain. Bravo pour ta MB qui donne bien en noir et blanc. Lydia : Quel match cette première demi-finale hommes et comme tout se joue à presque rien. On en arriverait à trouver dommage qu'il faille un vainqueur. Chez moi KP s'ouvre sur Demo A. Je trouve ton Incendia un peu tristounette par rapport à ce que tu nous sors habituellement. MB : Planètes A demain. Pour Lydia : Sur la fin Wawrinka a gagné et c'était mérité car Murray était totalement épuisé. Je crois que Nadal va balayer Thiem car l'expérience intervient bcp à ce stade de la compétition. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 22:36 | |
| . .Mamymum , Jolie draperie Franlou , joliiiii Gérard , le plein de rosaces , joli Anycha , bien posée ta théière et lambeaux bien vu Lydia , légère 1ère et lumineuse 2d JM , joli trajet des planètes Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Ven 9 Juin 2017 - 23:07 | |
| Juste un petit passage pour vous dire bonsoir et encore Quelques incidents dans la journée ne m'ont pas permis beaucoup de temps pour fractaliser , ce sera pour ce WE prévu calme, sauf vote pour les élections législatives , mais le bureau n'est pas très loin ; aujourd'hui et prévu plus chaud demain et après demain . Merci pour le fichier, JM . KP (qui s'ouvre chez moi toujours sur Main , mais je termine sur cet onglet pratiquement tout le temps, ce qui m'a fait dire ça). Bonne nuit |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 11:14 | |
| Bonjour,.. Je vous laisse pour un long W End à Menton,.. JWF 2 calques,.. A+,.. Bonne journée, Bon W End,.. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 11:50 | |
| Bonjour Milout, bon séjour à Menton incroyable la bévue du gardien français et à 30 sec de la fin c'est n'importe quoi de prendre de tels risques jwf
-------------
|
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 14:10 | |
| coucou tous J'ai bien travaillé ce matin à la fraiche au jardin Maintenant repos au frais et tennis cet aprem Incendia Un ptit délire Bon we à Menton Milout, j'ai de bons souvenirs de cette ville. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 16:21 | |
| Bonjour ! Vite , vite pendant qu"ELLES " s'échauffent sous un soleil de plomb . JM , Pétain , parce que c'est lui qui a remis à la mode la fête des mères et comme Franlou a eu un nouveau PC pour cette occasion . . . ! Je suis ennuyée , aucune alerte quand quelqu'un a posté . Vu aux infos à 13 h , le but marqué . Beaucoup de boules : Gérard , Lydia , Milout et même chez Collette en chipotant un peu . Quant à MMM , c'est vraiment tarabiscoté ! Peu importe chipoté ou tarabiscoté , c'est de la belle ouvrage . MB : petit tableau au clair de lune ! Le tennis a bien démarré , j'y cours ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 19:21 | |
| Bonjour toute la Planète, Quelques passages nuageux mais en gros un temps largement ensoleillé. 24°C à midi. Colette : parfaite ton APO et très bien cadrée. MMM : magnifique ce KP avec beaucoup de relief. Très belles aussi le couleurs. Grand bravo. Milout : je souhaite à toute la famille un bon week-end à Menton. Très moderne ta JWF. Je l'aime beaucoup. Gérard : oui c'est une énorme et incroyable bévue de Lloris mais il a tellement sauvé de buts pour la France qu'il est difficile de lui en tenir rigueur et de toute façon ce n'est pas un drame : la France reste bien classée et a encore toutes ses chances de se qualifier directement. C'est surtout inattendu si près de la fin du match. Quant à la Belgique elle a laborieusement gagné 2-0 contre l'Estonie sur un tout petit terrain qui ressemblait à un champ de patates et avec toute l'équipe estonienne rassemblée devant son but. L'absence de Hasard (pied cassé) a pesé lourd sur la faible qualité du jeu. Elle reste en tête de son groupe avec 4 points d'avance sur le deuxième. Tu as fait une remarquable JWF avec des couleurs extraordinaires. Bravo. Lydia: Que penses-tu de ce match de cogneuses (surtout la Lettonne)? Moi j'ai aimé pour le suspense même si le nombre de fautes non provoquées a été, à mon avis, beaucoup trop élevé. Gagner RG à 20 ans c'est quand même formidable. Ton Incendia est spéciale. Anycha : Perso j'ai regardé le match avant de poster. J'apprécie ton petit tableau et ses éclats de lumière. MB : Le nid de guêpes A demain Je m'en vais voir les qualifications du GP de Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 19:37 | |
| coucou tous *** Jean Marie, ce match des dames impressionnant je trouve La jeune Lettonne, énormes coups. Bien qu'elle ait fait beaucoup de fautes mais elle n'a que 20 ans. Lorsqu'elle aura plus de maturité, ça va ètre quelque chose. Dommage pour Alep car elle ramenait presque tout. J'ai baissé le son car c'est quand même désagréable ces cris Je t'ai répondu aussi dans le sujet de discutions *** KP |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 19:57 | |
| . La lettonne m'a épaté , je crois qu'on entendra beaucoup parler d'elle Mamymum , bonne récupération et joli KP Milout , bon WE et belle horlogerie Gérard , joliiiii Franlou , pas mal ton délire Anycha , j'aime ton petit tableau au clair de lune JM , ton nid de guêpes est impressionnant Passez tous une très bonne soirée KP . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 20:04 | |
| Coucou Colette J'ai essayé les textures de KP mais pas évident, la tienne est superbe *** Un autre KP |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 10 Juin 2017 - 22:33 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Cette finale dames a eu du succès , mérité , il n'y a qu'un Roland Garros par an, alors on peut sacrifier une belle après-midi au petit écran . nous avons les commentaires d'une connaisseuse , alors on ne peut rien ajouter. Bon séjour à Menton Milout . Encore un de mes rêves qui ne verra pas sa réalisation : assister à la fête des citrons . le carnaval de Nice ne me tentait pas, mais cette fête là , oui , car c'est unique . pour les fractales mises , remarquables pour tout le monde merci pour les commentaires et appréciations . pas encore travaillé le fichier de JM , demain sans doute, si je ne suis pas trop fatiguée par la cogitation dans l'isoloir 2 VOC : Bonne fin de soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 0:27 | |
| Bonsoir tout le monde Coucou mamymum, j'aime beaucoup les couleurs de ta première VOc Bonne nuit à tous Incendia |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 8:29 | |
| Bonjour Si mon ordinateur est performant w10 ne me plait pas du tout. Enfin, c' est trop tard. Vos fractales sont aussi belles que le temps. BRAVO. Quand le grenier sera rangé (par le vide) je me remettrai aux autres logiciels mais pour l'instant j'utilise toujours Incendia. Bonne journée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 12:01 | |
| Bonjour tout le monde, Franlou , tu fais de très jolies fleurs avec Incendia , ce log te va a ravir . Pour l'avoir vu sur d'autres PC que le mien , W10 ne me plait pas non plus . Je reste avec W7 . Très belle journée hier , mais aujourd'hui c'est orageux ... ma Lydia, ton Incendia est toute jolie . Mamymum , tu m'as fait rire avec ta découverte sur le clavier au sujet du point . Il n'y a pas longtemps que je le sais également ... Pour ma part , j'ai du mal à faire les trémas . Jolies, tes VOC et ton KP. Jean-Marie , j'ai bien aimé le flipper , je vais télécharger le fichier . Le nid de guêpes est bien réussi . Le petit bonhomme est bien réalisé avec un log de fractales , KP , et il était surtout déposé comme une diversion . Collette, ta couvée rose est toute mimi , Gérard, j'ai téléchargé la nouvelle version JWF . Merci . mais je ne vois pas beaucoup de changements ... Anycha, bravo pour ton petit tableau, j'aime beaucoup . Bonne journée . FE Fleurs et formes
MB Entre ciel et mer |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 11 Juin 2017 - 14:15 | |
| Bonjour je vois bien cette jeune lettone futur n°1 quand elle maîtrisera un peu mieux sa force, trop de fautes directes Franlou, tu vas finir par t'y habituer à W10 Jackie, c'est des variations en plus jwf
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|