|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde, Franlou, tu ne manques pas d'idées ! bravo pour tes bouteilles d'eau , c'est joli Gérard, il fait peut- être plus frais, sur ton île ? Incendia : Germination
|
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 17:55 | |
| Bonjour la Planète, Encore plus chaud que hier. Il est temps que cette canicule cesse et pourtant la météo prévoit que jeudi sera la journée la plus chaude mais avec des orages locaux. Attendre et voir. MMM : fallait y penser à cette coupe d'un spoutnik. Avec vous dans ces temps difficiles. Milout : Maintenant grâce à toi je sais qu'Inception est le titre d'un film. Merci, mais je ne sais toujours pas ce que cela signifie. Belle rosace. Jackie : les imprimantes ne sont pas chères mais ils s'y retrouvent tous avec les prix ahurissants des cartouches. Fais le calcul du nombre de cartouches que tu peux acheter avec le prix de ton imprimante et tu sera ahurie. Je n'ai pas eu de difficultés majeures à installer mon Epson XP235 en suivant leur mode d'emploi. Tu as des trésors dans ta réserve. Magnifique. Franlou : Bonne idée de saison avec ton Incendia. C'est une vilaine mort que la mort de soif. Je m'en vais de ce pas boire un grand verre de thé glacé et je le boirai à ta santé. Gérard : d'accord pour le haut du Mont Saint-Michel Milout : KP vigoureuse pour le moins. Jackie : remarquable ta Germination avec de beaux éclats de lumière. J'espère que cela va avec ta santé. Milout : magnifique ta fluorescence en lumière bleue de ta KP. MB : Le carrelage en folie
A demain. Bon courage pour affronter la canicule et une pensée pour ceux qui sont dans les hôpitaux ou alités. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 18:49 | |
| . Mamymum , joli , on essaie de voir comment on peut entrer et visiter Milout , ta 19h48 est assortie à ce temps Jackie , je compatis totalement et très jolie fractale Franlou , jolis tous ces verres qui défie la pesanteur Gérard , OK pour le mont st Michel , bien vu JM , c'est joli couché aussi et sympa ton carrelage en folie Bonne soirée à vous tous KP , je fortifie mes réflexes . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 19:45 | |
| Bonjour,... Jièmek,.. l'inception est ds le film ,.."le début,... c'est l'implantation,.. "dans le film l'acteur principal doit pour retrouver sa vie d'avant, faire une inception, c'est à dire implanter une idée dans l'esprit d'un individu.,. Jièmek ne pas oublier qu'il s'agit d'un film de science fiction,...Superbe film,.. MBber,... Mbos couleurs,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 22:46 | |
| Bonsoir à tous, Juste un petit passage.Avec la chaleur , la fatigue se fait sentir + après-midi chargée , alors j'ai besoin de mon lit que je vais rejoindre bien vite : MB : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 6:04 | |
| Bonjour Chaleur épouvantable que je supporte très mal : les doigts les jambes enflés lourds..je ne peux rien faire. Vivement une bonne averse et une chaleur plus clémente. Mb bonne journée au frais |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 11:57 | |
| Bonjour pas à l'aise non plus avec cette chaleur, j'ai arraché quelques pieds de pomme de terre de très bonheur avant qu'il ne fasse trop chaud mais çà n'a pas empêché d'être en sueur assez vite jwf
-------------
|
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 12:31 | |
| Bonjour tout le monde C'est l'été aujourd'hui mais je crois bien qu'il est apparut plus tot cet année. *** Bonne journée au frais Le rendu n'est pas terrible mais trop long Incendia KP |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 18:57 | |
| Bonjour, c'est l'été Toujours la canicule: 35°C dehors, 40° dans la voiture au soleil et 27° à l'intérieur. Ai été un peu marcher mais c'était déjà trop. Ai du prendre une douche en rentrant. Colette : un beau KP flèché assez vigoureux Milout: merci pour les renseignements complémentaires. Super ton MBber MMM : très douce cette MB. Je l'aime beaucoup. Franlou : Tout le monde demande la pluie et, étrange, elle sera là de trois jours qu'on en aura déjà marre. Repose toi et bois bcp. Bien ta MB ( tu vois que tout arrive) comme un régime de bananes. Gérard : travailler au jardin par ces températures même de bonne heure, c'est épouvantable. Tu as déjà des patates alors très hâtives. De toute façon tu es courageux. Cette fois ta JWF est trop sombre comme si tu avais voulu la mettre à l'ombre. Lydia : dire qu'il y en qui jouent eu tennis par cette chaleur. C'est suicidaire. Très très belle ta composition incendiaire. Je trouve que le rendu est bien suffisant. Bravo. MB : La guerre des trépans A demain. . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir ! Franlou , je te plains . . . moi , je n'ai que les chevilles qui gonflent ! MMM , je prends cette coupe . Franlou , salade de fruits MB avec mangues certainement très rafraîchissante . Lydia , bel envol vers . . . ! Gérard , quel courage ! ou alors très tôt ! En effet , très sombre ! A poser au soleil ? JM , un peu sombre aussi . Pas autant que Gérard mais un peu . La fraîcheur va bien arriver un jour ou l'autre ! Bonne soirée ! envoi de ballons , MB . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 20:30 | |
| . Mamymum , Bel MB force pas trop Franlou , beau fruit exotique je ne sais pas qui dirige le temps , mais je l'ai sur ma grosse dent Gérard , ta JWF semble bien à l'ombre , ça fait du bien Lydia , j'aime ton incendia JM , éboulement joli mais à éviter ( danger de collision ) Anycha , bien joli ton envoi de ballons j'espère que tu y a mis de l'air frais Milout , vision belle mais inquiétante Bonne soirée à vous tous Xeno , ONI (objet non identifié) traversant l'espace . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous , On prévoit plus frais sur nos côtes demain ! pas encore pour vous . pour vos créations et commentaires . J'en avait mis trois lignes et fausse manoeuvre , tout est parti ! FE : KP : ] Collette il nous regarde d'un drôle d'oeil ton ONI !! Il voit surement la planète en mauvaise posture . Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 21:14 | |
| Bonsoir tout le monde Et bien il fait encore bien chaud à cette heure, chez nous 38° Je vais au jardin très tot aussi, 6 h avant que le soleil ne soit très haut. Comme tu dis Jean Marie, il faut ètre fous pour jouer au tennis par cette chaleur. Maymum, tu as bien de la chance si demain il fait moins chaud par chez toi. Tu seras mieux. Bonne soirée à tous *** Merci pour vos encouragements KP |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mer 21 Juin 2017 - 23:37 | |
| Bonsoir à tous , Comme vous tous , je suis anéantie par la chaleur ... pas de motivation pour le graphisme ni les fractales , et pourtant je reconnais que vous n'avez pas faibli , nous avons passé l'après-midi à rendre visite à un des mes beaux-frères qui est maintenant en maison de retraite , puis petit apéro-dînatoire , et voilà la chaleur est encore accablante , la journée de l'été a été magnifique , mb: Diabolo
Dernière édition par jackie le Jeu 22 Juin 2017 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 6:57 | |
| Bonjour Un rêve incendia... ...pour calmer cette chaleur accablante. JM, tu as raison quand la pluie va s'abattre pendant plusieurs jours je rêverai de soleil et chaleur... Bonne journée au frais |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 8:45 | |
| Bonjour tout le monde Ca y est le jardin a eu son arrosage. *** J'ai trouvé la solution pour faire un peu de fractales Je suis comme toi Franlou, c'est le matin tot *** Bon courage à tous avec cette journée encore chaude qui s'annonce Bonne journée à tous Incendia kp |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 11:46 | |
| Bonjour,... 28° maintenant, annoncé maxi 33° à 15h,... [ url=https://servimg.com/view/13433885/5881] [/url] Seifert,.. MidBoggling, Camera 1,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 16:31 | |
| Bonjour ! bonjour ! Belle journée ! Nous avons pu faire une grande balade de 8 à 9 h + un arrêt de presque une heure dans le jardin public pour lire le journal . Enfin , nous avons pu être dehors . En effet , il faisait un peu moins chaud ce matin . Gérard , en ce qui concerne mais non alertes , je suis allée voir dans mon profil et autre , mais rien de spécial . C'est vraiment ennuyeux ! Tu ne peux rien faire au niveau du forum ? Milout , des deux , celui de 10 h 46 ! Lydia , des deux , le second ! Gérard , de tous , ceux qui sont roses ! Franlou , beau lancer de ballons ! MMM , sacré pouf ! Collette , hou la la cet oeil qui nous scrute ! MB toute fraîche ! Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 16:57 | |
| Bonjour, Toujours la canicule. La météo annonce des orages locaux pour la fin de la journée. Cela devient insupportable. Il y a cependant des coups de vent chaud On a échappé à un grave attentat terroriste à la gare du Midi à Bruxelles car la bombe artisanale du terroriste n'a que partiellement explosé. Le terroriste a été abattu par un militaire de faction. Anycha : magnifique ton envol de ballons. Le fichier svp. Milout : Elle fait un peu peur ta Seifert ; on dirait la tête d'un insecte agrandie. Colette : il nous regarde d'un oeil étrange ton ONI qui pourtant semble voler. MMM : de belles couleurs la FE. Je l'aime bien. Puis-je demander des nouvelles de votre frère? Lydia : bien joli ton KP. Jackie : on comprend que par ce temps la motivation pour les fractales en prennent un coup. Perso je n'arrête pas de boire du thé glacé. Ces jours-ci une piscine serait la bienvenue. Vraiment remarquable, surtout par ses couleurs, ton diabolo. Grand bravo. Franlou : un beau dessin en noir et blanc Lydia : Ici restriction sur l'eau : interdit d'arroser sa pelouse, de remplir sa piscine et de laver sa voiture. Comme je n'ai pas de piscine et que le temps invite à la paresse, cela ne me gêne pas beaucoup. Beau noeud incendiaire et une KP très classique en or. Milout : juste les mêmes prévisions pour ici mais le ressenti me semble supérieur. Ta Seifert est de saison : éclatante de couleurs. Très beau ton KP. Beaucoup de mouvements dans l'image. Gérard : Faites tourner le plateau et les jeux sont faits. As tu vraiment déjà des pommes de terre mangeables dans ton jardin. Si oui, quelle espèce? Anycha : ta MB me fait penser à l'eau qui nous manque tant. Jack : en vacances? Incendia : Les enchanteurs A demain. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Jeu 22 Juin 2017 - 17:47 | |
| Bonjour à vous tous , ( smileys indisponibles ) Ah , Franlou , on en rêve de tes gouttes de pluie ! c'est une bonne idée ! ma Lydia, 2 belles compositions en mouvement , Mamymum, j'aime beaucoup ta FE, couleurs et texture , Milout , hou la la quel est cet engin qui menace notre Planète ? Collette , ton ovni a l'air bien pacifique , et tout mimi avec cette couleur là , Jean-Marie, bien étrange , en effet, ton carrelage , ma nouvelle imprimante est la Epson XP 245 . Milout, tu as fait le plein de couleurs , la 2ème aux couleurs acidulées de citron vert et kiwi , Anycha , c'est quoi ces alertes ? Jean-Marie , heureusement que l'attentat n'a pas abouti , ton Incendia est bien réalisé et le titre bien choisi , Un bravo général pour la Planète . Une JWF : Menthe chocolat . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|