|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 17:51 | |
| . Mamymum , j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton frère légère et belle incendia Lydia , jolies participations Franlou , belle route et très belle dernière Milout , beau motif et bel échafaudage Jackie , beau tableau menthe à l'eau , vivant manège et beau bouquet de Juin Anycha , c'est fou ce que cela change une formule en + joli , beau puits de lumière JWF et TB ta variante MB et adorable petit bateau Gérard , plateau bien garni , 2 belles dernières et aussi belle variante simpliste JM , j'aimes ces pétales bien mises en valeur , suivie d'une vue impressionnante des toits d'une ville arabe Bonne soirée à vous tous KP , repos bien mérité dans ma couche kapésienne . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 20:24 | |
| Bonsoir à tous, Super beau temps , beaucoup de monde à la plage ,certainement , sur les serviettes c'est sûr, dans l'eau moins car elle est encore fraiche . Les vendeurs de crème solaire se frottent les mains ! Pas venue hier car je me suis lancée dans la réparation de ma machine à coudre, et à force d'obstination et de renseignements Internet, j'ai réussi, elle remarche , et j'en ai profité aujourd'hui pour éponger un peu le tas de petits travaux que j'avais laissé de côté depuis bien longtemps . je suis super contente car ça me donne l'impression de vivre comme avant , au temps où j'entreprenais rideaux, coussins, nappes .... pour tout ce que vous avez fait , et les commentaires précis et personnalisés de JM, spontanés et sympas (on ne peut dire moins) d'Anycha , classique sde Collette, et attentionnés de Jackie . Il serait mal venu de vous doubler faire des redites , mais bien d'accord avec tous. GEA: MB variante du fichier d' Anycha: grand salon d'été d'extérieur KP : Diabolo Bonne soirée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juin Sam 17 Juin 2017 - 20:30 | |
| Bonsoir,.... Je ne peux pas être en reste,... effectivement tout est sympa,... KP..explosion type mandalas,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 6:38 | |
| Bonjour Diabolo, ça me rappelle des souvenirs, le mien n' était pas aussi décoré. Il fait beaucoup trop chaud. Bonne journée au frais |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 14:18 | |
| Bonjour,... Aux 24h, deux Toyota out,...!!! KP,.. Variante Explosion,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde Bon dimanche au frais La porche 919 est en tète au 24 h du Mans. Pourvu que ça tienne. Impressionnant ce jeune Vendéen de 19 ans. *** Incendia |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 17:09 | |
| Bonjour ! Plusieurs posts sans être avertie . Zut ! Gérard , tu ne peux rien y faire ? Va falloir que je me creuse la tête pour faire un commentaire un peu original . Il fait tellement chaud pas dans l'appart mais dehors . Wouah ! ça ramollit mes neurones . Alors contente que cet adjectif " sympa " vous ait amusés . Milout , éblouissant même vert ! Franlou , bel équilibre dominical . Lydia , il ne manque que l'acrobate pour faire tourner tout ça . Belle construction . JM , MMM , Gérard je me sens pas trop inutile grâce à mon fichier ! Merci pour votre interprétation . Collette , quel store ! MB : incendia : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 17:52 | |
| Bonjour, Encore le grand beau et la forte chaleur. La pluie se fait attendre et n'est pas annoncée pour les tous prochains jours. MMM : Profeciat et bravo pour la réparation de la machine à coudre; Heureux de vous revoir avec un bon moral. GA en feu d'artifice et varainte du fichier d'Anycha un peu légère. Le diabolo, souvenir de jeunesse, est par contre impressionnant . Milou : belle mandala. Franlou : j'aime bcp ta construction Gérard : Effectivement cela chauffe. J'ai repiqué deux plants de concombres. Si les limaces le veulent bien, j'en aurai assez pour mes provisions. Beau velours au centre de ta JWF. Milout : très jolie ta variante explosion. Lydia : je vois, qu'en sus du tennis, ti t'intéresses aussi aux courses de voitures. Belle ellipse bien décorée. Milout : je préférais la précédente plus colorée et plus légère. MB : Autre variante du fichier d'Anycha : Noir et blanc A demain. J'édite because collision : Anycha : remarquable ta MB pour ses formes multiples et ses couleurs. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 19:17 | |
| . Mamymum , minouche ton salon d'extérieur et diabolo bien réussi Milout , belle et fine explosion Franlou , bel assemblage géométrique Gérard , ici alternance soleil et ombre , douce JWF Lydia , bel OVNI Anycha , faut un estomac solide pour parcourir la route de ton MB , ton incendia est totemisée JM , belle variante de l'Anycha's, fichier Bonne soirée à vous tous KP , cela m'a fait penser à : juste un p'tit coqu'licot . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 19:27 | |
| Bonjour, Je passe en coup de vent, car j'avais des invités pour la Fête des Pères et mon fils et sa petite famille ne sont pas encore repartis . Vous avez fait fort encore aujourd'hui et les commentaires sont élogieux pour tout le monde . Ne ne rajouterai rien cette fois ci , pas le temps, et suis d'accord avec vous . MB: Variante fichier d' Anycha . Tours infernales |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 19:57 | |
| Bonsoir,... La MB de Anycha que je trouve superbe,... KP,.. Variante jaune de explosion,... A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Dim 18 Juin 2017 - 22:46 | |
| Bonsoir à tous, la chaleur nous a rejoint, j'ai apprécié le temps d'aller voter, mais me suis réfugiée dans la maison plus fraîche. Très beau tout ce que j'ai vu ; merci JM pour votre compliment, pas de couture aujourdhui . Par contre des coups de fil, l'état de mon frère s'étant dégradé , je crains vraiment pour lui qu'il ne puisse passer ce cap,hélas. à toutes et tous, je n'ai pas trop l'esprit aux fractales . Cependant , j'ai essayé de faire plus étoffé du fichier d'Anycha : VOC : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 18:40 | |
| Bonsoir ! Merci à ceux qui ont continué à exploiter mon fichier : Jackie , JM , MMM . En effet mieux réussi que le premier ! Pas mal ce Voc . Milout , très joli , ce soleil en papier gaufré + les têtes de serpent ? Collette , cette verdure nous rafraîchit . Bon , pas grand monde . La chaleur vous accable t'elle ? Encore quelques jours et nous devrions retrouver un semblant de fraîcheur . Courage ! Bonne fin de journée . MB : dentelle ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 18:46 | |
| Bonjour fait vraiment trop chaud... Anycha, tu as quelque chose dans "sujets surveillés"? jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 19:20 | |
| . Mamymum , ce sont des moments pénibles à traverser , je ne peux te dire que courage bien printanière ta 1ère Anycha , tu nous a fait une belle dentelle Gérard , d'accord avec toi pour la chaleur très jolie JWF Milout , belle variante KP Bonne soirée à tous , mettez vous bien à l'abri Apo . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 19:54 | |
| Bonsoir la planète, Toujours aussi chaud : 31°C à midi et 26° à l'intérieur Colette : bcp d'imagination nécessaire pour y voir un petit coquelicot, mais pourquoi pas. Jackie : titre bien choisi comme si souvent avec toi. Puissant désordre. Milout : bien réalisée ta variante d'explosion. Déception, conception, contraception, .... cela va mais Inception jamais entendu!!! Très fraîche cette réalisation. MMM : réussie cette variante du fichier d'Anycha et la VOC a beaucoup des style. Je l'aime bien. Pour votre frère, il faut attendre. Je crois que l'important c'est qu'il ne souffre pas . Courage pour vous. Anycha : tu as fait une belle dentelle. Oui pour moi aussi cette chaleur est accablante et, selon la météo, on en a encore pour quelques jours. Gérard : magnifiquement légère ta JWF . Bravo. Milout : un tout grand travail des couleurs ta variante de KP. Bravo aussi. Colette : une belle APO. MB : Encore une variante du fichier d'Anycha
A demain . . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 20:24 | |
| MMM , désolée , vraiment . J'ai complètement zappée les problèmes de santé de ton frère .
La chaleur doit sans doute me perturber et je t'adresse toutes mes excuses pour cet oubli .
Comme le dit JM , surtout qu'il ne souffre pas .
Courage . Peut être de mauvais moments à passer .
Grosse bise . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, Plus rien à dire sur les T° , on les attendait , mais là c'est un "peu beaucoup trop"!!! On a une excuse pour ne rien faire du tout, un verre à la main . pour vos oeuvres et merci pour votre compassion . MB : Coupe d'un spoutnick : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juin Lun 19 Juin 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir,... Jièmek, inception est le titre d'un film de science fiction, c aussi le filtre que j'ai utilisé pour l'image,... KnotPlot, Rosace,.. A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 1:31 | |
| Bonsoir, Je n'avais plus d'encre dans mon ancienne imprimante , et quand j'ai vu le prix des cartouches, ( pour une ancienne Epson ) , + 100 E au total, j'ai décidé d' acheter une nouvelle imprimante . Mais le plus compliqué c'est de l'installer et la configurer pour le PC ... Avec Monsieur, nous y avons passé une bonne partie de l'après-midi , et maintenant , je suis HS Je vais juste participer ce soir en déposant une FE de ma réserve . Couleurs d'été |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Juin Mar 20 Juin 2017 - 6:42 | |
| Bonjour Il fait se plus en plus chaud. Quelle horreur! Vivement une pluie rafraichissante! Bravo pour vos fractales. MB Bonne journée restez bien à l'ombre et buvez beaucoup d' eau. Je vous en ai apportée mais j' ai buté et voilà le résultat: |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|