|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde Merci pour vos encouragements et bravo pour vos réalisations *** Ma jackie Bonne soirée à tous Incendia |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 22:23 | |
| Bonsoir tout le monde,... Il a fait bo mais beaucoup de vent, même un peu froid,... Jièmek, j'adore et ce fond métal rouillé, j'aime, Collette et son KP Jackie avec sa superbe "petite" MB,.. L'alien et les cubes d'Anycha,.. Dans la variété avec Ce jongleur chez Vision of Chaos,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 6:48 | |
| Bonjour J' ai juste écouté les résultats des élections; Je n' ai pas entendu le discours avec les promesses du nouveau président...je verrai ce qu 'il ferra. Incendia Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 15:25 | |
| Bonjour,... Avec Gérard je reste dans la couleur,.. VOC,.. Spirales,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, Bravo Franlou, Gérard, Milout, vos images colorées illuminent notre Planète . Milout, ton petit jongleur est sympa , Lydia, jolie grappe incendière Anycha, en effet , ton château est dans une mauvaise posture , mais l'mage est jolie , JUX Au coeur de la Jungle
KP Illusion A plus tard . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 18:51 | |
| Bonsoir, Beau temps Colette : bravo pour ta KP Jackie : y-at-il une date fixée pour l'intervention; cela doit être long d'attendre; cette fois tu dois être fatiguée car tu n'as pas mis de titre à ta MB Anycha : j'aime beaucoup ton château branlant Lydia : tu aurais pu l'agrandir un peu Milout : un peu perdu dans l'immensité de la plage ton petit jongleur Franlou : un beau travail. Bravo Gérard : du classique bien coloré Milout : un beau vitrail Jackie : très joli ton coeur de la jungle et ta KP est magnifique. MB : La famille des durians
A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 19:02 | |
| Bonjour,.. Jièmek, le durian n'est pas ce fruit qui dégage une odeur forte??,..magnifique ce soleil couchant... Jackie,..KP de toute beauté,.. Chaos,...Prisma,.. A+..Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 20:09 | |
| . . Jackie , bravo pour la paëlla et pour ta belle fractale prends le temps de te reposer maintenant Anycha , très beaux tous les 2 , je peux pas les départager Lydia , j'aime ton incendia , elle nous annonce le printemps Franlou , très belle incendia Gérard , je trouve ton incendia belle et conquérante JM , ta famille de Durians m'impressionne , joliii Milout , génial ton bonhomme , beau Chaos Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 9 Mai 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir à tous, je viens de perdre mon message , vraiment pas le courage de recommencer . à toutes et tous , de très belles réalisations depuis mon passage . MB : je prends de plus en plus de plaisir à l'ouvrir ; et c'est vrai qu'il n'a aucun rival en ce qui concerne la colorisation : Bourgeonnement GEA: printemps Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 14:14 | |
| Bonjour,... Petite pluie,,.. Gérard me semble parfaite pour le matériel de pêche,.. MBber,.. Passage,... A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 15:27 | |
| Bonjour ! Tu as e la chance Milout d'avoir de la petite pluie . Ici ce sont de grosses averses ! En effet ,Gérard , tu pourras aller à la pêche avec ce siège / panier . Belle technique ! Hou la la Milout cette scie qui coupe en deux je ne sais quoi ! MMM , très ennuyeux quand il faut refaire un post . Faire comme le fait JM avec Word ? une solution qui fait faire davantage de manipulations . . . et que je n'applique pas . Courons le risque ! Bien ce tableau Gea / Printemps . Collette , toute printanière également cette lanterne ! JM , belle famille ! je vais me documenter . Au moins on se cultive dans ce forum ! Bonne journée ensoleillée pour ceux qui sont au Nord ! MB : symétrie . reflets bleu blanc rouge , incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 15:53 | |
| Bonjour,... Anycha, ton incendia j'aime,... MBber,.. sphère et cône lumière couleurs,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 18:49 | |
| Bonjour, Grand beau temps. Milout : en effet le durian dégage une odeur forte. Pour ceux ou celles qui désirent savoir à quoi ressemble un durian, simplement taper durian dans un moteur de recherche et vous comprendrez le titre donné à ma MB. Colette : je ne sais pas si les autres ont le même effet visuel en regardant ta Xéno : quand je fixe le jaune, j'ai l'impression de voir des taches sombres de chaque côté de l'image. MMM: très réussie la MB et elle porte bien son titre; très printanière aussi la GEA ; Bravo pour les deux. Gérard : le maître des objets non fractaux avec des logs de fractales. Milout : tu lui scies la tête Anycha : une Incendia pour ceux qui ont gagné les élections Milout : sphère et cône naviguant sur une mer de couleurs. MB : Epitaxie pour cristallographes A demain . . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 20:42 | |
| . Mamymum , très belle toutes les 2 ,éclatante de couleur ta 2d Gérard ," juste " une bien belle boite Anycha , belle symétrie et ton bleu , blanc rouge est porteur d'espoir Milout ,beau passage qui me semble très coupant , joli MBber JM , Joli travail que ton Epitaxie pour cristallographe et ça fait très chic Bonne soirée à vous tous je suis crevée par le temps Xeno . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir à tous , Beau temps chaud, avec beaucoup de , c'est super ! Par contre plus de connection Internet ( ou presque ) depuis hier , c'est , un technicien de chez Orange doit venir ... mardi matin de la semaine prochaine ! Me dépêche , car ça rique de couper d'un instant à l'autre ... MB d'après un ancien de Jean-Marie Fête foraine |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 10 Mai 2017 - 23:57 | |
| Bonsoir tout le monde En ce moment je profite un max d'ètre dehors, donc peu de pc. *** Mince pour ta connection jackie, avec le technicien ça devrait s'arranger. *** Bonne nuit à tous *** Incendia |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 11 Mai 2017 - 18:36 | |
| Bonjour à tous , C'est le déluge depuis ce matin , cette fois-ci le jardin est un peu trp détrempé ! On n'est jamais content ! Ma Lydia, jolie réalisation ta méduse est superbe et le fond bien choisi , Milout, ton KP ne ressort pas assez sur ce fond, ou bien , c'est ton choix , Gérard, tu es le maître incontesté des constructions savantes avec Incendia , J'espère que vous allez tous bien Variante d'hier sur le fichier de Jean-Marie : MB: Arc en ciel KP Couple de boas
|
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:29 | |
| . lydia , 2 beaux travaux milout , douce nature + belle fluctuation Gérard , très beau , j'aime Jackie , belle fête foraine + 2 beaux travaux , courage pour tes problèmes informatiques Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:41 | |
| Bonsoir, Grand beau puis à partir de 18 h très gros orage; cette fois il a bien plus; tout est détrempé. Colette : cette fois je trouve ta Xéno un peu légère Jackie : j'espère que cela est reparti. Ta fête foraine est bien jolie; Bravo. Lydia ; tu as trouvé un bel arrière- plan pour ton Incendia. Milout : très réussie ta KP. Gérard : du tout grand beau et les ombres portées apportent beaucoup de relief. Lydia : magnifique ton fond marin. Un grand bravo. Jackie : très bien mais la variation est si grande que je ne vois pas à partir du quel de mes fichiers tu as travaillé. Ta KP est remarquable. Milout : ta fluctuation en KP est une réussite. Colette : cette fois une très jolie Xéno. En résumé, une bien belle page. MB : Agrumes A demain . Il vient d'arrêter de pleuvoir. Coucou MMM et Jack. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:55 | |
| Bonsoir la Planète, Chez nous aussi et un peu de soleil à cette heure ci . Comme vos images sont belles ! Lydia , ta méduse est vraiment réussie avec un fond en accord total . Gérard, j'aime bien ce travail hyper soigné d'Incendia tu dois souvent cocher les couleurs "spéciales" (je ne me souviens lus de l'appellation exacte et ne veux pas réouvrir le log. Jackie belle variante multi points. et ton couple de serpents semble en pleine effusion . Milout toujours des KP très personnels . J'ai réouvert Seifert : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|