|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 6 Mai 2017 - 18:20 | |
| Bonjour, Grand beau temps mais il fait de plus en plus sec et la terre a soif. MMM : beaux travaux mais j'opte pour la grise sans hésitation pour son relief plus appuyé. Je vous souhaite de sortir rapidement du KO pour redevenir OK. Perso je suis aussi très fatigué ces derniers jours mais il faut bien faire avec . Colette : remarquable d'équilibre et de couleurs ton APO. Je l'aime vraiment beaucoup. Lydia : une vigoureuse Incendia. Franlou : étrange pour une MB qui généralement sont plus détaillées. Elle a un genre tout spécial. Gérard : deux bien beaux tableaux. J'aime bien la légèreté se dégageant du premier Lydia : c'est très bien surtout avec les éclats de lumière dans l'Incendia et la légèreté qui émane aussi de ta KP. Magnifiques formes et couleurs pour ta KP rouge et violette. Très belle. Grand bravo. Incendia : Le sorcier A demain . Portez vous bien. . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 6 Mai 2017 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, Quelle émulation parmi vous tous!! C'est entraînant . Soleil et gros nuages noirs de temps orageux, mais pas de pluie dans la journée . Elle tombe la nuit ce qui nous arrange bien . Bravo Gérard , pour les incendias , ainsi que Lydia , son cheval est magnifique et l'ombre vraiment bien nette . Tes petits ronds jaunes KP m'ont fait de suite penser aux maïs soufflés servis à l'apéritif ,dont raffolent les enfants . Le sorcier de JM est inquiétant au possible ! je n'approcherai pas de sa caverne. INceNDIA : dessin Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 7:42 | |
| Bonjour Malgré la pluie, j' irais bien voter en vélo mais je ne sais pas le réaliser, donc Gérard, tu peux m ' emmener en voiture? J' ai peur des chevaux donc je ne le demande pas à Lydia. Incendia: Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 11:55 | |
| Bonjour Franlou, trop tard j'y suis déjà aller mais j'ai trouvé un vélo
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 12:05 | |
| Bonjour ! La voiture , le vélo , trop populaire pour mon auguste personne ! Moi si j'avais à choisir je voudrais un carrosse . Mais comme c'est impossible . . . quoique . . . et bien , nous y allons à pieds . Bonne journée , je me répète , votez bien ! rampe de lancements ( MB ) |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 13:36 | |
| Bonjour à tous. De retour parmi vous. Je commence à faire surface Y a toujours à faire mais ... Je me suis penché sur MB un peu. Vu la mauvaise météo, je passe + de temps devant le PC:Bye-bye3000: Je vais regarder vos œuvre cette après midi |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 16:32 | |
| Bonjour tout le monde Ca fait plaisir de te voir Jack Impressionnantes tes fractales Bravo à tous pour vos belles réallisations *** Bon dimanche à tous Incendia |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 18:49 | |
| Bonjour, Temps maussade et gris mais tout de même 16°C à13h Gérard : bien belle auto mais ... elle est stationnée sur un passage pour piéton Lydia : beau cheval mais, comme pour l'auto de Gérard, on est loin des fractales MMM: je raffole de votre dessin en forme d'épure et de ses couleurs. Merci d'avoir déposé une si belle oeuvre sur la Planète.Grand bravo. Franlou : passée maître dans les Incendia. Celle ci est encore bien jolie. Gérard : très bel objet ton vélo et l'ombre portée est parfaite Anycha : la marche mais c'est très bon pour la santé même si c'est pour aller voter. Un vrai défilé militaire nord-coréen ta mb; Jack : enfin te revoilà. Parmi les trois j'ai une préférence marquée pour la deuxième; peux - tu mettre le fichier? Quand il y en a plusieurs tu devrais les présenter plus séparées pour qu'elles ne s'influencent pas mutuellement Lydia : une pluie de météorites UF : Soleils d'été A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 19:36 | |
| . Lydia , belle caricole , beau récipient , belle dernière sur beau fond Mamymum , belle incendia Franlou , beau coussin Gérard , 2 belles réalisations + voiture de fonction appréciable et beau vélo pour les sportifs Anycha , pour une belle rampe de lancement ... c'est une belle rampe de lancement Jack , pour moi celle du milieu JM , merci tu me confortes dans ma décision , je vais en faire un tableau beau et impressionnant sorcier suivis d'éclatants soleils Bonne soirée j'attends le résultat avec impatience Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 7 Mai 2017 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous, Comme l'évènement n'a lieu que tous les cinq ans , je suis la soirée qui conclut les résultats . Wait, Wait Wait ....and see est une autre histoire ! à tous . merci pour vos travaux , à Jack qui n'a pas du tout perdu la main, même si elles ont du souffrir avec la pose de ce magniifique carrelage .À JM pour son appréciation élogieuse ( je l'ai bcp aimé aussi) ; À Lydia et Gérard , pour leur ingéniosité à nous proposer des véhicules et monture afin d'aller faire notre devoir de citoyen. CHAOS : JWF : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 0:04 | |
| . PROFICIAT les Français De tout mon coeur , de toute mon âme et de toutes mes forces , j'espère qu'il respectera le discours qu'Il vient de prononcer . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde Oui Colette... Espérons ... Espérons... *** Douce journée à tous *** Incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 14:50 | |
| Bonjour oui, espérons incendia simple que j'avais fait en début d'année et oublier de mettre
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 15:29 | |
| Bonjour,... Superbe long W End à Menton,...arrivés à 18h58 dans le bureau de vote,...ouf,... La foi soulève des montagnes, dit-on,...Je crois que ns sommes de doux rêveurs,... il me semble que jamais un président n'a tenu ses promesses de campagne,.... Mais,..??!! MandelaX,.. Nervures,... A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 18:42 | |
| Bonjour tout le monde. Temps maussade pas très chaud Colette : bien ta Xéno. Quand tu dis que tu vas faire un tableau de ton Apo, de quoi parles-tu? D'un tirage photo ou bien vas tu t'en servir comme modèle pour une peinture à l'huile , acrylique ou aquarelle? perso j'en ferais un pastel. MMM: belles toutes les deux Franlou : jolie ton Incendia Lydia : beau motif en noir et blanc Gérard : un peu sombre Milout : très classiques ces nervures. Incendia : Les perles baroques
A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 18:49 | |
| . Mamymum , très beaux tous les 2 Franlou , ta fleur blanche nous conforte dans l'espoir , parions sur le renouveau Lydia , sérieuse incendia Gérard , simple mais belle Milout , moi j'y crois , la jeunesse , la compétence et l'enthousiasme ont du bon joli pastel ta fractale Bonne soirée à tous KP . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 18:56 | |
| . JM , très belles perles baroques je tire ma fractale comme un photo et je la fais imprimer et réaliser dans un collage sur alu ou en plexiglas pour celle ci je pense choisir le plexi . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 19:10 | |
| Bonsoir à tous, Long WE sympathique en famille, avec enfants et petits-enfants ! même si c'est fatiguant ! Heureusement , tout le monde met la main à la pâte et nous nous sommes régalés avec une bonne paélla Les résultats du vote ... pas une surprise , Jean-Marie, mon opération de la hanche a été reportée , Tout le monde est reparti maintenant, et la maison semble bien vide ... Il y a déjà une lessive étendue dans le jardin . Comme j'ai un petit coup de blues , je passe juste vous saluer et déposer une petite MB . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 19:53 | |
| Bonsoir ! Et bien , j'y crois. . . si tout le monde s'y met . Mais ça c'est autre chose . Collette , superbe ce tissage . JM , très beau fond qui met en valeur ces perles nacrées . Gérard , résille intéressante . Bonne soirée . MB : et voilà ! incendia : château branlant ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 8 Mai 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde Merci pour vos encouragements et bravo pour vos réalisations *** Ma jackie Bonne soirée à tous Incendia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|