|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 25 Mai 2017 - 11:51 | |
| Bonjour ! Température folle : 30 ° attendus dans l'après midi . un peu plus demain . Du coup , promenade quotidienne ce matin à la fraîche ! Salut les garçons : Gérard , tu devrais entreprendre une carrière de désigner , Milout une de céramiste et JM de météorologiste ! Tout beau tout ça ! MB : vue sur la nef ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 25 Mai 2017 - 14:29 | |
| Bonjour,... Cette page 9, commence magnifiquement, Incendia, des fleurs et fruits et la MB nef pour le souvenir,... Ici aussi grosse chaleur, j'ai mis la clim en route.. FSK,.. Couleurs, direct colors,.. A+,.. Bonne journée, |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 25 Mai 2017 - 20:14 | |
| Bonsoir, Grand beau; pas un nuage; un vent léger et continu rendant la température supportable. Milout : bien beau ton Grand Julian Gérard : deux tables bien chargées; belles constructions Anycha : une bien belle nef qui prend bien sa place dans ta MB. Milout : très réussie ta FSK; j'aime particulièrement ses couleurs et celle de 17h11 est remarquable. GA : Pour nous changer de la température actuelle : Frimas Toujours pas de nouvelles de Jackie. A demain. . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 26 Mai 2017 - 11:34 | |
| Bonjour , Bravo à tous pour vos jolies réalisations, le soleil et le temps magnifique réchauffe nos coeurs , Jean-Marie, je suis effectivement absente 3 semaines , non pas pour aller me faire bronzer à la mer, ( le soleil m'a bien manqué ! ) , mais pour subir une intervention chirurgicale , les suites ont été très pénibles et douloureuses . De retour à la maison, je vais reprendre les fractales et m'occuper du jardin . Merci à toi de t'être inquiétée de mon absence , ainsi que Lydia et Mamymum ; JWF Amour de fleur |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 26 Mai 2017 - 12:13 | |
| Bonjour ! Et bien Jackie , j'ai l'impression que tu n'étais absente que depuis quelques jours . . . comme par exemple quand tu reçois ta famille . Bon cette opération est passée et comme tu parles de reprendre le jardin , je suppose que tout est remis en place et que tu ne souffres plus . Merci pour cette fleur d'amour ou plutôt amour de fleur ! Milout , bien ce masque . JM , ces frimas un peu tristounets à mon goût . . . même si je ne déteste pas le N et B ! La preuve : MB , cible atteinte . Milout superbe broderie à 16 h 11 hier . Encore très chaud , la sortie hygiénique est faite . Y a plus qu'à rester au frais ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 26 Mai 2017 - 14:42 | |
| Bonjour,.. Et bien Jackie, bon retour, le jardin mais pas trop d'effort, tu dois peut être te reposer,.. Anycha, bien ta cible,.. FSK,.. Elliptic Split,..IFS29, ex.Total,.. A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 26 Mai 2017 - 18:22 | |
| Bonsoir, Encore un temps magnifique. Pas un nuage. Un petit vent bien agréable. 26°C à 14h. Milout : deux grands yeux qui me fixent ta FSK. Jackie : Très heureux d'enfin te revoir. Tu nous a manqué. J'espère que ce n'est pas trop grave comme le sous-entend ton intention de t'occuper de ton jardin. Fais quand même attention de te reposer et de récupérer avant de te lancer dans des travaux toujours fatigants. Ta JWF est très belle; tu n'as pas perdu la main. Anycha : tu as raison : ma "Frimas" est un peu tristounette surtout dans le contexte météo actuel. Ta MB est bien équilibrée. Gérard : bcp de relief et une belle ombre portée pour ta langouste Milout : une magnifique réalisation toute en équilibre et en sérénité. Bravo. KP : Mandala Bonne fin de journée Je crois que Colette n'aurait pas pu mieux réussir au point de vue temps pour ses congés. Pense à elle. . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 27 Mai 2017 - 6:02 | |
| Bonjour Quelles belles journées ensoleillées et chaudes, mais il faut arroser les plantations qui sont bien tristes. La Normandie va devoir changer sa réputation: pas de pluie, les rivières nappes très basses et prochainement nous n' aurons plus le droit d' arroser les jardins! Une petite incendia pour marquer mon passage Jackie ne fais pas d'imprudence. Profitez de ces belles journées |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 27 Mai 2017 - 14:20 | |
| Bonjour ! Jolie Franlou cette abeille butineuse . JM , surprenante mandala . Ce n'est pas tellement ton style mais ça ne veut pas dire n'est pas à la hauteur . Milout , joli ce vitrail . Gérard , scolopendre dressé + ombre = une incendia réussie . Profitez bien du soleil si vous aimez la chaleur ! MMM ,doit être toute belle pour le mariage ! Coucou , ma Grande ! MB : incendia : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 27 Mai 2017 - 16:09 | |
| Bonjour à vous tous, , un peu chaud quand même ! Merci à tous pour vos pots de réconfort , J'ai bien aimé la FSK de Milout et son petit air de vitrail , l'harmonie des frimas de Jean-Marie, même si je suis comme Anycha, je n'aime pas trop le N&B , Pour moi la mandala est un peu " fouillie " ... l'Incendia d'Anycha , et le jeu étrange de Gérard , Une pensée pour Collette, en ésperant qu'elle nous revienne en pleine forme, et à Mamymum, qui doit être en grands préparatifs , Je vous souhaite une belle journée . Pour vous rafraîchir : Incendia Glace aux fruits rouges, menthe et chantilly . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 27 Mai 2017 - 19:45 | |
| Bonjour la Planète, un seul mot : étouffant Franlou : joliette ta petite Incendia Anycha : tout en rouge ta MB et l'Incendia est très belle Gérard : jamais vu une Incendia comme cela Jackie : rafraîchissante ton Incendia : c'est bienvenu Seifert : L'autoroute de l'enfer Pensée pour MMM A demain . . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 28 Mai 2017 - 14:25 | |
| Bonjour ! Gérard , j'ai fait des centaines d'incendias mais aucune n'égale l'originalité de la tienne . Jackie , merci pour la glace . JM , en effet cette autoroute nous y conduit direct . C'es certainement triste mais ce Seifert est très beau . Encore grande chaleur ! Bonne journée . MB : sur le tour du potier . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 28 Mai 2017 - 18:20 | |
| Bonjour à tous , Bonne journée à toutes les Mamans . Bien au frais ( clim ) , j'ai pu ainsi ouvrir le PC . Vos fractales déposées sont très réalistes, ainsi le circuit infernal de Jean-Marie, la fougère colorée de Gérard, les tours élancées de la cité d' or de Gérard , la tour du potier d' Anycha, Bravo à tous . Une cité MB . Dans le secret du désert de Gobi |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 28 Mai 2017 - 19:24 | |
| Bonsoir la planète, Gros orage vers les 6h du matin, puis le ciel s'est dégagé et la chaleur est revenue. Les limaces qui s'étaient cachées avec la sécheresse, ont été tout de suite de sortie et il y en a des masses. Gérard : Bien belle ta JWF j'oserais ajouter comme toujours. Il y a longtemps que l'on n'a plus vu de cité; la tienne est tout à fait réussie Anycha : Titre particulièrement bien adapté pour ton tour du potier. Jackie : remarquable ta MB. Peux-tu mettre le fichier svp. Seifert : Torsion Salut à tous ceux et celles qui vont encore poster. J'espère que MMM n' a pas eu trop chaud et n'est pas trop fatiguée. A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 13:20 | |
| Bonjour ! Où êtes vous ? Entre les mariages , la fête des mères ou autre . . . pas beaucoup de monde sur la Planète ! Donc pas beaucoup de commentaires à faire ! Alors , Jackie , du même avis que JM , très réussie . Je profiterai éventuellement du fichier . JM , ici j'apprécie ce noir et gris . Avec cette touche de vert , c'est parfait ! Pluie cette nuit , il fait plus frais , on est mieux . Bonne journée . MB : bavoir |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 14:17 | |
| . Bonjour à vous tous J'ai tout regardé et comme d'habitude tout apprécié , vous êtes des chefs Cela m'a fait du bien cet écart vis à vis des soucis , je croyais qu'ils disparaitraient en mon absence .... hélas Courage à tous les maladounes du moment Passez une bonne journée protégée de la chaleur Je continue à me battre avec KP . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 14:22 | |
| Bonjour Collette, si çà t'as fait du bien, faudra le refaire une autre cité incendia , plus simple juste pour avoir les ombres sur les étages
-------------
|
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 17:14 | |
| Bonjour à vous tous, et bon retour, Collette, , j'espère que tu vas vite chasser ces soucis , Jean-Marie , cette couleur menthe à l'eau est rafraîchissante , Gérard, tes ombres ont l'air bien posées , Anycha, tu as de l'imagination, pour tes titres ! J'ai mis le fichier demandé par Jean-Marie dans le sujet . Voilà une variante : MB Les toits de la cité vue du ciel |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde, Encore torride . . . Anycha : Merci pour tes commentaires. Un bien beau dessin avec des couleurs bien assorties. Colette : te revoilou et immédiatement confrontée avec les mêmes soucis mais physiquement ce congé a dû te faire du bien. Je trouve ton KP un peu trop sombre. Gérard : magnifique. Beaucoup de relief. J'aime bien. Jackie : Merci pour le fichier. Je ne lui ai pas trouvé grand chose de commun avec ton village. Tes toits de la cité sont bien beaux et j'apprécie ton choix de couleurs. Lydia : Coucou on ne te voit plus. Rien de grave? MB / Variante du fichier de Jackie A demain. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|