|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 3 Mai 2017 - 18:03 | |
| Bonjour, Il a plu cette nuit. Il était grand temps. MMM : Les pannes qui surgissent sans que l'on aie changé quelque chose au système sont toujours difficiles à réparer puis on tombe souvent sur qq chose de tellement simple et évident que l'on y pense pas comme par exemple un pile à plat. Il y a de bien jolies choses dans votre réserve. Colette : tu as bien fait en nous faisant partager ta KP. Franlou : un seul mot : bravo pour ton incendia et ses couleurs. Lydia : deux solides KP Gérard : merci pour le renseignement. Bien faite ta JWF. Jackie : merci pour les renseignement; j'ai essayé et cela a marché. Encore deux belles créations avec une préférence pour la première. Anycha : ta MB me fait penser à un plafond d'opéra ou de grande salle de spectacle. Je n'ai pas de titre pour ton Incendia qui ets bien belle surtout quand on prend un peu de recul. KP : D'après les conseils de Jackie |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 3 Mai 2017 - 19:26 | |
| Bonsoir,... Nous avons bien profité du soleil,... Jièmek, le site,..grafzvizion tierazon.com/ktaza/jsp/grafzvizion.jsp, GrafZvizion, fichier rll3,..zoom4,.. A+,.. Bonne soirée.. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 3 Mai 2017 - 22:38 | |
| . Je fais mon message en écoutant le débat , je vais pas tarder à faire un infar Franlou , belles fleurs qui augmentent notre bouquet Lydia , j'aime beaucoup ton 1er Gérard , belle JWF Jackie , ravissante farandole de chats et très belles 2d Anycha , je trouve super ton 1èr plafond et ta double incendia JM , bravo aussi pour tes chats bellement mis en valeur Milout , éclatante fractale , ça fait du bien toutes ces couleurs Bonne soirée à vous tous J'ai le coeur à 180 Xeno . |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 11:36 | |
| Bonjour,... Collette merci,.. Lyida,... Pointus tes points,... GrafzVizion,..Variante de 1,... A+,... Bonne journée, ... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 16:23 | |
| Bonjour ! Milout , hier 18 H 26 et ce matin , très belles couleurs estivales ! JM , qu'ils sont mignons ces chats ! Cela m'a donné des idées pour mon bracelet incendia : Il semble même faire un clin d'oeil ! ce serait dommage qu'il attrape cette petite souris ( MB ) : Collette , pas d'infar puisque j'ai quitté la " séance " avant la fin ! Xéno , très bijou ! Lydia , un peu trop minimaliste . Je ne connais pas KP mais peut on agrandir ou diminuer ? Gérard , beau mécanisme qui doit absolument fonctionner ! Bonne fin de journée . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 19:02 | |
| Bonsoir la Planète, Temps moche, humide mais sans pluie pendant la journée. Moche journée aussi du point de vue santé; très fatigué malgré que je ne fasse rien. Y a des jours ainsi. . . Milout : merci pour l'adresse; ta réalisation éclate de couleurs. Colette : tu as raison : quelle bagarre de rue que ce débat; cela ne volait pas très haut. J'aurais aimé voir ta xéno avec un fond de couleur plus gaie. Lydia : deux constructions un peu simples avec un plus pour la première. Milout : ici encore plein de couleurs suivi d'une VOC où je n'ai pas reconnu de petit homme vert. Gérard : remarquable de par ses formes et par ses couleurs. Grand bravo. Anycha: cha c'est un chat bien réussi et la petite souris est toute mignonne dans ses draps roses. Oui on peut changer de taille dans KP. KP : Les post-its en folie
Bonne fin de journée. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 19:19 | |
| Bonjour,... Chouette souris,.. avec KP, on peu agrandir et diminuer, retourner, avec la souris,.. (pas la tienne, trop belle,.) MandelX Giorgi chng coleurs, param,. A+,... Boum rencontre avec Jièmek,... Superbe KP,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 19:46 | |
| Bonjour , Beaucoup de belles images postées , je ne sarai choisir, pourtant je mettrai une * pour la MB d' Anycha et sa frimousse de chat , les posts-ils de Jean-Maris sont bien gais, et la JWF de Gérard est d'une jolie couleur fascinante .* JUX Géométrie VOC Les flots bleus |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 20:12 | |
| ; Bonsoir, Chez nous soleil, mais froid avec du vent . Ne suis pas sortie, car toute cette histoire de tél m'a fatiguée, heureusement j'ai mon mobile , et maintenant j'attends le technicien. JM , j'ai tout essayé changement de piles, hard reboot de la box ...plus ce que m'a demandé de faire le techn. sur le tchat , et rien n'est solutionné. On verra. + ce débat Nullissime d'hier soir : pire qu'une cour de récréation : ce n'est pas à notre honneur et j'en suis affectée pour mon pays. J'abhorre de plus en plus les médias et les journalistes. Enfin cette belle page redonne un peu de courage, à tous ; Super Anycha et Jackie . Gérard toujours au top . JM, titre excellent pour une beau KP . Bon courage et meilleure forme pour demain ( la vue de la première limace vous a peut être déprimé ) J'explore un peu plus la nouvelle version de KP, mais je trouve que dans les démos il y avait plus de possibilités que dans celle ci, surtout démoA ,cependant je ne suis qu'au début. KP nouveau: JUX : Bonne soirée |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 4 Mai 2017 - 22:52 | |
| . Lydia , belle recherche pour les 2 Milout , toujours belle luminosité , curieux petit bonhomme Gérard , belle JWF Anycha , je parie qu'il ne l'attrapera pas , joliiii JM , j'ai essayé de changer , pas facile !!!! j'adore tes post it c'est à peu près ce que j'ai avec les miens quand je ne comprends + du tout ce que j'ai marqué dessus Jackie , belle Jux et belle VOC , pour moi un + pour la VOC Mamymum , beau KP et belle VOC t'en fais pas , je crois que vous allez être bien dirigé , il est pas si mal ce petit Bonne soirée à vous tous Re . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 7:13 | |
| Bonjour Très belles réalisations avec KP, Jux...Bravo! Incendia (je n'ai encore pas trop de temps pour fractaliser ) Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 9:06 | |
| Bonjour tout le monde *** Toujours très occupée franlou Originale ton incendia *** Bonne journée à tous, il va faire beau KP - Mamymum a écrit:
- ce débat Nullissime d'hier soir : pire qu'une cour de récréation : ce n'est pas à notre honneur et j'en suis affectée pour mon pays. J'abhorre de plus en plus les médias et les journalistes.
Je suis complétement de ton avis, je suis aussi très triste pour la France Je dois dire que je regarde de moins en moins la télé ni n'écoute la radio si c'est pour entendre de telles choses Les journalistes des nuls *** Merci pour le chat |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 11:10 | |
| Bonjour ! Des journalistes nuls ? Pas d'accord ! Si vous vous étiez tenues au courant vous auriez su que les deux journalistes de la 1 et de la 2 n'avaient pas le droit d'intervenir sauf pour introduire les différents thèmes . Ils ont donc fait leur boulot . Je n'en dirai pas plus parce que je crois qu'on ne doit pas parler politique dans les forums . Pour continuer les posts voici : Cascade ( MB ) incendia : presque une marelle ! Bonne journée et surtout . . . votez bien dimanche ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 14:20 | |
| Pour répondre à Anycha , j'étais parfaitement au courant du rôle des journalistes dans ce débat , j'ai suivi de bout en bout la campagne présidentielle , la dernière que je verrai sans doute .Et c'est à un autre niveau que je critique la forme déviante des médias concernant la distribution de l'information , quelle qu'elle soit, à l'ensemble des citoyens. Et sans parler de politique , n'importe quel débat impliquant deux interlocuteurs , pour être entendu,compris, doit dégager un sentiment de respect mutuel, d'écoute et de politesse qui consiste à ne pas donner à son public l'impression d'une cacophonie dérisoire et sans fond. Ce ne fut pas le cas pour moi ce 3 mai . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 18:48 | |
| Bonjour à tous , Je reviens de faire des courses, ça devient de +en + pénible . Mamymum, merci pour le chat Gérard, en effet, tu n'as pas perdu la main ! Anycha, bien vu, ta marelle ! Le est encore chaud, je vais aller un peu dans le jardin . Et puis préparer le repas pour ma fille et toute sa petite famille qui viennent pour ce grand WE . MB Soierie d'été JWF Perle et coquillages |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 18:58 | |
| Bonjour tout le monde, Encore un temps bien gris et pas chaud du tout. Milout : elle a un style certain ta MandelX. Jackie : en dehors des fractales, tu ne nous parles plus jamais de ta hanche. Partie remise? MMM : magnifique votre KP. La Jux est bien aussi mais ma préférence va à la KP. Colette : un beau travail très poétique. Franlou : elle est très jolie ton Incendia et j'aime beaucoup le choix des couleurs. Un beau tableau abstrait. Lydia : j'aimerais la voir un peu plus nette mais je pense que ce n'est pas possible avec KP Anycha : j'apprécie beaucoup ton Incendia - marelle. Vraiment très réussie. Gérard : tu n'as pas perdu la main que du contraire. Un grand bravo pour les deux. Bien difficile de choisir. Jackie : Ta soierie d'été est magnifique et la perle et le coquillages, d'un tout autr egenre, est aussi à la hauteur. KP : Variation sur le thème des chats A demain . . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous, suis KO ce soir, j'ai voulu faire trop de choses aujourd'hui pour ce qu"il me reste de capacités, alors je le paie ; , la soierie d'été de Jackie est merveilleuse *** , bcp la marelle d'Anycha . belle Incendia de Franlou . merci pour votre appréciation JM Un Xéno pour ce soir: couleurs et gris . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 5 Mai 2017 - 22:41 | |
| . Franlou , envolée incendiaire Anycha , ça donne vraiment une impression de cascade , ta marelle demande un peu de contorsion , mais est jouable Gérard , jolis ces objets et sur un beau fond , ton ver est impressionnant Jackie , j'aime beaucoup ta JWF JM , légère variation Mamymum , pour moi le gris pas facile de réguler ses efforts Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 6 Mai 2017 - 0:11 | |
| Bonsoir - Jean Marie a écrit:
- Lydia : j'aimerais la voir un peu plus nette mais je pense que ce n'est pas possible avec KP
Oui j'aurais aimé aussi, mais tu as raison, pas possible avec kp *** Bonne nuit à tous Incendia |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 6 Mai 2017 - 7:31 | |
| Bonjour La soierie de Jackie! L' incendia se Lydia....la cascade d' Anycha.... MB Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|