|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 11 Mai 2017 - 20:55 | |
| Bonsoir la Planète, Chez nous aussi et un peu de soleil à cette heure ci . Comme vos images sont belles ! Lydia , ta méduse est vraiment réussie avec un fond en accord total . Gérard, j'aime bien ce travail hyper soigné d'Incendia tu dois souvent cocher les couleurs "spéciales" (je ne me souviens lus de l'appellation exacte et ne veux pas réouvrir le log. Jackie belle variante multi points. et ton couple de serpents semble en pleine effusion . Milout toujours des KP très personnels . J'ai réouvert Seifert : Bonne soirée |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 12 Mai 2017 - 7:39 | |
| bonjour Oui une très belle page avec les 2 de MMM. Pour moi, inspirée par...? Je vous laisse chercher. bonne journée |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 12 Mai 2017 - 17:25 | |
| Bonjour Mamymum,pour les couleurs incendia je coche "enable new color modes" et je les modifie après dans éditor/tranformation - Mamymum a écrit:
- ne veux pas réouvrir le log.
pourquoi, çà te fige le pc ? j'ai bien aimé la méduse de Lydia Franlou, c'est une boite de conserve avec ouvre-boite intégré jwf
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 12 Mai 2017 - 19:11 | |
| Bonsoir ! Milout , joli voile de mariée ! Très légère et lumineuse Gérard ta JWF Franlou , tu te lances sUr les pas de Gérard ! Voilà pour les posts de la journée . Bonne soirée et à demain ! Fouillis MB : Flamme JWF : |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 12 Mai 2017 - 19:34 | |
| Bonsoir, Temps très variable. Des orages encore annoncés en fin de journée. MMM : Deux bien belles Seifert surtout la seconde. Franlou : Tu suis Gérard à la trace. Belle réalisation. Milout : on reconnaît tout de suite l'Apo. Jolies tes couleurs. J'aime beaucoup. Enfin une UF. Elles se font rares sur la Planète . Beau travail. Encore un log original avec ce soleil. Où vas-tu les chercher? Gérard : un mot : magnifique. Anycha : difficile de choisir entre les deux. Peut être la seconde. MB : Chiffonnade de soie L'orage gronde. A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 12 Mai 2017 - 22:25 | |
| . Franlou , Bravo , tu nous a même donné la clé Milout , jolis voiles Apo , belle réussite UF Gérard , très beau feu d'artifice Anycha , j'aime beaucoup ton fouillis MB et ta flame JM , très belle ta chiffonnade de soie Bonne soirée à vous tous , je vous quitte jusqu'au mardi 23 , je vais essayer de me refaire une santé Apo . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 12 Mai 2017 - 23:41 | |
| Un bonsoir très très tardif , je viens de vous lire , et je passe surtout pour donner mille pensées à Colette et lui souhaiter de se rétablir bien vite autant qu'elle le peut . Bon courage pour un traitement s'il s'agit de cela. Et garde ton optimisme habituel. je n'écrit rien vue l'heure, juste une FE sur laquelle je me suis attardée : Bonne nuit |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 13 Mai 2017 - 7:40 | |
| Bonjour Juste une petite incendia en utilisant les astuces des couleurs de Gérard. Je n'ai aucune imagination donc je dois "m'inspirer " de modèles. Merci Gérard Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 13 Mai 2017 - 12:17 | |
| Bonjour Franlou, tu peux essayer plusieurs fois "new fractal" et faire confiance au hasard jwf, variante d'hier
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 13 Mai 2017 - 16:18 | |
| Bonjour,... Gérard,..JWF j'aime,... Anycha, le fouillis,.. Jiémek, la chifffonnade, j'aime bien celle de jambon de Parme,.. Collette, piquante ton Apo,.. Mamymum, bo déversement,.. Franlou, variation des couleurs,.. KnotPlot,.. type mandala,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 13 Mai 2017 - 19:17 | |
| . Bonsoir à toutes et tous, Ah ces saints de glace , loin de les prier on les maudit surtout cette année , perso j'ai froid . Belles soieries de JM, très féminines de par leurs couleurs . Gérard , la variation aussi belle que l'originale. Franlou , pas besoin de beaucoup d'imagination , tu fais seulement marcher les curseurs et les clics et tu vois ce que cela donne. Colette très belle APO Milout magnifique mandala sur KP ,quel N° ? On resterait des heures sur ce log si je m'écoutais. En voilà un : à celles ,ceux qui vont passer Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 13 Mai 2017 - 19:51 | |
| Bonsoir,.. Mamymum,.. Merci,.... c le 4b,..mais travaillé,.. KP un autre avec l'œil du chat,.. A+,... Bonne soirée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 13 Mai 2017 - 21:03 | |
| Bonsoir ! Collette , j'espère que tu es au bord d'une mer comme précédemment ! Superbes ces plumes APO ! JM , tu te féminises avec cette chiffonnade de soie dans laquelle je me vautrerai bien ! MMM , dur ! dur la vie ! Mais cela ne t'empêche pas de nous envoyer une FE pleine de couleurs . . . plus cette toile d'araignée qui me ferait fuir si elle n'était pas une fractale . Franlou , toute piquante et toujours lève tôt ! Gérard , toujours aussi belle . Milout , je penche pour une tarte à la rhubarbe parce que j'aime bien ça ! Bonne soirée . vagues MB : ruines incendiées : |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 14 Mai 2017 - 17:54 | |
| Bonjour,... retour à la maison, le ciel se couvre,..vent frais,.. KP,.. Cats avec mon chat siamois,... A+,.. |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 14 Mai 2017 - 20:05 | |
| Bonsoir, Temps variable mais pas de pluie. Eclaircies alternant avec des passages nuageux. Colette : Repose toi bien. D'abord la santé. MMM ; Très beau tableau moderne votre FE. Franlou : Belle ton incendia. J'aurais voulu la voir avec un arrière-plan plus clair. Gérard : bien belle cette variante. Milout : très jolie ta mandala (KP). MMM : magnifique KP. Bravo. Milout: très bien aussi ce KP suivant. Anycha : J'opte pour les vagues; un tableau avec beaucoup d'esthétisme. Milout : encore une belle KP; décidément ce log te plaît et ta production est bien belle. Gérard : encore une belle variante de ce fichier. Bravo aussi pour les couleurs. Milout : encore et toujours du KP. Bravo. Comment as-tu introduit les photos de ton siamois? Ton UF est un parfait abstrait. Pour moi une MB : Jeu de boules A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 15 Mai 2017 - 7:30 | |
| Bonjour encore une Incendia JM boules ou coquilles d' œuf (bien jolies)? Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 15 Mai 2017 - 9:11 | |
| Bonjour,... Jièmek, c une station de transmission,..,... avec une image calque png,.. KP,.. Texture ,.. A+,.. Bonne journée,.. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|