|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 21 Mai 2017 - 18:58 | |
| Bonjour la Planète Bleue, Ce matin il y avait du soleil; maintenant c'est couvert. Assez doux. MMM : Vous ne vous trompez pas, c'est une variante du fichier rhodo. Très riche la JWF et j'aime bien la VOC avec ses bleus. Milout : beaucoup de petits endroits à regarder dans ta BoxExplorer. Comment sera NY dans 100 ans? Peut être sous eau avec le réchauffement climatique. Gérard : Encore du bien beau travail avec cette fleur. Merci pour les deux en noir et blanc. Pratiquement impossible de faire un choix tellement elles sont jolies. S'il me fallait en garder une, ce serait peut être la Noire sur fond blanc. Milout : Avec beaucoup d'imagination, on peut y voir une tête de lion. KP : Les groseilles transgéniques Coucou à toutes celles qui ne sont pas encore passées sur la Planète et à Jack. A demain. |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 21 Mai 2017 - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai profité un maximum du jardin, donc pas de pc de la journée Bonne nuit à tous Incendia KP |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 22 Mai 2017 - 9:43 | |
| Bonjour,... Fractal UF,... 3 calques,..nuances de vert et noir,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 22 Mai 2017 - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde Coucou Milout J'aime beaucoup ta UF, très originale Bonne journée à tous Un tit quelque chose et je retourne au jardin KP |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 22 Mai 2017 - 17:53 | |
| Bonjour le soleil tape fort aujourd'hui ,en nage a presque rien faire jwf, test de dégradé sur le background (on peut mettre 5 couleurs maxi,aux 4 coins +une centrale)
-------------
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 22 Mai 2017 - 18:34 | |
| Bonjour la planète, Le tout grand beau avec 26°C à 13 heures. Lydia : Bien jolie ton Incendia en noir et blanc. Ta KP me fait penser à une méduse. Milout : belle UF en noir et vert Lydia : Pas trop chaud pour travailler au jardin? Une couronne de digitales. Milout : tu es en forme avec UF ces derniers temps et ta FractalLab est bien jolie. Pas encore grand monde et pourtant tout le monde n'a pas un jardin. GA : Looping 4.2 A demain et vous voir encore sur la Planète aujourd'hui. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 22 Mai 2017 - 23:10 | |
| Bonsoir à tous , , mais nous n'avons pas encore vos T° , prévu pour la fin de la semaine . Pour moi, semaine un peu folle , entre RV chez le pneumologue , pose d'un appareil à détection d'apnées , mes seances de Kiné , diverses courses , coiffeur et manucure, tenues de circonstance car samedi c'est le mariage de mon pFils Hugo , le premier qui se marie des 9 ( certains ont déjà une compagne) , et ils ne font pas cela dans la simplicité !!! Alors je ne serai sans doute pas trop présente , j'espère surtout que cela ne va pas trop me fatiguer , on verra . : à tous , spécialement Milout , que devient Anycha , elle fait une pose ou a t-elle attrapé le virus qui court en ce moment ? MB : Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 22 Mai 2017 - 23:38 | |
| Bonsoir ! Un petit passage pour te rassurer MMM ! Tout va bien . Simplement de la famille présente donc un peu d'occupation et une présence auprès indispensable . Contente pour Toi de cette réunion familiale pour laquelle tu seras toute belle . Profites en bien . J'ai tout vu chaque jour et un bravo collectif . Je reprendrai mes commentaires dès demain . Bonne nuit . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 23 Mai 2017 - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde Il fait encore très beau Je fais une tite pose et je retourne au jardin *** Beau travail de tous *** Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 23 Mai 2017 - 12:51 | |
| Bonjour,... Lydia , tu es top de top, C la super classe ton incendia,... UF et JUX, 2 calques, Couleurs et formes type mandelB,.. A+,.. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 23 Mai 2017 - 18:50 | |
| Bonjour, Encore et toujours le grand beau temps. MMM: Mais que vous allez être belle pour le mariage de Hugo. Chez moi aussi les penfants ne se marient plus; ce n'est plus à la mode. Le tout sera de ne pas être trop fatiguée. J'aime beaucoup votre MB. Anycha : bien stylisée ta MB; suis d'accord à 110% avec tes commentaires pour MMM Milout : une très jolie UF Gérard : un peu sombre cette fois-ci. Lydia : un hibou sur son socle. Fais trop chaud pour travailler en plein soleil. Milout : encore plus belle que la précédente ton UF. GA : Rencontre A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 23 Mai 2017 - 23:03 | |
| Bonsoir, Pour ne pas oublier la Planète après une journée splendide ce qui préjuge d'un beau long WE où il y aura du monde . Avant l'heure ce n'est pas l'heure , après l'heure de même , je suis presque prête, je n'aime pas être en retard dans les préparatifs . Ce soir je me pose l'appareil de torture que m'a donné le pneumologue , suis confiante pour les résultats ; Lydia , très beau ainsi que Gérard . Milout , tu dis UF 2 calques : comment colles tu un calque extérieur au log (ici Jux) ? je n'ai jamais réussi à le faire . Il est vrai que je possède une ancienne version . Elégante GA , JM KP: Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 0:29 | |
| Bonne nuit tout le monde *** Mamymum, je te souhaite de passer de bons moments avec ta petite famille. J'espère que ça se passera bien pour ton appareil. Si tu te sens mieux après ce sera super. *** Jean marie, je n'ai pas peur du soleil, j'adore ça et puis c'est un peu ombragé et j'ai un chapeau. *** Incendia Ce soir je n'ai pas pu utiliser l'hébergeur du message, j'ai du utiliser HostingPics |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 6:59 | |
| Bonjour Salle de séjour rénovée ce qui ne m' a pas permis de passer. Les travaux sont presque terminés, ouf! Je pense avoir eu une intoxication avec le white spirit ce qui me gêne énormément. Quelle belle production bravo à tous! Juste une petite incendia: Bonne journée, profitez du temps magnifique. |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 11:15 | |
| Bonjour Lydia, tu as un bouton "Z" qui t’emmène directement chez l'hébergeur zupimages incendia, pour changer un peu
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 14:36 | |
| Bonjour,.. Ce matin nettoyage de la terrasse au karcher,.. presque 4h. Mamymum,.. Pour aller chercher une autre image, je vais dans layers properties, et Formula,..pixel,.. ensuite dans ,..outside,..image qui doit être en png,..,.. cela étant fait ,.. je vais dans le dossier image pour prendre ce qui me plait,.., après, clic et l'image est mise. Pour changer aussi,FSK,.. Split IFS,.. Archange2,.. A+,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde Franlou, gerard, milout Trop beau milout *** Merci gerard pour le bouton "Z" *** Je vous retrouve demain soir KP |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 18:29 | |
| Bonsoir ! Senor , lo calidez ! Nous rentrons de Royan où Monsieur avait rendez vous avec un " implantiste " Nous en avons profité pour y déjeuner et y faire une balade . Mais je ne supporte plus le plein soleil ! Gérard , j'aime bien cette incendia mais je la trouve un peu sombre . Autrement belle construction ! Milout , super cet archange . . . Gabriel ? ? ? Lydia , pas mal toutes ces verrues ! ainsi que la marguerite KP . Franlou , pleins de fraîcheur ces parasols papier que l'on pique dans les coupes de glace . Bonne soirée . MB : incendia : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 24 Mai 2017 - 19:01 | |
| Bonjour tout le monde Temps couvert toute la journée puis apparition de plus en plus large du soleil. 21°C pour le moment. MMM: décrivez nous un peu la toilette que vous avez choisie pour ce beau jour. Très bien la KP. Lydia : Perso il ne me faut pas trop de soleil; bien réalisée ton Incendia. Franlou : remarquable ta création Gérard : toute en délicatesse Milout : très belle aussi ta réalisation Lydia : encore une réussite. Je poste pour cause de télescopage : Anycha : magnifique aussi ton Incendia. Milout : encore un beau travail Décidément c'est une bien belle page . Bravo à tous et à toutes. GA : Le simoun PS :on ne voit plus Jackie. Qq1 a-t-il de ses nouvelles? Il ne me semble pas qu'elle ait dit qu'elle serait absente. A demain . . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|