|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 18 Mai 2017 - 19:11 | |
| Bonsoir, Temps gris. Grosses pluies la nuit et une légère pluie ce matin. A 13 h , 17°C contre 30 hier. Faut être solide pour encaisser de tels écarts. MMM : bien belle Apo qui aurait peut être mérité plus de couleurs suivie par une MB que j'intitulerais volontiers "Orfèvrerie" Milout : joli ton poisson et de très belles couleurs, bien que je n'aime pas ce log avec ses poissons artificiels si loin des fractales. Lydia : bien construite ton Incendia Milout : une UF comme malheureusement on n'en voit plus guère sur la Planète. Anycha : deux bien jolies. J'aime beaucoup l'Incendia Milout : très bien comme mouvement mécanique. Gérard : Magnifique . Nette préférence pour la première. MB : Décollement Bonne fin de journée. . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 18 Mai 2017 - 19:35 | |
| Bonsoir,... Jièmek, pour hier , cette question sotte, comme dit Mamymum, C T juste une taquinerie,.. Jièmek, bien douces ces couleurs,..pour ce MB,.. Mandelbos FractalLab,.. A+,... Bonne soirée,.. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 18 Mai 2017 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous , Encore de la pluie , si ça continue on ira à la chasse aux escargots !! le ciel semble maintenant se dégager. Je viens de terminer de faire ma déclaration d' impôts : c'est pas croyable , sous l'idée de simplifier les choses , tous les ans ça change d'interface , de rubriques et quelle galère pour s'y retrouver Ouf, Ouf, signée éléctroniquement , et je viens d'avoir le reçu par mail. à toutes et tous . JM j'ai l'impression que le philo manque d'eau , il a jauni ! Mon APO d'hier n'a qu'une couleur car c'est un triangle solo . Edit Ah mais Milout la question sotte , c'était la mienne , qui concernait le chateau de JM , qui n' a pas déménagé à ma connaissance . je me suis relancée dans une UF ( celle que j'ai appelée FE l'autre jour etait une UF en réalité): Bonne soirée |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 19 Mai 2017 - 9:25 | |
| Bonjour,... Lydia, bel autogyre, et belles couleurs,... MB Menger ,.. A+,.. Bonne journée,... |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 19 Mai 2017 - 11:26 | |
| Bonjour tout le monde Coucou Milout Impressionnant ce que tu peux faire avec MB Ma participation Incendia |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 19 Mai 2017 - 17:18 | |
| Bonjour la Planète, Temps couvert, faibles pluies. MMM : Bien vu, c'était mon philodendron dont j'avais modifié les couleurs. Très belle votre UF. Lydia : un hélicoptère portant une charge Milout : une chaire de vérité dans une église. De beaux détails. Lydia : très réussi ton Incendia. Gérard : j'adore ta JWF en noir et blanc pour sa finesse dans les détails. Vraiment très jolie. Grand bravo. Lydia : drôle de chose à partir des bouboules. Milout : Boxplorer : jamais entendu parler de ce log; tu en as tiré une belle image et les rochers qui suivent sont du même tonneau. KP : Les tomates apéritif A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 19 Mai 2017 - 20:54 | |
| Bonne soirée à tous Merci Jean Marie pour tes commentaires - Jean Marie a écrit:
- Lydia : drôle de chose à partir des bouboules.
Oui c'est curieux ces bouboules, j'ai changé les réglages dans Blocks Medusa et cela a donné ce genre de tapis. J'ai aimé donc je l'ai mis *** Incendia |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 19 Mai 2017 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous, Même temps chez nous . Belles fractales de Lydia ; allez, on aborde un autre log ? C'est vrai que le jardin et le plein air attire davantage ) J'ai un peu tendance à penser que les gens ont le même immobilisme que moi . JM, une prochaine plante d'intérieur ou fruit ou légume ? C'est la saison . Gérard, Milout , Fractal Lab donne la même chose pour les Mandelbrot mais en beaucoup moins de variété : il ne semble y avoir que 'Interger Power" KP : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 20 Mai 2017 - 8:55 | |
| Bonjour,... Bo soleil ce matin,... FractalZoomer,...Tableau,.. A+,... Bonne journée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 20 Mai 2017 - 13:22 | |
| Bonjour tout le monde Les orages se sont éloignés. Tant mieux Ce matin beau soleil Egalement sur le forum avec toutes ces couleurs *** Ma participation KP |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 20 Mai 2017 - 14:50 | |
| Bonjour beau soleil ici aussi ce matin mais les nuages arrivent beaux KP Lydia jwf
-------------
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 20 Mai 2017 - 18:20 | |
| Bonjour la Planète, Le grand beau; 16°C à midi. Lydia : un peu compliquée cette fois ton Incendia. MMM : deux très jolis KP; j'aime beaucoup la structure et la couleur du premier. Milout : bien belle ta FractalZoomer. Elle me fait penser à un vitrail. Lydia : deux beaux KP; le premier surtout est magnifique. Gérard : quelle maîtrise de ce logiciel. Bravo. Je serais curieux de voir ce qu'elle donnerait en noir et blanc. Milout : très bien ton éventail; le jaune et le bleu lui vont bien. Coucou et bon bronzage à Colette si elle nous lit. MB : Variations sur un thème bleu
A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 20 Mai 2017 - 18:58 | |
| Bonsoir,... Pas mal de couleurs et bien apaisante celle de la MB de Jièmek,.. Du contraste avec ce Red cube de XNRETRO, le cadre est en prime,... A+,... |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 20 Mai 2017 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous , Certainement les dernières de la soirée ; Qui me fera mentir ? De plus en plus tard , mais c'est le jour qui s'éternise qui my contraint , et que sera ce au mois de Juin .! à tous Très original Milout pour l'ensemble , Lydia ,quel progrès Gérard sompteux . JM très belles couleurs pour cette variante (ou je me trompe ou c'est elles qui font illusion) à Collette ; et que devient Jackie? j'espère que tout est OK pour elle et qu'elle prend de petites vacances . JWF: VOC: Bonne soirée et nuit: flmulti: |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 21 Mai 2017 - 11:41 | |
| Bonjour beau soleil ce matin jwf JM , celle d'hier en version blanc sur fond noir et l'inverse noir sur fond blanc
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 21 Mai 2017 - 17:23 | |
| Bonjour,... Gérard j'aime bien cette évolution des couleurs,... Déjeuner et promenade à ChateauNeuf du Pape, superbe ns avons réduit la prom , la chaleur, ,franc soleil, .. FractaLab,.. Pépite,.. A+,.. Bon A. Midi,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 21 Mai 2017 - 18:58 | |
| Bonjour la Planète Bleue, Ce matin il y avait du soleil; maintenant c'est couvert. Assez doux. MMM : Vous ne vous trompez pas, c'est une variante du fichier rhodo. Très riche la JWF et j'aime bien la VOC avec ses bleus. Milout : beaucoup de petits endroits à regarder dans ta BoxExplorer. Comment sera NY dans 100 ans? Peut être sous eau avec le réchauffement climatique. Gérard : Encore du bien beau travail avec cette fleur. Merci pour les deux en noir et blanc. Pratiquement impossible de faire un choix tellement elles sont jolies. S'il me fallait en garder une, ce serait peut être la Noire sur fond blanc. Milout : Avec beaucoup d'imagination, on peut y voir une tête de lion. KP : Les groseilles transgéniques Coucou à toutes celles qui ne sont pas encore passées sur la Planète et à Jack. A demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|