|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 18:01 | |
| Bonjour tout le monde, Encore torride . . . Anycha : Merci pour tes commentaires. Un bien beau dessin avec des couleurs bien assorties. Colette : te revoilou et immédiatement confrontée avec les mêmes soucis mais physiquement ce congé a dû te faire du bien. Je trouve ton KP un peu trop sombre. Gérard : magnifique. Beaucoup de relief. J'aime bien. Jackie : Merci pour le fichier. Je ne lui ai pas trouvé grand chose de commun avec ton village. Tes toits de la cité sont bien beaux et j'apprécie ton choix de couleurs. Lydia : Coucou on ne te voit plus. Rien de grave? MB / Variante du fichier de Jackie A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 29 Mai 2017 - 19:51 | |
| Bonsoir à tous, Voilà la cérémonie terminée , hier tout le monde regagnait ses pénates ; dur de réémmerger dans le quotidien . Journée de samedi splendide et chanceuse, pas trop chaud , ensoleillée,dans un cadre vraiment superbe ; les mariés ont été merveilleux, que de détails attentionnés pour les 75 présents , sans compter 8 enfants de 6 1/2 à 3 mois avec des baby sitter bien sûr : journée longue néanmoins 10.30 hs >>>>2 hs pour moi . Heureusement que j'avais prévu deux tenues car toutes ces dames avaient fait de même (une pour le matin mairie et église) et l'autre pour le cocktail-civilités souvenirs suivi du diner , j'ai quitté là) et soirée dansante; Que du bonheur ! seule la musique était un peu forte pour moi, mais l'assemblée, jeune pour presque tous, a apprécié . Contente de ton retour Colette, j'espère que tout cela va s'atténuer et que tu vas retrouver la sérénité que tu apprécies comme nous tous. Bon courage . pour tous les travaux que j'ai vus et les commentaires ; je vous mets une VOC de circonstance faite la semaine dernière : Bonne soirée Cette semaine , je récupère , seulement le strict necessaire qui est déjà beaucoup pour moi maintenant .
Dernière édition par mamymum le Mar 30 Mai 2017 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 30 Mai 2017 - 14:34 | |
| Bonjour Mamymum, contente de ta journée alors, tant mieux (moi non plus j'aime pas quand la musique est trop forte) jwf
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 30 Mai 2017 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, après une matinée plus grise et plus fraîche, le soleil ( et la chaleur ) sont revenus . Mamymum, je suis heureuse que tu aies bien profité de cette belle fête de famille . je souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés . Gérard , ta JWF est bien jolie . Jean-Marie , ta variante a un aspect plus géométrique, mais il y a plein de possibilités . une autre variante : Cité urbaine J'ai du mal à enlever les petits points en arrière plan . Et une JWF : Frivolités |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 30 Mai 2017 - 19:05 | |
| Bonjour tout le monde, Grosse chute de température : 10°C de moins que hier. Beaucoup de vent et ciel couvert. Encore peu de monde sur la Planète : à cause de Roland Garros? MMM : Je suis comme Gérard : je déteste quand la musique va trop fort. J'espère que vous récupérez bien des fatigues du mariage. Meilleurs souhaits pour les mariés. Gérard : encore très bien pour ta JWF . Tu tiens une belle filière. Jackie : ta cité urbaine est bien belle (j'aime ce que tu tires de ce fichier, mais quand je l'utilise j'ai une structure bcp plus géométrique) et tes frivolités ont une bien belle allure. MB : Encore une variante du fichier de Jackie
A demain. PS : On ne voit plus Lydia |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 30 Mai 2017 - 20:16 | |
| . Merci à vous tous pour votre accueil Mamymum , récupère bien , vas y molo très joli ce coeur Gérard , bien vu tes ombres et j'aime beaucoup ta JWF Jackie , ne vas pas trop vite pour ne pas te blesser très belles ta cité vue du ciel , ta cité urbaine et ta JWF JM , 2 très belles variation du Jakie's fichier t'as raison c'est un peu sombre Passez tous une bonne soirée UF . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 30 Mai 2017 - 21:05 | |
| Bonsoir à tous Ça se sent 10° de moins chez nous aussi , un peu de soleil. Merci pour vos souhaits aux mariés qui ont du reprendre le travail dès le lendemain ; Le voyage traditionnel vacances sera pour plus tard . Il me semble que Lydia avait prévenu d'une absence . Franlou, toujours super occupée sans doute. J'ai repris le fichier de Jackie : c'est l'original que l'on obtient à partir du Clipboard ; Voilà ce que j'en ai tiré sans reprendre Mutagén . MB: pour vos travaux belle UF de Colette , vert espérance ! Milout doit être en vacances . Je ne m'attarde pas , l'heure du diner est délà passée Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 30 Mai 2017 - 22:37 | |
| Bonsoir ! Je dois certainement être la dernière . Donc : MMM , j'espère que les invités " âgés " ont pu danser . Je me souviens du dernier mariage auquel j'ai assisté . Au moment de danser , le DJ a attaqué toute une série de danses de " sauvages " comme dirait une de me connaissances . . . ! Les vieux , dont moi avons réclamé des danses de notre génération . Plus tard , plus tard . Plus tard , ça a été vers deux heures du matin et nous sommes partis nous coucher . Soirée ratée pour moi qui adore danser . Tout s'est bien passé pour toi . Youpi ! Que du bonheur ce soir . En plus de la joie de MMM , le retour de Collette ! Youpi ! Je ne vais pas tout commenter et seulement poster une variante du fichier de Jackie . J'ai repris les mêmes formulas + une autre et je n'ai obtenu comme vous que des " trucs " géométriques . A demain . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 31 Mai 2017 - 18:02 | |
| Bonjour à tous , Belles réalisations de votre part, Jean-Marie , Mamymum, Anycha, rien que mettre des nouvelles textures, suffit à changer complètement l'aspect d'un fichier . Ce que j'ai fait sans changer le fichier . Reflet de la lune sur la ville |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 31 Mai 2017 - 19:47 | |
| Coucou tout le monde, Encore le grand beau mais avec une température plus supportable. 26°C à 18 H. Colette : très bien ton UF verte avec une belle construction. J'aime bcp. MMM : une très belle et grande variation sur le fichier de Jackie; Je l'apprécie. Vous semblez avoir bien récupéré du mariage. Anycha : le fichier de Jackie a bien du succès . J'aime bcp ta seconde création avec les cylindres. Gérard : encore une belle dans la série mais je garde une préférence pour celle de hier . Jackie : remarquable ton reflet de la lune sur la ville. MB : Le cauchemar de Barbie A demain. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 31 Mai 2017 - 20:15 | |
| . Mamymum , le plein de couleurs Anycha , je me méfierais du 1er et je ferais de la marelle avec le 2d , joli en plus des fractales nous avons l'amour de la danse en commun Gérard , mystérieuse JWF Jackie , beau reflet de lune JM , Quand tu dis Barbie : la poupée ou l'assassin ? vie en rose ou en sang ? Bonne soirée à vous tous En montée . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 31 Mai 2017 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous, Il fait bien beau et chaud en Belgique .Ici nous n'avons pas de T° si agréables , avec du vent . mais le est là , pourquoi se plaindre. Non, pas encore totalement récupéré, on sent la fatigue , non pas le lendemain ou jour suivant , mais maintenant; avec de bonnes siestes je pense qu'après demain , j'aurai la forme d'avant . Pour le fichier de Jackie , j'ai supprimé la formule "Waves" et mis le tout en caméra panoramique . C'est vrai qu'une texture peut changer totalement l'aspect de l'image d'un même fichier : joli ton clair de lune JM, on voit que vous avez des souvenirs de vos filles , car vu la couleur , j'imagine qu'il s'agit de la poupée . belle MB et titre approprié. Colette , TBelle APO? je pense . Es tu mieux ? VOC pour terminer le mois : Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|