|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 11:41 | |
| Bonjour on ne voit plus JM, j'espère que tout va bien jolie fleur Mamymum Lydia, belle mécanique,j'aurai orienté l'ensemble(dans l'axe vertical) jwf, petit nid d’œufs |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4988 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 14:23 | |
| Bonjour ! Petit passage rapide avec : MB : ouille ! ouille ! Houille ! JWF Bonne journée . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 19:31 | |
| Bonjour tout le monde , Collette , joli contraste de couleurs orange/ gris , c'est joli ! Lydia, J'espère que ta fille est bien rentrée , il ne doit plus y avoir à s'inquiéter , maintenant, j'aime bien ton incendia d'hier 19:23 . Gérard, excellente réalisation JWF , Anycha , pourquoi houille ? Jean-Marie, j'espère que tu as bien profité de ta journée en famille hier . 2 JWF Vitrail Bouquet |
|
| |
lydia Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 20:11 | |
| Bonsoir Moi aussi j'avais remarqué un truc curieux sur les pages (Page 8 pratiquement identique à page 7) Parfois nous avons à la même page les mêmes posts Cela fait cela aussi dans les autres sujets Pour moi ce n'est pas une question d'horaire *** Jackie, oui ma fille est bien arrivée. Il n'y a plus lieu de s'inquiéter Elle est sur la route venant chez nous Très belles JWF *** Amycha, j'adore ton "Ouille" Tu veux peut ètre dire que si on tombe dessus "Ouille" trop beau je trouve ces pierres scultées magnifique J'ai refais mes lampes verticales J'aimais bien l'autre aussi Pas facile de mettre l'autre avec l'axe verticale car c'est une fractale qui est appliquée sur la lampe Là, je ne sais pas faire Gérard
Dernière édition par lydia le Lun 20 Mar 2017 - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous Ah j'ai posté dimanche matin mais c'est pas passé dans les tuyaux donc je recommence.... Pour répondre à JMK je prends PRE BLUR dans les réglages et ça bouge beaucoup, parfois la fractale. c'est une question de gout et je laisse pas trop longtemps le rendu, car mon portable chaud vite et souffle plein gaz après quelques minutes, j'aime pas trop .. JWF |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 73 Localisation : Loir et cher (Sologne) Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir la Planète, Temps gris .Beaucoup de vent. 10°c à midi. Franlou : ta JWF très bien pour un essai, continue. Et une belle Incendia Milout : je ne te reconnais pas bcp dans cette oeuvre Ja ckie : magnifique ton Incendia. Gérard : très beau, très net ce rasoir à trois têtes. Colette : un peu perdue dans la page ta Xéno. Lydia : bien belle cette oeuvre. Milout : Je te retrouve. Beau travail abstrait. MMM : quelle belle JWF. Bravo. Lydia : encore une belle construction. Maintenant tu devrais t'attaquer à un autre log. Gérard : gentil de penser à moi. Ne te tracasse pas, je suis allé à l'anniversaire de ma soeur (80 ans). Très sympa comme fête de famille mais les 300 km de voiture m'ont fatigué. Une jolie construction. Anycha : bien ta MB (pourquoi "houille"?) et ta JWF Jackie : quelles sont belles surtout la seconde qui est magnifique. Bravo. Lydia : encore mieux dans cette disposition. Jack : aussi un beau travail. Il est mieux avec la disparition des points blancs. MB : Ikéa
A demain. . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 21:03 | |
| . Bonsoir à tous, Temps triste aussi chez nous pour ce jour de printemps Lydia , belle construction , j'aime bien les 2 dispositions ,perso . Oui tu peux prendre la fleur JWF, pas de problème . Jackie, Superbes les deux, un net + pour la seconde néanmoins; Anycha , MB bien équilibrée, mais je me pose aussi la question , pourquoi ouille et Houille ? Gérard , c'est la saison des nids !!! Même remarque que Lydia pour les pages , depuis longtemps , mais je n'y fais pas attention . Jack , je me disais bien qu'il y avait une raison à tes rendus peu poussés. Pourquoi mets tu "pre blur"systématiquement ? JM , c'est quand même bien de pouvoir vous déplacer et être présent à ces anniversaires, et voir votre fille par la même occasion . C'est sûr après il faut récupérer . MB lumineuse, classique et bien nommée . INcendia ( réserve) : CHAOS: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Lun 20 Mar 2017 - 21:44 | |
| . Milout , beau cône et cercle Gérard , nid accueillant Anycha , bel Houille et JWF entourée de douceur Jackie , j'aime beaucoup tes 2 JWF Lydia , j'aime ta 19h23 et je la préfère aussi dans le sens de la 2d Jack , belle sphère JM , vision très personnelle d'Ikéa Mamymum , belle fleur , tu as une réserve formidable et beau Chaos Bonne soirée à vous UF . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 15:24 | |
| Bonjour j'ai fait des modifs dans le PA maintenant seul le dernier message de la page précédente devrait apparaître dans la page suivante comme 1er message une jwf et sa variante
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 16:08 | |
| Bonjour ! Gérard , très beaux ces tissus indiens . MMM , surprenante cette incendia . Colette , surprenante également . JM , du boulot pour monter ce meuble . Je pensais faire un jeu de mots avec ma MB dans laquelle j'ai vu aussitôt un bloc de charbon . D'où ce ouille si on se cogne dans la houille ! Curieux le p'tit bonhomme en MB ! Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 16:15 | |
| Bonjour,... Mamymum,.. j'aime beaucoup les deux, un plus pour l'incendia,.. MBber,... lumière externe4, A+Bon A. Midi,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6610 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 18:31 | |
| Bonjour tout le monde , Le soleil ne s'est pas levé, il fait gris et frais, pas de sortie aujourd'hui . J'aime bien tes lampes torches, Lydie , Jack , j'aime la finesse de ta JWF, on dirait un filet pour la pêche ! Jean-Marie , voilà ue seifert bien aérie et aux jolies couleurs , Mamymum , plutôt rare les chaos, le tien est bien réalisation , Collette, pour moi, c'est plutôt un fond , Gérard, jolies arabesques aux tons indiens , Anycha , rigolo cette petite apparition en haut du trou ! ( jolie texture de la " façade " ) Milout , j'aime bien, Incendia : Tourbillon de verdure JUX: Motifs géométriques Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 21:24 | |
| Bonsoir la Planète, Ciel qui s'éclaircit progressivement. 10°C à 12h30. MMM : Votre Incendia me fait penser à des pattes d'araignée. La Chaos est aussi belle qu'elles sont rares. Colette : c'est un fond Gérard : deux très belles JWF. Un plus pour la variante. Anycha : j'intitulerais ta MB "le petit curieux". Milout : c'est bien beau ta MBber. Profeciat. Jackie : Très beau ton tourbillon de verdure. Belles formes bien équilibrées et belles couleurs. Bravo. MB : Symphonie A demain. . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 21:42 | |
| Bonsoir,...
Jièmek, époustouflante ta MB,...c la 9 éme de Beethoven, molto vivace,..
A+,.. Bonne soirée,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 21 Mar 2017 - 21:44 | |
| . Gérard , pour moi ta 1ère , j'aime sa luminosité Anycha , adorable ton MB Milout , belle lumière externe Jackie , t'as raison pour le fond très belle ton incendia , motifs géométriques réussis JM , oui UF mais pouvant servir de fond , j'aimais bien le dégradé symphonie pleine de sonorités Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 1:00 | |
| Bonsoir tout le monde Jackie, mon prénom c'est lydia J'aime beaucoup ta JUX *** Tout est superbe Une préférence pour l'incendia de Mamymum J'aimerais savoir comment tu as fait pour la reproduire *** Bonne nuit à tous Ma participation |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2801 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 7:58 | |
| Bonjour Trop occupée à des tâches diverses, je ne trouve pas le temps de fractaliser. et je suis très fatiguée. lab Bonne journée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10386 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 12:28 | |
| Bonjour quelques images déjà vues sous forme de diaporama avec e anim en html5 voiret une autre variante d'hier
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 14:04 | |
| Bonjour Beau soleil ce matin J'aime beaucoup ta Lab Franlou, on dirait des fraises Bon courage pour tes taches diverses. Et pense a te reposer Gerard, ta variante, je peux prendre? trop belle aussi *** Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 14:27 | |
| Bonjour ! En voilà de bons produits bio : les fraises en tarte de Franlou , les céréales de Collette ! Pas de chance Lydia pour ton pseudo qui est souvent écorché ! par contre dans ton écharpe incendia en tricot, aucune maille ratée ! C'est certain JM , qu'un adjectif placé avant ou après peut prêter à confusion . Pourtant c'est bien dans ton sens que j'ai voulu aller . Il fait très froid . Retour en hiver ? Bonne journée devant une source de chaleur . MB : le mythe de Sisyphe ! Gérard , belle réussite ce diaporama . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 15:20 | |
| Anycha, ta MB Superbe diaporama gerard Une variante de la précédente en attendant que mon tit homme arrive pour déjeuner Nous ne sommes pas en avance |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 15:58 | |
| Bonjour,... MBber,... Sponge Hybride, zoom400, chargement gauche,... A+,... Bon A. Midi,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 22 Mar 2017 - 19:37 | |
| Bonsoir la Planète, temps variable se dégradant. Du vent. 13°C à midi. Milout : merci pour ton appréciation de ma MB. Colette : magnifique ton APO. Lydia : bien jolie ta participation. Franlou : moi aussi je suis fatigué et pourtant je ne fais rien ou presque. Fin de l'hiver? Une belle image de fraises ta Lab. Bravo. Gérard : très beau l'ensemble. Lydia : encore un beau travail. Anycha : bien jolie ta MB et le titre lui va bien. Lydia : je préfère encore ta variante. Milout : peur de tomber dans le gouffre de ta MBber et belle convergence bien colorée. Seifert : Dialogue des rubans A demain. Passez une bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|